Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/05/2008 18:54:04    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane n'écoutait pas, elle s'était arrêtée aux pied des escaliers, sentant qu'elle avait une folle envie de sang, et qu'elle n'arriverait pas à se retenir bien longtemps... Même si elle était entièrement contre le fait de manger Huro, elle ne pouvait pas résister contre son instinct bien longtemps !! Elle écouta rapidement ce qu'il dit à la fin et éclata de rire, puis, voyant son visage lorsqu'elle le reposa par terre, elle roula des yeux. Décidément, même une vampire -qui étaient réputés dans les comptes et autres, à être sans sentiments- pouvait fondre et céder à ce magnifique petit visage, et ces petits yeux de cockers comme Huro. Elle fit une petite moue de déception et soupira.

- Bon... Ecoute, là, je vais aller dans la forêt.
Elle prit Huro dans ses bras -visiblement ça doit être une manie chez elle de porter Huro- et l'emmena à l'espèce de couverture et coussin qui étaient posés dans un coin, et l'assit dessus, puis s'accroupit devant le petit albinos.

Xaphane leva un index sévère (ah ah ah), l'agitant devant les yeux de son petit frère, prenant un visage implacable aux réflexions, négociations, reproches et autres choses que pourrait faire le petit.
- Tu va t'allonger sur cet espèce de "lit" et t'endormir. Quand je reviendrais, je veux que tu dormes ! Est ce que c'est bien comprit ?! Je peux pas attendre que tu t'endorme, mais si tu ne dors pas quand je suis revenue, crois moi que je vais me fâcher ! Je t'emmènerais à ta chambre, et je t'y enfermerais, crois moi que tu y restera ! Je me demande comment faisaient tes parents...
S'il cela avait été un autre petit garçon, donc pas aussi meugnon et autre, elle lui aurait donné une bonne fessée et direct au lit sans qu'elle l'ai bordée... De toute manière, elle ne se serait sûrement même pas occupée de lui, alors... Mais là, c'était son petit frère trop mignon, trognon, meugnon, tout les mots qui étaient favorable au petit kleptomane... Quel famille ! Une vampire, un kleptomane... qui d'autre à la liste ? (Un futur arrogant ? xD)

Elle baissa la tête, soupirant encore une fois, et releva la tête, attendant que Huro ne dise quoi que ce soit. De toute manière, elle ne partirait pas avant qu'il ne s'allonge... S'il ne le faisait pas dans les trente secondes qui suivaient, elle le forcerait à s'allonger. Elle ne pouvait pas attendre bien longtemps : chose qui se voyait, elle était encore plus blanche que d'habitude, et ses yeux étaient plus foncés qu'à la normale.

MessagePosté le: 01/05/2008 18:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/05/2008 20:56:58    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro eut un large sourire, tout content de reporter cette victoire. Il étreignit Xannou avec affection en la remerciant,
et, comprenant que sa grande soeur adorée ne résisterait pas bien longtemps à son appel sanguinaire, il alla se coucher.
C'était un jour à ma marquer d'une pierre blanche : Huro avait obéit à un ordre... ça ne s'était presque pas revu depuis
que l'ancien surveillant Will, un type plus que sadique, lui ait ordonné de ne pas cuisiner pendant trois longs et horribles jours.
Aujourd'hui encore, le petit albinos en faisait des cauchemars...

Il se roula en boule sur son... SOn lit, sans discuter et ferma ses grands n'oei-n'oeils en lâchant un joyeux :
- Bonne chasse ^^
Mais à peine Xaphane partie pour aller chercher son repas du soir, le jeune gamin se redressa, et croisa ses bras
autour de ses jambes repliées. Il posa son menton sur ses genoux, et, les yeux bien ouverts, il se décida à attendre le retour
de sa très chère grande soeur (oui, oui, l'unique grande soeur).
Seulement, au bout de dix minutes... Il se rendit compte qu'il était exténué. Et avant même de prendre le temps de
s'allonger confortablement sur le sol, il tomba en arrière, les yeux déjà fermés...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 01/05/2008 21:36:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sortit des combles assez facilement, mais faisait toujours attention à ce qu'elle ne se fasse pas repérer par les gardiens qui avaient maintenant une certaine petite manie de se balader devant les combles, car ils avaient repéré des mouvements prêt de la sortie... Ils ne la voyaient pas, mais pouvaient être devant, pensant que des élèves sortiraient par ces endroits.
Elle en aurait bien bouffé un ou deux, mais ils étaient trop infects... Un vrai poison ces gardiens !!

La vampire, entre deux passages des gardiens, elle courut aussi vite que le vent en direction de la forêt, en plus qu'elle était habillée en noir, on ne pouvait la voir dans la nuit. Elle mangea un ou deux bébé renard, puis revint, la bouche encore un peu en sang, le teint redevenu à la normale. Elle courut en direction des combles et trouva Huro endormit à son "lit". Elle sourit rapidement et le prix dans ses bras pour le ramener dans sa chambre, faisant attention à ce qu'il ne se réveille pas.

Xaphane monta tranquillement les escaliers et arriva dans un couloir sombre, et arriva à une intersection, passa la tête pour voir si les gardiens n'étaient pas la...

MessagePosté le: 01/05/2008 21:46:35    Sujet du message: Explore Répondre en citant

A peine Xaphane entra-t-elle dans la pièce que Huro ouvrit un oeil. Il lui fallut un moment pour se rappeler
qu'il était dans les combles et que Xaphane était partie chasser. Son rêve le hantait encore :
une fille géante, habillée de vert fluo, marchait droit sur lui et menaçait à chaque pas de l'écraser...
SOn rire, infernal et démoniaque, résonnait encore à ses oreilles... Il secoua la tête, légèrement horrifié.

Quand ils arrivèrent dans ce fameux couloir sombre, Huro était tout réveillé et il décida d'en faire profiter tout le monde :
- Yahahahaaa, t'es de retour (il étreignit aussitôt Xaphane) Alors ? Alors ? C'était boooon ?
Il eut un large sourire et rigola comme un débile. Apparemment, cette petite pause de sommeil ne l'avait
pas rendue plus intelligent... Au contraire, ça semblait de pire en pire.
Il leva la main vers la tête en un geste habitué à redresser son chapeau... mais...
- Xannou...? On a oublié mon chapeau...

Chunyan

MessagePosté le: 01/05/2008 22:10:44    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane fut assez étonnée de voir Huro se réveiller et qu'il la prenne ainsi dans ses bras. Pour elle, elle était encore dans sa chasse, mais en sortit rapidement lorsqu'elle sentit Huro bouger dans ses bras, alors elle le prit comme on prend un petit enfant, et lui boucha la bouche lorsqu'il commença à parler : ils allaient se faire repérer par les gardiens si on les entendait. Elle l'écouta, toujours aux aguets au moindre bruit.

Elle ouvrit grands les sourcils lorsque Huro lui dit qu'ils avaient oublié son chapeau. Elle savait à quel point il y tenait : c'était comme elle avec son collier, et puis, Huro sans son chapeau, ce n'était plus Huro !! Elle le serra contre elle, calant sa tête contre son épaule, -comme si on tenait un petit enfant- et retourna à l'escalier qu'elle descendit très rapidement.

Arrivée au comble elle chercha le chapeau, facile, il était sur le lit, tombé lorsque Huro s'était allongé. Elle le prit et le mit sur la tête de son petit frère.
- Le perd pas hein...

MessagePosté le: 01/05/2008 22:25:09    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Les retrouvailles entre Huro et son chapeau furent assez étrange : le gamin commença à danser avec, une espèce de
salsa bizarre, puis il le berça avec tendresse et se le vissa sur la tête avec beaucoup de précaution.
Enfin, il se tourna vers Xaphane, leva le pouce, et émit un petit "hé hééé !".
Histoire de bien compléter cet évenement, il alla se poster devant un miroir poussiéreux et commença à prendre
des poses aussi diverses que stupides. ça allait de l'imitation du chien à l'expression mystèrieuse de Sherlock Holmes...
- Ha ha haa ! Je suis tout bonnement géniaâââl...
Il se tourna vers Xaphane avec un large sourire, digne de James Bond ou de John Travolta :
- T'as d'la chance, hein, d'avoir un p'tit frère comme moi ^^J'aimerai bien m'avoir pour frère...
Enfin c'est pas trop grave : puisque je suis moi ! ha ha ha !

Chunyan

MessagePosté le: 01/05/2008 22:40:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, se demandant si elle aurait la force de tenir jusqu'à ce soir. Pour la première fois depuis sa transformation elle était fatiguée !! Ce qui était totalement impossible ! Il pouvait être usant, mais pas fatiguant ! Un vampire ne pouvait pas dormir... Il fallait qu'elle ramène Huro dans sa chambre, et qu'elle aille dans la sienne, dans le silence, elle se "reposera"... Chose impossible.

Elle prit Huro par la main, l'arrachant de son miroir adoré, et alla vers les escaliers lorsque...

MessagePosté le: 01/05/2008 22:45:52    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Lorsqu'un petit rire, un peu sadique, retentit. Presque automatiquement, une boule d'air compact partit de Huro,
qui d'ailleurs en semblait très étonné. Mais Staââââl, d'un geste décontracté de la main, éventa l'attaque.
- Oh ! oh ! oh ! Regardez moi ces petits délinquants... Qu'est-ce que vous fabriquez ici, à une heure pareille ?

Huro ne répondit pas, trop occupé à regarder ses mains, l'air ébahi. La peur d'avoir affaire à un gardien
avait elle provoquer cette boule d'air ? Ce qui le vexait, c'était que Staal avait déjouer l'attaque avec une facilité déconcertante.

Soudain, l'adolescent prit un air horrifié et porta la main à sa bouffe. Il fixait Xaphane d'un air mortifié.
- Ne me dis pas que... Tu t'apprêtai à dîner ? Oh mon dieu...
Il s'approcha de Huro, qui se demandait qui était cette grande asperge arrogante, et le prit par les épaules.
- Ne t'approche pas d'elle, gamin ! (Staal avait l'air de beaucoup s'amuser) Elle pourrait te piquer ton chapeau !
Automatiquement, Huro porta les mains à sa tête et protesta :
- mais n'importe quoi ! Et t'es qui toi ?

Chunyan

MessagePosté le: 01/05/2008 23:15:26    Sujet du message: Explore Répondre en citant

A peine avait elle entendu le rire qu'elle tira Huro vers elle. Elle regarda Staal s'avancer; peu étonnée de le trouver là, seul un garçon arrogant, stupide et plus qu'énervant pouvait se trouver la. Seul LUI pouvait venir la, à les embêter. Elle le regarda s'avancer et toucher à son Huro !! Aussitôt elle tira Huro vers elle, se mettant entre Staal et son petit frère, le foudroyant du regard.
- Ne le touche pas.

Elle s'avança légèrement vers Staal, le regardant de haut et :
- Ce que nous faisons la, ne te regarde en aucun point. Surtout que je pourrais te retourner la question. Ensuite, non, je n'allais pas le prendre en tant que dîner, car c'est mon petit frère, et je ne mange pas les miens, et je ne vois pas pourquoi je prendrais son chapeau. Il lui va mieux qu'à moi.
Elle ne se retourna pas, mais se mit parler à Huro :
- Huro, salut mon grand copain Staal, le fils de Yûka. Ce petit gugus arrogant est du feu, tu peux le voir avec son serpent sur le bras, et t'étonnes pas s'il dit que tu n'es qu'un morveux, monsieur pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et, surtout, ne fait jamais confiance à ce mis sorcier, enfin je pense, il est du genre à bien se marrer des situations qu'il tourne au ridicule...
Elle fit un sourire provocateur à Staal, penchant légèrement la tête sur le côté.

MessagePosté le: 01/05/2008 23:21:14    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal prit un air très chagriné lorsque Xaphane le décrivit à Huro comme quelqu'un de pas fréquentable et de vraiment très méchant...
Il essuya une larme imaginaire, renifla d'un air terriblement blessé, et laissa échapper un :
- Aah, pourquoi me juges t'on aussi durement ? Toi aussi, tu serais stupide et arrogante, si tu avais vécu avec un père
te répétant chaque jour que tu es l'éliiite de la société, que tu es le Maître !
Tout en parlant, il s'était redressé, retrouvant toute sa hauteur et on arrogance, et il leva le poing dans une pose de conquérant.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles on entendit les mouches voler, puis Staal reprit son air normal.
Il s'affala par terre ( disons qu'il s'assit avec peu d'élégance) et il passa la main dans ses cheveux :
- je sais que tout le monde s'en fiche, mais je suis ici parce que je m'ennuyai dans ma chambre ^^
Il marqua une pause, pendant laquelle il réfléchit.
- Dis moi, Xanounette, as tu regardé qui sont tes colocataires ?
Deuxième pause, plus longue, pendant laquelle il continua de réfléchir.
- C'est bizarre... parce que... Il me semble avoir vu ton nom sur la plaque de mon appart... maiiis je peux me tromper ^^

Huro tira légèrement la manche de Xaphane pour attirer son attention :
-Dis... Il est fou ?

Chunyan

MessagePosté le: 01/05/2008 23:31:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphne haussa les sourcils, puis ouvrit grands les yeux : Elle ? Dans le même appartement que Staal ?! C'était horrible ! inimaginable ! Il faudrait qu'elle aille, chaque jours, chaque nuit, dans la forêt pour ne pas commettre l'irréparable ! Elle ne pourrait pas tenir ! Surtout qu'elle était persuadée qu'il n'arrêterait pas de la provoquer avec du sang ou autre ! L'appartement ressemblerait à un véritable champs de bataille ! Elle se calma puis reprit un air normal.
- Et il y a qui d'autre ? Wyrm non ?
Elle aussi, était passée devant leur appartement, mais n'avait pas réalisé qu'il y avait Staal dans l'appartement. Malheureusement.

Elle respira un grand coup, puis se tourna vers Huro.
- Oui, il est fou, complètement atteint du cerveau. C'est un cas irrécupérable... un véritable déchet (que je suis méchante ^^) radioactif... Faut pas t'en approcher, tu pourrais être contaminé. ^^
Elle se tourna vers Staal, toujours souriante. (^^)
- Ah, et tu sais, si tu le voudrais, tu changerais. j'ai passé 80 hors de la civilisation, et tu vois bien que je suis, à peu prêt sociable... plus que toi en tout cas.

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 02/05/2008 14:54:44    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro observait avec curiosité Staal. Il le trouvait marrant... Mais il avait l'impression que tout chez ce type n'était que du cinéma.
Comme s'il jouait constamment un rôle... Remarque, ce rôle de chieur lui allait plutôt bien.

Staal fit mine de réfléchir un moment, se grattant le menton :
- Ouais, Wyrm, un nom bizarre dans le genre... Jamais vu avant. Je me demande à quoi il ressemble...

Il eut un petit rire, les mains sur les hanches en une attitude provocatrice :
- Oui, c'est vrai, si je voulais, je pourrai changer... mais ma mère m'aime bien comme ça... et puis...
Il eut un sourire terriblement sournois, il s'approcha de Xaphane et lui posa son index sur son nez :
- tu es très meugnonne quand tu es énervée ^^
Il éclata de rire et s'éloigna promptement - une baffe est très vite arrivée.
- Ah, je sens que je vais beaucoup m'amuser, moi... Bon, l va falloir que je me trouve une écharpe très épaisse...
Ses yeux rouges observèrent Xaphane et son petit frère, des reflets amusés dans cette couleur de sang ( ><).

MessagePosté le: 02/05/2008 21:22:17    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis soupira. Elle ne tiendrait pas le choc avec Staal dans l'appartement... Elle préférait encore mourir ! Se refaire mordre ! Quelque chose ! Comment sa mère pouvait elle le supporter ? Ce n'est pas possible ! Il est invivable !
La vampire tira Huro vers elle, comme s'il allait être contaminé par Staal en s'approchant trop prêt de lui. Elle plissa les yeux, tout en foudroyant Staal du regard.
- Huro, jure moi que tu ne t'approcheras jamais de lui... Cela est une question de vie ou de mort... pour ta survie...

Xaphane haussa les sourcils après ce qu'il dit : elle n'avait pas rêvé, il avait dit qu'elle était "meugnonne" quand elle s'énervait ?!
Très bien, dès lors, elle ne s'énerverait plus. Elle n'y arriverait pas.
La vampire prit Huro par les épaules et l'emmena vers les escaliers.
- Bon, c'est pas que tu me déranges - en fait si - mais je dois emmener Huro dans sa chambre, il doit dormir.

Elle sourit rapidement et monta les escaliers.

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 02/05/2008 21:31:31    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal observait Xaphane faire la morale à son petit frère en souriant d'un air goguenard. Tout cela était très divertissant...
Comment Yuka faisait elle pour supporter son fils ? Simple, quand celui dépassait les bornes, elle lui balançait un sort de mutisme.
C'était très facile de le lancer : avec tout le bruit qu'il faisait à force de se vanter, elle n'avait qu'à viser d'après le son.
Bien sur, c'était un peu plus dur de lui faire retrouver l'usage de la parole... en plus, il lui arrivait de faire exprès de ne plus bouger du tout,
juste pour emmerder son aveugle de mère.

Au mot "chambre", Huro devint plus pâle que d'ordinaire - dur quand on est albinos. Il commença à se débattre :
- Aaah, nan, nan... J'veux dormir ici, je suis bien, là, moi...
Il jeta un regard à l'autre crétin qui les observait toujours, un large sourire sur le visage. Huro n'aimait pas ses yeux rouges.

- Mais quelle grande soeur sans coeur ! Tu pourrai t'occuper de ton petit frère mieux que ça. Ecoute le brailler ! Une vraie sirène.
ça va attirer les Gardiens, ça... et ils puniront le gosse ! Hé hé hé !
Il alla poser son "royal derrière" sur une caisse un peu pourrie, et s'amusa à faire des tresses avec ses cheveux noirs.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/05/2008 22:18:39    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda Huro, puis soupira, et sans donner de signe, elle se retourna et s'avança vers Staal pour enfin le gifler.
Ca y est ! Elle l'avait fait ! Enfin !
Après elle retourna vers Huro et le regarda droit dans les yeux.
- Ecoute, je resterais avec toi s'il le faut, mais il faut que tu retournes dans ta chambre, tu n'as pas à dormir ici ! Surtout qu'il est la, lui.

Elle se tourna vers Staal, eu un petit rire, et se retourna vers le petit albinos attendant qu'il dise quelque chose. Pourtant il n'avait rien à dire: Xaphane avait été assez patiente comme ça ! Elle l'avait laissé s'endormir dans les combles pendant sa chasse, alors que normalement il devait aller dans sa chambre directement !! Huro devait dormir c'était un petit garçon après tout ! Il manquait sûrement de sommeil.
- Allez, faut que t'y ailles la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:43    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation