Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Askot Jengnor
Localisation: Devant mon ordinateur^^ Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 06:45:16 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Nom :Jengnor
Prénom :Askot
Histoire (10 lignes minimums): Un jeudi matin, très tôt, un petit garçon né. Il s’appelait Askot Jengnor. Lorsqu’il est né, tout le monde était content de voir le dernier descendant des Jengnor. Mais malheureusement, il fut kidnappé par des Personnes qui n’aimaient pas les « Magiciens » . Ils ne se gênait pas pour frappé ou même tuer un enfant. Ceux-ci savaient que Askot avait un pouvoir mais le petit garçon ne le savait point. Lorsqu’il fini par l’apprendre d’un des gardiens, Askot était sous le choc. Jamais il n’aurait pensé avoir des pouvoir magique et encore moins celui du vent. Celui qui aimait le plus. Il se pratiquait jours et nuits mais au bout d’une semaine, il ne réussissait a peine à levé un crayon. Il devait faire qu’elle que chose. Et pour cela, il devait voir des experts. Lors de sa libération, les emprisonneurs de magiciens, lui tirèrent 2 balles dans la jambe et une en direction de la tête mais Askot lui renvoya aussitôt il était faire de ce qu’il venait de faire. Le gardien qui en moura, était le meilleur ami à son père... Mais Askot ne le savait pas. Il est parti dans une ville inconnu et il vivat dans le seul but: Se vengé de ces maudit gardiens et parvenir a contrôlé parfaitement son pouvoir magique, le vent. Le garçon qui avait maintenant 17 ans était arrivé ici dans le pensionnat 1 semaine avent que les gardien arrive. Mais lorsque ceux-ci débarquèrent Askot ne se fit pas prier pour se battre contre eux. Mais malheureusement il fut enfermé comme tout les autre. Mais il ne s’inquiétait pas car il savait que malgré tout, ils étaient plus forts que c’est… gardiens…et qu'ils ne leurs laisserait pas la victoire de la conquête de leur île si paisible... Enfin... qui était si paisible...
Caractère :Très sévere. Il ne se fait pas beaucoup d'amis car... il finirait par le tuer. Il n'est pas très serviable mais lorsqu'on lui donne un ordre, il le fait...
Goûts : tout se qui est paysible malgrés son caractère...
Apparence physique (pas de "voir signature") : Askot a les cheveux bleu foncé, mauve. Il porte une chemise rouge avec un veston noir avec des rayures blanches. Il porte aussi un pantalon blanc avec une ceinture noir. Il est plutôt sexy pour un garçon de son âge.
Clan (Eau/Terre/Feu/Air ou Gardien) :Vent
Comment trouvez vous ce forum ?Très bien^^
Code ? Dans ta chambre, tu as des posters de Chuck Norris. Dieu aussi. _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier...
Last edited by Askot Jengnor on 03/05/2008 21:34:12; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Yuna - Staal Administrateur
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD Point(s): 2,042 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 14:49:01 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
(tu serais pas Lupionti, toi ?)
Bon, eh bien, de toute évidence, ta présentation est à finir et tu ne peux être validé avant ^^
Cependant le code est bon (d'est déjà ça ^^). _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 02/05/2008 17:19:05 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Oui gagner c'Est moi^^ Bon bin cette fois je vous le jure je vais venir plus souvent! Et dès quem on histoire est fini, je vous le dis^^ _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD Point(s): 2,042 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 17:47:09 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Dis moi, pourquoii dans ta signa tu parles de l'eau alors que le pouvoir de ton perso est l'air ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 05:12:54 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
A oui dsl^^ Parce que je l'avais mis eau mais je trouvaispas d'Avatar^^ Je change ça^^ _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 05:45:55 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Désolé pour le double post mais j'ai fini mon histoire^^ Et pour mon avatar, tu va pouvoir m'aider pour la dimmenssion? _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/05/2008 12:09:38 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Bon, alors déjà, ça ne fait que quelques mois que les Gardiens sont là ^^ Ils ne peuvent donc pas avoir kidnappé ton perso à sa naissance...
A moins que tu ne dises que Askot vient du même pays que les Gardiens, mais à ce moment là, c'est impossible qu'il est des pouvoirs,
puisque le pays des Gardiens est un pays de gens normaux (à part quelques rares exceptions...).
Et puis il est assez difficile d'apprendre à utiliser son pouvoir grace à des livres (c'est pour ça que les profs sont là ^^).
Pis che cherait bien que tu fasses attention à ton orthographe ^^" Je sais, c'est pas facile, mais il y a des fautes qu'on peut facilement éviter ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C Point(s): 1,790 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 03/05/2008 14:14:22 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Bon bah re-bienvenu déjà et ensuite je viens de finir de lire ton histoire...
Donc, ça pourrait coller, si tu changeais les gardiens du début. Ce ne sont pas des gardiens, mais des... je sais pas trop comment appeler ça, mais des personnes, des soldats, j'en sais rien, qui chassent les personnes ayant des pouvoirs (ceux des éléments).
Ton personnage doit être né sur l'île, car, comme dit Yuna, les personnes ayant des pouvoirs sur les autres continents sont très rares (Rongar, Katsumi, Yûka... C'est tout pour le moment).
Ensuite, oui, faut que tu dise que ton personnage ne contrôle absolument pas son élément, c'est pour ça que les professeurs et que cette école existe ! On apprend pas dans des livres (ça se saurait sinon... il faut quand même quelqu'un pour nous expliquer de vive voix, sinon ça serait trop facile ^^).
Voili, voilou. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 16:03:53 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Ok^^ je refait mon histoire^^ Et pour mes faute, avouées que je me suis déjà beaucoup mieux amélioré qu'avent?! _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 16:26:55 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Et comme ça, c'est mieu? _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/05/2008 20:49:48 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
". Ils n'avaient pas peur car c'est eux les bosse dans cette Prison... " raté, ça aussi il faut le modifier ^^
Sinon je vois rien d'autre _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 21:14:20 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Voila et pour l'avatar, elle n'a toujours pas la bonne dimmenssion. _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/05/2008 21:19:12 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
("s'il vous plait", non...?)
bon, le voilà, ton avatar :
|
 |
Askot Jengnor
|
Posted: 03/05/2008 21:20:54 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
MErci beaucoup^^ et ma fiche est bonne? _________________ Le vent... Un pouvoir qui mérite d'être étudier... |
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C Point(s): 1,790 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 03/05/2008 21:23:25 Post subject: Askot Jengnor |
|
|
Ouais c'est bon
Allez, zou, t'es validé, et je fais ton appart.
Bon jeu _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|