Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renji

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2008 22:19:56    Sujet du message: Renji Répondre en citant

Nom : Abaraï
Prénom : Renji
Age : La vingtaine, environ.


Histoire :

Renji est né dans un clan du feu, où le but pour les plus jeunes étaient d’être les plus fort afin d’honorer la famille.
Dans la famille où vivait Renji, on considérait que les autres n’étaient que des moins que rien, surtout les personnes des autres éléments qui ne méritaient pas de vivre. Pour sa famille, la guère devait avoir lieu, les autres devaient être exterminés, souillant leur « race ».
Tout au début, Renji obéissait bien sagement à sa famille et surtout à son père qui était particulièrement sévère et particulièrement insensible lorsque Renji n’obéissait pas…
A son adolescence Renji commença à se rebeller, donnant son point de vue, et affirmait qu’il n’était pas d’accord avec ces méthodes, qu’elles étaient stupides et cette manière d pensée archaïque. Pourtant, il continua d’obéir ne pouvant partir (il était comme emprisonné dans son clan).
A sa majorité, après une violente dispute avec son père, Renji le tua et partit. Il ne voulait pas reprendre le contrôle de la famille comme il aurait du le faire, et ayant entendu parlé du pensionnat il vint ici.

Il passa une merveilleuse première année, en compagnie de Yun-yun –seul lui a le droit de l’appeler comme ça- et les élèves étaient relativement sympathiques et attentifs en cours (sauf pour quelques récalcitrants -> Gol).
Malheureusement les gardiens arrivèrent, les mettant en cage, ce qui ne plu pas à Renji. Absolument pas d’ailleurs.
Vous avez donc comprit que le maître du feu fait partit de ceux qui veulent se battre, mais ne le montre pas trop : déjà parce que Yuna le lui demande, mais aussi parce qu’il ne doit pas montrer le mauvais exemple aux élèves, qui, s’ils savaient qu’il était comme ça, ne verrait pas d’objection à être aussi haineux et « trucider » les gardiens un par un.
Renji reste alors assez docile et préfère taper sur les murs de l’appartement le soir, toujours au même endroit, formant un petit trou. ^^

Caractère :

Renji est… comment dire… Très colérique.
Il s’énerve très souvent, surtout envers un petit môme appelé Kiyôtaka (quel nom j’ai inventé là…). Un petit gugus de l’eau qui l’a provoqué un petit peu trop, et aime bien lui balancer une petite boule d’eau dans les couloirs…
Pourtant il est assez gentils envers certaines personnes, surtout lorsqu’elles sont en difficultés.

Goûts :

Il aime particulièrement Yuna, mais surtout aussi manger. C’est un sacré goinfre (moins que Huro mais tout de même), et n’aime pas que Yuna cherche sans cesse du chocolat dans l’appartement. Quand c’est non, c’est non.

Apparence physique :

Il est assez grand, 1 mètre 82 (il tient au 82).
Il a également de trèèèès longs cheveux rouges qu’il rattache en une espèce de queue de cheval. De cette manière, on penserait qu’il a de court cheveux, mis en pics avec du gel, ce qui est assez bizarre.
Le plus généralement il porte un long manteau noir à la Highlander… Mais en porte pas de sabre ou autre en dessous. Par contre, il manie relativement bien cette arme, mais ne se balade pas avec une…

Clan : Feu.

Comment as tu connus le forum Je sais plus.
Comment trouvez vous ce forum ? Pas assez rouge…
Code ? Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Et vous ?

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2008 22:19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com