Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/05/2008 21:35:29    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa les sourcils et ouvrit grand les yeux, comme des boules de pétanques, elle était assez étonnée de les voir parler ainsi l'un à l'autre. Elle les regarda un moment, puis sourit rapidement lorsque Huro vint se cacher derrière elle, qu'il le touche et elle réduisait Staal en confettis, les brulerait et envérait les cendres aux quatre coins du monde et il lui était égal les représailles de Yûka. Après tout elle ne connaissait pas son nom (étant donné que Xaphane n'est pas son véritable prénom) et elle était immortelle, jusqu'à un certain degrés, que seul les vampires connaissaient.

La vampire versa la moitié du reste du saké dans le verre de Staal, puis s'en resservit. Si cela continuait, elle allait être saoule...
Elle regarda l'horloge : 6heures du matin. Six heures et Huro ne dormait pas ! Il devait dormir, sinon il n'arriverait pas à suivre les cours du soir ! Déjà qu'il écoutait à peine, elle n'osait pas imaginer ce que cela donnerait s'il était fatigué ! Il se ferait disputé par la prof' ça c'est sûr, mais bon... Voila quoi...
- Tu devrais peut être encore dormir une heure ou deux Huro, tu va pas tenir la journée... Je veux pas que tu tombe de fatigue...

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2008 21:35:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/05/2008 21:55:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal prit le verre de Saké, les yeux légèrement exorbités. Ce damné gosse, Huro, allait le rendre fou !
Il était insupportable, abominable... Oui c'était ça... "l'abominable albinos des cuisines", qui plus est vénéré par une vampirette.
Il vida son verre à une allure impressionnante, peut être même inconsciente. Lorsqu'il rouvrit les yeux -il les ferme quand boit,
il vit la tête de Huro tout près de la sienne, l'air halluciné et très impressionné :
- Wouaaah ! Il a touuuut bu ! Où ça va, tout ce saké ? Tu crois qu'il va se mettre à gonfler ?
- Aaaah ! Eloigne toi de mon visage, t'es flippant !
Huro laissa échapper un rire débile, mais s'éloigna. Il trébucha, s'étala par terre dans un bruit magistrale.
- parsambleu !
- ? C'est pas une sorte de fromage ça ?
Huro se redressa, l'air furieux, et pointa un index accusateur sur Staal :
- Han ! Confondre "parmesan" avec "parsambleu" !!! C'est une insulte grave à la Confrérie des Cuisinier, dont je fais parti !
J'en suis même le directeur ! Bon, y a pas encore de membres... Mais ça va venir ^^

- Comment tu veux coucher ce gosse ? C'est une pile électrique, avec une réserve de la taille d'un volcan...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 17/05/2008 22:24:12    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa les sourcils, elle était assez étonnée, puis prit Huro par les épaules et soupira. Il n'y avait aucun moyen pour que cette petite chose dorme... Impossible, à moins de le souler, mais elle ne voulait pas qu'il devienne un ivrogne.
Elle regarda le petit garçon lorsqu'ils entendirent du bruit à la porte : un gardien devait faire sa ronde et bien sûr il allait passer par la... La poignée tournait déjà.
- Et merde ! Huro, allonge toi sur le canapé et fait comme si tu dormais, vaut mieux pas avoir des ennuis. on trouvera une solution pour ta présence ici...

La vampire ne dit rien de plus et s'assit sur le canapé, forçant le jeune albinos à s'allonger sur le canapé et à le mettre sous la couverture, puis tourna la tête vers la porte qui allait s'ouvrir.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/05/2008 22:43:24    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro ouvrit grands les yeux, mais ce fut le seul signe extérieur de sa panique intérieur. Il alla aussitôt s'allonger sur le canapé,
et s'emmitoufla dans la couverture... Aussitôt, il eut l'air d'un gosse profondément endormi, rêvant qu'il surfait sur une montagne en chocolat.
Staal regarda la porte d'un air impassible, son visage ne reflétant qu'un stupide - un air que les Gardiens affectionnaient.

Vlad passa la tête par la porte. SOn propre visage étaient "le vide", mais un vide dangereux, prêt à vous sauter dessus.
IL observa la pièce puis rentra tout à fait, dans l'attitude parfaite du Roi entrant en lieu conquis.
- C'est quoi, ça ? Demanda-t-il en désignant Huro d'un geste du menton. Je crois pas que ce soit un élément autorisé dans cette chambre.

Un élément ? Même Staal, que le mome exaspérait et énervait plus qu'autre chose, ne comprenait pas qu'on puisse considérer un être
humain comme un "élément", un objet", une simple propriété. Une chose sans âme donc ans vie, inutile, imparfaite...
Il s'égarait. Il lâcha un soupir, se leva, et commença à faire son cinéma :
- Monsieur le Gardien, ceci est un jeune garçon, et comme tous les enfants il fait des cauchemars ! Alors il est venu
voir sa grande soeur adorée, et voici le résultat. C'est simplement ça, monsieur le Gardien !

MessagePosté le: 17/05/2008 23:11:55    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane avait une main sur la tête de Huro, comme si elle le réconfortait, le protégeait de tout danger potentiels, comme une mère ou une grande soeur ferait pour s'occuper de son protéger. Au bout d'un certain temps, après s'être calmée avec difficulté due à ce que dit le Gardien elle le va les yeux vers lui.
Il avait osé dire que son petit frère était une chose ? Enfin, il l'avait insinué mais tout de même ! Ce n'était pas un objet ! Il avait une âme, il vivait -peut être un peu trop vivant le petit Huro d'ailleurs- mais ce n'était pas une chose ! Elle s'imaginait entrain de le réduire en charcuterie, le réduire en petit confettis etc.

Elle haussa un sourcil, étonnée que Staal prenne la défense du jeune albinos, puis sourit rapidement lorsque le gardien tourna la tête vers eux - tachant tout de même de cacher ses canines. Etant donné qu'elle s'imaginait maintenant entrain de vider le gardien de tout son sang, elle avait soif - un peu - et donc ses canines "poussaient" en quelque sorte.
On pouvait facilement croire que Huro et Xahane étaient frère et soeur, avec leur pâleur, ce n'était pas très compliqué à admettre mais peut être n'étions nous pas tombé sur un gardien stupide qui se souviendrait de leur noms de famille - Xaphane n'en ayant pas...
- Heu oui, il a souvent peur en ce moment - à qui la faute ? - et donc vient me voir en hurlant... On a mit au moins une bonne heure pour le calmer, hein Staal ?

Là, la vampire regarda la table basse dans le "salon", il y avait les bouteilles de saké - notamment celle de Yûka -. Les bouteilles étant interdite, elle avait sérieusement peur que le gardien - cette **** ****** ** ******* ** ******* - ne reste finalement plus longtemps.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/05/2008 23:26:24    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Vlad resta un moment à regarder le trio d'un air extrêmement méfiant. Frères et soeurs, eux ? La fille n'avait fournit
aucun noms de famille... Tout ceci semblait caché une affaire fumeuse qui méritait punition.
- Renvoyé le gosse dans sa chambre. L'a rien à faire ici.
Il fronça légèrement les sourcils. N'avait il pas déjà vu cet enfant en train de dérober des objets ?
N'était-ce pas là le kleptomane présumé ? Il regarda sa montre. 6 heures du matin... Hum...
- A 10 heures, je veux le voir, au réfectoire. Avec vous deux. C'est clair ? Pas une minute de retard.
Il leur jeta un dernier regard sombre et quitta la pièce en claquant la porte.

Huro se redressa, silencieusement malgré tout, et laissa échapper un soupir :
- Oh la la... Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Tu crois qu'ils ont pas appréciés les tags, dans la cuisine ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2008 23:41:32    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane foudroya le gardien du regard, comment ça ? Ils devaient y aller ? Ils allaient être punis ? Pourquoi est ce qu'ils devaient aller au réfectoire à dix heures ?! et leur sieste alors ?! bon d'accord, elle ne dormait pas, mais ça ne comptait pas ! Tout de même ! La vampire soupira et regarda Huro qui se relevait.
Elle haussa un sourcil, les tags ? No, elle se doutait que ça allait être ça... Peut être qu'ils devraient tout nettoyer ? Peut être qu'ils devraient cuisiner ? - ce qui arrangerait bien Huro - elle ne savait pas trop...
- Bon, allez faut que tu retourne dans ta chambre, et essaye de dormir, je ne veux pas que quand les gardiens reviendront - s'ils reviennent - te voient réveillés... et puis, vu peut être ce qu'ils vont nous faire subir, je veux pas que tu tombe de fatigue d'accord ?
Elle sourit rapidement, puis regarda les bouteilles de sakés.
- Bizarre, il a pas grillé les bouteilles...
Elle leva les yeux vers Staal, puis éclata de rire.
- Décidément, ils ont vraiment de la bouse devant les yeux ! Ne pas voir ça ! On est tombé sur un allumé ! ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 18/05/2008 14:32:31    Sujet du message: Explore Répondre en citant

(sympa pour mon Vlad ça xD Tu mériterai que je le fasse revenir)

Staal hocha la tête : décidemment, ces Gardiens, un coup ils étaient intransigeants, un coup ils voyaient queue dalle !
- devait pas être très réveillé, celui-là. Enfin bon, tans mieux hein ! On va pas s'en plaindre.
Huro s'apprêtait à sortir, mais Staal le reteint, l'air légèrement soucieux :
- Le Gardien est peut être encore dans le couloir, si tu sors maintenant, parfaitement réveillé, il va se poser des questions.
- Beuh... Bon bah autant rester couché alors !
Il se rallongea - en bondissant sur le canapé et en shootant dans un Staal agacé mais habitué à un tel traitement de faveur.
- T'as fait beaucoup de bêtises dans le même genre que les tags -_- ?
- Beeen, j'ai voler deux trois trucs... Ils sont pas discrets avec leurs armes, limite ils me les donnaient !
... Evidemment, pensa Staal, s'il commençait à voler des armes... Les soldats chérissent parfois leurs instruments de mort
de façon inquiétante, et la disparition de l'objet chéri entraînait parfois des évènements impensables.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 21:03:59    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis regarda Huro et le retira de la couverture.
- Non, tu va gentiment retourner dans ta chambre Huro, je ne veux pas que le gardien ne revienne... Et puis, bon, d'accord on va attendre un peu, mais tu ne reste pas trop longtemps d'accord ? Juste le temps "normal" pour qu'un enfant "normal" se réveille et retourne dans sa chambre bien gentiment... et... QUOI ?! T'as volé des armes ? O.O Mais t'es complètement malade ! Encore, les tags je m'en fou, mais les armes la c'est complètement délirant ! Tu te rend compte de ce qui pourrait se passer ? Tu pourrais te blesser ! Tu imagines ?!

La vampire commençait à imaginer le pire et prit Huro dans ses bras, et fit une tête comme si elle allait trucider la première personne qui oserait s'approcher de lui. Elle avait un regard de tueur et sadique en même temps.
- Le premier qui ose te toucher, je le destroye... Mais vu ce que t'as fait, ça m'étonnerais pas qu'ils soient énervés... Ecoute Huro, il faut que tu me promette de ne plus leur voler des armes, ça peut être très dangereux ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et puis... je vais te ramener à ta chambre, au moins je suis sûre que tu sera arrivé à bon port.
Elle se leva et prit la main de Huro.
Il était à peu prêt temps qu'il retourne dans son appartement, alors le gardien ne pouvait rien dire. Sauf peut être si elle l'accompagnait, mais c'était normal venant d'une soeur. Non ? Elle sourit rapidement, puis se retourna vers Staal.
- Si tu veux savoir, heu, y a une bouteille de saké sous mon "lit", prend la je reviens, je crois qu'on peux la finir elle aussi.
Puis elle sortit avec Huro regardant s'il y avait un gardien dans le couloir avant tout de même.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 18/05/2008 21:15:39    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro et Staal sursautèrent quand Xaphane se mit à crier. Le jeune albinos l'écouta, d'abord tête baissée, puis la redressa et fronça les sourcils :
- Tu sais ce que c'est, exactement, la kleptomanie ? C'est quand tu peux pas t'empêcher de voler ! J'fais des efforts, mais ça sert à rien.
Ils me mettent leurs armes sous le nez ! Sans que j'm'en rende compte, je me retrouve avec l'arme en question dans les mains...
J'vais pas faire demi tour "hey, s'cusez moi, j'ai volé votre arme... Mais j'ai pas fait exprès". C'est pas crédible !
Il marqua une pause, le temps de réfléchir
- Puis y a la sécurité... J'peux pas tirer sans enlever la sécurité, alors j'risque rien... Pas la peine de crier..
Il se dégagea de la main de Xaphane, apparemment vexé, et sortit en courant de l'appartement.
- Ah, m*rde, si on le rattrape pas, il serait capable de tomber sur un Gardien de mauvaise humeur et là...

Staal se leva d'un bond, prêt à courir chercher le gamin énervé, mais la mention de la bouteille de Saké reteint son attention...
Pourquoi donc lui disait elle ça ? Elle pouvait garder ça pour elle et en profiter, seule, plus tard...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 21:45:33    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane regarda Huro les yeux grands ouverts, très étonnée qu'il s'énerve ainsi. Il commençait déjà sa crise d'adolescence ou était il seulement vexé ? Elle se retourna et vit Staal hésiter entre la bouteille et Huro, et haussa un sourcil.
- Restes la, je reviens.
Puis courut dans le couloir pour rattraper le jeune albinos qui mine de rien courait vite ! Elle le rattrapa au coin du couloir le retournant et s'accroupit devant lui, l'empêchant de s'en aller. Puis, après qu'il se soit débattu un peu, elle le regarda dans les yeux.
- Bon, écoutes moi, excuse moi de dire ça, mais je veux pas que tu te fasse mal... je sais je suis peut être trop protectrice, et puis c'est vrai, t'es pas mon vrai petit frère je ne devrais pas agir comme ça avec toi, mais bon, je peux pas penser que tu te fasse mal... je comprend que tu ne puisse pas faire autrement, mais bon, comment dire... je comprend, moi aussi je ne peux pas me retenir de... enfin... Boire du sang quoi... c'est un peu pareil pour toi... tu les mets où tes armes ? Je vais les leur rendre, sans qu'ils ne sachent comment. Je sais pas trop encore comment je vais faire mais bon...
Elle sourit rapidement, puis regarda Huro, espérant qu'il allait la "pardonner".

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 18/05/2008 21:58:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Staal regarda Xaphane partir, et aussitôt, il alla chercher la bouteille de saké cachée sous son lit :
- Ah, ah... Jamais rien ne me fera autant plaisir qu'une bonne bouteille de Saké...
Il eut un petit rire débile et se versa un verre. Peut être commençait il à être un peu saoul ? Qu'importe !

Huro baissa la tête, sourcils froncés et points serrés. L'attitude même du petit garçon vexé, qui faisait un caprice...
Il écouta Xaphane sans la regarder, la tête obstinément baissée vers le sol.
- Les armes, j'les ais cachées dans la cuisine. Ils les ont trouvées, parce qu'elles y sont plus, j'ai vérifié.
Il releva la tête, avec un large sourire. Ce qui contrastait avec son attitude précédante...
- z'ont aucune preuves que c'est moi, pas vrai ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 22:10:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil en regardant Huro. Il ne se rendait pas compte du danger qu'il prenait ! Se rendait il seulement compte ce qu'était une arme ? Peut être que oui, mais le mal que ça pouvait faire ?! Elle ne savait pas trop, mais avait eu sûrement pire. En cent ans, elle avait tout essayer pour mourir, et donc avait pas mal souffert, mais non, elle était toujours vivante.
- Ca explique probablement pourquoi ils veulent nous voir... Tu sais, avec les empruntes ils vont peut être savoir que c'est toi... et avec l'histoire de la cuisine, ils n'ont qu'à demander qui va régulièrement dans les cuisines, et ils sauront rapidement que c'est toi...

Elle sourit rapidement puis regarda derrière elle. Les gardiens n'étaient pas la.
- Il faut que tu retourne dans ta chambre maintenant hein...

Parallèlement elle pensait à sa bouteille de saké que Staal était sûrement entrain de vider... Elle n'aurait plus jamais le goût d'avant, elle en était sûre !

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 19/05/2008 20:52:10    Sujet du message: Explore Répondre en citant

[on est pas dans les Experts, ici xD]

- les empreintes ? C'est quoi ?
Il regarda sa main d'un air perplexe et plia le poing plusieurs de fois de suite en regardant le résultat d'un air très sérieux.
- Nan, j'ai vraiment assez de force pour laisser la marque de main sur une arme ? Et après ils vont faire comme dans cendrillon,
le tour des chambres pour voir qu'elle main rentre dans la marque ? Ouahaa hahaa, tu m'fais marcher !
Il éclata de rire, et ria tellement qu'il se tint les côtes.
- Bah, la cuisine, j'y suis pas allé si souvent, la plupart du temps je restais dans mon appart' pour cuisiner... EN tout, j'ai dû aller trois fois :
avec Chunyan, pour le nouvel an, et pour cacher les armes ^^ Et puis c'est pas marqué sur ma tronche que je cuisine !
Il eut un petit éclat de rire débile, et s'ébouriffa lui-même ses cheveux blancs.
- Ah ! Mon Dieu ! Où ai-je mis mon chapeau ??
Il regarda autour de lui, paniqué, en appelant son chapeau, comme s'il espérait qu'à son appel ce dernier aller accourir.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2008 21:01:45    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane baissa la tête comme dépitée : son chapeau. Il avait encore oublié son chapeau... Il avait du le laisser tomber en courant, sur ce, la vampire fit le chemin inverse et retrouva le chapeau de Huro quelques pas plus en arrière. Elle le prit et le remit sur la tête du jeune albinos.
- Heu... Les empruntes en fait c'est un truc que t'as sur les doigts qui te défini, enfin qui te caractérise... je sais pas trop t'expliquer, mais avec ça ils te retrouvent sans problème. ^^' Enfin je dis n'importe quoi en fait, parce que bon, je doute qu'ils fassent de telles recherches tu vois, rien que pour te retrouver... Je sais qu'ils font des expériences bizarres - y a qu'à voir les numéros la - mais bon, je doute qu'ils fassent quoi que ce soit.

La vampire éclata de rire, puis se leva et regarda par où ils pouvaient aller pour retourner dans l'appartement de Huro : au cas où il y aurait des gardiens.
- Ils sont pas la, c'est bizarres ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:12    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation