Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyrm Sangdelombre, éolomancien des vieux empires.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/04/2008 13:36:41    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre, éolomancien des vieux empires. Répondre en citant

Nom: Sangdelombre
Prénom: Wyrm
Âge: 15 ans
Histoire:
[C' est un copier coller, donc vous fatiguez pas, ne lisez que le dernier paragraphe Smile, bon, au moins j' aurais corrigé l' orthographe ^^']
Commençons par le commencement.
Wyrm naquit à la 5ème heure 05 ème jour de la 5ème décade du 5ème moi de la 5ème année du calendrier des vents (commençant par la trève annoncé entre les quatres éléments dans la région du monde où il se trouvait naître).
D' ailleurs, où était-il ce lieu de naissance, mais, plus pertinnement qu' était-il ?
Cet endroit où il vit le jour pourrait être considéré comme bien curieux par un éventuel observateur, mais il parut normal à Wyrm de vivre toute son enfance dans des jardins de cristal sur une île blanche suspendu dans le ciel.
La cité d' Eolia.
Bijoux de la nation d' Eol, elle faisait partie d'un archipel d'îles volantes qui, selon la légende, avaient été prises par le troisième avatar au suivant de Gaïa pour les accrocher au ciel.
Wyrm, de par sa naissance, fut dès la sortie du berceau envoyé dans les meilleures académies où ils se révéla être extrèmement brillant.
Comme le plus parfait des éolomancien, il était intelligent et vif d' esprit, il était artiste, pas de la danse domaine du feu, ni dans la souplesse de l' eau, ni même fort comme un roc. Non, Wyrm était sage comme l' éternité du ciel, changeant comme les vents, et il faisait voler moult objets, les rattrapants avec une dextérité sans pareil.
Il était aussi prompt à la réflexion, à l' introspection et à l' imagination, son visage était long et ses traits bien coupés, il avait des yeux de ciel nuageux des embruns et des cheveux longs et blancs, fous, qui bouclaient tels ceux des anges. Un fin bouc noir rappellait sa condition d' homme. Wyrm était populaire et aimé de sa ville, du peuple dont il faisait partie, pour ce qu' il était mais plus encore pour le fait qu' il était né par ce curieux jour. Ce jour où le chiffre 5, revenait à lui même.
Car en arithmancie 3 est le divin et 5 est le pouvoir de l' homme. Mais aussi le 5 ème élément, celui que tous vénèrent mais que tous ignorent. Certain le disent être la chair, d' autre le fer, certain encore l' amour.
Mais pour les peuples de la terre des vieux empires, le 5ème, le prince de tous, était le temps.
Et Wyrm si les fracas des armes des avatars avaient encore résonnés sur le monde aurait été tout désigné pour en devenir l' un de ses avatars.
Mais le monde en avait choisi autrement.
A 15 ans, les trois périodes de la maturité par le divin, par l' accomplissement de l' avatar étaient passées. Wyrm pouvait considérer sa formation comme achevée. Il était temps pour lui de défendre l' honneur des peuples du vent.
Eolia fut appellée comme tant d' autres cités à fournir l' un des fleurons de sa jeunesse à l' école des quatres éléments, le pensionnat, pour la paix. Elle offrit Wyrm.
C' est ainsi que Wyrm s' ouvrit au monde, et que le monde s' offrit à lui.

Dernièrement, Wyrm avait fait fort.
Premièrement, il avait récolté avec succès de nombreuses informations sur ses camarades (bien qu' un certain Palin lui sembla toujours aussi mystérieux et que Yuka semblait imperméable à l' espionnage.
Deuxièmement, il était devenu, faute de populaire, plutôt reconnu. Son personnage de taré sympathique casseur de fenêtres (qu' il interprétait avec brio), semblait passer sans trop de remou auprès des différentes personnes du pensionnat. A un moment, il avait même failli se trouver une petite ami (snif ...).
Troisièmement, il s' éclatait bien et sentait que le pensionnat lui offrirait une belle vie pleine de joie et d' intérêt.
Ce jusqu' à l' arrivée de ces ... Norms ? Ou peut être des moldus, allez savoir.
C' est comme ça qu' on les appellait dans certains mondes exotiques dont il avait entendu parler (Shadowrun, ou Londres en tête de liste). Il faut dire que ces gens, tout d' abord, étaient tous humain. Pas un faune, un elfe, un nain, une dryade, un semi-homme, un ondin, un ehwond, un eldar. Rien, que dalle, rien que ces saloperies d' oreilles rondes. De plus, ceux qui était arrivés avait tous d' incroyable lacune en matière de magie. En fait, aucun d' eux ne pouvait en entendre l'écho. Mais pire encore, ces êtres infames semblait porter en horreur tout ce qui y avait trait.
On les avait enfermés. On les avait humiliés. Ils les regardaient de hauts. Ils les empêchaient de sortir, de voler. Ils avaient déjà fait des expériences sur les plus jeunes, ils avaient crevés les yeux de la surveillante, et à ne pas douter, ils comptaient tous les tuer.
Quoi de plus comme raison pour pousser à la haine ?
Mais ce n' était pas son combat. Son intérêt était celui d' Eol, et pour cela il devait tout d' abord savoir qui pouvait bien être ces monstres, d' il pouvait venir et quel était leur objectif.

Wyrm est l' un de ceux qui voudrait tuer tous les Norms, mais tout d' abord il voudrait les comprendre. Ce qu' il concilie par le fait qu' il aimerait en égorger un ou deux pour avoir après le loisir de les disséquer ^^.

Caractère: entier, autodérisoire, légèrement aliéné (schizophrène sur les bord, imprévisible et impulsif comme le vent dont il est le fils )
Goût: Le jonglage, la philosophie, l' humour, le théatrale ...
Apparence physique: Pour la description, c' est au début de la fin de l' histoire, et j' ai la flemme de tout récrire ...

Clan (Eau/TErre/Feu/Air ou Gardien): Air

Autre information en vrac que le forum il demande pas mais qu' il serait interressant de citer pasque je suis un puriste du jeu de rôle et ouf que cette phrase est longue sans point ni virgule faut vraiment être acharné pour lire tout ça bravo à celui(celle) qui l' a fait mais ban après tout c' est pas si compliqué il suffit d' avoir un peu de souffle tiens une jolie fleur de printemps au beau pétales blancs je me demande quand elle s'ouvrira ^^:

Compétences générales:
Sait jouer de la cythare, de la harpe et de la flûte celtique à un bon niveau, sait pianoter de l' orgue, joue correctement de quelques autres instruments.
Sait lire et écrire, compter, parle plusieurs langues et a de grandes facilités dans l' apprentissage mais une volonté au travail quasi-nulle.
Ne sait pas se servir d' une épée ou d' une hache.
Sait par contre manier la faux de guerre et la dague, manie parfois correctement les mots et la langue.
Sait nager, est habile aux cerfs-volants, aux jonglage et dans diverses expressions artistiques.
Ne sait absoluement pas utiliser une carte.

Particularité(s): Se fait facilement des amis mais se résout comme par une sorte de rituel a perdre chaque chose qu' il a avec lui. Que ce soit de l' amitié de l' amour ou des biens matériels.
A un tatouage apparaissant sporadiquement sur le plexus solaire représentant deux runes, un autre tout aussi aléatoire lui apparaissant sur le front.
Phrases et maximes fétiches: "Advienne que pourrave", "tout dépend de tout" et "dieu était tout seul dans son coin a s' embêter, il créa le monde et depuis il se marre", "qu' ils sont beaux ces nuages ...".
S' il s' embête et n' a rien a faire, tire la langue au premier qui le regarde ...

Aime: la senteur de la pluie, des embrunts, le vent ...
N' aime pas: Qu' on nuise à sa liberté ...


*
* *

Comment as-tu connu le forum ? : Par l' intermédiaire d' une joueuse (qui m' a même pas filé son pseudo InGame ...) mais je le connaissais déjà en ayant chercher les forums rôleplay sur Xooit (était à Ascolia, même genre, même Background mal-défini ^^).
Comment le trouves-tu ? : Je l' ai déjà trouvé, ce qui est pas mal ^^ mais maintenant, faudrait jouer dessus pour voir s' il en vaut la peine
Code: Chuck Norris n' a pas de dieu, dieu a un Chuck Norris.

PS: j' ai dessiner moi-même un avatar, mais je pense que celui proposer dans la galerie a beaucoup plus la classe ^^, donc je le garde :p.
(comme ça, mon perso aura moins une sale tronche ).
Ps: édition pour le forum en 2.0a: Le forum en vaut la peine et le Background a été redéfini, youpi !^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/04/2008 13:36:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2008 14:12:13    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre, éolomancien des vieux empires. Répondre en citant

Quelle présentation ^^
Eh bah ravie de te revoir parmi nous ! J'espère que Wyrm ne fera pas trop de bêtise (j'espère encore plus qu'il ne rencontrera
pas certaines personnes qui pourrait l'accompagner dans ses délires ><)

Donc, bon, bah, bon jeu hein ^^
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:03    Sujet du message: Wyrm Sangdelombre, éolomancien des vieux empires.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com