Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/05/2008 20:11:21    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane soupira et continua d'avancer sans écouter ce qu'il disait... Quoi qu'elle était un peu obligée d'écouter... Des araignées... Il avait peur des araignées ?! Il avait une vampire en face de lui, prêt à le décapiter, et s'en moquait royalement, mais avait peur des araignées ?! C'était... Désespérant... Elle ne faisait donc plus peur ? Il faudrait qu'elle retourne dans le bar, faire une petite bagarre pour se défouler, et après ça irait mieux. Oui, sauf que dans la situation où ils étaient, il était totalement impossible d'aller dans le bar.

Elle s'arrêta avant une petite montée de la bouche d'aération, ils pouvaient enfin se lever, ce qu'elle fit. Elle regarda Staal en haussant un sourcil :
- Je suis allée me nourrir tout à l'heure, j'en ai trop prit d'ailleurs, alors crois moi, je ne vais pas m'amuser à te bouffer. Je sors, presque tout les soirs, dans la forêt, pour me rassasier histoire de ne pas commettre l'irréparable ! Crois moi, récemment j'ai gouté à un gardien, et il n'avait pas bon goût, donc je ne vais pas recommencer. Et tu ne me donne pas très envie de te goûter, je suis sûre que t'es pas à mon goût.

Elle sourit rapidement, sauta,et réussis à grimper dans la conduite d'aération pour continuer leur chemin.

MessagePosté le: 03/05/2008 20:11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 03/05/2008 20:59:19    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal se redressa et se massa rapidement ses genoux, qui commençaient à protester ferme devant cette marche forcée.
Ils n'étaient guère habitués à servir de "pied" à leur Maître, le tout puissant Staal.
° Oh, Maître, vous voici réduit à marcher à 4 pattes derrière une vampire... °
* tiens, j't'avais pas entendue depuis longtemps toi... Bah ça me manquait pas !*
Le serpent eut un gémissement affligé. Ces derniers temps, il parlait de moins en moins, comme ratatiné sur lui-même...

- Comment ça, pas bon goût ? Traite moi de chips avariée tant que t'y es ! Et puis je m'en fiche, de ton régime alimentaire...
Bouffe toi la langue plutôt, ça me fera des vacances !
Il sauta à son tour, manqua de se rétamer, puis se rétablit et reprit sa progression en maugréant des "nanmaisellevavoirl'autrevampirettedemesfesses...".
° Maître, calmez vous ! Elle vous provoque et vous rentre dans son jeu...°
* ton jeu à toi, c'est de te faire frapper c'est ça ? Aucun problème, je veux bien jouer avec toi...*

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/05/2008 21:15:44    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane n'écouta pas ce qu'il dit - encore une fois - et continuait d'avancer tranquillement, mais sûrement et rapidement. (je viens de me contredire la non ?)
La vampire n'avait aucune envie de manger Staal, déjà parce qu'elle se ferait trucidée par la mère, mais en plus parce qu'il la dégoûtait tellement qu'il devait être infect ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Xaphane continua d'avancer quand enfin ils arrivèrent à l'endroit où devaient être les gardiens. Elle se mit sur le côté et pencha sa tête vers Staal.
- Bon, encore une centaine de mètre et on pourra les entendre. La bah; il y a une espèce d'entrée, et on pourra les écouter sans problème, et tu pourra marquer les petits noms qu'attend ta mère... Jte laisse passer devant, c'est toi qui marque les noms après tout.

La vampire se poussa sur le côté, histoire de laisser passer Staal devant. Pendant ce temps, elle espérait et priait qu'il ne ferait pas trop de bruit quand:
- Ou sinon tu fais passer ton serpent, il fait moins de bruit et pourra te passer les info...

MessagePosté le: 03/05/2008 21:28:48    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal s'apprêtait à passer devant, sur et certain qu'il n'arriverait pas à se contrôler et qu'il ferait trop de bruit...
Il s'arrêta, un genoux en l'air, lorsqu'elle proposa d'envoyer Karaï. Le serpent eut un hoquet, apparemment
terrifié de se voir peut être confier une mission aussi dangereuse et importante que celle-là...
* t'as entendu ? Ramène tes miches... Et en silence, pour une fois.. *
Le #POUF# habituel se produisit sans le moindre bruit, à part peut être un léger et lamentable 'couic'.
Aussitôt qu'il apparut, Staal le tint fermement dans la main, le poing fermé juste en dessous de la tête triangulaire :
- tu fais gaffe, hein ? Pas de bruit, pas de sifflement, de lamentation.. Et souviens toi bien des noms...
Il le reposa sur le sol, lui lança un regard menaçant, et le serpent s'éloigna, la tête basse et l'air pitoyable.
° Je ferais mon possible, Maître Staal, pour ne pas vous décevoir, vous et madame votre mère...°

- J'aime pas l'envoyer tout seul là- bah. Ce serpent est tellement maladroit... Pire que moi, c'est dire...
Malgré tout ce qu'on pouvait penser de Staal et de son arrogance, c'était bien de l'inquiétude qu'il y avait
en ce moment, sur son visage pointu aux yeux rouges et à l'habituel sourire cynique.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 03/05/2008 21:39:03    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda le serpent passer devant elle, les yeux plissés, elle passa la langue sur ses lèvres. Lui, par contre, elle aimerait bien le bouffer un jour,juste pour goûter, elle ne savait pas quel goût avaient ce genre de petites choses écailleuses... En plus, elle était magique.. Un serpent magique : elle devrait être le premier vampire à en goûter un !! Elle rentrerait dans les légendes xD

La vampire détourna la tête, et haussa un sourcil en voyant le visage de Staal : serait il sentimental ? Il serait inquiet ?! Elle devait marquer cette journée d'une pierre blanche ! Staal avait l'air inquiet ! Il n'était pas arrogant mais inquiet pour la première fois ! Elle haussa les deux sourcils, très étonnée,puis hocha la tête de droite à gauche et eu un petit rire.
- bon, allez, qu'il se dépêche.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 21:50:00    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Lorsqu'il l'entendit rire, il fronça les sourcils, légèrement vexé, et tourna la tête vers la vampirette :
- Quoi ? T'as un problème ? Si t'es pas contente t'avais y aller toi même. Si Karai meurt, j'y passe aussi !
J'imagine que ça doit te ravir au plus au point... Bah pas moi.
L'air assez contrarié, il serra ses jambes contre lui, les serra dans ses bras, et posa son menton dessus, le tout
dans une posture d'attente. Il n'était pas vraiment habitué à laisser sortir Karai, et il savait que dans une vingtaine de minute,
il commencerait à avoir la sensation d'étouffer. L'air lui manquerait de plus en plus, il finirait par ressembler à
un légume qu'on aurait cuit en vapeur trop longtemps. Finalement, il s'endormirait... Et partirait au pays des rêves pour toujours.
Il quitterait ce monde pourrit. SOn seul regret serait d'abandonner sa mère à tous ses Gardiens, près à
la tuer dès qu'elle ferait la moindre bêtise... C'était pour ça qu'il n'avait pas envie qu'elle fasse sa petite blague stupide.
Il lâcha un stupide, rouvrit les yeux... Et faillit pousser un hurlement. Juste devant son nez, une araignée tissait sa toile.
Elle était énorme - pas étonnant, dans des conduits - et incroyablement velue. Aussitôt, Staal chopa son fil invisible,
et l'envoya valser au loin, lui balançant une petite gerbe de feu pour la faire cramer en même temps.
- Aaah, je déteste ces choses !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 03/05/2008 22:13:53    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa les sourcils : Si l'un deux mourrait, l'autre aussi ? Ce n'était pas très pratique il fallait l'avouer . . . mais chacun ses problèmes, elle, elle était une vampire, lui il avait un serpent à se trimballer... Voila.
Elle le regarda s'éloigner, puis tourna la tête lorsqu'elle entendit Staal parler de l'araignée qui cramait plus loin. Décidément, on se veux macho, arrogant, mais on a peur d'une petite araignée... Mais pas d'un vampire, il fallait le faire ! C'était si... Désespérant. Elle rit doucement, puis se tut ayant peur qu'ils se fasse repérer, et puis, elle aussi avait peur de certaines choses, ce qui n'était pas des plus effrayantes pourtant.
Bizarre qu'on ai de telles phobies... Elle tourna la tête vers Karaï, lui priant de revenir, elle ne voulait pas se balader avec un cadavre sur le dos au retour.
- Tu te trompe, ta mort n'est pas ce que je préfèrerais. La mort des gardiens passe avant. Après peut être. Pas sûre, je préfèrerais aussi la mort de celui qui m'a transformé... Mais bon, la dessus je ne peux rien faire.

Elle sourit tristement, avec un petit soupir, et hocha la tête de gauche à droite.
- Décidément ce monde est bien pourri...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 03/05/2008 22:30:38    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal eut un large sourire sadique, et ricana :
- c'est pas la mort que je leur souhaite. Non, c'est trop facile de mourire... De faire comme si rien ne s'était passé...
S'ils doivent crever, que ce soit à la suite de longues et douloureuses tortures ! Qu'on leur crève tous les yeux, par exemple.
Qu'on leur coupe la >biiip<, qu'on leur fasse bouffer, je sais pas moi, un truc infect... Ou alors
on les enferme et on leur fait subit les pires humiliations possibles ! Comme à nous ! "mutants"... Ah, je les hais !
...
Il y eut un silence pendant lequel il fixa intensément le mur d'en face. Il aurait bien donner un coup de poing quelque part,
mais a aurait fait trop de bruit... Et il n'avait pas vraiment envie d'attirer l'attention. C'était pas le moment.
Il eut un large sourire, à la fois innocent et arrogant ( t'es pas la seule à te contredire ^^):
- puisqu'on en est au "je raconte ma vie", la personne que je voudrais plus voir crever, c'est mon père ^^

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 22:50:25    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil.
- Ton père ? Pourquoi ? Il a fait du mal à Yûka ? Il t'a maudit ?
Elle pencha sa tête sur le côté, et, en entendant "père" elle repensa à la sienne; essayant de se souvenir de sa vie; chose difficile car cela remontait
à environ cent ans, peu de choses pour un vampire, mais tout de même. a la base elle est humaine, donc elle avait un cerveau limité et des
souvenirs limités aussi. Elle soupira, puis regarda encore où en était le serpent : quand allait revenir ce reptile ?!
- Dis moi, un serpent, c'est pas sensé aller vite ? Je sais pas moi, il devrait en avoir entendu des noms maintenant non ? Et... Vous pouvez vous
éloigner beaucoup l'un de l'autre ?

La vampire venait de poser une question à Staal ! Preuve qu'elle "s'intéressait" à quelque chose, et en plus, à savoir s'il pourrait survivre !

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 03/05/2008 22:57:38    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Mon père n'est qu'un ivrogne, constamment bourré. Et quand il était saoul, il tapait sur tout ce qu'il bougeait.
C'est pour ça que Yûka est partie, mais elle a pas pu me prendre avec elle. ça n'a pas beaucoup gêné ce poivreau
qu'elle s'en aille. Il l'avait déjà trompé une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus...
Il haussa les épaules, et chassa bien vite le souvenir de son père de sa tête. ça allait faire un ou deux ans qu'il
ne l'avait pas vu... Intérieurement, il souhaitait qu'il se soit étouffé avec une de ses bierres. ça ferait un c*n en moins..

- Karai est peut être rapide, mais ce n'est pas parce qu'il attends des noms que les gardiens vont commencer à s'appeler par leur petit nom !
C'est la nuit, ils doivent dormir... Ils vont pas se parler entre eux en dormant, on doit attendre la relève. Elle se fait toutes les heures...
Il grimaça : attendre une heure, avec Karai dehors ? C'était au dessus de ses forces.
-Euh... Une centaine de mètres, ça va encore... Mais faudrait pas s'éloigner plus, j'ai pas l'habitude.
* Ah, m*rde... Je commence déjà à me fatiguer... Ils la font, leur p*tain de relève ??*

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 23:05:01    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane écouta ce qu'il dit avec attention : en effet, ce ne devait pas être facile de vivre dans un pareil environnement. Cela expliquait probablement son caractère plus d'exécrable ?! Mais... La vampire commençait elle à avoir de la compassion pour le jeune arrogant ?! Non ! Ce n'était pas possible !
Elle devait se ressaisir ! Elle secoua encore la tête, puis regarda en direction de l'endroit où était parti le reptile.
- Une centaine de mètres ? Et, vous pouvez rester ainsi l'un sans l'autre indéfiniment ?

* Bah non, vu que toi tu peux pas rester indéfiniment sans sang andouille ! T'as même essayé une fois, t'as faillit bouffer toute une famille !
Faut pas croire non plus ! *
Elle posa sa tête sur le mur qui était derrière elle, et attendit. Assise par terre, les bras sur ses genoux, elle espérait que le reptile ne tarderait plus, et que la relève se ferait rapidement. Ce n'est pas que ça la dérangeait d'être la, mais la vampire n'aimait pas attendre et être inactive trop longtemps, peut être parce qu'elle venait de se nourrir et qu'elle devait digérer en bougeant et non en restant statique comme maintenant ? Quoi qu'il en soit, elle en avait mare.
- Alleeeeeez...
Dit elle plus pour elle même qu'autre chose.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 03/05/2008 23:12:01    Sujet du message: Explore Répondre en citant

La tête posée contre le mur derrière lui, dans la même posture que sa voisine la vampirette,
il fixait le plafond d'un air vide. Il releva la tête, soupira, et répondit :
- non, pas plus d'une heure 30. Si on s'entraînait plus, on pourrait facilement arriver à 2 heures, voir plus,
mais ça me crève trop alors je préfère pas tenter l'expérience. En plus, Karai est saoulant quand il est dehors.
Il arrête pas de parler de mon père, qu'il admire pour une raison plus ou moins obscure... Je préfère pas en savoir plus.
Un léger sifflement retentit sur le côté, de la où était parti le serpent en question. Celui-ci bondit sur Staal :
- Aaah, votre père est formidaaaable ! Un grand homme ! Un homme grrrand et emplit de bonté envers vouuus !
- Enfoiré, arrête ça tout de suite et donne moi ces noms... Je suis crevé !
Karai "descendit" de son Maître, et récita d'un ton monotone 6 noms et description que Staal s'empressa de noter sur son carnet.
- Parfait, très bien, Karai... T'aura un récompense, mais en attendant, tu reprends ta forme de tatouage.
ça va faire une heure que t'es dehors, c'est largement suffisant.
- Maître, je pense qu'on devrait en profiter pour s'entraîner à supporter plus longtemps la séparation...
- Depuis quand tu penses sans mon autorisation ? Allez, hop, sur mon bras et plus vite que ça !

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2008 16:12:26    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil lorsque le serpent récita les noms, essayant de se souvenir de leur description, histoire de savoir qui elle tuerait un jour, peut être, si on l'empêchait de sortir dehors. Elle ferma les yeux un instant : à chaque fois qu'elle avait mangé et s'était nourris, environ deux heures après - genre le temps pour la digestion sanguine - un espèce de phénomène se produisait en elle, comme quoi elle aurait encore faim, ce qui était faux. Elle devait se calmer pour ne pas succomber et bouffer la première personne devant elle. La vampire respira trois bonnes fois à fond, puis rouvrit les yeux, la "phase" était passée.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le serpent était partit, et était réapparut sur le bras de Staal, qui visiblement allait mieux : il n'était plus aussi blanc.
- Bon... On pourrait peut être y aller la non ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 04/05/2008 16:20:16    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal observa un instant le serpent tatoué sur son bras et soupira de soulagement. Il se sentait beaucoup mieux, à présent...
- Ouais, dégageons d'ici, ça grouille d'araignées... Pis y fait super chaud ^^"
Xaphane ne devait probablement pas avoir autant chaud que Staal, après tout, celui-ci était membre du clan du feu,
et il avait presque continuellement chaud.

Bientôt, lui et Xaphane débouchèrent à l'air libre, dans le réfectoire. Venait à présent l'épineuse question de comment sortir
d'ici alors que l'entrée était gardée par les Etrangers... Il voyait leurs ombres derrière la porte.
- on passe par la fenêtre et on fait le tour en espérant ne pas tomber sur une patrouille ?
Soudain, Staal se rappela des visites surprises opérées par les Gardiens, qui tombaient généralement à partir du 5 heures du matin.
- ... Il est 5h30... On devrait de grouiller, ils sont peut être déjà passer dans notre appart !
° Oh, misère de misère...°
* Au pire, je leur dit que ma mère nous a appelés en pleins milieu de la nuit car elle ne se sentait pas bien*
° POur vous Maître, aucun problème, mais pour la vampirette, vous allez dire quoi ? °
* bah, euh, on improvisera, comme d'habitude !*

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2008 16:37:31    Sujet du message: Explore Répondre en citant

* Heureusement qu'Huro existe... *

Xaphane l'entraina au font du réfectoires, où y avait la réserve. Toute cuisine comporte au moins deux sorties, au cas où il y a un incendie, et bien Huro lui avait montré la deuxième, qui débouchait sur un couloir presque invisible lorsqu'on ne le connaissait pas. Ils sortirent dans le couloir, encore une fois sombre, non éclairé. Elle regarda si les gardiens n'étaient pas la, malheureusement ils ne pouvaient pas passer par le couloir qu'elle empruntait régulièrement pour accéder aux appartements, ils devraient passer pas un autre couloir qu'elle ne connaissait pas.

La vampire recula et arriva à ce couloir qu'elle ne connaissait pas.
- Jte préviens, à partir d'ici, je sais pas où on va... Ce pensionnat et un labyrinthe...
Elle se tourna vers Staal, espérant qu'il aurait une meilleure idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:23:30    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation