Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xaphane

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2008 20:31:36    Sujet du message: Xaphane Répondre en citant

Nom : //

Prénom : Xaphane

Age : Inconnu exactement.


Histoire :

Le mercredi 23 Janvier 19** tôt dans le matin on entendit des cris d’un bébés, qui cessèrent très rapidement. Un enfant venait de naître.
Cette enfant fut baptisée Armeline, et vécut ses 17 premières années comme chaque enfant, comme chaque fille de son entourage. Elle suivait ses courts comme chaque personne, elle tombait amoureuse d’un gentil garçon de sa classe sociale (qui était plutôt aisée) et avait pour projet de se marier avec lui sous peu qu’elle serait majeure, voir plutôt, si elle arrivait à convaincre ses parents.
Ils l’aimaient, et elle se disait que rien ne pourrait changer, seulement, cela ne se produisit pas comme elle le voulait, comme on l’entend dans les comptes…

Alors qu’Armeline revenait d’une soirée chez des amies, à pieds étant donné qu’elle n’habitait pas très loin, elle sentit qu’on la suivait. Bien qu’elle se retourna à plusieurs reprises pour voir si elle était suivie, il n’y avait personne. Au bout d’un certain temps, elle prit peur, et commença à courir, mais elle fut attirée dans une ruelle lorsqu’elle passa à côté. Elle se débattit pendant un certain temps mais la personne qui la tenait avait une force sur humaine !!
Elle essayait de mettre ses mains sur son visage, de la griffer, de le mordre, mais rien à y faire, il la plaqua contre un mur, pencha sa tête sur son coup dévoilant le coup d’Armeline, là, elle sentit une vive douleur lui parcourir le corps entier.
Que lui arrivait elle ? Elle ne savait pas, mais elle sentit le sol contre sa joue, le sol froid et humide, qui eu pour effet de lui refroidir le corps tellement elle avait mal et chaud.
Elle entendit du bruit, et la personne qui lui avait fait cette douleur, la laissa enfin.

Pendant toute la nuit elle subit des transformations en elle, et lorsqu’elle se réveilla enfin, elle était différente, et plus dans la ruelle où elle s’était évanouie.
Là, elle apprit qu’elle ne pouvait plus retourner de là où elle venait, car elle avait été mordue par un « vampire » comme on appelle ça. Sur le coup elle ne comprit pas, mais dut l’admettre au bout de quelques heures, ou la soif la démangea, elle commençait à avoir soif, pas d’eau, mais de sang. Elle apprit à s’abstenir du sang des humains, et se contenter du sang des animaux. Elle avait été transformée car la personne qui l’avait mordue n’avait pas eu le temps de la vider de son sang, interrompue dans son action. Maintenant, elle était à jamais, damnée à vivre ainsi, éternellement jusqu a la fin des temps, devant oublier sa vie passée, et vivre normalement… mais en plus d’avoir été transformée en « suceur de sang », elle avait acquit un pouvoir très bizarre : l’élément de l’eau.
Ce pouvoir se manifesta lors de ses 21 ans humains, alors elle ne pu savoir si c’était déjà innée chez elle, ou si cela lui avait été donnée en plus de sa transformation, une chose était sûre elle ne maîtrisait absolument pas son pouvoir.
Pendant un certain nombre d’années, pouvant se priver de l’eau qui n’était pas une nécessitée chez elle, Armeline cacha au font d’elle se pouvoir quelques peu bizarre… mais à un certain stade de son immortalité, cette partie d’elle revint, et elle du admettre devait faire avec ce « pouvoir », le seul qu’elle avait, avec cette malédiction qui la suivait.
C’est pourquoi elle arriva ici.

Etant donné qu’Armeline … Armeline… Elle ne se souvenait même plus de son nom de famille depuis le temps, mais cette Armeline née en 19** était morte, elle devait choisir un autre nom, ou du moins un prénom, pour qu’on ne la recherche pas, et qu’on découvre qu’elle était normalement morte.
Sa disparition avait été parue dans les journaux, pour qu’on la retrouve. Bien que les archives avaient été brûlées, et que les noms avaient disparut, on se souvenait de quelques cas, et peut être que son cas de disparition lors des guerres entre les clans avait été rappelée, elle préféra changer de nom, et opta pour celui de Xaphane.
Cela faisait un certain temps qu’en se promenant parfois, elle avait prit ce pseudo, et donc préféra le concerver.

La race de vampire à laquelle elle appartenait n’était pas comme les autres : Armeline… Ou plutôt Xaphane pouvait résister au soleil, contrairement à la plupart des vampires. Et, elle résistait à la soif, se contentant des animaux, allant dans les forêts les plus proches pour se « nourrir ». On la considérait comme une « végétarienne » parmi les autres vampires, car elle mangeait différemment…
Finalement, sa transformation ne lui avait rien apporté… Elle avait toujours cette soif qui la suivait, (bien que « végétarienne » elle ne s’était pas privée au début de boire le sang de quelques passants, pour se « venger » de ce qu’on lui avait fait subir, et donc ne dit jamais non à du sang humain si on le lui demandait. Mais sa soif entraînait la personne à la mort), mais n’avait pas plus de force, n’était pas plus rapide ou autre… Elle était seulement très pâle de peau, et résistait au soleil : on pourrait croire qu’elle était normale . . .

Cela faisait maintenant qu’elle était au pensionnat, et son caractère changea radicalement, elle ne sait trop pourquoi. Xaphane, ou plutôt Armeline, rencontra plusieurs personnes, et remarqua qu’elle n’était pas si différente des autres personnes –hors mis le fait qu’elle soit une vampire- et s’ouvrit aux autres. Malheureusement, peut être pas de la manière qu’aimeraient certains… En effet, maintenant elle est très enjouée, ce qui contraste avec son apparence physique (habillée de noir principalement), et aime beaucoup être dans les bars. Se faire remarquer ne lui dérange pas du tout, généralement elle n’est pas contre une bonne bière et une petite bagarre après pour digérer.
A son arrivée, la surveillante Yûka lui permit de sortir le soir, histoire de pouvoir se nourrir dans la forêt de renards (son plat préféré), et –on ne sait pourquoi- décréta que Huro (le petite Albinos) serait son frère. Quiconque le toucherait, se verrait avoir deux jolis trous dans le coups, et vidé de son sang.
Malheureusement Xaphane ne pu apprécier cette liberté le soir très longtemps, car les gardiens fermèrent les portes le soir. Elle trouva malgré tout un moyen –que je ne dirais ici- pour pouvoir sortir dans la forêt… avec l’aide de certaines personnes au courant de sa différence avec les « monstres » comme disaient les autres personnes et gardiens dites « normaux »… mais comment peut on être normal lorsqu’on enferme quelqu’un ? On ne peux qu’être inhumain… Non ?
Quoi qu’il en soit, Xaphane fait partit de ceux qui aimeraient que ces gardiens disparaissent, et elle ne se privera pas d’enlever la vie à certains –et cela est déjà arrivé, mais bizarrement personne ne s’est rendu compte de rien . . .

Goût :

Xaphane n’aime pas vraiment grand chose, sauf peut être à présent le goût du sang, la bière, et a un petit penchant pour les bagarres… Qu’elle provoque souvent d’ailleurs.
Elle ne supporte pas Staal, enfin pour le moment : arrogant, provocateur, trop sûr de lui, se croit toujours supérieur (tout à fait elle soit dit en passant), le genre de personne qu’on veux frapper dès qu’on la voit. Et déteste encore plus le petit serpent qui est avec Staal, Karai, qui la rabaisse, comme si elle était une sous merde.
A part ça, elle ne comprend pas trop pourquoi, mais se considère comme la grande sœur de Huro.

Caractère :

Xaphane, contrairement au moment où elle était arrivée dans le pensionnat, est beaucoup plus ouverte, mais est devenue également très provocatrice, arrogante et est trop sûre d’elle. Pourtant, elle a un point faible : Huro . . . et le sang, mais ça c’est secondaire.

Clan :
Eau.



Comment as-tu connu le forum ? :
Un gros lézard blanc à points rose et vert m’a dit de venir… Non en fait c’est moi le vampire qui a vampirisé Xaphane, c’est pour ça que je suis la. Je surveille mon œuvre xD
Comment le trouves-tu ? : Archi nulle.
Code : Demandez à Chuck Norris pour voir tien. ^^

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2008 20:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com