Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/05/2008 22:38:28    Sujet du message: Explore Répondre en citant

#CLAC !#
La violence de cet acte de haute barbarie laissa une superbe marque rouge sur la joue de Staal.
Il cligna des yeux, un peu étonné. Il n'avait plus reçu de gifle aussi retentissante depuis qu'il avait quitté son père.
- Bon... Bah puisque c'est comme ça...
Staal tourna le dos aux deux autres, croisa jambes et bras et releva fièrement le nez.

Huro fit une légère grimace, ressentant presque de la pitié pour le grand crétin.
- Oooh, l'a une grande marque rouge sur la joue... C'est cool hein ?
Piètre tentative de diversion, dont le but était de faire oublié à Xaphane qu'il était largement temps pour lui d'aller dormir.
- Regarde, j'pète la forme !
Il commença à bondir partout autour de Xaphane. Il est vrai qu'il n'avait l'air fatigué...

MessagePosté le: 02/05/2008 22:38:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/05/2008 22:50:04    Sujet du message: Explore Répondre en citant

. . .

Xaphane regarda Huro en haussant un sourcil. Peut être qu'il avait l'air en pleine forme, néanmoins il était temps qu'il aille dormir !! Elle le prit par les épaules et le remit sur son épaule comme elle avait fait avant, l'obligeant et le calant sur son épaule pour qu'il arrête de bouger
- Ecoutes mois bien, maintenant tu va arrêter de faire ton cinéma, et tu va aller dormir dans ta chambre !

Elle se retourna vers Staal avant qu'elle ne monta les escaliers.
- Toi tu bouge pas j'ai à te parler après. Malheureusement.
Puis monta et sortit des combles pour se retrouver dans le couloir sombre. Elle regarda si les gardiens n'étaient pas la et fonça dans l'appartement ou plutôt la cellule de Huro, et le déposa sur son lit et s'accroupit devant lui. Les autres dormaient, elle pouvait le voir aux formes des couvertures.
- Bon écoutes mois bien Huro, maintenant tu dois dormir... Tu es d'accord avec moi ? Je dois aller piéger quelques petits gardiens, faut bien que je m'amuse un peu, je m'ennuies le soir, parce que je ne peux pas dormir, toi, par contre tu dois dormir, alors allonges toi et pionce bordel de merde !
Et oui, une Xanou énervée est une Xanou vulgaire...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 22:56:46    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal haussa les sourcils, encore plus étonné que par la baffe, puis il arrêta de faire le Staal offensé.

Huro, d'habitude, détestait qu'on le porte mais, comme c'était sa grande soeur, il fit une exception. Ce qui ne l'empêcha
pas, en cour de route, de maudire le père Noël une bonne dizaine de fois !
Arrivé dans sa chambre, il observa ses camarades dormir... Comment faisaient ils pour s'enformire aussi vite ?
lui n'y arrivait pas, ce qui expliquait surement son hyperactivité du soir.
Il fit un large sourire à Xaphane et tendit les bras. La figure même de l'innocence :
- Câlin d'aboooord ! Dodo ensuite ^^

Pendant ce temps, dans les combles, Staalinou contemplait avec beaucoup d'intérêt une araignée qui tissait sa toile.
Il leva l'index et d'un petit jet de flamme, grilla l'animal. Eh oui, chacun ses phobies...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/05/2008 23:19:19    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis prit Huro dans ses bras, lui faisant un grooooooos câlin. Elle s'assit sur le lit, et prit Huro dans ses bras le berçant, espérant qu'il s'endormirait après... on ne sait jamais... De toute manière elle devait y aller dans pas trop longtemps.

Elle le regarda dans ses bras, et se demandait toujours comment elle pouvait avoir autant d'affection envers ce petit bonhomme alors qu'au départ elle le prenait pour un fou.... c'est étonnant qu'elle ai eu un brin d'affection au départ. Elle qui ne pouvait supporter les petits mômes, et d'ailleurs ne pouvait supporter personne à il y a quelques mois... D'ailleurs, la première rencontre qu'elle avait fait était Staal, et elle s'était demandée si elle avait fait le bon choix en venant... Elle se le demande toujours, mais la, elle a une raison de rester, et de toute manière elle ne peux pas partir... Pas sans le petit Huronouchet.

Elle pencha la tête sur le côté pour voir s'il dormait quand...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2008 23:27:15    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Quand Huro s'affala, l'air mou et flasque. En fait, il venait tout juste de s'endormir, appremment épuisé .
La petite horloge sur sa table de nuit indiquait presque 4 heures du mat', et si pour certaines personnes ça ne posait aucun problème,
pour un gosse de 11 ans, il en va tout autrement. Dans son sommeil il marmonna un "naan, nan, pas de céleri dans un civet de lapin...".
Il se retourna, toujours en formant, et attérit en boule sur son matelas (agile le gosse !).

Toujours pendant ce temps, Staal tuait le temps (non non pas avec une carabine) en dessinant dans les airs.
Mode d'emploi : il tendait l'index, et une petite flamme lui servait de mine. Au début, il avait marqué
" Jésus à marché sur l'eau, mais Chuck Norris à marché sur Jésus",
puis il commença à dessiner des visages inconnus...

(padoum padoum)

MessagePosté le: 02/05/2008 23:44:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane l'installa tranquillement et doucement sur son lit, et remonta la couverture sur le petit garçon (piouuuu) puis la vampire sortit de la chambre et retourna dans les combles sans que personnes ne se rende compte de quelque chose. Elle descendit les escaliers et vit Staal dessiner des visages dans le vent. Elle haussa un sourcil puis regarda vers le haut, pour être sûre que personne ne l'ai suivit.

- Bon, alors... heu... ah ouais jt'avais demandé d'attendre... Bah, j'avais cru entendre qu'on ne pouvait plus lire les noms sur les petites étiquettes des gardiens... et donc qu'il fallait les "espionner" entre guillemets pour avoir leurs noms... Yûka m'a aidé avant qu'ils arrivent, je veux dire, pour que je puisse sortir, et m'aide encore un peu, vu que c'est elle qui m'a donné le chemin pour accéder à la forêt.. (on va dire que oui hein xD), donc je voudrais l'aider... Tu peux pas indéfiniment lui trouver les noms, tu va tomber mort de fatigue - quoi que ça serait pas mal - donc jte donne mon aide...

Elle crispa son visage, comme si ça lui avait fait énormément de mal de dire cela.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 12:18:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Lorsque Xaphane arriva, il effaça les visages et l'écouta, le visage impassible. Impossible de savoir ce qu'il pensait intérieurement...
Elle termina son petit discours, et il eut un rapide sourire ironique. Il trouvait ça hilarant qu'elle, la vampirette qui le détestait tant,
lui propose son aide. Même si c'était surtout pour Yûka qu'elle faisait ça...
- Tu mériterai que je la refuse, avec toutes tes méchancetés à mon égard ! Enfin bon, c'est pour ma mère, alors j'accepte...

La dernière fois qu'il avait vu sa mère, celle-ci fulminait -une fois de plus- envers Rongar et ses sbires. C'était à cause de cette pourriture
que les Gardiens savaient pour ses pouvoirs, et donc lui crevèrent les yeux.
- Tu sais, elle commence à se débrouiller pour se déplacer maintenant. Elle bosse sur un truc, là... Les ultras sons. Ou le sonar, je sais plus...
Pour faire genre comme les chauves souris.
Il faillit balancer un truc sur la légende, comme quoi les vampires seraient des chauves souris, mais il ne trouva de "pics" à dire.

MessagePosté le: 03/05/2008 14:02:02    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil à ce qu'il dit. Des ultra son ? Oui, peut être qu'elle pouvait se déplacer comme ça, mais ne pouvait pas forcément espionner les gardiens ! Elle se ferait repérer très rapidement... Enfin c'est ce qu'elle pensait du moins.
Elle hocha de la tête puis réfléchit un moment.
- Peut être qu'elle pourra se déplacer, mais très franchement, avec le bruit qu'elle fait, je doute qu'elle pourra espionner les gardiens... Même si son ouïe était super développée, on la repèrerait assez facilement... Et j'ai entendu dire que les gardiens allaient la surveiller... c'est une sorcière à la base, ils ne sont pas stupide... plus que toi je pense d'ailleurs. (vilaine Xanou xD)

Xaphane roula des yeux et s'excusa, si elle lui apportait son aide,elle pouvait et devait être plus "aimable" envers Staal, enfin, tant qu'elle le pourrait.
- Bon, c'est pas pour dire mais je m'ennuie... Tu sais où sont les gardiens en ce moment ? J'ai pas vraiment fait attention pendant ma "chasse"

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 14:18:27    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- tu sais, elle peut être très discrète, quand elle veut. ça fait un moment qu'elle a arrêté avec ses colliers bruyants et tout et tout...
Elle s'habille presque normalement maintenant. J'ai un peu peur qu'elle se coupe les cheveux...
Allez savoir pourquoi, mais Staal était très fier des longs cheveux noirs de sa mère. Chacun sa fierté...
Il tira la langue lorsque Xannou lui fit sa p'tite blagounette, puis haussa les sourcils lorsqu'elle s'excusa. ça, c'était rare...

- Les Gardiens ? A l'heure qu'il est, tu dois en trouver un peu partout dans les couloirs, une petite partie dans le dortoir,
et tout le reste chez Bob, au bar, en train de se saouler la tronche... J'peux demander à Yûka de faire une rapide détection.
Il repensa à ce que projetait de faire, secrètement, sa môman. Une petite blague inoffensive, mais il n'aimait pas trop ça quand même...
Parfois, il se demandait comment une femme aussi immature pouvait être sa mère.

MessagePosté le: 03/05/2008 14:32:29    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane réfléchit un moment. Où pourrait ils mieux les espionner ? Au bar ? Non, ils se feraient trop rapidement repérés, et donc ce serait la fin de leur petite vie... Des élèves étaient déjà morts, deux de plus cela ne changerait pas grand chose aux yeux des gardiens... Sauf peut être aux yeux de Yûka qui perdrait son fils... Xaphane, elle, n'avait pas vraiment peur pour sa vie, elle survivait aux blessures... Par contre, si on lui coupait la tête, la brulait, et dispersait ses cendres, c'était déjà autre chose. Ce qu'elle n'aimerait pas tenter.

Dans les couloirs ? Peut être... Dans leurs espèce de dortoir la, il devait y en avoir une partie, chargée de prendre la relève à une certaine heure... Ils devaient rester éveiller, histoire de prendre correctement la relève plus tard.
- Bon. Allons dans leur dortoir, je pense que c'est la le meilleur endroit... Non ?

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 14:44:51    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Oh, tu veux les espionner tout de suite ?
Il parut un peu surpris - en même temps, à 4 heures du matin, on est pas toujours très frais - .
- Faut que je passe dans ma chambre avant... Un truc à prendre.
Sa mère lui avait passé un carnet, le carnet même où elle notait le nom de toutes les personnes qu'elle connaissait.
Elle l'avait changé récemment, tout exprès pour avoir tous les gardiens sur le même carnet. Staal était donc chargé
de noter tous les noms qu'il entendait, avec la description du type en question, puis de le remettre à Yuka qui se chargeait de les remémorer.

Il se leva et s'étira en bâillant longuement puis se dirigea vers l'escalier, les mains dans les poches.
- Tu comptes t'y prendre comment pour la discrétion ?
Lui préférait faire ça de jour, suivant innocemment les Gardiens. Ce qui était bien moins évidant à faire de nuit...
L'aventage était que, lorsqu'on faisait ça à ce moment là, c'est qu'ils se méfiaient moins.

MessagePosté le: 03/05/2008 15:00:35    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa les épaules. Elle était de nature très silencieuse, chose qu'elle avait acquit aussi avec sa transformation : elle était dure comme du béton et silencieuse comme un chat. On ne pouvait pas l'entendre. Elle réfléchit à la manière d'y aller, et sourit soudain.
- Baaaah, y a les bouches d'aération. ^^ Y en a une grosse - assez pour que tu puisse passer xD- qui passe pile dans leur dortoir, ils sont pas très intelligent. ^^ On peux y accéder par le réfectoire et les cuisines... J'y suis déjà allée une fois, juste pour voir s'il y avait un moyen par la de sortir du pensionnat, mais c'était pas très pratiques, les conduits sont énormes, c'est un véritable labyrinthe. T'es partant ?
Elle monta les escaliers et l'attendit avant de sortir des combles.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 15:12:16    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Passer par des conduits d'aération ? Genre, comme dans James Bond ?
- ça marche que dans les films ça... Qui te dit qu'ils ont pas foutu des barrages dans les conduits ? Pis ça fait du bruit quand on marche dedans....
Toi t'es p't'être la reine du silence, mais pas moi... Ah, je te paris que tout va s'écrouler une fois qu'on sera au dessus d eleur tête !
Avec un peu de chance, ils seront trop K.O pour nous massacrer.
Il se gratta la tête,un peu perplexe par cette idée, mais il finit quand même par la suivre. Avec un peu de chance,
les Gardiens faisaient une teuf d'enfer et ils n'entendraient rien du tout ! L'espoir fait vivre.
- Bon, c'est où, l'entrée de ces conduits d'aération ? J'aimerai faire vite. Yûka va finir par se réveiller et réclamer son verre de Saké...
Depuis qu'elle est aveugle, tout est bon pour qu'elle bouge pas son c*l ! La feignasse !

MessagePosté le: 03/05/2008 15:25:32    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sortit des combles, alla dans les chambres, attendit que Staal prenne son magnifique petit carnet, et le conduit au réfectoire. Ils rencontrèrent, au moins, six gardes prêt de la porte. Pourquoi surveillaient il un tel endroit ? Avaient ils peur que les élèves viennent voler de quoi manger ? Possible. Quoi qu'il en soit, ils réussirent à entrer, et Xaphane passa derrière le garde manger : là se trouvait l'entrée de la bouche d'aération. Elle était déjà ouverte - par Xaphane - et assez grande pour qu'ils puissent entrer, voir même se mettre l'un à côté de l'autre qu'ils se faisaient un peu plus mince.
* Je savais que j'aurais pas du prendre un deuxième renard tout à l'heure... >.< Voila ce qui arrive quand on est trop gourmande... *

La vampire attacha ses cheveux, marmonnant qu'elle aurait du les couper, chose qu'elle ferait sûrement dans peu de temps, puis passa dans le conduit.
- Bon, on a un peu de trotte à faire, et il va falloir monter et grimper un peu, car leur dortoir est plus haut.
Elle attendit que Staal l'air rejoint, puis commença à marcher à quatre patte vers l'endroit qu'elle pensait être le dortoir des gardiens.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2008 15:34:20    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal rangea son carnet, ainsi qu'un petit stylo, dans sa poches et suivit Xaphane vers le réfectoire. Ce dernier étrait aussi gardé que
si le président même avait décidé d'aller y manger... A 4 heures du matin, soit dit en passant.
Il essaya d'écouter les Gardiens, et parvint à choper un nom " Albert", qui apparemment était celui du plus petit, un rouquin
à l'air absolument pas aimable. Jubilant, il l'inscrivit un peu plus tard dans son carnet...

Sa mission une fois faite, il rejoignit Xaphane et commença à grimper dans le conduit d'aération.
- Ah m*rde... Un endroit pareil, c'est surement rempli d'araignées... Je déteste ces machins velus, qui te regardent avec leurs yeux globuleux...
Toujours là quand il faut pas, à t'enduire de toile dégoutante et collante... Aah, c'est vraiment dégueulasse !
Il grimaça dans l'obscurité, et se jura de massacrer la moindre bestiole qui oserait venir le recouvrir de toile.
* Je suis pas un gros moucheron juteux, moi ! Chui même pas mangeable... Sauf pour l'autre vampirette ><*
Il s'arrêta dans sa grimpette :
- Hey, qui me dit que tu vas pas en profiter pour me bouffer ? Chui un humain plein de sang après tout.

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:15    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation