Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/05/2008 22:23:50    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane redressa la tête et la pencha légèrement sur le côté en le regardant. Il avait l'air énervé, et faisait des nœuds avec Karai qui visiblement n'était pas très réjouit d'une telle chose. Il essayait de filer entre les doigts de son maître, mais ce n'était pas vraiment faisable. Xaphane se doutait de ce qui allait arriver... et ce qui devait arriver, arriva : Karai était maintenant en noué.

La vampire explosa de rire, encore une fois, c'était vraiment très drôle de voir Karai regarder Staal, qui lui même avait l'air un peu étonné de ce qu'il venait de faire. Quelques larmes de joies séchée plus tard, Xaphane regarda Staal et parut soudainement très sérieuse :
- Et où veux tu qu'on ailles franchement ? T'y a réfléchit à ça ? Encore la maintenant, quand on ne se fait pas prendre par les gardiens, on a encore des cours. Dehors, sans pensionnat ni rien, on ne pourra rien faire ! On ne pourra pas se défendre, on sera comme lâchés dans la nature !

Elle réfléchit un instant.
- S'il ne suffisait que de détruire le pensionnat, je pense que les professeurs y auraient déjà pensés tu sais.

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 22:23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/05/2008 20:35:32    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Ils y ont déjà pensé ? Ah... M*rde... je pensais qu'ils avaient trouvé un truc, un que l'un d'eux connaissaient un endroit où aller.
J'imagine qu'ils réfléchissent et en attendant, ils doivent espérés que les élèves ne feront pas trop de conneries... C'est mal parti.
Rien que dans l'après midi, il avait vu un gosse s'introduire sur le terrain, et il avait eut vent d'une fille s'étant introduite dans les dortoirs.
Il n esavait pas, en revanche, ce qu'il leur était arrivé... Certains parlaient de coup de feu et d'infirmerie.

Au bout d'un moment, il lâcha un juron : il n'arrivait pas à défaire le noeud fait avec le corps de son serpent. En même temps, pour le punir,
Karai essayait de le mordore - chose qu'il n'avait jusque là jamais faite, mais avec l'alcool et la colère d'être transformé en noeud...
- T'as des doigts agiles ? J'arrive pas à le dénouer...
- Que personne ne m'approche ! S'égosilla le serpent d'une voix aiguë.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 10/05/2008 19:53:43    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane réfléchit un moment, pensive elle ne voyait pas ce que faisait Staal, donc qu'il essayait de dénouer cet espèce de serpent - parlant - malpoli - esclave - et encore plein d'autres choses. Elle fut sortie de ses pensées lorsque le fils du feu lui demanda si elle avait des doigts agiles pour dénouer cette espèce de chose, car lui n'y arrivait pas. Et oui,voila ce qui arrive lorsqu'on a des bouts de bois à la place des doigts... Ce n'était pas très pratique lorsqu'on s'énervait, qu'on tenait une chose entre les mains aussi agiles et flexible qu'une corde et donc qu'on en faisait des nœuds... Chose étonnant d'ailleurs qu'il ai réussit, certes Karaï était flexible, mais au point d'en faire un nœud... Cela devait faire partit du petit "plus" d'être un animal fantastique...

La vampire prit Karaï end dessous de la tête, au niveau de son "coup", l'étranglant presque, l'empêchant ainsi de la mordre - ce qu'il n'arriverait pas de toute manière - et de gigoter, car sans la tête, si la circulation sanguine est coupée, il ne pourrait pas faire grand chose... Mais cela pourrait peut être faire quelque chose à Staal... Arf, cela ne durerait pas bien longtemps.
Elle mit le serpent sur ses genoux, lâchant sa gorge, et regarda le nœud. Il n'était pas très compliqué, mais il était vrais qu'il serait difficile de le dénouer si on avait pas des doigts "agiles". Xaphane prit le dessus du nœud, le fis passer par dessous, le tirant, tirant l'autre côté, faisant bouger ainsi le serpent vers le haut, le bas, sur les côtés, ne se privant pas pour lui faire comprendre qu'elle l'appréciait peu, mais évitait de lui faire mal, allez savoir pourquoi.

Elle dénoua le premier nœud du dessus, lorsqu'elle remarqua qu'il y en avait un en dessous : comment pouvait faire le serpent pour respirer ? C'était impossible avec autant de zig-zag dans le corps, les os devaient être cassés ?! Elle haussa les épaules puis le dénouas enfin totalement et rendit le serpent à Staal, un peu étonnée par autant de noeud fait simplement par rage. Il devait être sacrément stressé ou mécontent pour ne pas s'en être rendu compte...

- Evite de recommencer... je doute que ça lui fasse du bien Oo.

Elle sourit rapidement et se reprit un verre de saké - largement bien servit - et versa également une bonne dose dans le verre de Staal.

- Il n'y a rien de meilleur que du bon saké bien frais... dit elle les yeux pétillants de bonheur et d'amour pour se verre. Elle en était fascinée. (ah la la... les Xanous,toutes les mêmes xD)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 10/05/2008 20:12:52    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Lorsqu'elle se saisit de Karai, avec bien peu de délicatesse, Staal porta la main à son cou : il avait la sensation d'être étranglé...
Comme pouvait il faire des noeuds à son serpent sans broncher et étouffer alors que Xaphane le tenait ?
Peut être que si lui frappait le serpent, en tant que son Maître, ça ne lui ferait rien... Alors que les actions d'une personnes étrangères
se répercutaient sur lui ? A voir, il faudrait qu'il en parle avec son professeur...

Il récupéra Karaï, dont la queue était toute tordue, à la manière d'un accordéon. Il versa une larme et regarda son pauvre corps :
- Aaah, je suis défiguré... C'est à cause de cette vampirette ! Elle m'a traitée comme un torchon ! Beuhahahaaa...
- Ah, mais, me chiale pas dessus ! M*rde, arrête de baver, t'es dégueulasse...!
Staal prit le serpent de la même manière que Xaphane, à la base de la tête, et l'expédia sur le mur d'en face.
- Reviens pas tant que tu seras pas calmer, triple abruti !

Il se vengea sur son verre de saké, qu'il but d'une traite, et lâcha un profond soupir (qui pourrait s'apparenter à un rot... mais non ^^)
- Je recommencerai si cet idiot est incapable de se tenir correctement quand il y a des gens autour !
Il lança un regard accusateur au serpent qui sanglotait dans son coin.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 20:32:38    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, si ça lui plaisait de faire mal à un animal... Magique ou non, il ressentait quelque chose, et elle était persuadée que ça lui faisait du mal, autant à lui qu'à cette chose répugnante. Personne, je dis bien personne, n'a le droit de traiter Xaphane de vampirette, seule moi, et moi seule ! Ceci est dévalorisant venant de quelqu'un d'autre que moi, ce que je ne permet pas à ma fille !
Hem hem...

La vampire regarda le serpent qui avait été projeté contre le mur et ne pus retenir une petite grimace de douleur pour le serpent - aussi insolant il était avec lui, il ne méritait pas qu'on le traite ainsi... Il aurait pu se faire mal !
Depuis quand était elle sentimentale, et s'occupait elle des autres ? Depuis quand est ce qu'elle avait de la pitié ? Cela venait peut être du saké... dans ce cas la, il faudrait qu'elle arrête tout de suite de boire de l'alcool ce qui était intolérable ! Il fallait qu'elle se reprenne !! Si elle, la vampire centenaire, le genre de "personnes" que l'on qualifiait sans âme et sans pitié, devenait sentimentale, elle réduirait le mythe en miettes en moins de deux !

Xaphane soupira rapidement et termina son verre rapidement.
- je doute... que ça lui fasse vraiment du bien.

Quatrième verre... Elle avait bu quatre verres en moins d'une heure, ce n'était pas son record, mais vu tout ce qu'il y avait eu dans la journée, et qu'elle était plus ou moins énervée, elle allait peut être avoir la gueule de bois plus tard...
Pour ça, oui, il faut dormir normalement, et d'ailleurs regarda la montre : six heurs du matin.
Il était tôt, ou peut être tard pour Staal, elle haussa un sourcil, étonnée qu'il soit encore éveillé.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 10/05/2008 20:41:10    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Le serpent ondula difficilement - son coprs était tout tordu - vers Staal. Celui-ci sembla brusquement se rendre compte
que ça faisait un petit moment que le serpent était dehors. Il passa sa main sur son front, comme s'il cherchait à savoir s'il avait de la fièvre...
Il regarda son serpent, l'air un peu hébété, puis soupira et retroussa sa manche d'un air résigner :
- Allez, rentre, sinon on s'ra vraiment pas frais... j'commence à être un peu crevé moi ^^
Il se resservit un énième verre de Saké. Même s'il semblait toujours lucide, ses joues habituellement assez pales étaient devenues roses.

- Bon, bon, boooon ! Il est quelle heure, mmh ? oouhh, 6 heures du matin... Mon Dieu, mon Dieu, que c'est horriiiiible !
Apparemment, Staal devenait encore plus débile lorsqu'il buvait. Il éclata de rire, comme si le fait qu'il soit 6 heures u matin
était mortellement drôle, aussi hilarant qu'un éléphant rose sur une cuvette de WC en train de raconter une blague sur Chuck Norris -béni soit il.
Soudain, il se redressa, l'air très sérieux. Il jeta un regard rouge vers la porte d'entrée, puis lança un regard perçant à Xaphane:
-t'as pas entendu du bruit ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 21:46:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa légèrement un sourcil, et regarda la porte comme si elle pouvait voir au travers, chose impossible naturellement. Elle regarda Staal dans les yeux, cherchant à voir s'il n'était pas saoule ou autre, s'il était tout à fait lucide pour dire une telle chose et qu'il n'allait pas se mettre à rire comme un dingue trouvant sa figure marrante ou une autre chose comme ça.
La vampire se leva, se rendant compte qu'il ne disait pas n'importe quoi, on s'approchait de la porte elle sentait que quelqu'un était juste derrière.

Xaphane s'approcha doucement de la porte et l'ouvrit pour être sûre, et la, une énorme et puissante lumière blanche était juste derrière. La vampire recula de quelques pas, un peu éblouie et se tourna vers Staal, cherchant une réponse.
- T'en penses quoi ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 10/05/2008 21:58:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal cligna des yeux, éblouit lui aussi par cette soudaine lumière. Soudain, il entendit un bruit juste derrière lui et se retourna...
...
Yûka était en train de se servir un verre de Saké, l'air très contente d'après le sourire qu'elle avait sur le visage.
- Ha ! Ha ! Alors, mon fils, on boit en cachette, mmh ? Tu vas finir comme ton père si tu continues.
Elle lui lança un regard - si on pouvait parler de regard - espiègle. Elle savait qu'il détestait son père ^^.
- A la vôtre !
Et elle leva son bras pour boire un coup, éclata de rire, et finalement, but son verre cul sec, de la même manière que son fils.
- ... la... La lumière, c'était toi...?
Staal lança un regard presque compatissant à Xaphane. Il avait l'air de dire "elle est tarée", en parlant de sa mère qui rit de nouveau :
- evidemment que c'était moi ! tu croyais que c'était le père Noël, venu en avance ou bien le père fouettard, venu en retard ?
ELle eut un autre éclat de rire - démoniaque - et regarda la bouteille d'un air appréciateur et connaisseur.
- pas mal, ce saké... t'as pas peur qu'on te le confisque ?
Elle lança un regard interrogateur à Xaphane, et eut un petit sourire.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 22:40:05    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda Yûka, sa bouteille de saké, puis encore une fois Yûka. Elle avait osé toucher à SA bouteille de saké ! Sa bouteille chérie, son bébé, sa protégée - car il n'avait pas été facile de la trouver - son amour , la seule qui la comprenait ! ... heu... Elle ferma la porte un peu perplexe et encore un peu éblouie par la lumière et ce qui venait de se passer.
- Comment vous... ah... mais...

La vampire ne trouvait plus ses mots, elle ne savait plus quoi dire, elle ne voyait pas comment elle avait pu entrer... Oui,c'était une sorcière, mais tout de même ! C'était, hallucinant ! Incroyable ! Elle aimerait bien faire pareil. ^^
Xaphane reprit ses esprits lorsque Yûka lui posa la question sur son saké.
- Heu... Vu ce qu'il en reste, non j'ai plus très peur en fait... Mais en fait, j'ai un petit don pour cacher les choses.... Et Huro m'a montré quelques petits tours de passe-passe pour cacher les choses et ne pas se les faire prendre... Et puis vous savez, vu que je peux aller sur les toits sans que personne ne m'entend... Il me reste encore quelques bouteilles, de temps à autres, pour quelques occas' je les sors. ^^

Elle sourit très rapidement et referma la porte derrière elle.
- Etonnant votre tour, vous faîtes comment ?^^
Xaphane se demandait si, un humain ou une vampire, pouvait apprendre des "tours" ou la magie, ou si c'était dans les gênes.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 11/05/2008 16:02:31    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka dégusta un autre verre, qu'elle venait de se servir, et lui expliqua qu'elle lui dédommagerait cette bouteille par une autre - une marque qu'elle trouvait excellente.
- Huro ? Faudrait que j'aille le voir un jour, pour étudier sa kleptomanie. ça pourrait nous être utile... Enfin, vu que c'est qu'un gosse...
Elle haussa les épaules et, sans aucune gêne, elle s'assit sur un fauteuil et croisa ses longues jambes. Elle termina son verre de saké.
- Pour être sorcière, il faut une mère sorcière et un père sorcier, ou bien les aptitudes nécessaires. malheureusement,
on ne peut pas contrôler et un élément et être sorcier ^^ Prend Staal, par exemple : il a les pouvoirs de son père, pas les miens !
Staal haussa un sourcil.
- Ah oui, c'est vrai... Je ne sais pas pourquoi, il a hérité de mon extraordinaire longévité... Tu as quel âge déjà, Staal ?
- Euh... 32 ans, je crois...
Yûka éclata de rire, se remplit encore une fois son verre, et se permit un commentaire :
- Et aucune crème anti-ride... Bon, il vivra surement moins longtemps que moi, mais c'est déjà pas mal je trouve.
Soudain, elle tapa du poing sur sa main, comme si elle venait de se rappeler de quelque chose :
- Ah oui ! Il faut que j'aille voir les profs" ! Bon, alors, je te dois une bouteille de Saké...
Elle en fit apparaître une et la posa à côté de celle de Xaphane, qui était presque vide -il n'en restait qu'un petit fond.

MessagePosté le: 11/05/2008 16:37:37    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, même les deux, se tournant vers Staal : il avait 32 ans? Lui ? Arrogant comme il est ?! Non, ce n'est pas possible ! Ca ne se voyait pas du tout ! Et surtout, vu son mental, on ne pourrait pas le croire...
La vampire réfléchit un moment : est ce qu'elle, avait l'air d'avoir 100 ans ? Non sûrement pas... 17, peut être un peu plus...
Elle sourit rapidement et prit la bouteille que Yûka avait fait apparaître, et la regarda minutieusement sous toutes les coutures se demandant si elle était bonne ou non, voir s'il n'y avait pas un piège non plus. On ne sait jamais : venant une sorcière...
Donc, elle, ne pourrait jamais apprendre l'art de la magie, c'est dommage...

La vampire releva la tête, et demanda à Yûka ce qu'elle avait fait des gardiens qui étaient la plutôt...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2008 16:56:08    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Les Gardiens en question gisaient, assommés, dans la forêt, sans aucun souvenir de ce qui leur était arrivé. A côté d'eux reposaient
plusieurs bouteilles de bières de mauvaises qualités, et les deux imbéciles puaient l'alcool... Il était facile de dire ce qui c'était passé.

Staal regarde Xaphane examiner la bouteille, puis, exaspéré, il se saisit de la bouteille, se servit une lampée et but.
Il avala d'un air décontracté, et lui rendit la bouteille avec un large sourire innocent -si, si, il a bien 32 ans :
- Chui plutôt en forme, hein, pour quelqu'un d'empoisonné ? Allez, c'est bon, ma mère va pas y mettre une bombe...
Il lui rendit la bouteille, toujours souriant, après s'être servi un deuxième verre bien remplit.
° Est-ce que je peux ressortir, Maître ? Je m'ennuie un peu... Tout seul, là... Sans saké...°
Staal ne répondit même pas, préférant savourer un délicieux saké.
- Yûka a bon goût... Il est vraiment bon, ce saké. Tu devrais goûter au lieu de le regarder comme si c'était de la p*sse.

MessagePosté le: 11/05/2008 17:15:01    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane reprit la bouteille et la regarda encore un moment, puis voyant que Staal n'était pas "mort" elle se versa un verre et le but.
La, ce fut la révélation : il était excellent !! La sensation était une parcelle amenant au paradis !! La boison était à la fois fraiche et brulante, en descendant jusque dans son ventre, elle lui brûla la gorge et l'œsophage et eu même du mal à tenir toute cette chaleur...

En effet, Yûka savait très bien choisir les sakés. Elle sourit rapidement, puis s'en resservit encore un verre, et s'assit dans ce magnifique fauteuil, tenant toujours la bouteille entre ses mains.
- C'est magique... trop bon pour être vrai... Géniale ta mère... ^^

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2008 17:28:54    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal eut un autre sourire. Oui, il était fier de sa môman... Même si celle-ci pouvait se montrer un peu trop farceuse par moment.
* Tss, on dirait vraiment pas qu'elle a genre 500 ans... Elle a oublié la virgule : 5,00...*
° Est-ce que ça veut dire que votre âge à vous est de 3,2 , Maître Staal ?°
* Mais ma parole ! Tu deviens insolent ! a va pas du tout, ça ! *
Il retroussa sa manche et frappa un grand coup sur son avant bras, l'air extrêmement fâché. Le serpent laissa échapper une plainte...
- Aaah, ce serpent me donne des boutons, quand il se met à boire ! Il est insupportable...

A ce moment là, encore, la porte s'ouvrit en grand sur un petit albinos. Bien sur, il s'agissait de Huro,
qui avait l'air complètement paniqué. Staal se leva d'un bond, lui qui n'aimait pas vraiment les gosses - trop d'énergie.
- Xaphaaaane, c'est horrible ! C'est terriiiiible ! Bouuuuuh...

MessagePosté le: 11/05/2008 18:00:22    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane éclata de rire à ce que dit Staal, puis se leva également d'un bon lorsque Huro arriva, elle s'approcha de lui le prenant par les épaules étonnée qu'il soit la.
- Qu'est ce que t'as Huro ? O.O T'as fait un cauchemars ? Les gardiens sont venus ? Pourquoi t'es la ?
Huro était encore plus blanc que d'habitude - chose étonnante et difficilement possible pour un albinos vous l'aurez comprit - ce qui fit un peu peur à Xaphane, et elle prit son petit frère dans ses bras l'emmenant sur le canapé et le fis s'assoir.
- Qu'est ce qui est horrible ? Qu'est ce qui est terrible ? Il s'est passé quelque chose ?

La vampire se retourna, ayant peur avec tant de bruit, qu'elle réveille les autres colocataires, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, qui dormaient bien confortablement dans leurs lits... Cela faisait bien longtemps que Xaphane n'avait pas dormis dans un lits... D'ailleurs, à l'époque elle ne s'appelait pas Xaphane mais encore Armeline... Chose qu'elle devrait peut être dire à Huro, un jour...

Elle se tourna vers Staal, visiblement un peu mal à l'aise avec le petit albinos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:59    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation