Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explore
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/04/2008 20:27:15    Sujet du message: Explore Répondre en citant

C'était la première fois que le jeune albinos visitait les combles. Comme il était extrêmement curieux - des petits objets faciles
à voler pouvaient traîner n'importe où - il décida d'explorer chaque centimètre carré des combles.
Bien sur, ça façon d'explorer était assez surprenante : il bondissait partout, comme un kangourou
(wouah, des rimes)
avec un large sourire aux lèvres et une main posée sur son grrraaand chapeau haut de forme pour qu'il ne tombe pas.
Glissée dans la ceinture située à la base du chapeau, une petite clé dorée brillait, reflétant l'enthousiasme du gamin.
Pendant qu'il bondissait partout, il chantonnait d'un ton allègre : "Oùùù c'est qu'ils sont les p'tits objets ?
Ha ! Ha ! Haaa ! Prenez gardes, prenez gardeuuuuh... Car P'pa Hurounet est làààààà !".
Bien sur, la chanson comporte de nombreux couplets dans le même genre. Par pitié, je vous épargne ça ^^

Au bout de 10 minutes de fouille active, il entendit un léger grincement. Même si ce lieu était dit garantie contre les gardiens,
il ne put s'empêcher de penser que l'un d'eux montait les marches de l'escalier enchanté.
* Argh ! En plus, j'ai braillé super fort... Impossible qu'on m'est pas entendu...*
Un peu paniqué - c'est un gosse après tout - il alla se cacher derrière un gros coffre...

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 20:27:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/04/2008 20:57:04    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Et le lieu était totalement garantie contre les gardiens, car en effet, ce n'était pas un gardien descendait les escaliers mais Xaphane. La vampire devait passer par cet endroit quelque peu... Sombre, miteux, piteux, et humide. Elle descendit, un peu sur la défensive, car elle avait entendu du bruit, quelqu'un qui baillait. Elle savait bien que ce n'était pas un gardien, car le lieu était protégé, mais elle ne savait pas non plus sur qui elle pouvait tomber : peut être que les combles était remplies d'animaux plus bizarroïdes les uns que les autres, peut être qu'elle tomberait sur un monstre chargé de garder l'entrée de l'endroit ?
Elle s'avança, jusque devant le coffre où était caché Huro et regarda autour d'elle.

La vampire devait sortir de l'endroit pour aller dans la forêt, histoire de boire un peu de sang de renard ou autre, pour ne pas faire mal aux petits élèves et petits camarades qui se baladeraient et l'embêteraient un peu trop. Elle avait déjà mordu un gardien, mais il se révéla ne pas être à son goût : pas assez sucré. Depuis elle n'ose plus en mordre un seul, de peur d'avoir une intoxication vampirienne !! - en plus elle doutait que Katsumi pourrait la soigner -.

Elle avait son épée sur son épaule, et la posa sur le sol, regardant par où elle pourrait passer, car trois chemin s'offrait à elle, quand...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/04/2008 21:19:36    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Quand soudain, une petite chose bondissante sortit de derrière le coffre pour foncer droit sur Xaphane et...
... Lui faire un gros câlin :
- Ouaiiis, Xanou ! Je croyais que c'était un méchant gardien venu gribouiller des gros mots sur les murs...
Il eut un large sourire, tout plein d'enthousiasme à l'idée de retrouver celle qu'il appelait " sa grande soeur".
Puis il la lâcha, car il n'avait pas envie de l'étouffer. Son sourire était toujours aussi large :
- Alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches des rats mutants ? Y en a pas, j'ai regardé ^^.

Toujours très enthousiaste, Huro commença à bondir partout autour de Xaphane.
A le regarder, on dirait que ce qui s'était passé avec les Gardiens n'était jamais arrivé...
... Mais peut être était il un peu trop enthousiaste.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 30/04/2008 21:39:03    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane fut assez étonnée de trouver Huro ici. Son "petit frère" de 10 / 12 ans était la, dans les combles, à des heures impossibles, après le couvre feu. C'était inadmissible ! Elle le regarda tourner autour d'elle, un peu étonnée. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, depuis les restrictions et l'arrivée des gardiens, elle n'avait pas pu sortir pour aller le voir, et s'inquiétait pour lui. En plus, elle était étonnée de le voir aussi remplie de vie, avec tout ce qui s'était passé.
Elle s'agenouilla et le prit par les épaules le regardant dans les yeux, voulant voir si c'était bien encore sont frère qu'elle avait devant lui. Mais après ce qu'il avait dit, il n'y avait plus de doute, il n'y avait qu'une seule personne pour dire des bêtises pareille... Des rats mutants...

- Non, je suis pas venue chercher des rats mutants... Et qu'est ce que tu fais là d'abord ?! Tu n'as pas à te promener comme ça, dans les combles ! Le couvre veux est annoncé depuis longtemps ! Retourne dans ta chambre et plus vite que ça ! Non mais, je dois te surveiller maintenant ?!
* Je le sens, va falloir que je l'emmène dans sa chambre moi même.... Et ça, sans que les gardiens ne le voient... *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/04/2008 21:50:21    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- J'étais là pour explorer et chercher des p'tits objets à... Euh... Regarder avec beaucoup d'attention ^^
J'adooore les antiquités, vraiment... Tout, euh, ce patrimoine, là... ^^"
Puis lorsque Xaphane lui ordonna de retourner ce coucher, il s'éloigna promptement d'elle et tendit les bras devant lui pour se protéger :
- Ah, non, non, non ! Je retourne pas dans ma chambre ! C'est absooolument hors de question...
Il secoua énergiquement la tête, bien décidé à ne pas aller là où Xaphane souhaitait l'amener.
- Pourquoi je pourrai pas dormir ici ? Y a une couverture et un oreiller ! Bon, ça sent un peu le moisi mais bon...
Allez, quoiiii ! C'est un lieu impossible d'accès pour les Gardiens...
Il eut un large sourire "super meugnon", espérant ainsi convaincre Xaphane.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2008 22:01:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis un autre. Elle ne pouvait pas laisser Huro dormir ici, les gardiens passaient tout les matins dans les chambres pour voir si tout les élèves étaient la, et puis, cet endroit était trop horrible pour qu'elle le laisse dormir la ! D'un autre côté, elle ne pouvait pas l'emmener dans sa chambre, cela lui retirerait du temps sur son dîner, et elle avait horriblement soif... Une chance qu'elle arrivait à se maîtriser en compagnie de Huro, elle ne voudrait pas le mordre... Ce serait trop horrible, et elle ne se le pardonnerait jamais.

La vampire regarda derrière Huro, puis derrière elle, réfléchissant.
Elle le prit par les épaules et le mit de force sur son épaule droite - une chance que sa vampirisation lui ai donné de la force, et puis, le petit n'était pas très lourd-. Elle l'obligea d'une certaine manière à ne plus bouger, et alla en direction des marches menant au pensionnat "légal".
- Bon écoute moi bien, tu ne va pas rester la, c'est hors de question. T'as vu cet endroit ? Et tout à l'heure t'as eu peur quand je suis descendue ! Tu ne passera pas la nuit sans te réveiller au moins trente fois, et tu sera mort de fatigue à la fin !

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/04/2008 22:09:07    Sujet du message: Explore Répondre en citant

- Ahhh, nan, nan, naaan, pas ma chaaambre ! Lâche moi ! Aie pitié de ton p'tit frère !
Il essaya de la mordre, mais bizarrement, elle avait la peau trop dur pour que ses dents
- habitées à mâcher des aliments pourtant assez durs - ne puissent l'entailler.
Il se raidit lorsqu'elle parla "d'avoir peur". Aussitôt, il recommença à gigoter et à brailler de plus belle :
- J'ai pas eut peur, d'abord ! Je suis encore plus courageux que cette mauviette de Chuck Norris !

Au bout d'un moment, il cessa de s'agiter et soupira légèrement. Il s'affaissa sur l'épaule de Xaphane :
- S'te plaît... J'fais des cauchemars maintenant dans ma chambre... Depuis le massacre de Rongar.
J'pensais quand venant dormir ici, je serai tranquille. Puis vers 5 heures du mat', je serai rentré dans ma chambre !
J'ai jamais eut besoin de dormir beaucoup j't'assure ^^"
Il essaya de s'installer plus confortablement sur l'épaule de Xaphane, mais elle était tellement dur que ça semblait impossible.
- Mais c'est pas vrai, tu fais combien d'heures de muscu par jour ? T'as la peau aussi dur que le béton armé...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2008 22:31:06    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane ne dit rien, elle ne voulait pas céder, et pourtant, Dieu sait que c'était difficile, comment résister à un petit garçon comme lui ? Aussi meugnon ! Aussi gentil ! Lui faisant limite les yeux de biches ! Mais non, il ne fallait pas qu'elle cède. Au pire, elle pourrait le border, elle se moquait bien que son repas soit raccourci. Elle ne voulait pas que Huro ai peur.

Elle écouta ce qu'il dit, sur le fait qu'elle soit dure ou autre, et s'arrêta à la porte qui menait au pensionnat, comme si elle venait d'être foudroyée. Elle avait oubliée qu'elle était aussi dure que du béton, et reposa le petit par terre.
- Heu... Excuse moi... je suis faite comme ça...
Elle baissa la es yeux, les détourant légèrement de ceux de Huro - il était trop meugnon.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/04/2008 22:48:27    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro rajusta son chapeau, qui avait légèrement glissé de sa tête, et lissa ses vêtements un peu froissé.
- J'suis sur que j'vais avoir des courbatures au bidon !
Il eut un petit rire un peu débile - typique des gosses un peu nerveux. Il toussota et regarda la porte qui menait
au pensionnat. De toute évidence, il n'avait aucune envie d'y aller. Il déglutit, croisa les bras, puis les décroisa.
Il s'arrêta soudain et fouilla ses poches d'un air étonné. Il en sortit un collier, dont le pendentif était un soleil en verre.
- Ah, euh... Désolé, hein, vraiment ^^" Chui un peu, euh, kleptomane et... Ben j'vole des trucs sans m'en rendre compte quoi...
D'ordinaire ça me gêne pas, mais bon, vu que j't'aime bien ^^ Tu m'en veux beaucoup ?
Il leva ses grands yeux bleus vers elle, espérant s'en tirer avec une simple remontrance et pas une baffe.
Huro était bien trop jeune pour comprendre les problèmes que pouvait cause sa kleptomanie...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 30/04/2008 22:58:32    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil en voyant son pendentif et le raccrocha à son coup. Elle était pourtant hyper sensible au niveau de la peau, comment avait elle fait pour le lui prendre ? Elle ne le savait pas, c'était très étrange. Puis, voyant le regard de Huro, et le fit qu'il lui ai dit qu'il était kleptomane elle eu honte de lui cacher sa vraie nature. C'est vrai, Staal, cette chose horrible, ce garçon arrogant et provoquant, le savait, et pas son petit frère. Mais elle avait peur de la manière dont il pourrait réagir.

Elle descendit les escaliers et, avant le tournant de l'escalier, elle se retourna.
- Vient, j'ai un truc à te dire.

Elle ne savait pas trop comment le lui dire, mais fallait bien qu'il le sache, elle avait frôlée la catastrophe la dernière fois, lorsqu'il s'était coupé au doigt.

MessagePosté le: 30/04/2008 23:09:08    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Au début, il fut assez surpris qu'elle ne réagisse pas, qu'elle ne le dispute pas, en disant comme tous les adultes
que voler c'était mal et qu'il finirait en prison - remarque, en ce moment même, il était en prison.
Puis elle lui demanda de le suivre. Pour lui dire quelque chose. Il lâcha un soupir ; finalement, il n'avait
pas échappé à la remontrance pleine de morale... Malgré tout, il sourit, haucha la tête avec enthousiasme, et suivit Xaphane.
En fait, il avait un peu peur de ce qu'elle allait lui dire, à cause de son air grave, et il répondait à cette légère inquiétude
par un enthousiasme un peu trop débordant et un sourire trop large.

Il pencha la tête sur le côté, et commença à imaginer les pires révélations possible, à défaut de remontrances.
" Huro... Je suis ta mère !" *respiration difficile*.
" Je suis une extra-terrestre et je vais te manger."
" Le père noël existe".

Il cligna les yeux, conscient que c'était peut être un peu trop horrible, tout ça...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 30/04/2008 23:21:49    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane s'assit sur le coffre et attendit qu'il l'ai rejoint, puis regarda au loin dans les combles. Elle regardait dans le vide, elle ne savait pas comment le lui dire, c'était... quelque peu irréaliste. Il l'avait rejoint, et elle le regarda un moment.

- Heu... Comment te dire... je suis née il y a 100 ans... environ... et... Comme tu peux t'en douter, je ne suis pas normale. A mes 19 ans, je me suis faite attaquée par un vampire, il m'a mordu mais ne m'a pas vidé de mon sang pour je ne sais quelle raison, et résultat je suis une vampire à mon tour... Je te rassure, je ne vais pas te mordre, tu es trop mignon pour ça, et trop petit en plus... Les petits ne sont pas très appétissants, pas assez plein de sang, et pas assez sucré à mon goût... Mais tu es mon petit frère, et je ne te mordrais pas, quoi qu'il arrive. Je suis consciente que cela puisse te faire peur, mais je te rassure, je suis une végétarienne en quelque sorte, je ne me nourris que de renard la plus part du temps... enfin c'est ce que je préfère. Après, y a les biches et autres de la forêt, c'est pour ça que je sors le soir pour aller dans la forêt, et c'est pour ça que je suis la ce soir... On peut y accéder par les combles... Jte mentirais si je te disais que je n'ai pas déjà mordu un gardien... C'est une manière assez pratique de les faire disparaître, mais je ne recommencerais pas, pour la simple et bonne raison qu'ils sont infects. Et...

Elle arrêta de parler et regarda Huro, elle avait un peur de sa réaction.

MessagePosté le: 30/04/2008 23:26:40    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro avait les yeux grands ouverts. Pas de remake de Star Wars, par de Père Noël - le pire monstre de toute la galaxie
selon lui... Non, ce n'était rien de tout cela. C'était "juste" une vampire.
- Wouaaah ! Comme dans les livres ^^ Et tu peux aller dehors quand même ? ça c'est pratique.... Oh, et puis,
ça explique pourquoi t'as la peau toute dure ! ça doit être tes "super muscle"...
Il pencha la tête sur le côté et réfléchit quelques minutes, avant de faire, l'air légèrement étonnée :
- si tu peux aller dans la forêt, pourquoi tu t'enfuis pas ? Pourquoi tu dis pas aux profs qu'on peut tous s'enfuir,
aller chercher des renforts, et foutre une bonne raclée aux gardiens ? On aurait la paix comme ça.

Comme il n'était qu'un gosse, Huro ne comprenait pas très bien le danger qu'elle pouvait représenter pour lui.
En plus, elle affirmait que les gosses avaient un goût infect... ça suffisait à le convaincre qu'il ne risquait rien.
Il eut un de ses sourires habituels - tellement large que ça devait faire mal :
- Elle est vraiment cool, ma grande soeur ^^

Chunyan

MessagePosté le: 01/05/2008 13:47:23    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, elle était presque persuadée que Huro allait s'enfuir en hurlant... Ce n'est qu'un môme après tout. Elle fronça les sourcils en le regardant, puis réfléchit un moment. Elle n'était pas dangereuse, pour le moment, pour lui, mais peut être qu'un jour...
- Tu sais, la je vais pas te mordre, mais tu te souviens la dernière fois que tu as saigné du nez, je me suis détournée... bah j'étais à la limite de ne pas te mordre... Donc heu... fais attention quoi... Je ne peux pas résister indéfiniment contre mon instinct... Et...
Elle se releva le remettant sur son épaule.
- Bon maintenant que jte l'ai dis, tu va retourner dans ta chambre, et pas la peine de faire ton grand sourire hein. ^^

MessagePosté le: 01/05/2008 17:54:16    Sujet du message: Explore Répondre en citant

Huro l'écoutait, les yeux grands ouverts, avec un immense sourire en prime. Il avait l'air de se moquer totalement du fait que Xaphane soit dangereuse pour lui.
Dans sa tête, il était impossible que sa "grande soeur" puisse lui vouloir du mal. C'était tout aussi impossible qu'un Huro aimant le père Noël.
Puis Xaphane le remit sur son épaule et il poussa aussitôt un cri plaintif et commença à se débattre :
- Aaaah, nan, pas dans ma chaaaambre ! Veut pas ! Je peux dormir iciiiii ! C'est une atteinte à la liberté !
Nous sommes dans un pays...
Il s'arrêta : ilallait dire "libre", mais avec les gardiens, il doutait que ce fut encore le cas. Après tout, ils ne savaient pas ce qu'il
se passait dans le pays, ils étaient comme coupés du monde...
- Bon, bon, euh, on peut négocier ? Si je te cuisine un truc au sang ? ça doit bien pouvoir se faire...
Allez, allez ! P'tit massage des pieds en prime ! Je veux pas faire des cauchemaaars ! Aie pitié deton p'tit frère...
Malgré l'odre de Xaphane, il fuit son "sourire ravageur" avec option "oeil de cocker".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:39    Sujet du message: Explore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Le pensionnat -> Les combles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation