Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/05/2008 20:28:55    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro renifla, et essuya les quelques larmes qui avaient commencées à couler. Il ne pleurait que très rarement, et généralement,
ça concernait la même chose. Il regarda Xaphane comme si ce qui lui était arrivé était la pire chose qui soit :
- Y a plus rien ! Laissa-t-il tomber.
Il avait l'air un peu fou, et c'était cet air que Staal appréciait moyennement. Il avait l'impression que le gosse était carrément prêt à tuer...

Après s'être enfin calmer dans les bras de sa grande soeur adorée, Huro consenti enfin à avouer ce qui le tracassait autant :
- Ils.. Ils ont osés... Vider ma cuisine... Plus aucun aliments... Plus riiiiiien !
Brusquement, ce fut comme si la tête de Huro s'auréolait de flamme. Ses yeux étaient semblables à deux triangles aggressifs :
- ILS VONT ME LE PAYEEEEER !!!!!! La vengeance de Huro sera terrible !! Ils ont pas le droit de faire çaaa !!
Il commença à s'agiter comme un diable, oubliant qu'il était à côté de Xaphane et qu'il manquait de la frappe au passage.
Il voulait se ruer sur la porte, courir jusqu'au dortoir et tous les assassiner dans leur sommeil...
Staal le retint alors que le petit diable allait franchir la porte, hurlant de rage et de colère.
- Hey là, calme toi... Si tu faisais ça, tu s'rai surement tuer... Comment crois tu que Xaphane le prendrait, hein ?
Cette simple phrase suffit à calmer Huro, qui se laissa glisser sur le sol, tout malheureux de ne plus pouvoir cuisiner.

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2008 20:28:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/05/2008 20:59:13    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa les sourcils, puis se rappela que la passion de Huro était la cuisine et que s'il n'avait pas de cuisine, il serait capable de tuer... Un Huro sans nourriture à proximité ce n'était pas un Huro !! Elle s'agenouilla devant lui et le prit dans ses bras, amenant sa tête à la caler contre son épaule et son coups, pouvant ainsi pleurer autant qu'il pouvait, s'il en avait besoin. Elle le berça dans ses bras, ayant de le calmer autant qu'elle pouvait, après tout, Xaphane n'avait pas une âme maternelle ! Elle était une vampire et par définition n'aurait jamais d'enfants.

La vampire souleva Huro et le porta jusqu'au canapé, s'asseyant dessus, elle gardait Huro dans ses bras, continuant à le bercer. Elle regarda Staal, qui était toujours mal à l'aise elle sourit, s'excusant qu'il le mette ainsi mal à l'aise, mais on ne choisit pas son petit frère, et il était vrai qu'ils avaient dépassé les bornes...
Xaphane irait le lendemain acheter ce qu'il fallait pour son petit frère, ce dont il avait besoin. Sûrement une bonne partie de l'argent économisé ces cent dernières années allait y passer, mais pour son frère, pour son petit Huro, elle pouvait bien le faire.

La centenaire ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas une âme maternelle, elle n'était pas spécialement douce, ne savait pas réconforter les gens. Que dire ? Il y a cent ans, elle le saurait, mais la... Ca faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas essayé de redonner le moral à quelqu'un ! Briser quelqu'un, lui saper le moral, le mettre à terre jusqu'à ce qu'il supplie de le tuer, ça elle savait, mais redonner le moral à quelqu'un... Non, ça, c'était inconnu pour elle.
Que dire ?
Elle chercha aide à Staal, mais il était encore trop "choqué" par l'entrée et sûrement par la haine qu'avait Huro envers les gardiens seulement pour une cuisine.
- Calmes toi... j'irais les voir demain... Et on remettra ta cuisine en état, j'irais chercher ce qu'il te faut demain... Enfin tout à l'heure quand il fera jour... Ouais je vais passer par la ville, ils ne me connaissent pas sauf dans le bar... T'inquiètes pas, ça va bien aller... allez...
Elle continua à bercer Huro ainsi, essayant de le calmer et peut être de l'endormir, mais ça, c'était impossible. Maintenant qu'il était réveillé, cela allait durer et elle le savait... Comment pouvait on faire un môme aussi hyperactif ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 11/05/2008 21:30:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal s'approcha, presque timidement, mais le regard que lui lança Huro, qui le regardait comme si c'était lui le gardien, l'en dissuada.
En effet, il arrive que Huro soit jaloux, et il n'avait pas envie que Staal ne s'approche de sa grande soeur...^^'
Le petit garçon se retourna vers Xaphane :
- T'es pas obligée, tu sais ? J'peux demander à Yûka... p't'être qu'elle voudra bien m'aider ^^
Il eut un sourire, un peu moins grand que d'habitude. Staal se rassit, laissant les deux "frères et soeurs" ensemble; En attendant,
il se resservit un autre verre de Saké... Mais alors qu'il s'apprêtait à boire son verre, ce dernier disparut.
Un bruit de déglutition. Un soupir de soulagement, appréciateur de l'alcool. Et un petit Huro ayant bu cul sec son premier verre de saké.

Staal resta un instant interdit, puis se tourna vers Xaphane, l'air interloqué :
- ton... Ton p'tit frère, il a l'habitude de boire de l'alcool ? Il s'rait pas alcoolique à l'age de... de 11 ans ??
Huro émit un petit rire débile, les joues toutes rouges. Il reposa le verre avec beaucoup de difficulté sur la table.
- Tiens >hips<, à propos... g'ai... ouh-là, la pièce elle >hips< tangue... J'aiiIiIi... volé un truc...
Staal observa le petit garçon s'effondrer à moitié sur le canapé. Il le rattrapa et l'assit correctement sur le canapé.
Il lança un regard alarmé à Xaphane :
- C'est lui le kleptomane ?

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 11/05/2008 22:04:17    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane tint fermement Huro dans ses bras, et lorsqu'il tomba, elle le remit sur le canapé, le lâchant enfin. Elle se leva et alla chercher une couverture, réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre à Staal. Oui, il était le kleptomane... Il était si connut que ça ? Elle n'en avait entendu parlé qu'une ou deux fois, et non plus... Maintenant le kleptomane était saoule, qu'elle rigolade... Elle espéra qu'il n'allait pas vomir ou autre, il est parfois possible qu'après être saoule on vomisse... Elle n'avait pas vraiment besoin de ça, un Huro qui se mettrait à vomir...

La vampire revint et déposa la couverture sur Huro, avant de s'assoir prêt de lui, au niveau de sa tête, faisant passer ses doigts dans ses cheveux blanc, comme le ferait une mère à ses enfants lorsqu'ils sont malade parfois.
- Ouais, c'est lui... Mais il rend parfois les affaires qu'ils a volé... Par exemple, ce matin il m'a prit le pendentif que j'ai la, et il me l'a rendu après... Bon, par contre, je ne sais pas si j'ai eu droit à un traitement de faveur ou non... Mais je lui en parlerais quand il sera réveillé, lucide et redevenu normal...

Elle sourit rapidement et regarda Huro.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 11/05/2008 22:15:25    Sujet du message: Explore Répondre en citant

[Yûka en a parlé, juste à l'instant ^^]

Staal regarda le gamin. Un gosse saoul et kleptomane ? Il commença à fouiller ses poches et laissa échapper un cri :
- Ah, le s*lopard ! 'M'a volé mon porte-feuille !
Il lança un regard furieux au gosse endormi. Ce dernier glissa un peu et s'affala par terre, sur les pieds de Staal.
- Aaah, c'est pas vrai ! S'exclama ce dernier, affolé. Il n'aimait ni les araignées, ni les enfants...
Surtout que celui-là paraissait carrément hyperactif. Si en sa compagnie il fallait toujours faire attention à ces affaires, ça deviendrait vite infernal...

Il remit Huro sur le canapé, qui marmonna un vague "il est où, Shin ?", avant de retomber de l'autre côté du canapé.
Staal se leva, se servit ce fameux verre de Saké qu'il n'avait pu boire. Il regarda l'objet... Qui, après tout, était en parti
recouvert par la bave du petit monstre... Peut être que c'était contagieux... Il finit par boire son verre.
L'appel du Saké est le plus fort...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 11/05/2008 22:32:53    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Shin ? Qui est Shin ? Elle n'avait jamais entendu ce nom, c'était un ami ? Un membre de sa famille ?
Sur le coup, Xaphane remarqua qu'elle ne savait rien sur Huro, parlant rarement de lui, et étant trop hyperactif pour rester en place plus de cinq minutes à la suite, sauf dans une cuisine, son royaume, son palace, on ne pouvait pas vraiment avoir une réelle conversation . . .
Peut être état ce son frère ?! Elle aurait donc un concurrent ? Une personne qui prendrait une place aussi importante que la sienne dans la vie de Huro ?! C'était intolérable ! C'était SON petit frère, et à personne d'autre ! . . . Remarque, on ne peux rien contre le lien de sang, et elle ne devait pas être trop possessive, après tout, elle connaissait Huro depuis peu, et par un attachement un peu spécial, elle avait décrété qu'il serait son petit frère . . . Chose bizarre.

Xaphane sourit rapidement et regarda Staal, un peu étonnée, puis lui demanda de lui passer un verre de saké : tenant Huro pour l'empêcher de tomber, elle ne pouvait pas vraiment bouger.
Puis fronça les sourcils, et réfléchit.
- Pourquoi t'aime pas les enfants... Enfin, je veux dire, qu'est ce que t'as contre ? Encore les araignées je peux à la limite comprendre, mais les enfants...

MessagePosté le: 11/05/2008 22:39:28    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal lança un regard perçant à Xaphane. Mais pourquoi donc fallait il qu'elle pose cette question ?
- ils m'em*merdent. Les gosses, ça hurle, ça crit, ça bouge partout, ça se moque de toi comme c'est pas permit...
Faut tout leur dire... Regarde ce Huro ! Il est carrément hyperactif... ça te crève pas, toi ? Rien que de le regarder,
ça me donne envie d'aller dormir. Ce gosse doit ce nourrir de l'énergie de ceux qui l'entourent...
Il frissonna légèrement, et lança un regard étrange à Huro. Il ne reflétait aucun sentiment.

C'est ce moment là que l'albinos choisit pour se réveiller, tout en criant un turc incompréhensible.
(les oreilles fines entendront "Shin" ou un truc du même genre ^^)
Huro regarda autour de lui, avec de grands yeux, grands ouverts. Il se redressa - donna un malencontreux coup de pied à Staal au passage -
et s'étira en hurlant presque :
- Aaah, j'ai faaaiiiiiim ! J'veux MAN-GER...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 11/05/2008 22:50:34    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane fronça les sourcils, d'accord il n'aimait pas les enfants parce qu'ils étaient trop hyperactif, mais il fallait avouer que Huro était trop craquant pour qu'elle puisse en avoir mare de lui ! Il était trop mignon, elle ne pouvait pas craquer ou céder devant son regard de cocker, et puis le fait qu'il soit petit lui donnait un air chétif, d'innocent à tout moment, même quand il ne l'était pas, et ses petits yeux turquoises...
C'était vraiment, son frère...
- Je peux comprendre mais...

Elle ne pu pas terminer sa phrase car justement le centre de l'attention se réveilla criant une chose un peu incompréhensible et cria qu'il avait faim... Décidément il ne changera jamais, mais c'est pour ça qu'il est Huro.
Xaphane le voyant se réveiller et aller parfaitement bien, le prit dans ses bras et lui fit un gros câlin, le serrant peut être un peu trop fort d'ailleurs.
- Houuuuu t'es réveillé ^^

MessagePosté le: 11/05/2008 23:04:17    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal manqua d'avoir une crise cardiaque lorsque Huro se réveillant en hurlant que son "moi junior" réclamait de l'attention.
* J'ai cru mourir... Ce gosse est... infernal...*
° Il a crié quoi ? Juste avant ? °
* aucune idée et je m'en fiche *

Huro parut un peu étonné d'avoir un gros câlin de la part de sa grande soeur, et se demanda un moment
s'il avait faillit mourir pour être traité ainsi... Il serra à son tour sa grande soeur dans ses bras.
- Ouaah, chui bien content de me réveiller ! J'faisais un cauchemar ^^

Staal observa le gamin, et s'approcha. Huro le regarda d'un air un peu perplexe :
- Quoi...?
- ils sont où, les effets de l'alcool ? La gueule de bois, tout ça ?
- Une gueule de bois ? C'est quoi, un masque de carnaval ? Dis Xannou, de quoi il parle ?
Il se tourna vers la vampirette, l'air curieux. Staal s'éloigna, et se rassit. Commen se gosse faisait il ?
Il buvait de l'alcool pour la première fois, pionçait un coup et... Et rien ??

Chunyan

MessagePosté le: 11/05/2008 23:22:25    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda le petit Huro : il n'y avait aucun signe de l'alcool et de la petite cuite qu'il avait eu... Il s'était tout simplement endormis, avit dit quelques petites bêtises rapidement, et enfin, plus rien... Mais n'avait absolument rien.
La vampire sourit, puis éclata de rire : tout ce qu'il mangeait, buvait, ne lui faisait aucun effet, on ne verra jamais Huro avoir une indigestion ou un empoisonnement alimentaire ! C'est IMPOSSIBLE ! Tout simplement.
Elle riait tellement que la vampire en pleurait, c'était vraiment trop drôle.

- Bah voila, tout ce qu'il boit, n'a pas d'effet... Sauf quand il est éveillé, sinon, après qu'il ai dormit, laisse tombé, il n'y aura pas d'effet secondaire ou autre...
T'es excellent Huro. ^^ En fait,tout à l'heure tu as bu de l'alcool, enfin du saké, et tu as dis un peu n'importe quoi, puis tu t'es endormis... Voila. ^^ Et, généralement lorsqu'on boit trop d'alcool, et bah on a la gueule de bois après, on a mal à la tête, on a mal aux yeux quand on est au soleil, enfin plein de petits trucs comme ça, et bah toi non.

Elle sourit puis but le reste de son verre de saké avant que Huro n'en reprenne.

MessagePosté le: 12/05/2008 13:53:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro tapa de poing dans sa main, comme Yûka quelques temps auparavant :
- Aaaah, c'est donc ça, les p'tits gargouillis de mon ventre ! J'me disais que j'étais un peu bizarre aussi ^^
Il eut un large sourire, et se rappela soudain qu'il avait volé le porte-feuille de Staal. Il fouilla dansses poches,
puis sortir l'objet en question. Toujours avec le même sourire, il le tendit à son propriétaire :
- Aah, désolé, désolé ^^ En temps normal je l'aurais gardé mais bon.... On dirait que t'es copain avec Xannou alors !

Staal n'avait pas bougé, bien trop interloqué par tout ça : un gosse incapable d'avoir la gueule de bois ??
Quelle était donc cette flagrante injustice ? D'un geste robotisé, il prit son porte feuille, puis réagit soudain :
" copain" ? Mmh, vu les critères de Xaphane, il lui faudrait au moins un bon siècle pour entrevoir une amitié...

Chunyan

MessagePosté le: 12/05/2008 20:16:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement, puis fut étonnée de voir Huro rendre l'objet volé à Staal, normalement il l'aurait gardé et lui en aurait alors parlé... "Copain" ? non, il n'était pas ce qu'on pouvait appeler, être amis... Ils s'entendaient peut être "bien" lorsqu'il y avait seulement un peu d'alcool dans le coin, mais sinon...
Elle haussa un sourcil, puis baissa la tête, soupira rapidement, puis dit :
- Heu... Non, Huro, on est pas vraiment ce qu'on peut dire d'être amis...

Elle allait ajouter "et tu peux reprendre son porte feuille" mais préféra se taire... Elle pourrait se faire poursuivre par Yûka, ou pire, Huro pourrait se faire poursuivre par Yûka, et se faire torturer, et il n'y aurait plus de Huro, et elle serait énervée, et ce serait la fin du monde. (me demande pas comment j'ai pu enchainer ça, c'est venu tout seul xD).

Xaphane regarda l'horloge au dessus de la porte d'entrée : 6heures. A cette heure la, ils ne pouvaient pas aller au réfectoire, ou elle ne pouvait pas aller en ville... Déjà que c'était suspects qu'ils soient encore éveillé - si un gardien entrain la maintenant dans la salle, ce serait difficile à expliquer qu'Huro était dans l'appartement... - mais s'ils sortaient, là, ils étaient mort et enterrés... Enfin presque.
- Heu... Que faire pour que tu puisse manger...

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 12/05/2008 20:43:05    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Effectivement, lorsque Xaphane avoua qu'elle et Staal, c'était loin d'être l'amour fou, il faillit reprendre le porte-feuille.
Mais Staal l'avait déjà empoigné et tirait dessus. Huro fut donc contraint de lâcher le porte feuille - sans préciser
qu'il avait dérobé le peu d'argent qu'il y avait dedans et une photo compromettante de Staal bébé dans les bras d'une Yûka... pas sadique.

Staal rangea son objet en maugréant un "sallegossekelleidéed'êtrekleptomanenonmaisj'vousjure..."
Huro posa la main sur son ventre, l'air tout curieux. Puis il redressa la tête et eut un large sourire :
- c'est bon, j'ai plus faim ^^ J'crois que ce cauchemar m'a calmé en fait !
Il eut un petit rire débile, et brusquement, bondit sur Staal qui était - sagement - resté assis sur le canapé :
- Haa, haaa ! Tu l'avais pas vu v'nir, hein ?
- sale gosse...

MessagePosté le: 12/05/2008 22:03:17    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane éclata de rire en voyant Huro sauter sur Staal : le pauvre devait vraiment en avoir mare de lui... remarque, on pouvait comprendre un petit peu, il était difficile de supporter des enfants hyperactifs... Elle le vit prendre les quelques petits billets et la photos du portefeuille de son colocataire et la prit d'ailleurs - bien sûr elle se doutait que Huro savait qu'elle avait la photos, mais une photos compromettante de Staal bébé était toujours un atout pour le faire changer d'avis... ^^

La vampire regarda un moment Staal, puis Huro, puis la bouteiulle de saké et se re servit un peu de cette magnifique, majestueuse et excellente boisson.
- T'en reveux Staal ? On la termine ?
En effet, il n'en restait pas beaucoup, donc autant la finir au lieu de ramener le reste... Quand on buvait une bouteille, quand on l'entamait, mieux valait la finir.

MessagePosté le: 16/05/2008 20:30:29    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro s'éloigna bien vite de Staal : le "sale gosse" lui avait fait craindre une baffe. Quoi que Staal n'était pas assez stupide
pour frapper l'albinos en présence de Xaphane... Celle-ci était tellement dingue de son "petit frère" qu'elle était capable
de le pendre par les tripes après lui avoir arraché les ongles un par un.
Et puis d'abord, de quelle droit se prétendait elle être sa grande soeur, au mouflet ? Après tout, peut être avait il déjà une soeur,
ou bien un frère... Enfin bon, Staal soupira : toute cette histoire ne le concernait pas.
ça ne regardait que cette folle et son petit frère, tout aussi fou. Voire même plus... Ils étaient tous les deux dingues, voilà.

Il se "réveilla" lorsque Xaphane mentionna la bouteille de Sqké; Tout fait d'accord : il faut toujours finir ce qu'on a commencé !
Il tendit son verre, avec un large sourire :
- Ouii, maman, donne moi du saké !
Huro l'observa, une grimace sur le visage :
- T'as l'air d'un pervers quand tu dis ça !
- et comment toi tu connais le mot "pervers", hein ?
- Les dictionnaires, c'est pas fait pour les incultes !
Huro lui tira la langue, bruyamment, et parti se réfugier derrière Xaphane par crainte de représailles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:21    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation