Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Idji
Localisation: Dans les bras de Emmanuel Point(s): 83 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 01/05/2008 13:14:30 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
Nom : Satsubatsu
Prénom : Idji
Histoire (10 lignes minimums):
Idji n'a pas eu la vie très très facile, mais elle s'en est sortit pas mal. Maintenant elle est dans un école réputé et a un petit ami merveilleux, que demander de plus? Effacer le passé? Oui sa serait un bien pour la pauvre jeune femme qui a beaucoup vécut. Surment que vous vous demandez ce que la pauvre a eut... Et bien que du mal...
Tout a commencer le jour de sa naissance, son père l'avait déjà renié et sa mère était seule pour l'élevé. Pas beaucoup de chance pour la petite car sa mère n'avait pas les moyen de la garder près d'elle. Idji fut donc ramener dans une étable ou vivait des vaches et des cochons. Après trois heure le bébé commenca a pleurer et une femme vint la chercher. Cette femme se nommait Mika, elle n'était pas très gentille et n'avait rien d'autre que sa ferme... Elle fut donc oubliger de garder l'enfant... Puisqu'elle ne voulait pas la laissé mourire dans son étable. La petite Idji continuait toujours de sourire, même dans les pires moment passé au côté de Mika, sa mère adoptive.
Un peu plus tard la jeune fille devenut une femme, c'est la nature des chose après tout non? A ce moment Idji commencait tout juste a comprendre ce qu'était la vie. Elle essaya plus d'une fois de ce sauver de la maison de Mika qui commencait a se faire vieille, mais les première tentative fur des échec consécutif.
Avec le tmeps et l'endurance de la belle Idji, elle réussit enfin a sortir de cette maison. Elle couru jusqua en perdre la force... Elle tomba cette journé face à face avec un petit garcon... Enfin le garcon la trouva étendu par terre, la pauvre avait été épuissé de sa course. Le garcon ne lui parla pas et la prit dans ses bras. Idji ne dit rien, rien ne pouvait être pire que d'être avec Mika qui maintenant devait bien la chercher. La belle rousse s'endormit dans les bras du jeune homme. À son réveille, plus personne, juste un ruisseau et un bout de papier... Par chance elle avait été doué pour apprendre et donc avait apprit a lire et a écrire. Le petit mot qui lui était destiné était assez minuscule. Il disait simplement:
"Je t'aime, papa"
Peut être que la pauvre petite allait revoir son père? Mais non jamais ce jour arriva... La petite Idji de a peine 12 ans a cette époque commencait tout juste a découvrire tout les chose de la vie, de plus cette petite avait bien remarquer qu'elle n'était pas comme les autres, vut le fait qu'elle controlait un élément que pas tout le monde controlait. La petite rousse, commencait doucement a vieillir, a prendre de l'expérience de la vie, a savoir comment manger les coup qui lui était assigné et comment en redonner ensuite. Tout sa a cause d'une bande de voyou qui n'arretait pas de venir l'achaler parce qu'elle n'avait pas de famille ni de maison. A force Idji était capable de leur envoyer un cou assez fort pour les faire partir pour plus de 3 jours... Elle avait a ce moment la le temps de bouger un peu et de prendre du temps pour elle. 14 ans ... 15 ans... 16 ans...
Elle dérivait de village en village cherchant quelque personne qui lui ressemblait vraiment, qui pouvait vraiment la comprendre. C'est a ce moment qu'elle découvrit ce lycée... En faite c'était un pensionnat.. Avec chance elle pourrait y rentrer et y rester... Pour la première fois de sa vie avoir un peu de chance... Idji arriva donc au bureau du directeur sans rien dans les poches mais plein de chose dans la tête, telle que des rêve et des embitions. La rousse resortir du bureau avec une clé en main et un sourire au lèvre. Elle fit quelque rencontre d'on ses collocataires de chambre, qui changèrent au fur et a mesure du temps. Idji elle continuait d'être la même femme souriante et charmante avec tout le monde. Personne ne lui en voulait vraiment, enfin c'est ce qu'elle croyait mais la vie fait mal quelque fois et frappe quand on ne s'y attend pas.
Deux ans se sont écoulé depuis et cette jeune femme essaye toujours de se faire aimer de tout le monde... Malgré tout elle réussisait. Maintenant elle était avec son copain... Heureuse, essayant d'oublier sa vie d'avant. Essayant de ne déranger personne pour ne pas avoir a combattre avec les méchant gardien qui prennent "contrôle" sur le pensionnat.
Caractère : Idji est la femme la plus calme qui ne se soit jamais vut. Par contre il ne faut pas la chercher sinom elle pourrait être pire qu'un lion qui a faim. Elle peut être féroce si ont s'attaque s elle ou encore a ceux qu'elle aime. C'est une femme assez simpliste, quand il ne s'agit pas de son look.
Goûts : Idji est une femme avec des goût la raffiné ou encore avec des goût simple... Elle n'est pas dur a choyé, donné lui un paquet de bonbons et elle est heureuse, un bijoux encore mieux... Mais tout lui fait plaisir, puisqu'elle aime tout.
Apparence physique: Idji est une jeune femme qui soigne beaucoup son apparence. Elle n'apporte pas beaucoup d'importance sur ce que les autres pensent, mais elle adore toujours avoir un apparence parfaite. Elle a les cheveux roux qui s'armonise parfaitement avec ses yeux rouge. Elle garde un corp svelte en tout temps, même si elle mange tout le temps... Idji a des seins assez proliminent... De plus elle adore les mettre en valeur, sa et ses jambes longues a perte de vue. Quoi de mieux pour faire baver un mec? De plus elle a quelque petit tatoo cacher a certain endroit. (Manque plus cas demander a son amoureux )
Clan (Eau/Terre/Feu/Air ou Gardien) : Eau
Comment trouvez vous ce forum ? Si je suis toujours dessu
Code ? Un jour, Superman et Chuck Norris on ait un bras de fer, le perdant devant porter son slip par dessus son pantalon.. _________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense
Last edited by Idji on 02/05/2008 23:31:32; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Yuna - Staal Administrateur
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD Point(s): 2,042 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 17:44:54 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
(aaah, pauvre Idji, que de malheurs...)
Perso, je pense que tu devrai détailler son histoire à partir du moment où les Gardiens arrivent ^^
(histoire de savoir si elle fait partie des élèves qui sont belliqueux, ou pacifiques).
Sinon, tout est bon, le code aussi... Mais il te faut encore l'accord de l'autre admin (aaah ma collègue ^^) ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Idji
|
Posted: 02/05/2008 17:46:02 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
d'accord je vais faire sa ^^ j'ai justement assez de temps devant moi ^^ _________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense |
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C Point(s): 1,790 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 22:50:26 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
Dooooonc je m'occupe de toi. ^^
* Prend un grand sourire sadique *
Comme l'as dis notre chère Z, tu n'as pas finis ta présentation. Ensuite, il y a un petit problème dans l'histoire que j'ai relevé : tu dis "Un peu plus tard la jeune fille devint une femme, c'est la nature des chose après tout non? " (oui c'est naturel c'est pas la le blem xD), donc pendant qu'elle est à la ferme la, et ensuite tu dis "La petite Idji de a peine 12 ans a cette époque commençait tout juste a découvrir tout les chose de la vie..." quand elle part donc. C'est pas très logique Oo.
Alors je ne sais pas si c'est volontaire ou non, ou simplement une manière de parler, mais c'est spécial dans l'histoire xD
Sinon, je ne sais pas trop quoi d'autre rajouter...
Sauf rebienvennue et on attend la fin. ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Idji
|
Posted: 02/05/2008 22:54:04 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
En faite c'est une facon de parler... C'est comme pour dire que durant l'année de ces 12 ans et aussi avant (a la ferme donc) elle apprend tout ce qui devrait être sut ... (elle part un peu plus tard désolé de mettre des truc un peu complex à la québécoise surtout hihi)
_________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense |
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C Point(s): 1,790 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 23:04:37 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
Tu m'étonnes... Si maintenant on met des expression québécoises moi je vais me mettre à vous parler en allemand ça vous faire tout drôle tien !!
Ouais non je vais éviter... (un forum bilingue, trilingue... heu... non xD)
Bon, on attend la fin de l'histoire et on fera ton appart après. ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Idji
|
Posted: 02/05/2008 23:06:33 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
... ya pas de fin ... sa fini comme sa XD _________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense |
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
|
Posted: 02/05/2008 23:13:31 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
-_-'
Non mais faut qu'on sache de quel côté est Idji... Si elle fait partie du groupe des élèves qui veulent trucider les gardiens
ou du groupe qui sont pacifiste, et donc attendent qu'ils partent bien gentiment... s'il partent un jour. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Idji
|
Posted: 02/05/2008 23:15:40 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
mais je le dit tout le long elle est bien trop gentille pour faire du mal a quelqu'un même si cette personne lui veut du mal hihi
Donc le deuxième choix me semble approprié _________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense |
|
| Back to top |
|
 |
Renji Administrateur
|
Posted: 02/05/2008 23:29:10 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
Oui mais il faut quand même le mettre... à la fin de l'histoire je sais pas moi " Etant donné que bibi est trop gentille, elle ne peux pas et ne veux pas se battre contre les méchants et vilains gardiens et donc fait partie des pacifistes"
Bon si je te dis pourquoi je veux que tu le mettes tu va me dire que je suis une véritable feignasse...
[Mode feignasse : ON]
Mais bon je fais le dire : c'est parce que quand quelqu'un jouera avec toi, il voudra peut être savoir dans quelle partie des élèves tu es. Pour ça, il va pas se casser le cul à lire toute la présentation (désolée pour le vocabulaire) et donc va lire la fin de l'histoire, car c'est à cet endroit la qu'est dit dans quelle partie sont les élèves (comme on l'a fait dans nos présentations en tant que modèles).
C'est pareil pour le clan, on le demande exprès dans une partie a part de l'histoire, pour être sûr de savoir dans quel clan appartient le personnage.
[Mode feignasse : OFF]
Voila. ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Idji
|
Posted: 02/05/2008 23:32:07 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
Et la c'est corect ^^[/b] _________________ La vie est parfois plus compliquer que l'on pense |
|
| Back to top |
|
 |
Yuna - Staal Administrateur
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD Point(s): 2,042 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 02/05/2008 23:39:06 Post subject: Idji... l'ange? [finiiiii ] |
|
|
-Zoune Garou ON
Bah ça, si on avait pas compris qu'elle avait un copain xD
Bah c'est super génial tout ça... Au moins, t'aime le rose, c'est cool ^^
Allez tu peux jouer, et à mort les méchants gardiens ! _________________
|
|
| Back to top |
|