Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyiu Kirisame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 10:52:14    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Nom : Kirisame
Prénom : Nyiu

Histoire : Nyiu était une enfant discrète. Née dans une famille de gens maitrisant pratiquement tous l'élément du feu, elle ne s'est jamais sentie rejetée ou considérée comme un monstre. Elle a vécu une enfance heureuse et pleine de surprise en compagnie de Kogeru, son phénix. Etrangement, ils n'avaient pas une relation "normale" ... même sa famille trouvait cela curieux ... l'oiseau de feu ne se présentait jamais sous forme de tatouage ... il n' l'avait même jamais fait ... il disparaissait tout simplement en elle. Certains avaient un moment pensé qu'il était peut-être un tatouage "interne", mais cette idée fut vite balayée des esprits. Et puis la petite fille était si gentille que cela n'avait guère d'importance, personne ne pensait à son étrangeté quand elle était là. Sa bonne humeur constante, ses sourires ravissants, son rire cristallin, son regard espiègle ...

Casse cou absolue de la famille, Nyiu adore tout ce qui est dangereux. Elle aime sentir qu'elle peut "y passer" à tout moment, elle adore la vitesse et les sensations que cela lui procure, elle aime le vide et l'impression de "grand néant insondable" qui en découle. Quand elle était toute petite, ses parents passaient le plus clair de leur temps à lui courir après de peur qu'elle ne se fasse mal ... depuis, c'est sont grand frère qui s'occupe de ça ... mais comme il aime ce genre de choses autant qu'elle, ça part très souvent en un "grand n'importe quoi complètement immature et dangereux" comme le dirait leur mère ...

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ce qui devait arriver arriva ... alors que Nyiu et son frère étaient en train de ramasser le linge qui séchait dans le jardin, Kogeru voletant au dessus de leurs têtes, les étrangers, ceux à qui on ne devait pas faire de mal et à qui l'on devait cacher ses pouvoirs, bondirent dans le jardin, montrant le phénix d'un air à la fois ravis et effrayés.

Quand Kogeru, ne voulant pas créer davantages de problèmes, disparu en Nyiu, les hommes se saisirent d'elle, et sans autre forme de procès, sans même lui laisser le temps de se débattre, ils la forcèrent à monter dans leur camionnette et la conduisirent directement dans le pensionnat.

C'était une école au sein de laquelle elle désirait faire ses études, mais elle n'avait pas encore fait sa demande ... ironie du sort se disait elle en observant les hommes autour d'elles, ils la conduisaient là ou elle voulait aller ... par contre, qu'allait-elle y trouver ?

Dégoutée à l'idée que ces gens que l'on avait pourtant accueilli sans violences sur des terres qui ne leur appartenaient pas allaient peut-être réduire tous les habitants de leur continent en esclavage, elle avait essayé de s'enfuir. Rapidement rattrapée et plaquée contre un mur, elle s'était débattue vivement, hésitant à utiliser ses pouvoirs de peur d'agraver la situation ... n'y tenant pourtant plus, elle appella mentalement Kogeru qui, sans apparaitre, fit jaillir des yeux de Nyiu de longues flammes rougeoyantes qui roussirent deux gardes et en défigurèrent un autre à vie.

On l'assomma alors qu'elle se frottait les yeux, et elle s'éveilla dans la cellule qu'on lui avait attribué avec un mal de crâne carabiné et des envies de meurtres ...

Sans encore connaitre la suite de cette histoire, on peut déjà facilement imaginer que notre jeune Nyiu ne deviendra jamais la meilleure amie des envahisseurs ... loin de là ... dans l'instant, je peux presque vous assurer que depuis sa sombre cellule, encore allongée par terre, elle s'imagine déjà les pires horreur qu'elle pourrait leur faire subir ...

Caractère : Jeune fille agréable et bon public, Nyiu se fait en général très rapidement des amis. Elle est constamment souriante et amicale, rit très souvent et trouve qu'une journée qui ne serait pas un minimum amusante, est une journée perdue. Pour elle, ce qu'il y a de plus important au monde, c'est le rire. Le sien tout comme celui des autres. On peut souvent la voir en train de faire le pitre devant des personnes qu'elle ne connait pas ou qu'à peine simplement parce qu'elle trouvait qu'ils avaient l'air triste ... Mais depuis son arrivée au pensionnat, loin de sa famille et ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrive, Nyiu ne sourit plus ou presque ...

Goûts : Elle aime rire, écouter de la musique, lire, s'amuser et les montées d'adrénaline. Elle déteste les gens qui rendent les autres tristes ou maussades juste pour le plaisir, les abus d'autorité, les moustiques, les films et les livres à l'eau de rose et avoir des boutons sur le nez.

Apparence physique :Cheveux roux flamboyants tirant sur le rouge flamme, des yeux dorés dans lesquels semblent danser des flammèches endiablées, Nyiu est légèrement plus petite que la moyenne des filles de son âge, mais plus "formée". Elle n'est ni trop enveloppée ni trop mince, et n'a rien à envier à qui que se soit au niveau physique. Sa peau très légèrement halée lui donne un petit air de vacances et elle s'habille le plus souvent en rouge et court.

Clan : Feu

Comment trouvez vous ce forum ? Fort bien fort bien (sinon je ne serais pas là Wink )
Code ?Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Dernière édition par Nyiu Kirisame le 06/05/2008 20:07:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2008 10:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 18:59:25    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Une nouvelle CHOUETTE ^^ !

BBBBB......IIIIIIIIIIII..EEEEEEEE..N............N..V.................V..EEEEEEEE..N............N..U...........U..EEEEEEEE
B........B.........III........E..............NN..........N....V...............V...E..............NN..........N..U...........U..E............
B........B.........III........E..............N..N........N.....V.............V....E..............N..N........N..U...........U..E............
B......B...........III........E..............N...N.......N......V...........V.....E..............N...N.......N..U...........U..E............
BBBBB...........III........EEE...........N....N......N.......V.........V.....EEE...........N....N......N..U...........U..EEE.........
B........B.........III........E...............N.....N.....N........V.......V......E..............N.....N.....N..U...........U..E............
B..........B.......III........E...............N.......N...N.........V.....V.......E..............N.......N...N..U...........U..E............
B..........B.......III........E...............N........N..N..........V...V........E..............N........N..N..U...........U..E............
B..........B.......III........E...............N.........N.N...........V.V.........E..............N.........N.N...U.........U...E............
BBBBBB....IIIIIIIIIIII..EEEEEEEE...N.........NN.............V...........EEEEEEEE..N.........NN.....UUUUU.....EEEEEEEE

Au Pensionnat Nyiu !

Les admins devraient te valider sous peu ... (enfin ... euh ... sous peu est relatif, disons que ça sera entre trois minutes et 48 heures).
Par contre, comme les admins sont pinailleuses, tu devrais mettre clairement dans quelle faction d' élève ton personnage se place, les pacifiques (de type esperons que ça passe) et les bagarreurs (de type: "sus à l' ennemi !").
Pis en plus, comme elles sont vachtement sympas, le code sera remplacé par un des versets bibliques sur chuck norris ^^.

(PS: Désolé pour le message qu' est pas si réussi que ça, mais le traitement de texte est embêtant pour les "n"s ^^')
Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 20:08:23    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Vala, j'ai rajouté le tout dernier paragraphe de l'hisoire Wink et merci pour ton message, c'est très réussi et vat'che joli Very Happy
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2008 21:34:43    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Booooon donc je m'occupe de toi. ^^

Personnellement j'aime ta présentation, et puis tu écris bien, j'admire. ^^
C'est ce qu'on appelle une personne pleine de vie ! Elle s'entendra avec beaucoup de personnes... Car... ici, le surnom de ce pensionnat est... le pensionnat des fou ^^ Bienvenu chez les fous ! ou les folles... Car, ce forum est dirigé par deux folles, dont moi ! ah ah ah * rire sadique *
Bizarre que Wyrm ne t'ai pas mis au courant... huuum... L'aurait on contaminé ? * deuxième rire sadique * Bref !

Sinon, à part ça, je pense que tu remplis toutes les conditions, mais je ne sais pas si les gardiens viennent chercher les personnes chez eux pour les emmener dans le pensionnat... A la base, ce sont les personnes qui viennent dans le pensionnat et qui sont par la suite emprisonné, mais il est vrai que maintenant, on a plus vraiment le choix xD Donc, pour ma part je te valide, mais il va falloir que tu attendes l'arrivée de l'autre admin qui te validera, car je préfère avoir son avis pour ta présentation... On ne sait jamais ^^

Normalement, elle sera d'accord, (j'en suis à 99.9% sûre) mais on ne sait jamais xD
Ne t'inquiètes pas, tu n'aura pas à attendre bien longtemps, elle devrait normalement arriver demain (vu que jeudi c'est férié ^^) et te validera dans la soirée, je pense. ^^

Voili voilou, à part ça, je te dis bienvenue bien sûr, et j'espère, que tu pourra commencer à jouer d'ici demain soir !!

Nyiu Kirisame
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 22:25:37    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Snif, encore tant de temps à attendre :'(

mais bon ... je prendrais mon mal en patience :p
Ayane
Gardiens

Point(s): 84

MessagePosté le: 07/05/2008 20:05:04    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Bonjour -plutôt bonsoir là, maintenant, tout de suite- et bienvenue ^^
Moi aussi je rajoute un p'tit compliment, j'adore comment t'écris ! Enfin voilà, sinon j'avais pas grand chose à dire de plus... enfin pas grand chose de vraiment interresant à dire de plus, à part l'essentiel :
Bon jeu ! Very Happy

(j'ai le présentiment que mon visage va finir calciner xD)

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/05/2008 21:12:48    Sujet du message: Nyiu Kirisame Répondre en citant

Non, bah non, je te valide pas, j'ai décidé que non !

...

Hem, je déconne (blague pourrie, je sais... Mais je voulais contredire ma collègue xD)

C'est vrai que ta présentation est chouette ^^ c'est un plaisir de te valider et de te dire "bon jeu !"

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:34    Sujet du message: Nyiu Kirisame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation