Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 17:21:41    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Nom : Inconnu
Prénom : sakura
Histoire (3 lignes minimum ) : Un clan entourré par les flammes, par le feu... des soldats ne voyants pas deux personne , dont une tenant un bébé flottant fans les airs, cachés par les montagnes et l'ombre des nuages...
Six ans plus tard, Sakura revenait de la rivièreavec ses poissons péchés dans son pannier. C'est alors qu'elle vit plusieurs hommes à chaval,en armure rouge, gallopant, fonçant droit sur elle.
Elle sauta sur le coté, ne pouvant retenir son panniercontenant les poissons qu'elle avait mit toute la matinée à pécher
Une fois les brutes passés, elle regarda les dégats... aîe, ils n'étaient plus commestibles!
Elle pris le chemin de la cabanne qui lui servait de maisson. traversant la forêt... elle renifla... ça sentait le feu! elle devai vitte prévenir ses parents qu'il y avait un incendif!
En se raprochant de chez elle elle compri que ce n'était pas la forêt qui brulait mais sa maison, son chez-soi
-NOOOOOONNNNNNNN!!!!!
des larmes chaudes coulèrent sur ses joues.
instinctivement, elle tendi les main vers l'incendi... qui fu soufflé par une bourrasque hyper puissante
-Sakura!
c'était ses parents. Ils étaient prisonniers des hommes qui avaient renversé son poisson
-Lachez mes parents gacheurs de poisson! Ils ne vous ont rien fait!!!
-On embarque aussi la petite général? avait demandé l'un d'eu, elle maitrisse aussi l'air apparemment
-JE VOU AI DI DE LACHER MES PARENTS !!! Sa colère provoqua un courrant d'air
-naaaaaannnnn, elle ne sous servirait à rien... tuez la!
-Général... est-ce bien nécéssaire? elle n'as pas 10 ans!
-Bon, puisque vous êtes un incappable, je vais le faire! la main de l'homme que tout le monde appelait "général" devin rouge
-NOOOONNN! SAKURA SAUVE TOI! ses parents avaient hurlé. Avaient-ils peur? Pourquoi?
-vous deux la ferme! le général pivota sur lui même et envoya une vague de flammes sur ses parents
-PAPAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! une odeur de chair brulée envahit la place
c'est alors qu'un incroyable ouragant se forma autour de le jeunne fille, propulsant les soltats contre la parroit rocheuse, leurs fendant le crane ou les fesant s'empaller sur les arbres
Quand Sakura repris ses esprits, elle se trouvait au millieu de cadavres de soldats du feu et de ses parents
10 ans plus tard, elle trouva refuge dans un pensionnat en usurpant l'identité d'une de leurs penssionnaires se nommant aussi Sakura. Cela fesait 10 ans qu'elle errait à la recharche d'un refuge, n'ayant aucun répis. Ici, elle serait peut-être heureuse, qui sait?

Goût : adooore les patisseries (en as mangé lors d'une de ses haltes dans une ville mais n'a pas pu la terminer: la chasse avait repris!)
Caractère : ne supporte pas que l'on baffoue ses parents, très dynamique, adore faire chier le monde!
Clan ? Air

Comment as-tu connu le forum ? : par une catastrophe naturelle nomée Kata
Comment le trouves-tu ? : en cherchant sur google, tet en appant "pensionnat mist" c'est le premier qui vient

code (là j'ai absolument rien compri à ce truk!) Very Happy

Dernière édition par Clélia le 06/05/2007 20:38:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 17:21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 18:02:41    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Hé! Bienvenue ^^ et pour le code, relie attentivement le règlement, tu trouveras Wink
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 18:24:26    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Crying or Very sad Ouainnnnn!!! je l'ai lu trois fois et j'ai toujours pa compris! help!
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 18:46:51    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

C'est parce que ce n'est pas marqué 'directement'. Cherches ce qu'il faut faire, ce qu'on te dit, et tu trouveras comme d'autres personne Wink Moi aussi j'ai cherché ^^
Clélia
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 19:02:37    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

-_- tu veut ma mort? chercher et moi c'est une... quoi déjà... à oui! une antithèse!
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 21:02:44    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

XD alors là je peux plus rien pour toi XD
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 21:24:14    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Gaga t'as un cerveau (à priori) donc cherche ! ^^
C'est dans le règlement, c'est marqué quelque par 'code' et
là on te dit ce qu'il faut faire, je ne peux pas t'aider plus.
sinon dans l'histoire tu dis 'neuf ans plus tard' et ensuite, 'dix ans plutard'
si je sais bien compté ça fait 19 ans, et tu dis pour son âge '16-17 ans'
déjà ça colle pas, et ensuite 19 ans ça fait un peu beaucoup. ^^'
donc si tu pouvais rectifier ça s'il te plait ?
sinon tout est correcte, tu règle le blem du code et de l'âge et c'est parfait.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 05/05/2007 22:02:38    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sakura !
C'est normal que je ne voie pas ton ava ?
Bon, c'est encore Bernard qui plante...

Bah, j'aimerai beaucoup te souhaiter un bon jeu...
Allez, c'est pas compliqué ^^

MessagePosté le: 06/05/2007 18:45:57    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

vilavila! c'est modifié!!!
merci à toi Yuna de ne pas me souhaiter un bon jeu! Cool
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 06/05/2007 19:34:44    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Et baaah voila !
T'as trouvéééé !!!!
(c'est kath's sur un autre compte xD)

MessagePosté le: 06/05/2007 20:08:24    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Re-Bienvenue XD ^^ tu vois que c'était pas compliqué! ^^
Clélia
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 20:35:16    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

trouvé quoi? le code? c'est ça? j'ai réussi? jesui foooooooooooooooooooooooorte (et foooooooooooooolle aussi mais c'est une autre histoire!)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/05/2007 20:39:29    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

oui effectivement t'as trouvé, et donc t'es validée.
Tu peux jouer.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 20:47:21    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

yeeeeeessssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arive (bon, je sais que personne m'attend mais bon!^^)
Talindra
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:11:20    Sujet du message: Sakura Répondre en citant

Salut "Gaga" !
XD :boulet:

Bienvenue sur le fofo de Zoune et Katastrophe et bon RP !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:19    Sujet du message: Sakura

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation