Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yui
Invité

MessagePosté le: 01/05/2008 23:51:21    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Nom :okazula
Prénom :Yui

Histoire (10 lignes minimums):

C'était une nuit de printemps, dans le territoire de la naton de l'air, que la petite Yui vit pour la premiere fois le jour, ou plutot la lune. A l'epoque, le peuple de l'air vivait en paix. Du moins c'était le cas pour les habitants du temple de l'air boreal et de ses environs.
Ses paents étaient tout deux des maitres de l'air confirmés. Il ne faisait donc aucun doute que l'enfant aurai le meme dont. Il était prévus que la jeune fille, des ses six ans, commence sa formation auprès des moines du temple.
A cette epoque, on recrutait les enfants dès leur plus jeune age pour les former et les envoyyer combattre l'enemi. Malheureusement, la peuple du feu parvint a tendre une embuscade a un petit groupe de maitres et d'habitant de la nation de l'air. Dans ce groupe se trouvaient les parents de Yui. Tout deux furent fait prisonniers.
A ce moment là, la bambine était a la maison tranquilement gardée par sa nourice.
Bien evidemment, on ne revis plus jamais le pere et la mere de l'enfant. Elle fut donc directement envoyée chez les moines et grandis dans cet univers de maitrise de l'element. La petite devint grande et appris tant bien que mal la maitrise de l'air sous la tutelle de maitre Bienbenphu.
Mais l'homme était vieux et fatigué. Il avait dut endurer de graves blassures suite a ses combat pour la libertée de son peuple. Il deceda une nuit dans son sommeil. La nuit de l'anniversaire de Yui. La jeune fille avait alors 13 ans. Elle n'avait en revanche pas fini sa formation. Elle decida donc de se rendre au pensionnat mist avec l'espoir de pouvoir renouer des liens avec les autres nations. Malheuresement peu après son arivée, l'academie fut prise d'assaut...
Mais Yui est une combattante. Elle choisit alors qu'elle ne se laisserai pas faire. Les gardiens devaient ou se rendre, ou mourir. Que les gardiens ai pris en otage tout les eleves de l'academie ainsi que ses professeurs, était impardonnable. La jeune fille s'était promis après la mort de son vieux maitre de faire tout ce qu'elle pourait pour pouvoir construire des liens amicaux avec les autre elementalistes. ien sur yui n'était pas très forte et plutot innofenssive face aux gardiens, mais elle avait dit ''tout'' ce qui était en son pouvoir. Et si elle était seule, elle se battrait quand meme. Pour elle, la paix de ces quatre nations était bien plus importante que quoique ce soit.

Caractère :Yui est une jeune fille joviale et optimiste. Elle trouve un bon coté dans chaque chose, a chaque moment et ce quoi qu'il arrive. Mais neanmoins, c'est une jeune fille réaliste et intelligente.
Goûts : Elle aime les choses sucrées, colorées et amusantes.
Apparence physique (pas de "voir signature") : Yui mesure 1m68. Elle a des cheuveux longs et rose et un grand sourire. Ses yeux lumineux et pleins de vies sont bleus.

Clan (Eau/Terre/Feu/Air ou Gardien) : Air

Comment trouvez vous ce forum ?: j'avoue que je preferai l'ancien theme mais celui ci n'est pas mal non plus =D et je trouve super de voir une reference plus qu'eevidente a avatar alors qu je suis en plein dedans en ce moment >w< youpi i'm the last airbender xD pardon u_u
Code ? Tu as un pyjama Spiderman. Spiderman à un pyjamas Chuck Norris.

Dernière édition par yui le 02/05/2008 23:17:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2008 23:51:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/05/2008 17:39:43    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Bien, tu as tout bon xD

Pour moi, tu peux jouer ^^ Mais attendons l'avis de la deuxième admin ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/05/2008 21:39:43    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Bijouuuuuuur ^^

Belle histoire, mais t'as pas finis. ^^

On avait demandé à ce que les personnes, en refaisant leurs présentations, mettent dans quel clans sont les personnages.
(c'est pour ça que nous avons fait nos présentations, en tant que "modèle")

Après ça, tu sera validée et tu pourra jouer. ^^

Rebienvenue ^^

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 21:45:50    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Aha, l'exemple même de l'utilité d'avoir deux admins ! *grand sourire*

MessagePosté le: 02/05/2008 22:52:53    Sujet du message: Yui Répondre en citant

heiiiiin ?? Oo j'ai pas compris je dois faire quoi je dois metre quoi en plus??? :'(
parce que j'ai lu les presentations que vous avez faites et je vois pas de difference =D
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 22:58:26    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Les membres du pensionnat se divisent en deux catégories : les belliqueux, qui veulent botter les fesses aux Gardiens
(qui nous ont sous estimés, gnagnagna)
et les pacifiques, qui sont certains que les gardiens se lasseront et partiront.
Vila vila.

MessagePosté le: 02/05/2008 23:03:45    Sujet du message: Yui Répondre en citant

ah ok! alors moi je veux botter les fesses des gardiens et vive la liberté! c'est la revolution!!!
et donc j'ai edité =D
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 23:06:16    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Edite et puis met quelques petites explications ^^

(ne pas oublier que les gardiens on des armes à feu puissantes et qu'ils ne sont pas si faciles que ça à battre ^^)

MessagePosté le: 02/05/2008 23:08:24    Sujet du message: Yui Répondre en citant

hum je vais paraitre un peu bete mais quel genre d'explications ? =)
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 23:10:36    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Ben pourquoi elle veut botter les fesses aux gardiens ? c'est son tempéremment ou bien il lui est arrivé un truc, ou encore autre chose ?

MessagePosté le: 02/05/2008 23:18:41    Sujet du message: Yui Répondre en citant

merci pour ta patience...
je dois etre fatiguée.
mais voila j'ai edité =D
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 23:28:13    Sujet du message: Yui Répondre en citant

Bon bah voilà, c'est parfait ! Tu peux aller zouer ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:36    Sujet du message: Yui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation