Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clélia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/05/2008 21:09:32    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

nom: (pas de noms chez les sirènes)
prénom: clélia

histoire:Clélia était une sirènne, elle l'est toujours d'ailleurs. Un jour, elle était allée à la surface, allant ainsi à l'encontre des règle (tien donc... ça me rappelle que une de ses ancêtre, je crois que c'est Ariel a fait la même chose ^^). Au delà des vagues ce qu'elle vit était une vision d'horreur et de massacre. Des personnes contrôlant le feu tuaient tout le monde sans exception. C'est pour aider les martyrs qu'elle demanda une audience auprès du Conseil qui, pour a remercier l'exilèrent sur cette même terre ravagée. Elle entendu parler d'un pensionnat, unique lumière au milieu de ce maelström de violance et de haine. elle y alla donc pour perfectionner ses pouvoirs (ou plutôt apprendre à s'en servir) et alimenter cette graine de paix.
Malheureusement elle se découvrit vite allergique dans tout les sens du terme à certaines personnes, notamment à celle du feu qui devaient absolument l'éviter si elle ne voulaient pas que Clélia éternue et qu'une trombe d'eau leurs tombe dessus.
Un jours cependant, son prof lui donna une plume, sorte de "médicament" à son allergie: il lui suffisait de la porter pour que les Feu ne risquent rien. Le nom de ce prof? Longar.
A partir de là tout allait bien. Elle vécu tranquille s'entrainant pour se maitriser et elle maintint le contact avec son peuple par le lac (un passage étroit lui permettait de rejoindre la mer) Elle se fit malheureusement pincer par une vampire au gout prononcé pour les renards elle devin donc au courant et elle informa une surveillante.
Peu après, ils arrivèrent. Elle fut grandement surprise. Jamais elle n'avait entendu la découverte d'un territoire quelconque!
les premiers mois allèrent sans encombre.
Puis un jours, ce fut le chaos.
Elle vit des amis à elle mourir. Durant cette même bataille, ses mains furent tachées du sang de ses amis qu'elle avait tenté de sauver et de ses ennemis. oui, elle tua ceux qui voulaient la tuer, les empalant sur des lances trouvées parmi les cadavres et les décombres, les noyant dans des bulles d'eau qu'elle était bien en peine de créer, elle qui n'avait passé que quelques mois ici, tout juste pour lui apprendre à faire ceci: des bulles d'eau... elle tenta même de s'attaquer à Rongar mais elle perdit connaissance: elle n'était absolument pas du même niveau, comment pouvait-elle avoir la prétention de l'affronter?. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Sakura la protégeait tant bien que mal. Elle ne lui avait pourtant parlé qu'une ou deux fois, que faisait-elle ici? Pourquoi la protégeais-t-elle elle ? Sakura l'envoya valdinguer contre un mur à l'aide d'une puissante bourrasque puis elle re reperdit connaissance.
quand elle re reprit conscience, tout était finit. Elle était apparemment dans un lit de l'infirmerie. elle tourna la tête. Mon dieu, tant de monde... certains draps étaient même remontés...
elle aperçut Sakura, certains profs...
tant de carnage en ce jour funeste
tant de tristesses
tant de cœurs brisés...
"par le sang qui coule dans mes veines, je jure de libérer un jour cette jeune pousse d'espoir de ce rocher qu'est la guerre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour débarrasser ce pensionnat de ses jauliers que sont les gardiens"

caractère: Le caractère de Clélia a changé: autrefois timide, elle l'est beaucoup moins aujourd'hui. Attention à vous: ne vous battez pas entre élèves sinon elle va péter un câble et sortir son poivrier (et oui, désormais elle se balade avec un poivrier pour éternuer et créer THE catholicismes!)
Goûts : elle aime les choses simples, les pâtisseries...
apparence: Elle est brune de nature, la peau plutôt claire, elle a les yeux noirs comme l'hebaine
clan: eau
comment trouvez-vous le forum: un peu trop de noir, l'histoire ressemble un peu trop à celle de ND
code:
* prend une magnifique voix *
Voici ! L'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin !
Dans son épopée mémorables
Nous le suivrons une bière à la main !
Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour; on boit la nuit !
Et on aime pas ceux de la surface !
[/i]

Dernière édition par Clélia le 06/05/2008 00:06:12; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2008 21:09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2008 22:12:31    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Donc je m'occupe de toi, et il faudra que tu attende mercredi voir jeudi pour être totalement validée (par Yuna).

Déjà, tu t'es trompée dans les noms : c'est pas Rongar qui te donne la plume - car c'est lui le surveillant et traitre - mais Longar, le professeur de l'eau. ^^

Ensuite, tu t'es trompé dans le code : nous l'avons modifié et se trouve dans le règlement.

A part ça, normalement Clélia n'a pas vraiment tué de personnes, étant donné qu'à la base, elle ne maîtrise pas encore bien son pouvoir - comme tout le monde.

Enfin, tu ne dis pas clairement si Clélia se trouve parmi les personne pour la disparition totale des gardiens, ou si elle est passive et attend qu'ils partent bien gentiment un jour.

Voili - voilou. ^^

Clélia
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 22:16:22    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

bon j'ai modifé les trucks qui allaient pas ^^ normalement tout devrat être OK
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/05/2008 20:58:28    Sujet du message: Clélia Répondre en citant

Bon, eh bien, pour moi tout baiiiigne (haha c le cas de le dire)

Tu peux jouer ^^
Rebienvenue ^^

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:44    Sujet du message: Clélia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation