Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/06/2008 15:26:57    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Vlad entraîna Staal dans la cuisiner et ferma la porte pour plus de discrétion.
- je pense que, pour vérifier que tu es un sorcier, il n'y a qu'a te torturer un peu. Tu es jeune, tu maîtrises surement mal tes pouvoirs...
Il se déclencheront d'eux même pour te protéger, n'est-ce pas ? j'ai lue ça dans un livre. Bon, pour que tu gueules pas trop,
j'ai prévu de te bâillonner. Allez, sois gentil, fait "Aaaah"... J'aimerai ne pas a avoir à te frapper plus que de raison.

>>une heure et 32 minutes plus tard<<

La porte s'ouvrit en émettant un grincement sinistre. Staal fut "éjecté" dehors par Vlad. Ce dernier sortit ensuite, avec un sac d'allure
louche qui contenait sûrement ses instruments de tortures...
Staal se redressa en soupirant et en grimaçant. Ses cheveux et son tee-shirt étaient trempé, l'un de ses bras était entouré
d'un bandage sanguinolent. A voir sa tête, Vlad avait du se servir de lui comme pushing ball.

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 15:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/06/2008 20:23:28    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane avait enfouie sa tête dans ses bras, et attendait pendant que Staal se faisait torturer par Vlad. Elle pensait à des choses et d'autres, et commençait à se torturer la tête, lorsqu'enfin, au bout d'une heure et trente deux minutes il sortit, enfin... fut éjecté hors de la cantine comme un boulet de canon, de la part de ce magnifique et gentil gardien.
La vampire se leva d'un bon et alla voir le blessé, tout en foudroyant le gardien du regard.

A première vu, il avait l'air mal... A deuxième vue, il avait tout aussi mal... Staal avait du servir de pushin ball vivant au gardien, chose totalement stupide, mais comme les gardiens sont stupides, il n'en était pas vraiment étonnant... Elle l'aida à se relever, préférant ne rien dire au gardien.
- Ca va ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 08/06/2008 21:14:06    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Il toussota et cracha un peu de sang (ooh, mon grand blessé xD). Il s'appuya sur Xaphane et secoua la tête :
- ouais, ouais, ça va... Ce type est complètement taré... Bon, faut que j'aille voir ma mère... Qu'elle me file un truc.
Le moindre mouvement de son bras tout plein de sang (courage brave soldat) le faisait grimacer.
- j'me vengerai... Le jour où on se rebellera, il sera pour moi, cet enfoiré...
Dans sa tête, il entendait gémir en continue Karai, qui avait prit cher par inadvertance : le bras qui saignait était celui
où était tatoué son serpent, ce qui lui faisait doublement mal (que de souffrance !).

Il secoua encore la tête, comme s'il cherchait à se maintenir éveillé, mais la simple douleur qu'il ressentait
suffisait à l'empêcher de tomber par terre comme une masse et à s'endormir. Il cligna des yeux, quoi que l'un d'eux
ne pouvait carrément plus s'ouvrir à cause d'un cocard qui commençait à se développer.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 08/06/2008 21:42:47    Sujet du message: Explore Répondre en citant

[Pov' petit Staalinou...]

Xaphane regarda Vlad s'en aller, puis, elle prit son bras le moins mal en point de Staal et le mit sur ses épaules, et se leva. De cette manière, elle l'allégeait de son poids; elle pouvait presque le porter, seulement ne le faisait pas, car elle se doutait ou plutôt soupçonnait que le gardien les observait. En tant que jeune femme, elle ne pouvait pas se mettre soudainement à porter Staal sur son dos, et presque courir vers l'appartement de Yûka. Néanmoins, elle l'aidait beaucoup, il n'avait qu'à avancer un peu les pieds, limite elle le trainait.
C'est dans ces cas la, que Xaphane disait merci à la personne, au monstre, à la chose qui l'avait rendue vampire. La personne qu'elle avait le plus détesté - Staal étant le troisième, après son ancien fiancé d'il y a cent ans.

Au bout de cinq bonnes minutes, ils arrivèrent enfin à l'appartement de Yûka, elle ne prit pas la peine de frapper à la porte, qu'elle entra et déposa Staal sur le canapé de la "surveillante".

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 08/06/2008 21:53:15    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal faillit demander si la force de Xaphane lui venait du fait qu'elle soitvampire mais il se traita d'idiot : c'était évidant.
Il la remercia, d'une voix qu'il essayait de ne pas rendre faible.

Par malchance, Yûka n'était pas dans son appartement, elle était en train de régler une histoire ailleurs sans doute.
Staal essaya de s'installer confortablement sur le canapé un peu bizarre de Yûka.
- P'tain, il est bien beau son canapé, mais il est franchement pas confortable ! Elle devrait changer son mobilier.
Il essaya de se lever, retomber, reesseya, et finit par y arriver. Il se dirigea vers la cuisine sans demander son aide à Xaphane,
il ne supportait de devoir demander à quelqu'un qu'il l'aide, il avait le sentiment de perdre de sa fierté.
Il se fit couler un verre d'eau, et l'avala comme s'il n'avait pas bu depuis des semaines. Il resta là un moment,
pas sur de pouvoir retourner s'assoir sans tomber par terre à cause des nombreux objets de Yûka qui barrait son chemin.

Finalement, il se lança et parvint sans trop de mal à marcher jusqu'au canapé.
- OK, je peux marcher.
Il essaya de lever son bras endommager, mais il ne put guère le lever bien haut, et encore, il grimaçait.
- OK... Je peux pas me servir de mon bras.
Karai apparut, sans nuage ni "Pouf", de façon très discrète. Il lança un regard supérieur à Xaphane,
puis il s'approcha de son Maître en gémissant un peu.
- Est-ce que vous avez moins mal, maintenant que je suis dehors ? Demanda-t-il d'un ton maternel.
- Un peu...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2008 22:11:19    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane s'assit sur la table basse qui était devant le canapé où elle avait allongé Staal, et attendait. Elle le vit se lever, retomber, puis se relever et partir dans la cuisine; elle préférait ne rien dire. Si elle commençait à l'aider, le pov' serait touché dans sa fierté masculine, les pauvres avaient bien du mal à surmonter une telle chose, car si c'était le cas, ils étaient considérés comme des tapettes, les pauvres petits.
Elle baissa les yeux, la tête, regardant ses mains qui serrait peut être un peu trop fort ses genoux. Puis, elle releva les yeux lorsqu'il revint, le regarda s'autoexaminer, histoire de voir s'il n'avait rien de cassé - même si elle se doutait qu'il avait quelque chose de cassé - et ne dit rien.
La vampire se tut également lorsque le serpent arriva, la regardant d'un air hautin, elle l'aurait bien frappé, mais Staal était déjà mal en point, alors préféra ne rien dire, on ne sait jamais... Elle baissa les yeux, puis les releva, prenant un air de coquer (l'image xD).

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/06/2008 21:32:21    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Le serpent de Staal dodelinait de la tête, les yeux fermés et les dents serrées autant qu'il pouvait. Il se tortillait légèrement :
- Maître, ça fait maaaal... Je l'impression que ma tête va exploser ! Que je vais mourir ! Ah, c'est atrooooce..
- je sais, andouille, moi aussi j'ai mal ! ah, tu m'énerves... Reprends ta forme de tatouage, je suis pas d'humeur à t'écouter.
- Bien, maître... Comme vous voudrez... Tout ce que vous voudrez...
Le serpent baissa piteusement la tête en reniflant de manière bruyante et disparut, toujours aussi discrètement.
Staal lâcha un soupir, puis remarqua subitement la façon dont le regardait Xaphane, c'est à dire de façon cocker.
Il recula le plus possible dans le canapé de sa mère, et écarquilla les yeux en bredouillant :
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu me fais peur, là...

A ce moment là, Yûka rentra chez elle, l'air relativement souieuse. Puis elle aperçut les deux adolescents :
- Tiens ? Que faites vous là ?
Elle s'interromptit en voyant l'état dans lequel se trouvait son fils. ELle ouvrit grands les yeux et laissa échapper un :
- Oh mon dieu !

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2008 22:34:51    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane baissa les yeux lorsque Staal vit son regard, visiblement trop expressif... Elle ne faisait que rarement ce regard, très rarement... Lorsqu'elle s'inquiétait pour quelqu'un... mais la, elle s'inquiétait pour Staal ! Pourquoi elle s'inquiétait pour lui ?
Elle ne pu répondre à cette question, car Yûka arriva, sa sauveuse ! Elle se leva et recula de quelques pas, laissant la mère s'approcher de son fils. De toute manière, elle ne pouvait plus beaucoup tenir la vue du sang, pas qu'elle allait tomber dans les pommes, mais plutôt qu'elle avait envie de boire le sang du fils du feu. Elle baisa les yeux se demandant si elle pouvait ou non dire quelque chose.

- Le gardien voulait savoir si Staal avait des pouvoirs de sorciers venant de vous... Et il s'en est servit de punchinball... Et...
Elle finit par se taire.
(oh la, je peux pas dire grand chose... ^^')

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 10/06/2008 08:20:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka palpa son fils, vu qu'elle ne voyait pas grand chose.
- Aaah, mais tu sais que tu fais mal ? Se plaignit Staal. Fais un peu attention, s'il te plaît...
- Ne parle pas comme ça à ta mère, fils indigne ! Sinon, tu pourra dire adieu à ton remède miracle. Non mais !
Staal se tut donc, et c'est Xaphane qui expliqua la raison des blessures de Staalinounet. Yûka lacha un soupir,
tout en allant chercher une boîte dans une de ses nombreuses commodes. Elle se tourna vers Xaphane :
- et le tube ? Tu ne lui as pas remit ?
- si, elle l'a fait, répliqua Staal, mais le Gardien l'a vu et l'a confisqué. Rien que pour ça, il était encore plus
convaincu que je possédais des pouvoirs de sorciers ! J'ose espérer que maintenant, il a comprit.
Yûka haussa rapidement un sourcil et eut un léger sourire, avant d'ouvrir la boîte et d'en sortir une immonde pâte verte.
Ce qui l'amusait, c'était que son arrogant de fils venait, implicitement, de défendre la vampirette.
- Ah nan ! S'exclama Staal. paaas la pâte veeeerte !
- SI, si, si... Je ne vais pas te laisser comme ça, tu ressembles à ton père et cette vision m'est intolérable.

Yûka enleva le bandage qui recouvrait son bras. Apparemment, Vlad y avait gravé avec un couteau les mots "fils de p*te".
- Comme c'est élégant, fit la Sorcière en étalant dessus une bonne dose de pâte verte.
Staal commença à gémir, et même si on voyait qu'il faisait du cinéma, cette pâte n'avait pas l'air de lui faire du bien.

MessagePosté le: 10/06/2008 17:54:28    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane, en entendant les cris de Staal détourna la tête, ferma les yeux et serra les poings. Autrefois, il y a cinquante ans, elle n'aurait pas fait cela, mais la, ne sachant pas vraiment pourquoi,m ais elle ne pouvait plus l'entendre, plus le voir. Et elle ne pouvait pas se permettre de voir le sang de Staal, sous peine de se jeter sur lui et de le boire jusqu'à la dernière goûte.
Finalement, elle préféra sortir de la salle pour aller directement dans la cuisine, ouvrit la fenêtre - qui était ornée de barreau, ce qu'elle trouva plutôt stupide, vu qu'ils étaient au deuxième étage du pensionnat - pour faire sortir l'odeur du sang. Si elle le sentait trop, cela allait être le drame... Quoi que, Yûka était la pour tout empêcher, mais tout de même...

La vampire respira un bon coup d'air frais, elle allait plutôt mieux.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2008 20:16:56    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Bientôt, Staal fut recouvert partiellement de pâte verte. Levant le bras, il se renifla et grimaça dé dégout aussitôt :
- Bon sang (quel jeu de mot...), je pue le putois ! C'est normal que ça sente aussi mauvais, ton médicament ?
Yûka éclata de rire, tout en rangeant son médicament dans la commode appropriée. Elle tourna la tête vers la cuisine, et devina que Xaphane
devait y prendre l'air. Son idiot de fils ne remarqua rien, trop occupé à pester contre l'odeur de la pâte.
La sorcière arrangea une mèche de cheveux, s'assit à côté de son fils, et appela Xaphane :
- Tu peux venir ! Je pense que l'odeur du sang est maintenant largement masquée par celle du truc vert.
Staal tourna la tête vers sa mère, l'air terriblement indigné :
- Attends, attends, là... Tu m'as mis ce truc vert immonde juste pour que je pue et qu'elle ne me morde pas ?
ça veut dire que je continue de m'infecter et que bientôt faudra me couper le bras ?
Yûka eut un petit rire, et elle se servit un verre de saké en souriant, amusée.
- Mais non, mais non. Je sais mieux que toi ce qui est bon pour tes blessures, alors laisse moi faire. La sorcière, ici, c'est moi.
Elle prit un air plus sérieux, tandis qu'elle complétait son verre remplit d'alcool, sa boisson préférée.
- Pour avoir cru le contraire, ce Gardien, Vlad, paiera le prix fort. Quand nous reprendrons la situation en main...

MessagePosté le: 10/06/2008 21:57:02    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane referma la fenêtre de la cuisine - après avoir prit une dernière grande bouffée d'air frais  - et revint dans le salon, le visage plutôt inexpressif, puis eu un petit sourire on ne sait pourquoi. Même si l'odeur du sang de Staal avait disparue, et que toutes traces visibles ne l'étaient plus, la vampire préféra rester à une certaine distance du fils du feu. Le fait de penser qu'il y avait eu du sang avant - notamment encore visible sur ses affaires, un peu en tout cas - lui donnait une irrésistible envie de sauter sur Staal, et de mordre un bon coup son coup. Elle préférait alors ne pas trop s'avancer, de cette manière elle avait moins envie de mordre Staal...

Il avait l'air mal en point, et cela faisait mal à Xaphane de voir ça. Elle eu un petit rire, puis regarda Yûka, puis Staal.
- Ca va mieux ?

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2008 22:11:55    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal renifla une dernière fois la pâte verte, et bizaremment, il se sentit tout drôle. Le monde autour de lui était flou,
il haussa un sourcil. Pourquoi il y avait deux Xaphanes ? Depuis quand sa mère avait une jumelle ? Il ouvrit la bouche pour dire
quelque chose, pour demander s'il était le seul à voir double, mais ses yeux se fermèrent tout seul et il plongea dans un profond sommeil.
Yûka éclata de rire et poussa Staal du coude, et il s'affala sur le bras du canapé.
- Il va très bien ! Il va juste dormir comme un gros bébé pendant une ou deux heures, le temps que tout ça cicatrise à peu près.
Comme ça, il souffrira moins ! Ah, cette pâte verte n'a que des avantages...
Elle eut un petit rire et commença à boire son verre de Saké avec délectation et grand plaisir.
- Il est mieux quand il dort, je trouve.
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2008 22:21:41    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil lorsque Staal s'endormit. Elle pencha sa tête sur le côté, et eu un petit rire : en effet il était très mignon lorsqu'il dormait. C'était comme tout les garçons en réalité : ils étaient plus mignons lorsqu'ils dormaient, que lorsqu'ils étaient éveillés. Allez savoir pourquoi, ils retombaient alors en enfance, on pouvait penser qu'ils étaient redevenu de jeunes enfants, comme si leurs problèmes s'étaient envolés.
Quoi qu'il en soit, elle acquiesça de la tête et sourit. Finalement elle s'avança et s'assit sur le fauteuil de l'ancienne surveillante. Machinalement elle prit ses long cheveux blanc, pour les attacher en chignon au haut de sa tête et regarda le verre de saké de la sorcière.

Toujours lorgnant son verre :
- C'est vrai qu'il est mieux lorsqu'il dort. Il ne dit plus de bêtises ou autres...

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2008 11:45:56    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal avait la tête penché sur le côté, la bouche grande ouverte et la petite goutte de bave traditionelle qui commençait à apparaître.
Sa mère le 'regarda' en terminant son délicieux verre de Saké. Elle lança un regard à Xaphane, en souriant :
- je t'ai déjà passé une bouteille de Saké... Elle n'est quand même pas déjà vide, mmh ?
Elle eut un petit rire et reposa son verre vide sur une table basse, décorée de papillons. Elle retourna son attention sur son fils :
- s'il se met à ronfler, je le tue. Parce que s'il est comme son père, l'effet est assez dévastateur.
Elle croisa ses longues jambes et eut un sourire un peu sadique et mystérieux.
- C'est très intéressant d'avoir un enfant, quand on est sorcière. On voit tellement plus de chose sur lui que sur les autres !
Par exemple, je peux connaître son futur sans avoir à jeter de sort. par conséquent, ça enlève la contrainte des compensations...
Mais bon, je ne l'ai encore jamais faut "à long terme".
Elle se leva, arrêtant ainsi son discours sur le futur et les visions d'avenir. Elle rajusta sa coiffure et soupira :
- Bon, je dois y retourner. Surveille le et ne me le mange pas, s'il te plaît... Il peut encore me servir ^^

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:13    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation