Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04/05/2008 16:43:15    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Il suivit Xaphane et, si les Gardiens n'avaient pas été aussi prêt, il se serait surement répandu en éloges ironiques en l'honneur
de sa colocataire. A la place, lorsqu'elle se tourna vers lui en quête d'une meilleur idée, il sortit de sa poche un bout de papier
à l'allure ancienne et particulièrement frippé. Il le déplia, et le vieux parchemin se révéla être une carte...
- Je l'ai chipé dans la bibliothèque, chuchota-t-il, et j'ai déjà pu le vérifier... Il est fiable ^^
Il eut un large sourire, bien content de servir à quelque chose, vu que Xaphane avait presque fait tout le boulot depuis le début.
Quelqu'un d'orgueilleux comme Staal ne supportait pas de rester en arrière, servant juste à jouer les boulets.

Il consulta le plan d'un air concentré, et au bout de vingt secondes, il releva la tête, avec l'air de quelqu'u qui a trouvé
la solution à un devoir de mathématique particulièrement difficile et complexe.
- Bien, on continue par là sur environ 300 mètres. Puis à gauche, et au fond du couloir, y aura un escalier conduisant aux appartements ^^
Ah, la, la, je suis trop fort... Bon, dépêchons nous !
A peine termina-t-il sa phrase qu'un léger bruit leur parvint depuis le bout du couloir, vers là où se trouvaient les Gardiens.
- Ké... kélkun est là ? ° burp ° ... Z'ai entendue kékchoz...

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2008 16:43:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2008 16:53:46    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane fut assez étonnée de voir la carte : elle en avait cherchée une comme celle ci à son arrivée dans le pensionnat, pour savoir comment elle pourrait sortir et se nourrir tranquillement, sans chercher un endroit pour entrer et sortir... Mais maintenant que Yûka l'avait aidé, elle n'en avait plus besoin... enfin, normalement.
Lorsqu'ils entendirent du bruit et virent le gardien arriver, la vampire poussa Staal dans les ténèbres que formait le couloir, et le fit tourner le couloir comme l'indiquait le plan. Elle se retourna, espérant que le gardien ne les avait pas vu : visiblement il était trop saoul pour ça, mais un autre gardien l'avait suivit, et par malheur, celui la était sobre ou au moins lucide ! Il avait une arme à la main, et vu sa démarche il était sur la défensive : la poisse ! Il n'était pas totalement débile, croyant que son collègue avait raison ! Il avançait vers les deux "fugitifs", et par malheur, le couloir où ils avançaient eux, était éclairé et grand. Ils n'auraient jamais le temps d'atteindre l'escalier et de le monter avant que le gardien n'arrive !

La vampire se mit tout de même à courir avec Staal, espérant qu'il ne les verrait pas !
- Merde! La poisse !

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 04/05/2008 17:01:44    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Manquait plus que, un Gardiens à l'ouïe fine mais bourré, et un sourd trop malin pour croire que son collègue n'avait rien entendu.
Evidemment, comme par hasard, il n'y avait aucune cachette disponible dans cet immense couloir impeccablement éclairé.
Ce devait être une conspiration... En plus, si Staal se faisait chopper avec son carnet bourré de noms, il n'osait
imaginer ce qu'il allait lui arriver... Et puis sa mère aurait des ennuis. Déjà qu'elle ne voyait plus rien... Il lâcha un juron,
et se vit contraint d'utiliser un petit gadjet fournit par sa mère : une bombe qui faisait de la fumée ^^.
- J'espère que cette c*nnerie va marcher...
Il jeta la chose derrière lui, et aussitôt, une épaisse fumée se développa. Certes, personne ne les verrait, mais demain,
les inspections allaient redoubler. Les gardiens chercheraient surement le coupable, à moins que les deux gardiens ne soient stupides
et croient à une invasiond e brume dans le pensionnat. Ce qui était fort peu probable...
- Là ! Le couloir, à gauche !
Il vérifié sur sa carte, et tourna, suivit de près par Xaphane. Au fond du couloir, l'escalier qui les conduirait à leurs appartements.
Une fois dans leur chambre, il faudrait faire semblant de dormir, toussa toussa...

Pas de chance pour Staal, il était déjà bien fatigué par sa nuit blanche, et encore plus par la séparation plutôt longue
qu'il avait du subir avec Karai... Il perdit un peu de vitesse, et manqua de se rétamer plusieurs fois dans l'escalier.
- Ah merde !

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 04/05/2008 20:31:34    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane continuait d'avancer rapidement et monta les escaliers quatre à quatre, lorsque Staal trébucha encore une fois. Elle se retourna, prête à attaquer un gardien s'il arrivait, mais, heureusement grâce à la fumée qu'avait projeté le jeune homme, ils étaient invisible... Mais les gardiens n'étaient pas sourd...
Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans le couloir des appartements, la vampire vit une chose horrible : des gardiens entraient justement dans leurs appartements, ils faisaient leur petite visite surprise juste au moment où eux arrivaient pour regagner leurs appartements ! C'était... trop injuste.
(comme dans les films xD)

La vampire s'avança doucement et les regarda : elle commençait à angoisser, elle ne savait pas comment faire pour les contrer ! Elle ne savait pas comment faire pour leur dire qu'elle était allée dehors ! Et Staal qui était exténué derrière elle, comment est ce qu'ils pourraient dire qu'ils étaient dehors ?! Lui, encore, pouvait dire qu'il était allé voir sa mère, mais elle ?!
Elle se tourna vers Staal, lorsqu'une voix tonna derrière eux :
- Eh ! Vous deux ! Que faîtes vous ici ?!

Xaphane se retourna prête à attaquer.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 04/05/2008 21:10:16    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Ha ha ! J'vous ait bien eut, hein ?
Yûka arborait un large sourire et mit sa main sur l'épaule de son fils.
- je vous ais reconnu grâce à l'odeur pestilentielle que tu dégages, mon fils. Tu devrais te laver plus souvent, petit goret !
Elle tatonna un moment son fiston, puis le prit par l'oreille et commença à tirer dessus, couvrant les cris de protestation
avec son rire un tantinet démoniaque. Subitement, elle arrêta... Les Gardiens revenaient, énervés par la disparition de deux ados.
-Ooooh, monsieur les Gardiens ! Ne vous inquiétez pas pour ces deux là. Comme je suis aveugle, hélas - la faute à qui ?- et que je devais
aller quelque part, j'ai appeler mon fils et sa chaaaarmente amie pour me guider !

Staal faillit relever le "amie", car Xaphane ne le considérait surement pas comme tel, mais ce serait compromettre sa couverture.
Yûka riait encore d'un air démentiel, puis elle prit les Gardiens par les épaules, après quelques tâtonnements un peu brutaux
(l'un des deux gardiens se prit un semblant de baffe), et elle leur promit de leur faire goûter à un merveilleux saké.
Elle s'éloigna avec les deux Gardiens, levant son pouve en signe de victoire derrière leurs dos.

- Elle est vraiment balèze, quand elle s'y met...

MessagePosté le: 04/05/2008 22:15:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, - trop rapidement pour que les gardiens ne voient quelque chose - sur le petit "amie" qu'avait dit Yûka. Ils étaient tout sauf amis ! Il ne fallait pas exagérer non plus ! Ils avaient peut être récolté des noms et autres, et recommenceraient sûrement pour avoir tout les noms, mais cela ne faisait pas d'eux des amis ! Elle regarda les gardiens, se mettant derrière Staal, en souriant bêtement, puis perdit son sourire quand les gardiens partirent avec Yûka.

Elle hocha la tête :
- Ouais, ta mère est forte. ^^ A mon avis elle savait qu'on était là, je sais pas trop comment, mais j'ai l'impression qu'elle sait qu'on était allé récolté des informations... Je me trompe ? C'est ta mère après tout.
* Etrange cette sorcière, elle m'intrigue encore plus que la dernière fois... qui... aaah j'avais oublié... M'a interdit d'aller dans le bar... je fais comment moi pour me défouler maintenant ? hein ? snif... *
La vampire passa devant Staal et entra dans l'appartement, laissant la porte ouverte.
Directement elle alla dans sa chambre, et revint avec une bouteille de saké et deux verres.
- C'est tout ce que j'ai pu sauver des fouilles des gardiens... je sais pas trop comment j'ai réussis, mais en tout cas il est bon. T'en veux ?

Il était rare que Xaphane propose du saké à quelqu'un, surtout à Staal, mais après ces aventures, le meilleur remontant était le saké, il fallait l'avouer.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 21:26:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal insulta rapidement les Gardiens, les déclarant "super stupides". Ils savaient pourtant, qu'ils devaient se méfier de Yûka.
Mpeme aveugle, elle restait redoutable, malgré son caractère de délurée et complètement barge.
Il suivit Xaphane dans leur appartement, et referma la porte en soupirant d'aise.
Même s'il était fatigué, il retroussa sa manche, et laissa Karai sortir pour se dégourdir un peu. Le serpent avait raison :
ils manquaient cruellement d'entraînement et de résistance...
° Merci beaucoup, Maître ! °
* De rien, de rien...*
Le serpent s'enroula autours du cou de Staal, et posa sa tête aux yeux perçants sur celle de Staal, aux cheveux toujours aussi décoiffés.
- DU Saké...??? t'as du Saké ? Oh mon dieu ! Je te vénère ! Ils ont prit toutes mes bouteilles, et Yûka refuse de me les rendre - avec sa magie,
elle pourrait faire ça en deux secondes... j'crois qu'elle a peur que je devienne comme mon père ! Aucune chance !
° Maître, votre mère à raison, vous ne devriez pas boire !°
* ça fait tellement longtemps que j'ai pas bu un peu de Saké frais... ça ne peut pas me faire de mal !!*

MessagePosté le: 07/05/2008 22:15:27    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement : bizarrement, en présence d'une quelconque boisson alcoolisée, la vampire était de bonne humeur et avait le sourire ! En réalité, Xaphane se renfermait souvent en présence d'autres personnes, ne voulant pas s'attacher à elle, étant donné qu'elle vivrait et l'autre mourrait... Enfin, elle était comme ça, jusqu'à ce que Huro arrive. Son petit chéri d'amour de petit frère.
Et, elle ne sait trop pourquoi,m ais elle voue un véritable culte au saké et à la bière et est toujours joyeuse lorsqu'elle a une bouteille en main.
Elle se libère, et vois la vie autrement (ça fait kitch la), sous un angle plus "rose".

La vampire versa du saké dans deux verres prévus à cet effet et en donna un à Staal, puis but le sien cul sec.
Sur le coup, elle sentit cette merveilleuse saveur passer dans son coup, puis dans sa gorge, et enfin descendre tout le long à côté de ses poumons. Quelques secondes après, elle sentit l'effet à son cerveau passer, et enfin elle ferma les yeux, par bonheur.
- Faudrait que je le rafraichisse un peu... non ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/05/2008 22:23:26    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Avant de savourer son délicieux verre de Saké, il contempla le liquide en soupirant, un petit sourire rêveur aux lèvres.
Contrairement à Xaphane, le saké n'avait aucun véritable effet sur Staal. Ses joues rougissaient un peu, c'est vrai...
Peut être était il un peu plus arrogant que d'habitude, mais ça semblait difficilement possible.
Il fit tourner le verre dans sa main, puis y trempa les lèvres et finalement, l'avala cul sec.
- Aaah... Rien, à part la bière, ne peut remplacer cette sensation... J'adoooore...
Il eut un large sourire - Ah ! un effet de l'alcool : il souriait plus que de raison - et tendit son verre à Karai.
- t'en veux une goute, toi, là haut ?
Le serpent contempla le verre, où il restait un léger fond. C'était tellement rare que son Maître pense à lui
q'uil se décida à lui faire plaisir. Il plongea la tête dans le verre et but deux trois gorgées..
Hélas, si Staal tenait bien l'alcool, Karai, lui, n'avait pas du tout l'habitude de boire. A peine ressortit il la tête
que ses écailles commencèrent à rougir et que son regard devint vague...

- Mmh, ouais, faudrait le refraîchire... mais je doute qu'on est des glaçons !

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 23:26:50    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement, il avait visiblement oublié qu'elle était de l'eau, pourtant, vu que leurs éléments sont opposés, cela explique leur manière d'être sarcastique l'un à l'autre, et à si peu s'entendre, sauf peut être en présence d'alcool.
La vampire regarda le serpent boire et éclata de rire lorsqu'il releva la tête, les écailles rouges. Il était déjà pêpête le pauvre ! Elle en pleura tellement elle rit. Voila, ça, c'était l'effet de l'alcool sur Xaphane ; elle riait. Il y avait plusieurs sortes d'effets par l'alcool, en fait, on e retient que deux : l'alcool joyeux, donc on rit, on dit n'importe quoi, on appelle tout le monde pour lui demander de lui raconter une histoire, chose qui fait chier les autres, enfin bref, on s'éclate sans trop s'en rendre compte... sauf le lendemain avec le mal de crâne et le crédit du portable complètement à sec. Sinon, il y a l'alcool malheureux, où l'on se rend compte que notre présence sur terre ne serre à rien et qu'on va limite se suicider... généralement, après une cuite pareille, on arrête de boire... enfin, y en a qui recommence on ne sait trop pourquoi Oo.
Xaphane elle faisait partie des personnes de la première partie, elle avait l'alcoolémie joyeuse, elle rie, elle rigole et parfois dis un peu n'importe quoi, mais ça, après quelques bouteilles seulement. La vampire tien très bien l'alcool, mais elle est très rapidement joyeuse, après, les effets secondaires viennent beaucoup plus tard. Elle prit donc la bouteille de saké et passa ses doigts dessus : aussitôt, la bouteille devint toute blanche, se refroidissant à vue d'oeil.
- Je sais pas vraiment me servir de mon pouvoir, mais ça au moins je sais le faire. ^^

Elle sourit et resservit Staal.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2008 19:12:55    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal observa Xaphane rire, l'air un peu perplexe. Peut être était elle déjà saoule ? Ou alors c'était normal, chez elle, d'être euphorique
après avoir bu un p'tit verre ? Bah, c'est pas grave ! Il eut lui-même un large sourire débile.
De toute évidence, comme Xaphane, il faisait parti de ceux qui réagissait joyeusement au saké.
Karai tendit, plein d'espoir, la tête vers le verre de Saké que Xaphane venait de remplir. Staal donna une petite tape sur la tête du serpent :
- Ah nan, t'en a assez eu... Après, je sais ce que tu va faire ! Des câlins à la première personne qui passe - généralement : moi...

Le serpent, visiblement très déçu par l'attitude de son Maître, se laissa onduler jusqu'à Xaphane :
- Et toi, tu me donnerai un peu de Saké ?
- Fais pas ça ! Intervint Staal. Enfin, si tu veux un câlin de serpent alcoolique... C'est ton problème --'
Il vida son verre d'une traite, et rejeta la tête en arrière :
- Aaah, je suis le meilleur (moi non plus, je sais pas pourquoi il dit ça...) !

MessagePosté le: 08/05/2008 20:50:47    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil en regardant le serpent, le prit par le coup et le rendit à Staal.
- Garde cette chose loin de moi s'il te plait, vu la manière dont il me considère lorsqu'il est sobre, je ne veux rien à avoir avec lui.
La vampire but son deuxième verre de saké, qui était maintenant froid et délicieux ! Décidément, le saké était mieux froid et heureusement qu'elle avait apprit ce petit tour de passe-passe, lui permettant d'avoir toujours des boissons fraiches à portées de main ! (ah ah le jeux de mot xD)

La vampire le regarda en haussant un sourcil, encore une fois, pourquoi est ce qu'il était le meilleur ? Monsieur devenait il plus orgueilleux et plus vantard ? Si c'était le cas, elle n'aurait jamais du lui donner du saké...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 08/05/2008 21:04:25    Sujet du message: Explore Répondre en citant

[comment elle sait, que Karai l'aime pas xD ? l l'a jamais dit ouvertement je crois...]

Staal récupéra son serpent, et lui tapota le crâne de l'index - où reposait une bague en forme de crâne - :
- Aaah, tiens toi un peu tranquille, tu veux ? T'es pire qu'un gosse.
Le serpent, tête basse et l'air affligé, s'enroula de nouveau autour du cou de Staal, et reposa sa tête dans le cheveux de Staal.
Staal leva les yeux, mais ne vit que les mèches folles qui retombaient devant ses yeux.
- Tiens ! Et si je me tondais ? ça ferait marrant... par contre, pardon les courants d'air !
Finalement, peut être que l'alcool rendait Staal encore plus c*n que d'habitude. Pour dire des stupidités pareilles, en tout cas,
il fallait soit s'appeler Huro (^^) soit être saoul...

Il rejeta de nouveau la tête en arrière - envoyant valdinguer Karai par terre par la même occasion - et regarda le plafond.
Même lui était gris, au lieu d'être blanc, comme avant. Il redressa la tête :
- A ton avis... On va les virer comment, les Gardiens ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/05/2008 21:56:26    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane "s'allongea" sur le fauteuil dans lequel elle était, et regarda le plafond, la tête lâchée vers l'arrière, pensive, et réfléchit à la question qu'avait posé Staal. Comment faire partir les gardiens ? Très bonne question, pour le moment leur seul atout était Yûka qui pouvait faire ce qu'elle voulait d'eux en sachant leur noms. Mais ils étaient trop pour qu'ils disparaissent, et après tout, il y avait aussi Rongar. Lui, savait tout d'eux, et eux, ne savaient rien de lui. Rien que de penser à ce traître, à cette enflure, à cette **************************************** (tu connais l'expression zoune xD), cela lui donnait envie de vomir. Quelle horreur cette personne; si c'en était une.

Elle réfléchit un moment, puis éclata de rire : elle venait d'imaginer les gardiens partir d'eux même par lassitude d'emprisonnement des "mutants" comme ils disaient. C'était trop drôle, et absolument impossible. C'était tellement stupide de penser une telle chose qu'elle était écroulée de rire.
- ah la la...
Fit elle après avoir eu une crise de rire et sécha les larmes qui coulaient de ses yeux, par tant de rire.
- Je sais pas du tout... Franchement, je doute qu'ils partent par lassitude - elle se remit à rire - donc faudra les forcer, mais comment, je sais pas...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 08/05/2008 22:01:49    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Il sursauta quand elle éclata de rire : il n'avait pas vraiment l'habitude que Xaphane rigole. Même Karai parut surpris..
Puis il eut un sourire et commença à jouer avec le corps flexible à souhait de son serpent - qui n'était pas vraiment d'accord...
Lui non plus ne voyait pas les Gardiens partirent d'eux-même. Les élèves faisaient office de jouets, et cobayes. Une sorte
de jouet dont on ne se sépare pas de si tôt. Un jouet avec lequel on joue jusqu'à le casser... Puis là, on s'en va, pour
aller en racheter un autre. Staal s'énerva à essayer de faire un noeud avec Karai.
- Et si on foutait le feu partout ? On démolirait le pensionnat, mais du coup, ils pourraient plus nous y retenir. Ils peuvent
quand même pas être plus nombreux que tous les habitants "mutants" - quelle expression - de cette île !
Il donna un coup de poing dans la table, très énervé. A cause d'eux, sa mère était aveugle, des élèves avaient été massacrés...
Des amis à lui s'étaient fait tuer, sans qu'il puisse rien faire - trop occupé à soigner Yûka.
- Euaïiieuh !
Staal avait finalement réussit à faire un noeud avec son serpent, mais celui-ci ne semblait pas beaucoup apprécier.
- oh, désolé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:39    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation