Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2008 18:31:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal l'écouta, une joue gonflée par sa tartine à moitié mâchée. Il avala lorsqu'elle termina son petit discour,
et se laissa aller en arrière en soupirant légèrement. Dans les films, dans ces moments là, les héros sortaient
toujours un discour hautement philosophique mais STaal ne se sentait pas capable d'un pareil exploit... Il se contenta de répondre :
- C'est mon caractère, et je ne vais pas le changer pour te plaire !
Sur ce, il recommença à dévorer sa tartine, mais il n'avait plus vraiment envie de sourire. Il reposa sa tartine et resoupira :
- Ah, c'est malin ! Tu m'as coupé l'appétit !
Il se leva et empoigna son plateau. Il attendit juste qu'elle termine son discour et haussa les épaules.
- Si tu lui demande du sang, elle te demandera probablement ton propre sang en échange. Je ne pense pas que soit intéressant !
Il alla poser son plateau là où il fallait, d'ailleurs, l'endroit était gardé par un Gardien à l'allure revêche et aigrie.

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2008 18:31:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/05/2008 20:36:35    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda Staal se lever et partir finalement, en haussant un sourcil; elle non plus n'allait pas changer son caractère pour lui, il ne fallait pas rêver, mais bizarrement, le fait qu'il soit partit la mettait mal à l'aise. Alors finalement elle se leva, rajusta son manteau, prit son plateau repas - vide - et alla le déposer à l'endroit prévu à cet effet en faisant un magnifique sourire au gardien.
Elle devait revenir ici à dix heures, et il était... huit heure et quart, donc cela signifiait qu'elle devait tuer le temps pendant une heure et trois quart, génial... Elle se dirigea vers "l'appartement" de la surveillante. Elle se doutait bien que les services qu'elle lui rendrait peut être ne seraient pas donné, et qu'il y aurait une "compensation". Elle verrait si elle pourrait accepter ou non.

La vampire marchait tranquillement en direction de l'appartement et frappa à la porte.

MessagePosté le: 25/05/2008 20:50:27    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal partit en sifflotant dans les couloirs, et finit par s'échouer dans la bibliothèque, où il se plongea dans un livre sur les dix commandements de... ha ha...

Yûka se leva péniblement de son canapé, qu'elle avait décoré de lunes et de draperies, car elle dormait, et alla ouvrir.
Au passage, elle heurta une table basse qui soutenait un magnifique vase décoréde jonquilles... Elle pesta,
maudissant ceux qui lui avaient enlevé la vue, et finit par parvenir à la porte et l'ouvrit.
Elle renifla légèrement l'air, avec élégance bien sur, et eut un large sourire :
- Mais c'est cette chère Xaphane ! Entre, donc, entre... Ta visite était inéluctable ! Je t'aurai bien proposé un verre de saké..
Mais d'après ton odeur, tu as déjà vu trois bouteilles. Je pense qu'il est temps d'arrêter là ^^
Elle eut un petit sourire ravie et ferma la porte. D'un pas sur, elle alla s'allonger à moitié sur son canapé, et indiqua
à Xaphane un fauteuil décoré de la même manière.
- Avant de te demander la raison de ta venue, comme va mon fils ?

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 25/05/2008 21:35:15    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane entra doucement, un peu sur la défensive, et bizarrement, lorsqu'elle entra elle étonnée par la décoration. Depuis l'arrivée des gardiens, tout était terne, gris, blanc, noir, et l'appartement de Yûka était le premier qu'elle voyait décoré, aussi elle était contente de voir enfin des couleurs.
- Un verre de plus ne me gêne pas...
Dit elle simplement, d'une voix plutôt vague.

La vampire revint à la réalité lorsque Yûka lui posa la question sur son fils. Pourquoi est ce qu'elle lui posait des questions sur son fils ?
- Heu, je sais pas moi... Pourquoi vous me posez des questions sur lui ? En quoi je devrais être au courant ? Il a bu deux bouteilles, c'est tout...
"L'adolescente" préféra ne rien rajouter de plus, en ce qui concernait leur "dispute" allait on dire, et regarda l'appartement, de là où elle était. C'est à dire assise sur un fauteuil des plus bizarrement décoré.
- C'est joli chez vous.
Dit elle finalement pour changer de sujet.

MessagePosté le: 25/05/2008 21:44:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka sortit une longue pipe dont ne sait où, et l'alluma nonchalemment. Elle lança un regard à Xaphane et sourit :
- tu es sa colocataire, après tout...
Elle enleva sa pipe de sa bouche, et fronça légèrement les sourcils :
- deux bouteilles ? Mon Dieu, ce fils devient alcoolique... C'est gênant, il va me faire concurrence, si ça continue...
Elle lâcha un soupir, et la fumée dégagée à cause du tabac prit la forme d'une bouteille. Elle eut un sourire, et recommença à fumer paisiblement...
- En quoi puis-je t'être utile ?
Elle se redressa sur son canapé, ses yeux aveugles fixant d'un air légèrement inquiétant la jeune vampire.
- J'espère que tu n'oublies pas que chacun de mes services te vaux une compensation. Le saké, c'était d'être la colocataire
de mon abominable de fils... Considère que les conseils donnés pour aller dans la forêt étaient gratuit, à titre de... disons, "premier essai".
Elle eut un sourire de rapace... Son fils disait souvent qu'elle ne pensaient qu'aux profits et pas assez aux humains...

Chunyan

MessagePosté le: 25/05/2008 22:11:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane réfléchit un moment. Etait ce bien de lui demander de lui rendre un service ?
- Oui, je sais que vous demandez une compensation, mais ça risque d'être un peu embêtant dans mon cas... Le problème, c'est que dès que je mange au réfectoire, je revomis tout, c'est trop répugnant pour que mon ventre le conserve. Résultat j'ai envie de sang après... et il m'est plus difficile de tenir la journée, pour y aller le soir... Alors soit je ne mange pas au réfectoire comme le demandent ces chers messieurs, soit il faut que je sois nourrie en sang frais, humain de préférence... Mais si vous me donner du sang, vous voudrez avoir du mien, et à ce moment la vous devrez me donner la double dose, et ce sera un cercle vicieux... ce qui serait assez embêtant... ^^'

Elle sourit rapidement, sourire que Yûka ne vit pas bien sûr.
- Je ne sais pas comment je pourrais faire cette compensation, ou je ne sais quoi, mais tomber dans un cercle vicieux serait embêtant... A vous de voir... Mais je ne veux pas avoir de problème et me mettre à bouffer quelqu'un...
* Le plus embêtant, c'est que ça tombe sur Staal... S'il continu m'énerver, c'est ce qui va se passer... *

MessagePosté le: 27/05/2008 19:54:46    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka écouta la vampire raconter ses problèmes, tout en jouant avec sa pipe, un léger sourire aux lèvres.
Quand elle eut terminé, elle se redressa légèrement en riant, puis fixa Xaphane - où l'endroit où elle pensait qu'elle était -
d'un air satisfait.

- Je peux te fournir en sang humain, c'est vrai... Mais je ne demanderai pas ton sang en échange. A la place...
Elle parut réfléchir un moment, un sourire un peu sadique aux lèvres. Puis elle eut une illumination :
- je veux ton vrai prénom ! Je n'ai pas encore eut l'occasion de l'entendre, et à l'évidance, Xaphane n'est pas le vrai.
Comme te fournir en sang n'est pas une mince affaire... je te demanderai en plus quelque services....
Comme nettoyer mon appartement, qui est un peu en désordre depuis que je ne vois plus rien !

Elle eut un petit rire, et se remit à fumer sa pipe, qui dégagea un nuage violet.

Chunyan

MessagePosté le: 27/05/2008 21:58:20    Sujet du message: Explore Répondre en citant

(Sadique par excellence tu es ! ^^ Mais c'était pas la "tache" de Niwa de ranger l'appartement, ou un truc comme ça ?)

Xaphane haussa un sourcil, lui donner son vrai nom ? Elle ne l'avait toujours pas trouvé ?! Elle était assez étonnée par cela, puis réfléchit un moment : est ce que cela en valait il vraiment le coup? Donner son nom et ranger l'appartement de Yûka, en échange, elle serait fournie en sang humain quotidiennement, ou presque, selon ses besoins, et arrêterait d'être faible et donc serait moins dangereuse pour les élèves. Quoi que pour les gardiens, elle pourrait se nourrir parmi eux mais les disparitions seraient rapidement repérés et elle ne pourrait plus se nourrir et reviendrais à la même question. Devait elle ou non accepter ?

La vampire se disait bien qu'elle n'aurait jamais du venir au pensionnat, mais elle aurait causé encore plus de dégâts donc préféra venir. Mais à l'arrivée des gardien, elle fut prise au piège (la pauvre) et du faire avec.

- Armeline. Je ne me souvient pas de mon nom de famille, j'ai une petite mémoire et je doute que ça vous soit vraiment utile de le savoir...
Une petite mémoire, pas étonnant lorsqu'on a 100 ans et qu'on essaye par tout les moyens d'oublier sa vie passée. Elle y réussit mais qu'à moitié, donc automatiquement, elle oublia que le nom de famille mais pas le prénom.
* J'espère que les gardiens partiront rapidement... Très rapidement... c'est pas que je n'aime pas Yûka, mais je veux pas toujours ranger ici... *
Elle sourit rapidement, puis baissa la tête. Ca y est, maintenant elle était entre les "griffes" de Yûka, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait d'elle.
- Vous pensez que votre pouvoir fonctionne sur les vampires ?
Demanda t elle enfin, en haussant un sourcil.

MessagePosté le: 30/05/2008 20:05:09    Sujet du message: Explore Répondre en citant

[possible... Bah ! On trouvera autre chose !]

Yûka eut un sourire, et sortit son petit carnet usé. Certes, maintenant, tout était écrit en braille... Mais Yûka possédait toujours
le pouvoir "d'écrire par la pensée", ce qu'elle fit. Le regard fixé sur le carnet, elle se concentra un moment, puis de nouveau petits points apparurent.
L'avantage, c'est que les Gardiens ne comprenaient probablement pas le braille. Et puis, d'un moment à l'autre, Yûka pouvait changer
la signification des mots consignés avec tant de soin dans le carnet.

- Sur les vampires ? Ah, j'en ai rencontré un, il y a longtemps... J'étais jeune, même pas 200 ans, et lui devait en avoir... 121 ?
Enfin bon. Je me rappel très bien de lui, c'est sur lui que j'ai testé si mes pouvoirs marchaient sur les Vampires.
Aujourd'hui encore, je crois qu'il ne s'en est pas remit ! Il est devenu ermite ^^

Elle eut un petit rire, et se servit un verre d'excellent vin français (va savoir si la france existe...).

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 20:50:28    Sujet du message: Explore Répondre en citant

(c'est ce que je me demande aussi... La France existe t elle ? xD)

Xaphane regarda le carnet de Yûka, se demandant si elle pouvait le prendre. Elle y avait sûrement marqué tout les noms des gardiens dessus, ça l'empêcherait de mordre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle ne voulait pas faire une telle chose, et puis... sans son carnet, Yûka n'était pas grand chose. Il était vrai qu'elle écrivait tout cela en braille, mais après cent ans, la vampire avait apprit plusieurs choses, notamment le braille.

La centenaire haussa un sourcil lorsqu'elle parla du vampire qui était devenu ermite... le pauvre. De toute manière, elle s'en moquait royalement, elle n'aimait pas ses "semblables", ils mordaient n'importe qui, rien que pour se nourrir. Elle aussi, mais pas n'importe qui, des personnes qui font du mal, et elle préférait être "végétarienne" comme ils disent.

- Je comprend alors que vous acceptez...
La vampire regarda sa montre rapidement, encore une demi heure avant de devoir retourner au réfectoire.

MessagePosté le: 30/05/2008 22:11:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka but son vin en pensant avec nostalgie à ses jeunes années. Cette jeunesse, bien lointaine, où elle parcourait le monde avec Mokona.
Certes, la boule de poil lui servait encore aujourd'hui, mais elle ne le sortait qu'en de très rares occasions. Lui aussi vieillissait,
et il fallait bien le ménager un peu... Mais Yûka connaissait parfaitement ses limites. Elle l'avait elle-même fabriqué, pour une occasion spéciale,
qui était depuis longtemps passé. Elle et Mokona avait donc de nombreux points en commun, à commencer par un amour débordant pour.... l'alcool !

- C'est parfait, fit elle en regardant son verre, je t'ai toi pour le ménage, et une autre pour la cuisine. Staal m'aide pour les noms...
Elle eut un petit rire, qui fit tressauter son collier en pendantif de lune.
- je vais finir par m'empater, qu'en dis tu ? Bon sang, ma taille de guêpe...
Yûka se leva et épousseta sa robe, assortie au collier, bracelets, boucles d'oreilles et bijoux de cheveux. Tout cela semblait assez encombrant,
mais Yûka se déplaçait avec aisance, car habituée à porter tout cela en même temps.

- Tu crois que je devrais faire de l'exercice ?
Elle passa la main sur son ventre - plat - et regarda Xaphane d'un air inquiet. Elle s'inquiétait rarement de son poid,
mais Yûka est une femme à l'origine, et une femme finit toujours pas se trouver grosse. C'est écrit dans la Bible.

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 22:41:16    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Elle le ménage, une autre la cuisine ? Elle n'était donc pas la seule à demander des services à la sorcière, et donc pas la seule à être à son service...
Elle baissa les yeux, puis la vampire haussa un sourcil lorsqu'elle commença à lui parler de son ventre. Elle, grande, mince, élancée, elle se trouvait grosse ? Elle trouvait ou pensait qu'elle devrait faire de l'exercice ? Décidément, être aveugle ne lui allait pas !
- C'est une blague la ? Vous vous trouvez grosse ? Non, franchement ça va... Vous n'avez pas besoin de faire de l'exercice à ce que je sache.  -.-' mais si ça vous chante... Pourquoi pas, ça maintient le corps en forme...

Xaphane regarda autour d'elle, puis sa montre encore une fois,une vingtaine de minutes.
Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas rester avec Yûka... enfin si un peu, mais elle ne voulait pas arriver à la bourre au réfectoire...

MessagePosté le: 30/05/2008 22:57:21    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Yûka éclata de rire et entortilla une mèche autour de son doigt. Celui-ci se révéla au moins dix fois trop court pour contenir toute cette masse de cheveux...
- Mon fils me dit exactement la même chose ! Ah la la... Vous êtes drôles...
Elle eut un petit sourire et s'assit sur son canapé. D'un geste nonchalant, elle reprit sa pipe et recommença à fumer.
D'un ton innocent, mais chargé de mystères, elle lui déclara :
- savais tu qu'à partir du nom d'une personne, on peut deviner son futur ou tout du moins une partie ?
Elle s'allongea en soupirant d'aise, sur le ventre, et battit l'air de ses jambes interminables, en un geste lent.

- C'est très intéressant de voir ce que réserve l'avenir aux gens... Dommage que le prix à payer soit généralement trop élevé.
Elle eut un petit rire, genre "huhuhu", et reprit un verre de Saké. Ses grands yeux, devenus violets à cause de on sait quoi,
se posèrent sur la jeune vampirette, qui devait la prendre comme folle.
- J'ai regarder l'avenir de Staal une fois. C'était très amusant...

Chunyan

MessagePosté le: 30/05/2008 23:09:12    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane pencha sa tête sur le côté, et haussa un sourcil : elle n'était pas tout à fait sûre, mais elle penserait presque, que Yûka avait fait de nombreux sous entendus, ou du moins, elle avait dit certaines choses pas très claires... Peut être devenait elle tout simplement folle, elle ou Yûka peu importe.
Quoi qu'il ensoit, elle eu un petit rire, ne préférant rien dire.
Elle ne pouvait de toute manière, rien dire... C'est la sorcière qui parlait principalement, donc elle ne pouvait rien ajouter.

Elle se questionna sur le futur de Staal : naturellement, elle voulait savoir, elle était curieuse comme n'importe qui, même les vampires sont curieux, mais attendent aussi, car ils ont toute leur vie devant eux. Elle eu un petit rire.

MessagePosté le: 31/05/2008 13:16:54    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Soudain, l'horloge de Yûka se mit à sonner les dix coups de 10 heures. L'horloge en question était richement décoré,
sur le thème du papillon, qui était en quelque sorte l'emblème de la sorcière... On pouvait se demander comment Yûka
faisait pour garder toutes ses richesses, car l'horloge n'était pas le seul objet de valeur , avec les Gardiens...
En vérité, un kekkai protégeait son appartement. Un gardien ne voyait chez elle que du mobilier d'une simplicité extrême,
alors qu'en vérité, la pièce était remplie d'objets coûteux et dorés, qui avaient payés tous les services qu'elle avait distribués au cour de sa longue vie...

- Oh... Il faut que je répare cette horloge, elle est en avance de cinq minutes... Je trouve ça agaçant, les horloges qui ne sont pas "justes".
Elle jeta un regard à Xaphane, puis après une courte réflexion, elle sembla brusquement se rappeler de quelque chose d'important :
- N'as tu pas rendez vous à 10 heures au réfectoire ? Avec Huro et mon horrible fils ?
Elle se leva en souriant, et posa sa pipe sur une table basse, à la décoration assortie à l'horloge.
- Je me demande ce qu'à ce Vlad derrière la tête. Accepterai tu de prendre ceci avec toi, et de le donner à Staal ?
Je voudrais être sur que ce Gardien ne veut pas vous jouer un mauvais tour.
Elle fouilla dans un tiroir encombré, et en sortit un petit tube, lui aussi très décoré. Elle le tourna entre ses mains,
regardant s'il n'était pas abîmé, puis le tendit à Xaphane d'un air très sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:08    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation