Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askot Jengnor
Invité

MessagePosté le: 03/05/2008 21:50:40    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Askot était assit sur le bord de la clôture du terrain avec son sac. Même s’il n’avait pas le droit de venir il le faisait quand même. Il regarda autour de lui et il soupira de l’état qu’était rendu cette île. Il se leva et commença a exercé se que les professeur lui avais apprit. Du moins, la base de son pouvoir. Il s’éleva dans les air, et avance tout doucement. Il se déposa et il commença a lever des arme qu’il avait amener. Lorsqu’il déposa les armes, il vu quelqu’un s’approcher…
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2008 21:50:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 03/05/2008 22:44:05    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Jusque là, Vlad n'avait pas croisé beaucoup d'élèves. A croire qu'ils se cachaient tous et attendaient qu'il soit parti pour ressortir
et aller faire les imbéciles... Il détestait ces mutants. Tout en marchant au hasard des couloirs, il maudissait encore une fois
ces stupides gens... Quelle idée débile, ces pouvoirs liés aux éléments ! COmme c'était répugnant...
- tss...
Il croisa le regard de son reflet, dans un vitre. Lui aussi, il se détestait. En fait, il détestait tout le monde, mais particulièrement
ces gueux aux pouvoirs bizarres. Des gens comme ça, on ne devrait pas les enfermer... On devrait les guillotiner une bonne fois pour toute...
Ils étaient la lie de l'humanité. Il les respectait encore moins que Yûka, la surveillante sorcière. De toute façon, celle -là avait eut son compte :
les yeux crevés. Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas être venue ici. Avec ces pouvoirs, elle aurait pu s'enfuir...
Ce qui prouvait bien qu'elle n'était qu'une imbécile et une idiote. Il avait entendu dire qu'elle avait un fils... "Staal"...
Et en plus, ces choses se reproduisaient... mais où allait le monde ? A sa perte, assurément. ça devenait vraiment n'importe quoi.
"Staal". "Gol". "Xaphane". "Askot". Mais qu'est-ce que c'étaient que ces noms d'animaux ? "Askot"... ça faisait asticot. N'importe quoi.
"Xaphane"..."frangipane"... Gol... Comme les goals, au foot ? "Staal". Non, décidemment, ces gens ne méritaient pas la vie.
Tout en eux semblait être fait pour les provoquer : yeux rouges, cheveux blancs, roses parfois.... Des filles parfois habillée comme les filles de joie.

Son regard, ni rouge, ni violet, ni d'une autre couleur anormale, se promenait dehors... Et que vit il ? Un p*tain d'élève qui ne respectait les règles !
Il sortit son flingue, un truc énorme à l'allure complexe, et s'approche du sale môme. C'était évidant que
des gens pareilles chercheraient les ennuis... A tous les coups, le gosse allait essayer de se battre, avec des pouvoirs stupides.
Seuls les professeurs étaient à craindre, et encore, une balle entre les deux yeux est vite arrivée.
Il s'approcha à grand pas de l'élève, qui l'avait déjà repéré. Il leva son flingue, et le colla sur le front du gosse :
- donne moi une bonne raison de pas appuyer sur la détente. "accès interdit", t'es trop c*n pour pas savoir ce que ça veut dire ?
Lève ton c*l, prend ton sac, et dégage d'ici ! Au premier geste suspet, je te b*te, c'est clair ?!

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/05/2008 22:44:47    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

C’est à ce moment la que Renji arriva, ou plutôt débarqua. Il était sur un énorme dragon de feu, et tendait sa main vers le gardien : aussitôt son arme chauffa entre les doigts de Vlad,qui fut contraint alors de la lâcher. Bien entendu, étant donné que l’arme chauffait, et qu’elle était sur le front du jeune garçon où elle était posée, elle chauffa également sur son front : résultat une marque rouge apparut. Rien de bien méchant, heureusement, et cela lui apprendra à ne pas respecter les règlements.

Que faisait cet élève la ? Il ne savait pas, en tout cas cela faisait un moment qu’il l’avait repéré. Renji, tout les jours, allaient une petite heure sur son dragon pour voir si les élèves respectaient convenablement le règlement. En effet, même s’il était pour la disparition totale des gardiens, et donc qu’il y ai une certaine anarchie dans le pensionnat histoire de faire tourner les gardiens en bourriques, il ne voulait pas qu’il y ai des morts, alors il passait dans les airs, généralement en compagnie de Yuna, Emilie dans la forêt et Longar prêt des points d’eau, pour repérer les élèves récalcitrants. Le reste du temps ils étaient dans les combles, avec la chance que les gardiens ne les voit pas.

Il s’approcha, fit disparaître le dragon et regarda le gardien, avec toute la haine qu’il avait pour lui dans ses yeux.
- Pardonnez le, il est nouveau et ne connaît pas encore tout le règlement… Excusez nous, nous ne l’avons pas repéré à la sortie de la forêt, sûrement car nous ne le connaissons pas encore, et ne repérons pas encore toutes les présences…
En son fort intérieur, tout en disant cela, Renji maudissait le gardien, le traitait de tout les noms possibles et inimaginables, mais en plus, s’imaginait entrain de le découper en rondelles… Parallèlement à cela, il s’imaginait et réfléchissait à ce qu’il pourrait dire et infliger à l’élève récalcitrant s’ils s’en sortaient !!
Il était inadmissible qu’il soit la ! Pas tolérable !

Un élève, qui avait l’air un peu « rebel » et nouveau en plus, ne pouvait pas se permettre de se balader ainsi dehors sans autorisations, mais en plus prêt des endroits interdits ! Il dépassait les bornes ! Déjà, cet endroit était interdit auparavant sans la présence d’un professeur mais la, cet endroit était encore plus interdit qu’il était réservé aux gardiens ! Si les élèves venaient ici, les gardiens leurs retireraient les derniers endroits qui leurs étaient réservés ! Déjà qu’ils étaient surveillés presque 24h/24, il serait intolérable qu’ils le soient encore plus…

Le maître de l’eau regarda le gardiens, tourna rapidement la tête l’adolescent pour voir s’il n’avait rien, puis reporta toute son attention vers le gardien.
- Le pardonnez vous ?
Mais pensait « dégage enflure ! »

Askot Jengnor
Invité

MessagePosté le: 03/05/2008 23:44:58    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

[Hrp : Je me suis servit d’Asticot pour son nom xD ]

Askot regarda le gardien. Il rigolait un peu dans sa tête. Mais personne ne pu le savoir a moins de lire dans ses pensés. Lorsque le flingue brûla, Askot ne se rendit même pas compte de la brûlure puisqu’elle n’était pas forte. Il regarda dans les air et vu Renji qui lui, prenait sa défense. Askot détestait de plus en plus les gardiens. Mais celui qui était devant lui, Askot n’aimait pas sa manière d’agir et encore moins de penser. Il aurait voulu se battre mais comme il était impuissant, il n’osait point. Il commença a marcher en direction de Renji et effleura le gardiens de son épaule droite.

-Alors, lui dit-t-il toujours dos au gardien, que me voulez- vous? J’ai pas le droit d’être ici? Je suis désolé je ne le savais pas.

*Pauvre taré...*

Il se retourna enfin et souria au gardien. Askot voulait à tout prix se battre. Il pensa que Renji pourrait le défendre au cas ou il ne serait pas capable d’utiliser son pouvoir… Il regarda une affiche qui était écrit :

INTEDIT AU SORCIER
Seulement pour les
Super GARDIENS.

Askot ricana.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 04/05/2008 14:15:32    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

["super gardiens"... Ils sont pas c*ns à ce point, quand même --']

évidemment, les membres du pensionnat le détestait autant que lui les méprisait. C'en était presque comique...
Il fit face à Renji. Ses cheveux rouges indiquaient clairement son appartenance aux "mutants", et sa maîtrise signifiait qu'il
devait être l'ancien professeur du feu. Vlad sortit de sa poche un autre flingue, légèrement plus petit, mais dont les matériaux ne pouvaient fondre
(je sais pas si ça existe, mais on va dire que oui ^^ sinon c'est pas drôle).
Vlad indiqua d'un mouvement de tête le panneau qui indiquait de façon suffisamment explicite que l'endroit était interdit aux élèves.
- Il sait pas lire, votre élève ? Il a l'air c*n, mais faut pas abuser.
Le Gardien regarda l'élève d'un air furieux. Ce dernier arborait un air tellement arrogant que ça en devenait vomitif.

Vif comme une anguille, Vlad s'approcha de l'élève et lui envoya une baffe magistrale. Le son qu'elle produisit était clair et net.
Une gifle donnée sans bavure, et qui laissa une marque rouge sur la joue de l'élève récalcitrant. Il se tourna vers Renji et le prévint,
des fois que celui-ci se déciderait à venger son élève gifler :
- c'est sa punition pour avoir enfreint les règles. Je pense que vous préferez une gifle à une pendaison par les orteils
avec quelques coups de fouets pour faire bonne mesure ?
Vlad jeta un coup d'oeil à l'élève qu'il venait de baffer. Il tenait fermement son flingue entre ses mains, et surveillait
discrètement le professeur, du coin de son oeil noir, des fois qu'il voudrait l'attaquer. A sa ceinture, comme tous les Gardiens,
il portait un extincteur de poche. Sa main gauche était posée dessus.

- Si je le vois encore trainer ici, je ne pourrai pas laisser passer ça, vous comprenez... Et s'il ricane encore comme il vient de le faire,
il se prend une deuxième baffe. Il se croit plus fort que moi, mais ces pouvoirs sont quasi nuls, n'est-ce pas ?
Il lança un regard noir à Askot l'asticot - tel serait son surnom a présent.
- Regardez le. Il espère pouvoir comptez sur vous, au cas où je me déciderais à l'éventrer sur place. C'est vraiment pathétique.

Réponse à Askot : il le lit dans tes yeux ^^

Dernière édition par Huro - Yûka - Vlad le 04/05/2008 16:45:31; édité 1 fois
Askot Jengnor
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 16:34:18    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

[Hrp: Je sais, c'est pas mon tour mais comment il fait pour savoir tout ça?]
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 04/05/2008 16:59:49    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Renji regarda l'élève, puis le gardien, et enfin l'élève. Il ne broncha pas devant la gifle que venait de faire le gardien à l'élève. Il l'avait mérité, en quelque sorte.
L'élève avait l'air particulièrement belliqueux et un peu idiot : il était venu la, et ricanait en plus ?! Il se croyait plus fort qu'il ne l'était ou quoi ? Il ne devait, en aucun cas, utiliser ses pouvoirs, il ne devait pas les montrer au gardien; car en effet, ils ne savaient et ne connaissaient pas l'étendue complète de leurs capacités "magiques". L'ancien professeur du feu regarda l'affiche, en haussant un sourcil. Il était clairement inscrit que l'accès était totalement interdit aux élèves, et réservés aux gardiens, pour on ne sait quelle raison.

- Excusez le, vous savez très bien qu'on ne lit pas forcément les affiches lorsqu'on arrive quelque part... Et puis, il est nouveau, il ne sait pas qu'en temps normal cet endroit et interdit...
Renji espérait que le gardiens serait assez indulgent pour les laisser partir, il ne voulait pas que ce sale môme commence à s'énerver - car il avait l'air de vouloir se battre - et qu'il doive calmer la bagarre ou autre chose... Non, bien sûr qu'il ne voulait pas que cet élève soit pendu, il y avait eu déjà assez de morts ! Il n'avait pas besoin d'un mort en plus, même s'il était arrogant à souhait ! Même si la personne n'avait rien dans le ciboulot, il ne voulait pas un mort sur les bras !
- Pardonnez moi, et les autres professeurs, pour notre inattention, je m'occupe de lui immédiatement, je le ramène dans sa... "chambre" et lui expliquerait certaines choses afin que cela ne se reproduise plus.

Comment se faisait il que l'élève soit la et qu'il ai cette attitude ?! Ne savait il donc pas et ne se rendait il donc pas du danger qu'il encourait ?! C'était inadmissible !
En plus, Renji ne devait limite se prosterner devant le gardien pour lui sauver la peau ! Chose horrible ! Intolérable ! Il faudrait qu'il se défoule après cette histoire... Malheureusement, il n'y avait plus vraiment d'endroit pour ça, il faudrait qu'il aille voir un des professeurs, assez gentils pour qu'ils aillent se battre... Peut être Longar, il n'avait pas finit son duel avec lui, du à l'apparition d'une élève.
REnji ne fit pas attention à ce que dit le gardien à la fin, il le protègerait bien sûr, cela allait de soit, mais ne se dérangerait pas non plus de se battre contre le gardien... Mais malheureusement en payerait sûrement le prix fort.

(l'ordre se fait dans les premiers post : tu as posté, Isa t'as répondu et ensuite moi. C'est l'ordre qu'il faut conserver pour les posts. Donc après, c'était à toi de répondre, ce que tu as fait, puis c'est Z qui t'as répondu et dans la logique, moi par la suite. Donc, maintenant c'est à toi de poster)

Askot Jengnor
Invité

MessagePosté le: 04/05/2008 22:36:57    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Askot, qui trouvait la discussion plutôt marante, commençait a avoir chaud a cause de Renji. Il se grata la tête et en même temps, il fit venir un petit peu de vend vers lui histoire de se refroidir. Il fit un petit sourire au gardien et comme il voulait continuer a s’entraîner, il lui dit :

-Je suis navré, je ne recommencerai plus pouvez-vous maintenant avoir la gentillesse de me laisser partir vers ma chambre sil vous plait?

Puis, il lui fit un sourire forcé mais qui paressait assez vrai… Il regarda Renji et il lui fit également un sourire. Il regarda ensuite le gardien et il le scruta un peu des yeux. Il avait des cheveux blonds, des yeux assez percent, un foulard autour du coup et une petite veste a manches courtes. Renji quant a lui, avait une tuque noir, des lunette de soleil noire transparent, un veston noir et des bague à ses doigts. Renji était plus quand qu’Askot de une tête et le gardien également… Puis le gardien reprit :
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 07/05/2008 20:48:05    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Vlad croisa les bras et fit mine de réfléchir. Bien sur qu'il allait laisser repartir le garçon, il n'allait pas l'emprisonner juste
parce qu'il avait "oublié" de lire la pancarte. Et puis, devoir se charger de ce genre de besogne l'ennuyait profondément...
Et puis, cette chaleur intenable qui était présente, apparue en même temps que le professeur du feu, le fatiguait.
- Qu'il dégage, qu'il dégage...
Il passa la main dans les cheveux, espérant se rafraîchir un peu en exposant son front à un peu de vent frais.
Comme la chaleur ne faisait que monter, il enleva son écharpe, la roula en boule, et la coinça sous son bras.
Il s'asseya sur une des pierre qui entourait le terrain. Il allait attendre, patiemment, que le jeune garçon s'en aille.

[désolée, panne sèche d'inspi oO]

MessagePosté le: 07/05/2008 21:53:11    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Renji regarda le gardien, plus ou moins étonné qu'il les laisse ainsi partir sans rien dire... Sans rien faire... C'était bien l'attitude d'un gardien ça ! La feignantise parfaite, il aboyait mais ne mordrait pas... c'était bien l'attitude d'un lâche; mais préféra ne rien dire, au cas où il serait quelque peux susceptible ou autre, il faudrait se battre, et pour ça sortir son sabre et faire apparaître du feu, et pour cela, le maître du feu avait trop la flem.
Et oui, chacun a ses moments de feignantise.

Le maître du feu le regarda un moment, puis hocha la tête en guise de remerciement, fit disparaître le dragon du feu, et emmena le jeune garçon par les épaules le forçant à marcher. Renji força volontairement sur l'épaule de l'adolescent, lui faisant comprendre qu'il allait passer un sale quart d'heure en sa compagnie : on ne défiait pas ainsi iles gardiens, et en plus, on n'agit pas ainsi avec eux ! Il aurait pu se retrouver avec quelques petits trou dans le corps !
Et sur qui ce serait retombé ? Et bien sur bibi !

Assez loin pour que Vlad ne les entende pas, Renji lui dit :
- Toi, tu va passer devant les professeurs ! Et le tien d'ailleurs !

Askot Jengnor
Invité

MessagePosté le: 09/05/2008 03:00:12    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Askot avait très peu mal a l’épaule. Il fit un air désagréable avec ses yeux et il avanca avec Renji. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, Askot l’écoute puis il lui dit :

-D’abord, t’es qui toi? Et c’est qui mon professeur? Je pourrai comprendre un peu? Et j’ai oublié mon sac la bas… Je peux aller le chercher?

Il se retourna et commença à avancer vers l’endroit ou était son sac. C’est-à-dire ou il y avais le gardien… Il s’arrêta lorsqu’il vu le gardien, se retourna et alla voir Le professeur du feu…

-Mais avent, vous disiez quoi?!

Puis il lui fit un petit sourire forcé…
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/05/2008 15:16:04    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Parfait. Le môme était enfin parti. Le Gardien s'approcha du sac que celui-ci avait laissé traîner.. Bien, il allait le garder.
Il s'assit sur une pierre qui traînait par là, sortit une cigarette, et commença à fumer. Il restait un peu, le temps
de voir si cette saleté de gosse allait revenir braver son autorité. La cigarette au bec, il sortit son portable et envoya un rapport aux autorités.
Hop, un signalement de cet Askot, quelques lignes sur l'intervention du prof' Renji, et ça suffirait. Peut être
enverraient-ils quelqu'un pour punir correctement cet élève, une simple gifle ne suffisait pas...

Pendant ce temps, Yuna, la prof du dit élève désobéissant, rejoignait Renji et Askot. Elle avait été avertit, bien sûr...
- qu'est-ce que c'est que ce b*rdel ? Lança-t-elle tout de go.
Elle était relativement de mauvaise humeur, agacée pour tous ses élèves désobéissants. Se rendait ils seulement compte de ce qu'ils risquaient, ces idiots ?
Elle fixa Askot dans les yeux, attendant des explications quand à son comportement rebelle.
- Tu crois que ça nous fait plaisir, d'être surveillés ? Faut en plus que vous vous croyez les plus forts et que vous fassiez les malins !
Comme si on avait pas déjà assez à faire, faut en plus vous surveiller, vous. Je vous croyais plus mature, je dois dire...
Elle lâcha un soupir, passa sa main dans ses cheveux, et lança un regard à Renji. Ses élèves à lui étaient ils pareilles,
ou bien était elle la seule à avoir des élèves irresponsables ?

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 12/05/2008 20:50:05    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Il était normal qu'Askot n'avait pas eu mal, étant donné qu'il n'avait pas forcé... Quoi qu'il en soit, lors qu'il se retourna pour aller chercher son sac, le maître du feu le rattrapa au col le ramenant vers lui, Yuna venait d'arriver.
Renji regarda Yuna un moment, elle était énervée, chose très étonnante et rare chez elle... Remarque, par des temps, elle s'énervait souvent, ce qui était normal. Ces enfants devenaient des espèces de semi-délinquants et se croyaient tous plus fort que les gardiens... résultats il y avait des blessés, voir des morts, et parfois on ne retrouvait pas les élèves carrément. Bien sûr que dans son groupe aussi il y avait des élèves récalcitrants... C'était tout à fait normal, surtout chez ceux du feu : ils avaient un tempérament de feu...
A commencer par Staal, lui prenait des risques énormes pour pouvoir fournir des noms à sa mère - la pauv' -, Gol qui était - par chance - un peu calmé grâce à Niwa, sinon il se doutait qu'il en ferait de la chair à patté des gardiens... Tous étaient plus ou moins énervés et souhaitaient la disparition totale des gardiens dans les plus brefs délais ! Il avait du mal à les calmer d'ailleurs.

Le maître du feu regarda l'élève, qui ne répondrait pas encore, puis dit :
- Jte rassure, y a des saletés chez moi aussi...
Il se tourna vers le Gardien, qui était entrain de fumer... Rien qu'avec le peu de feu qu'il y avait, il pourrait lui crâmer le visage, mais évita finalement... Dommage.

MessagePosté le: 16/05/2008 13:48:38    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Askot soupira après le discour de Yuna. Il détestait les discours de se genre... Mais il était content de savoir qu'il n'était pas le seul à être comme ça. Une fois que le sillence retentit, Askot dit:

-Je peux partir maintenant? J'ai eu ma leçon...

Puis il regarda Yuna et il croisat les bras en attendant ls réponce...

[Dsl... pas d'inspi... et a l'école je vais très mal donc je me consenterai pas pour un petit moment ok? Désolé d'avence ><]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 16/05/2008 20:21:03    Sujet du message: Petit entrainement Répondre en citant

Yuna se demanda si Askot l'avait écouté. Il avait tout de l'élève qui faisait "oui, ouiiii, compris", mais qui recommençais deux secondes après.
Elle lança un regard amusé à Renji, malgré la situation, puis se tourna vers son élève, la mine déjà plus sévère :
- qu'est-ce que tu crois ? Tu vas être puni, sinon, ça rentrera jamais dans ton crâne ! Pour le moment, on ne fait rien aux Gardiens, c'est clair ?
Nous, les professeurs, sommes là pour réfléchir à un plan d'action...
Elle prenait des risques en disant ça, avec la présence du Gardien tout près. Mais elle avait parlé toit bas, et elle n'était
même pas sure que Renji est pu l'entendre;.. De toute façon, le message ne lui était pas destiné. C'était à son élève qu'elle parlait.

Parmi les élèves "records de bêtises", Huro remportait la palme. Elle l'avait plusieurs fois surpris avec un flingue, se demandant
parfois même quand il l'avait dérobé. Sa kleptomanie allait vraiment devenir embarrassante, et elle se demandait
si elle ne devait pas en faire part aux Gardiens, pour qu'ils soient indulgents si jamais ils tombaient sur un Huro
en train de s'amuser avec une mitraillette... Mais d'"un côté, si elle faisait ça, Huro serait en permanence surveillé. Et pour un gosse pariel,
ce n'était pas vraiment l'idéal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:48    Sujet du message: Petit entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Le terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation