Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/05/2008 21:25:54    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Il serra amoureusement son chapeau dans ses bras, en lui murmurant des paroles d'affections.
Oui, Huro est fou... Mais il faut déjà être à moitié cinglé pour porter constamment un chapeau haut de forme, alors lui parler...

Il releva la tête lorsqu'elle parla des empreintes. Il regarda sa main sous un nouvel angle, l'air presque effrayé :
- Haa ? COmment on enlève ce truc ? J'veux pas qu'on me suive moi ! Ah non, hey ! C'est de la triiiche !
Une voix, glaciale, répliqua alors :
- Qu'est-ce qui est de la triche ?
Huro se retourna, encore plus paniqué. Il croyait devenir fou, mais pas de la même façon que "la folie douce"...
- Qui c'est ça ??
Vlad regarda le gamin d'un air curieux. Il ne l'avait encore jamais rencontré, pourtant, il pensé avoir un oeil sur tout le monde...
Il retourna son attention sur la "grande soeur" du gamin en question :
- qu'est-ce que vous faites dehors à cette heure là ? Il n'est même pas 7 heures du matin...

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2008 21:25:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/05/2008 21:40:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane se retourna tout doucement en voyant Vlad qui se dressait en faces d'eux. Sur le coup, elle le traita de tout les noms impossibles et inimaginables dans sa tête. Ils les avaient suivit pour voir si le jeune albinos retournait bien dans sa chambre ? Si c'était le cas, c'était un peu... stupide, bizarre... Elle le regarda droit dans les yeux, puis Huro, puis encore une fois le gardien.
- heu... Justement, je raccompagnai Huro dans sa chambre, vous comprenez, il avait eu peur tout à l'heure, et je voulais voir s'il s'endormirait tout à fait bien.

Elle mit une main sur l'épaule de son petit frère, souriant de toutes ses dents.
Elle l'aurait bien bouffé sur place, mais ne voulait pas infliger un tel spectacle au jeune garçon, ça pourrait le traumatiser.
- Heu, Huro je te présente... bah en fait je sais pas son nom, mais c'est un gardien. ^^'
La vampire se mit à rire nerveusement, enfin faussement, comme les adolescentes le font maintenant pour embobiner un professeurs ou un garçon. (rire de pouf quoi)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/05/2008 21:48:52    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro se calma petit à petit. Il ne s'attendait pas à tomber sur un gardien, et celui-là avait un regard qui le glaçait sur place.
Le Gardien en question l'observait drôlement d'ailleurs... Il s'approcha, sans se rendre compte de Xaphane et du danger qu'elle représentait.
- ne serais tu pas le "nain kleptomane", comme on te surnomme, chez nous ? Celui qui est le seul, avec la sorcière mais elle est aveugle,
à être capable de voler nos armes et de les cacher sans qu'on ne se rende compte de rien ?

Huro jeta un regard à Xaphane, légèrement paniqué, puis se retourna vers le Gardien... Il souria de toutes ses dents et leva ses deux mains :
- j'suis qu'un gosse, m'sieur, j'crois pas être capable de voler des armes...
Il prit un air faussement impressioné :
- Pis c'est cachement dangereux, ces machins là ! J'm'amuserai pas à jouer avec, j'tiens à rester en vie...
Hein, Xannou, c'est toi qui m'a dit que j'devais pas jouer avec des armes ! Qu'c'était dangereux, et tout et tout...

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 19/05/2008 22:32:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement serrant Huro un peu plus vers elle : qu'il ne s'approche pas ce gardien de malheur où il aurait à faire avec elle ! Elle fronça légèrement les sourcils, puis regarda Huro, puis le surveillant, et eu un petit rire, encore un de ceux que font des petites pestes. Elle sourit et regarda le petit albinos.
Aïe ! Il venait de parler des armes... Justement, en ayant parlé des armes, il n'aurait pas du dire ça : justement par l'ayant mis en garde, le gardien pouvait se demander pourquoi elle en avait parlé : pour ne pas les voler. Oh la...

Elle sourit et eu un petit rire.
- Oui, c'est vrai. Tu te souviens, une fois j'ai eu un problème avec le fusil de papa. ^^' Je veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à mois eheh...
La vampire soupira rapidement, puis regarda le gardien.
- Et non, ce n'est pas lui le "nain kleptomane" ... et pourquoi nain d'abord ? Qu'est ce qui vous dis qu'il est petit ? Ca pourrait être n'importe lequel d'entre nous.
Elle la première, pensa t elle d'ailleurs.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 20/05/2008 20:09:29    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro eut lui aussi un petit rire débile, que Vlad m'y sur le compte du stress ou de la peur que sa présence imposait,
sans se douter que ce rire stupide était le rire habituel d'Huro ( comme sa mère, ce gosse !).

Huro arrêta aussitôt de rire lorsque le Gardien mentionna le "nain kleptomane". C'était ça, son surnom ? Il aurait souhaité quelque chose de grandiose.
Pas avec un "nain' dedans.... ça signifiait qu'il était petit et insignifiant. Il leva le poing vers le Gardien :
- Haa !! Je suis pas petit ! 1m34, c'est un centimètre en dessous de la moyenne pour les garçons de 11 ans !
C'est l'infirmière qui m'a dit ça pour me rassurer, d'abord !

Vlad lui lança un regard noir, qui était de toute façon son regard habituel, mais cela suffit à stopper Huro dans sa tirade.
Il toussota légèrement, un peu gêné, et alla se cacher derrière Xaphane, quetant un peu de soutien face à cette grosse brute.
Grosse brute qui reprit, après avoir laissé passé une minute vibrante de tention :

- 10 heure. Au réfectoire.

MessagePosté le: 20/05/2008 20:25:58    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Oui bah ça encore on l'avait comprit... C'est pour ça que je ramène cette terreur dans sa chambre. ^^'
Xaphane fit son plus... beau sourire puis regarda Huro un moment, penchant ainsi la tête vers l'arrière - à ce moment la on voyait parfaitement les deux petites taches sombres sur la peau pâle de la vampire, lorsqu'on l'avait mordue - et reprit une position normale.
La grande sœur réfléchit un moment à ce qu'avait dis Huro : en disant cela, il avait pratiquement affirmer qu'il était le voleur. En disant qu'il n'était pas petit, prenant ainsi le psoeudo pour lui, on pouvait voire que c'était lui finalement... Mais visiblement, le gardien n'avait rien relevé... Ou sinon, il l'avait relevé et en ferait baver plus tard dans la journée à son petit frère. Elle se demanda bien ce qu'ils leur feraient à 10heures.

Elle allait poser la question, quand finalement elle décida de se retourner et d'entrainer le jeune albinos avec elle pour le ramener à sa chambre.
- Toi, maintenant tu va dans ta chambre, et tu y restes jusqu'à l'heure où tu dois aller au réfectoire, tu m'as bien comprise ?
Elle se retourna vers Huro, souriant un peu.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2008 20:35:44    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro grommela que Vlad n'était qu'une espèce d'omelette ratée mais fit demi-tour comme on lui ordonnait,
et s'apprêtait à aller s'enfermer dans sa chambre... Mais un détail attira son attention de morfale :
- Mais... Jusqu'a 10 Heures...??? Et je mange quand, moiiiii ?? J'ai la super dalle !
Il tomba par terre, se tenant le ventre comme si sa vie en dépendant et en hurlant :
- J'vais mourir, grande soeur ! J'sens comme un grooos trou dans mon ventre... aaaah ! On aspiiiire ma viiiie !

Vlad lâcha un soupir... Fous... Ils étaient tous fous... Pas un seul doté d'un peu de bon sens !
Il s'approcha de Huro, jeta un regard d'avertissement à Xaphane, et le prit par le col :
- Arrête ton cinéma, l'albinos ! Sinon, c'est une tarte au phalanges, compris ? (= une baffe. Recette par N).

Huro se calma aussitôt, mais foudroya le Gardien de son regard bleu (ouuh, romantique ! ...->) :
- j'ai FAIM !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 20/05/2008 21:09:10    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda un moment Vlad, puis allait s'interposer entre le gardien et son petit frère, puis voyant le regard du gardien et se rappelant qu'elle ne devait pas s'énerver, ne pas montrer qu'elle est une vampire et ne pas créer plus de problème qu'il y en a, elle préféra se reculer et de détourner les yeux. Elle préférait ne pas regarder ce qu'il se passait,sinon elle s'énerverait et là... Ca serait la cata.

Elle regarda finalement ce qui se passait lorsque Huro cria qu'il avait faim, c'est à ce moment la qu'elle fit - en maîtrisant sa force - de séparer Huro et Vlad, criant comme une adolescente de son âge, qu'il devait le lâcher.
Elle agissait comme les personnes de son âge, histoire de ne pas élever des soupesons. La vampire essayait de ne pas serrer trop fort Huro ou Vlad, car en plus d'avoir une peau dure comme du béton, elle avait eu un petit soupeson de plus de force que les filles normales de son âge. (c'est pas comme Edward ou les autres hein, j'ai dis qu'elle avait pas de "pouvoirs" en plus, mais juste un peu plus de force, juste un peu ^^)
- Lâchez le ! Reposez le à terre, il n'a rien fait ! Il a juste faim !

MessagePosté le: 20/05/2008 21:31:56    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Vlad leva la main, et gifla Xaphane. Sur le coup, ses yeux s'agrandirent de surprise, juste un instant.
Elle avait la peau dure... Il lâcha un sifflement, et fronça les sourcils plus que d'habitude...
- tous des mutants, hein...
Il lâcha Huro, qui s'éloigna aussitôt du grrrand méchaaant et vicieux gardien qu'était Vladynouchet... Ce dernier
recula légèrement et indiqua d'un signe de tête le couloir où s'alignaient les appartements des élèves "mutants".
- Allez, dans votre chambre. C'est votre frère, nourrissez le. S'il crève ce sera de votre faute...

Enfin, le moment tant attendu par Huro arriva : Vlad s'éloigna à pas lents et mesurés. Il leur jeta un dernier regard noir,
et parti définitivement de la vu des deux jeunes élèves.
Huro attendit quelques minutes, vérifia dans le couloir que Vlad soit bel et bien parti, puis il explosa :
- Haaaa !! Je haiiiis les gardiens... Qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances ! Que ses tripes traînent par teeeerre !
Il ria d'un air sadique, genre "nyahahahaaaa ha haaa !!".

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 20/05/2008 21:46:58    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane mit sa main sur la bouche de Huro pour le faire taire, elle ne voulait pas que le gardien ramène quelques uns de ses collègues pour voir pourquoi elle avait une peau aussi dûre, un peu plus de force que les autres personnes, pourquoi elle avait deux petites canines dans sa bouche, ses yeux qui brillaient lorsqu'elle s'énervait un peu trop, qu'elle était une vampire en somme.
Elle fit se lever Huro puis regarda derrière elle : les appartements s'étendaient devant eux. Comment est ce qu'elle allait faire pour donner à manger à Huro, alors qu'il 'avait faim, qu'il n'y avait rien dans les appartements, et que le réfectoire était fermé à cette heure et surtout, qu'il était surveillé ?
Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas aller dans la forêt, ni en ville, tout était fermé... Il y avait des petites choses dans les cuisines, mais rien qui ne pourrait rassasier un tel ogre ! Elle se tourna vers l'albinos, espérant tout de même.
- Tu ne peux pas tenir avec les espèces de céréales qu'il y a dans les cuisines des appartements ?
Demanda t elle tout de même, on ne savait jamais... De toute manière, à huit heure, donc dans une heure au grand maxi, il pourrait aller au réfectoire avec les autres élèves, et manger le petit déjeuner qui leur était servi, cette chose que Xaphane devait comme tout le monde ingurgiter - qu'elle re vomissait à la sortie du réfectoire... Non elle n'était pas anorexique, mais simplement qu'étant une vampire, elle ne mangeait pas ce que les autres mangent normalement.
- Ou sinon tu tien jusqu'à huis heures, non ?

MessagePosté le: 24/05/2008 21:12:21    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro haussa les épaules et lissa une mèche de cheveux qui s'échappait de son chapeau :
- J'les ai déjà toutes manger, ces barres. Elles étaient vraiment pas nourissante... Ils pourraient faire un effort !
A son visage, il était facile de deviner que les barres en question devait avoir un gout situé entre une poubelle et un caniveau,
c'est à dire le genre de chose auxquelles le palais si raffiné du gamin n'était pas habitué.
Ses mains se crispèrent, tout comme ses yeux... On aurait dit un fou en pleine crise de démense. Sa voix était hachée, lorsqu'il parla :
- J'ai tellement envie... D'un bon poulet rôti... je pourrai dévorer... un panier de fruit entier...
Il s'arrêta un moment et pencha la tête sur le côté, son air de gamin revenu sur son visage. Il eut un petit rire débile :
- Hey ! J'ai fais des rimes ! Et sans faire exprès en plus... J'suis vraiment un génie, hein ? haa, je suis géniaaal...
Il continua à rire, de plus en plus fou, et d'un rire qui prenait des accents de psycopathe près à être interné.

Après 5 minutes d'intense hilarité, il s'arrêta et reprit son chapeau qui était tombé. Il en balaya la poussière et soupira d'un air contrit :
- j'attendrai, je ne vais pas en mourir... J'irai voir Yûka, elle pourrait p't'être me faire apparaître un banquet royal ?
A l'idée d'un tel festin, il commença à saliver, les yeux plein d'espoir et d'étoiles.

MessagePosté le: 24/05/2008 21:30:18    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis sourit. Un banquet royale... il était fou, complètement fêlé et c'était pour ça qu'elle l'aimait ! Son petit frère... Chose étrange de dire une telle chose, alors qu'il n'était pas son frère !
la vampire regarda le petit albinos,puis le couloir, et commença à avancer.
- C'est pas une mauvaise idée... D'ailleurs, faudrait que j'aille la voir un jour, parce que bon, c'est pas facile de sortir pratiquement tout les soirs pour aller me nourrir... je risque de me faire repérer un jour, et l'entrée du passage aussi... Même protégé, on ne sait jamais.
Mais pas aujourd'hui, la je vais retourner dans l'appartement, Staal doit être complètement saoule et ma bouteille vide.

Elle sourit rapidement, puis eu un petit rire.
- Mais tu ira voir la surveillante à huit heures d'accord ? Je veux pas que tu te fasse avoir... Et surtout, tu dois être à dix heures au réfectoire, oublis pas !
La vampire continua d'avancer et s'arrêta devant la porte de Huro

MessagePosté le: 24/05/2008 21:54:09    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Pendant ce temps, quelque part dans la forêt maudite de Shclipak, un certain Staal roupillait sur le canapé incofortable du salon,
entouré de bouteilles de Saké vides. Bien sur, Xaphane l'avait aidé à vider la plupart d'entre elle,
mais il avait bu la dernière seul, en attendant tranquillement que sa très chèèère colocataire ne revienne, après avoir calmé l'albinos.
Le gosse en question écouta attentivement Xaphane et réfléchit un moment, avant de faire remarquer :
- il a pas dit, le gardien, qu'il voulait vous voir aussi, toi et l'autre abruti ?
Il eut un laaarge sourire innocent, le type même du petit garçon qui vient de fracasser le vase préféré de sa mère
avec l'un de ces abominables ballons ronds, qui servent à jouer au non moins abominable jeu dit 'foot'.
Un jeu appelé "pied" respire profondément l'intelligence, n'est il pas ?

Bref, revenons en à notre abominable gosse. Ce dernier regardait Xaphane d'un air innocent, se ballançant allégrement
d'un pied sur l'autre. Apparemment, l'idée d'être convoqué avec le gardien ne l'effrayait pas du tout... On avait plutôt
l'impression qu'il s'en fichait royalement, ce qui avait de quoi décontenancer.

MessagePosté le: 24/05/2008 22:06:37    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil.
- J'ai jamais dis que nous ne viendront pas... Et...
Elle allait dire "Staal n'est pas un abrutit et qu'il avait un nom,m ais elle n'allait pas défendre ce... enfin le défendre LUI ! Il ne fallait pas rêver non plus. L'alcool devait lui être monté au cerveau, et agir sur celui ci . Chose étonnante chez un vampire,m ais pourquoi pas, on pouvait tout accepter, et tout était possible : ils étaient bien prisonniers de gardiens. Eux ! Des personnes plus fortes qu'eux, mais non, ils devaient se sous mettre à la masse... quelle horreur.

La vampire soupira puis ouvrit la porte et fit entrer Huro dans l'appartement, et se mit devant, l'empêchant de sortir.
- je viendrais, de toute manière je suis obligée... Je viendrais après avoir vomis mon petit déjeuner - enfin la chose qu'ils nous donnent au réfectoire la- , comme tout les matins, et toi tu va retourner sur ton petit lit et essayer de dormir pendant la dernière qu'il reste de ce qui est appelé une nuit. D'accord ?
Elle regardait le jeune albinos,avec son petit air innocent, trop craquant et môgnon comme un bout de chou ! Elle eu un petit air comme si ça lui brisait le coeur de fermer la porte, de devoir la fermer entre elle et le jeune albinos, puis après un "à tout à l'heure" la ferma finalement.

Lorsque Xaphane revint à l'appartement elle vit cet amoncellement de bouteilles de saké et Staal entrain de roupiller sur le canapé, sa bouteille à la main; vide.
- Enfoiré, il aurait pu m'en laisser...
Puis, histoire d'une petite vengeance elle alla dans la salle de bain, prit une bassine d'eau, la remplis d'eau froide -ah ah- et revint dans le salon.
- Ca, c'est pour mon saké. Mon préféré !
Et balança l'eau de la bassine en plein sur le visage de l'alcoolo entrain de pioncer; puis resta, la un moment avec la bassine entre les mains voir la réaction de Staal.

MessagePosté le: 24/05/2008 22:34:31    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro, bondissant comme un petit lièvre, alla dans son appartement... Un appartement sombre, qui plus est... Il regarda autour de lui, dégluti,
puis décida de faire le fier à bras et de ne pas avoir peur de l'obscurité grandissante.
- Bon, bon, je vais rester ici et attendre bien sagement !
La façon dont il disait ça, on avait l'impression qu'il allait faire le contraire total de ce qu'il venait de dire, ce qui était assez flippant.
il referma la porte, conscient qu'il ne pourrait pas sortir, et soupira. Ah la la la... Quelle vie... Une vie de moine !

Staal, dans son rêve, se faisait arroser par des trombes d'eau glaciales. C'était assez étrange... Pourquoi donc n'avait
il a porter de main que ce parapluie aux canines proéminantes ? Il essaya de le saisir, mais ses doigts ne touchèrent
qu'une matière étrangement froide et dur...

EN vérité, mais Staal ne s'en rendait pas compte, il venait de saisir le poignet de Xaphane, qui dans son rêve
était la poignée de cet étrange et inquiétant parapluie noir à canines de vampires.
- ? kékessé ? maman ?

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:39    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation