Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shimizu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 153
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2008 23:11:00    Sujet du message: Shimizu Répondre en citant

Nom : Funsui
Prénom : Shimizu
Age : 17 ans

Histoire :
Shimizu est né dans un clan qui, au début de la guerre entre les éléments, s’est vu forcé par ceux du feu à abandonner leur pouvoir de l’eau.
Ainsi, petit à petit, les membres du clan n’eurent plus aucun pouvoir. Tout du moins, c’est ce qu’ils pensaient...
Shimizu devait avoir 5 ou 6 ans lorsqu’il découvrit qu’il possédait un pouvoir sur l’eau. Comme tous les gamins, il faisait des bateaux qu’il envoyait sur l’eau. Sauf que lui, contrairement aux autres, pouvait contrôler le bateau grâce à l’eau.

Mais dès qu’ils le surent, ses parents le punirent, et lui interdirent de se servir de ses pouvoirs. Shimizu était considéré comme une sorte de mutant, et son petit frère ressentait une intense jalousie à son égard. Cette jalousie, Shimizu la ressentit pendant toute son adolescence, par des regards, des remarques et des insinuations. Parfois même, son jeune frère le « piégeait », pour montrer à ses amis que son frère n’était qu’un mutant.

A l’âge de 16 ans, il en eut marre de cette « discrimination », et il décida de tout plaquer, et de partir. Ce ne fut pas son frère qui essaya de le retenir, au contraire, il était bien content qu’il débarrasse le plancher. Ça lui ferait une chambre en plus.

Donc, pendant quelques mois, Shimizu partit à l’aventure. Bien sur, il eut quelques embrouilles, des coups de bâtons et des insultes, mais il rencontra aussi des gens sympathiques et chaleureux. Un peu comme tous le monde lorsqu’on voyage...
Puis un jour, il arriva dans cette ville où se trouve le pensionnat. Il fut très étonné d’apprendre qu’on pouvait prendre des cours pour contrôler son élément, et il décida d’y aller.

Il passa donc deux, trois mois fort sympathiques au pensionnat, il apprit à se détendre, à dire des bêtises et faire des c*nneries.
Lorsque les Etrangers arrivèrent et les emprisonnèrent, il eut l’impression de revivre son enfance (le regard des autres, « mutant », toussa, toussa).
Malgré son tempérament calme, il fait parti de ceux qui veulent botter le c*l de ses gardiens une bonne fois pour toute.

Caractère :
Il arrive qu’il se montre un peu timide et réservé, mais laissé lui le temps de vous connaître, et il pourra vous accompagner dans vos délires stupides.
Certains pensent que c’est un « faux-jeton » parce qu’il s’aplatit quelque peu devant les Gardiens. En fait, il espère pouvoir faire bonne impression et devenir une « taupe »...
Goûts : Il aime beaucoup imiter les gens – généralement de façon stupide –
Il adore les fruits avec beaucoup d’eau, comme le melon ou la pastèque.
Ce qu’il aime faire avec l’eau, c’est des bateaux... C’est facile pis c’est joli ^^
Apparence physique : Il est blond, d’ailleurs il adore tripoter une mèche de cheveux quand il s’ennuie, et il a les yeux noirs. Il est de taille moyenne, de corpulence moyenne... Ni Schwarzeneger, ni Charlie Chaplin.

Clan : Eau ^^

Comment trouvez vous ce forum ? ben j’aime bien les changements ^^
Code ? Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/04/2008 23:11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2008 23:35:08    Sujet du message: Shimizu Répondre en citant

C'est bon. ^^
Tu es validé petit Shimizu xD

(tu en doutais ? ^^)

Bon bah ton appart n'a pas changé hein ^^
Re-bienvenu et re-bon jeu
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:21    Sujet du message: Shimizu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com