Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon rpg à mwa ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 12:44:57    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^ Répondre en citant

Nom du forum : Shônen No Aï: L'amour des garçons

Genre [RPG, discution...] RPG

Lien /bannière : Ici

Histoire/description : Forum RPG yaoi/yuri, venez vivre la vie d'un lycéen dans un pensionnat! Amour, trahison, haine seront votre quotidien.. Comment serez-vous? Sportif et distant, sympa et drôle, renfermé? A vous de voir..
Le hentaï n'est pas interdit mais très limité, nous ne voulons pas de description trop poussées de ... enfin voilà quoi ^^"

Note [sur 5] : ce n'est pas à moi de l'évaluer, car c'est moi qui l'ai fait ^^
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 12:44:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 21:38:41    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^ Répondre en citant

Huuuum je suis allée voir, c'est pas trop mon truc mais bon.
Je voulais savoir, j'ai vu pour les historiques (oui parce que je fouinne partout)
Vous êtes combien sur le forum ? Oo

Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:12:57    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^ Répondre en citant

Je suis 2 XD! Admin et prof ^^
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 22:15:30    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^ Répondre en citant

Ah oki xD

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 02:47:07    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^ Répondre en citant

Moi non plus c'est pas mon style^^ dsl...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:23    Sujet du message: Mon rpg à mwa ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation