Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2008 17:15:45    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal eut un petit soupir. Pourquoi le Seigneur avait il crée les filles plus rusées que les garçons ? (on sent la féministe parler...) Karaï eut un petit rire. Depuis quelques temps, Staal constatait une certaine relâche chez le serpent. Il devenait plus caustique et sarcastique, se moquant de son Maître plus que de raison. En cela, il ressemblait plus que jamais à son père... C'était peut être ça. C'était lui qui avait peint Karaï, alors ce dernier devait avoir sa personnalité... quelle plaie. Staal changea de position sur le canapé, se demandant quand il allait enfin pouvoir se nettoyer. La puanteur de la pâte verte commençait à lui donner de sérieuses nausée... Il lança un regard à Xaphane :
- qu'est-ce que ça peut te faire, d'abord, de savoir si j'ai réellement 32 ans ? Et puis, connaissant ma mère, elle dirait n'importe quoi du moment que cela peut lui servir. Alors si j'étais toi, je ne l'écouterais pas trop...
Il espérait ainsi semer le doute en Xaphane, pour qu'elle ne soit pas si sûre que Staal avait cet âge là. Il n'aimait pas que quelqu'un sache autant de chose sur lui. Il fallait savoir garder une part de mystère, tout de même... Et en cela, Staal avait toujours été très doué. Mais depuis que sa mère rôdait dans les parages, c'était beaucoup plus difficile de garder certaines choses secrètes, comme son âge ou bien l'identité de Karaï.
A ce moment, la porte se rouvrit sur une Yûka fatiguée. Elle renifla un instant l'air, de façon très discrète et élégante, puis elle tourna la tête vers son fils, une grimace de dégoût sur le visage. Elle s'éventa de la main gauche, la droite lui pinçant le nez. Le tout lui donnait un air incroyablement comique et bien sur, c'était l'effet voulu. Yûka était toujours théâtrale. Staal se demandait parfois si elle l'était autant quand elle allait aux toilettes... Après tout, ça mère était capable du meilleur comme du pire et il fallait toujours s'attendre au pire.
- Mon Dieu, mon fils, tu empestes ! Va te nettoyer tout de suite. pas ici, hein, dans ton appart ! Oust, je ne veux plus te sentir !
Staal se leva, sans grimacer pour une fois, et se dirigea vers la porte sans un mot. Remercier sa mère ? Elle lui sortirait un discours aussi long qu'ennuyeux sur les rapports mère/fils juste pour lui rappeler que dans la vie, il faut être radin et égoïste. la générosité et la reconnaissance n'ont plus leurs places, c'est ainsi, et c'est bien dommage...

MessagePosté le: 13/06/2008 17:15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 13/06/2008 18:27:24    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane tourna sa tête vers Staal lorsqu'il lui demanda en quoi ça pouvait lui faire quelque chose de savoir s'il avait ou non 32 ans... Déjà elle croyait Yûka, car lui même avait acquiescé lorsque Yûka lui avait demandé s'il avait bien 32 ans... Elle se moquait bien sinon de savoir si c'était vrai ou non... ou presque, elle était de nature à être curieuse, qu'y pouvait elle ? Quoi que... non, elle n'était pas si curieuse que ça, finalement, Yûka arriva avant qu'elle ne puisse lui répondre, tant mieux, sa sauveuse était arrivée. Elle se redressa sur le fauteuil, remettant ses cheveux en place, les réattachant correctement , et regarda la sorcière. Elle était vraiment comique, à prendre cet air la, elle aurait du jouer dans le théâtre, peut être l'avait elle fait, dans ses années de jeunesses ? - si on pouvait dire, qu'elle avait été jeune.
Elle sourit rapidement, puis regarda Staal, qui en effet puait plutôt beaucoup, et le suivit des yeux lorsqu'il sortit de la pièce. Qu'allait t elle faire maintenant ? Rester ici ? Re... Non, elle ne retournerait pas dans son appartement, pour que ça tourne comme ici, c'est à dire à ne rien faire, ne rien dire, cela ne l'emballait pas vraiment beaucoup, il fallait l'avouer.
- Voila... J'ai "surveillé" votre fils, je peux partir maintenant ? ^^'

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 13/06/2008 18:47:55    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka s'allongea confortablement parmi ses coussins. Un rapide sort lui avait permit de "désenpuer" les lieux. Elle sortit sa pipe à long tuyau, la plus belle et donc sa préférée... Elle l'alluma d'un geste habile, d'un geste d'habituée, et commença à fumer avec délectation. Elle ouvrit les yeux et regarda Xaphane qui venait de lui demander si elle pouvait s'en aller. La sorcière eut un éclat de rire qui fit tressauter les quelques bijoux qu'elle portait, en motif de lune et assortit à ses vêtements d'excentriques. Elle lâcha un rond de fumée, sourit, puis répondit à Xaphane, avec sur son visage une de ses expressions remplies de mystère :
- bien sur que tu peux y aller. On va dire que cette surveillance, c'est en compensation, pour avoir voulu m'arnaquer d'une bouteille de saké !
Elle eut un autre éclat de rire, et reprit sa pipe. Elle se tourna, de manière à avoir le visage vers le plafond. Elle lâcha un autre rond de fumée, le visage impassible, comme si elle réfléchissait. Malgré ce qu'on pourrait croire, Yûkaz réfléchissant souvent, allongée sur son canapé, un verre de Saké à portée de main et la pipe dans la bouche... Elle haussa un sourcil. Verre de Saké ? Elle en fit apparaître un, puis sourit calmement. la vie pouvait être belle, des fois... Du moment que l'on pouvait boire...!

Pendant ce temps, Staalinou se douchait en pestant contre cette immonde pâte verte qui semblait s'obstiner à ne pas partir. Et sa mère, qui devait bien se marrer, à l'imaginer en train de galérer... Il y avait surement une astuce pour pouvoir enlever cette pâte sans encombres, mais ce n'était pas le genre de Yûka à donner des conseils gratuitement, sans une petite compensation.

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:06    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation