Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chunyan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/04/2008 23:51:05    Sujet du message: Chunyan Répondre en citant

Nom : Maruyama
Prénom : Chunyan
Age : 15 ans

Histoire :
Chunyan est née à la campagne, sur l’île naturellement. Elle ne savait pas non plus qu’ils vivaient que sur une île. L’adolescente a une sœur jumelle, Lain, de l’élément eau, elle étant de la Terre. Bizarrement, ces deux jeunes filles ne s’entendent absolument pas, pourtant, leur éléments ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre… De plus, ces deux petites sont reliées : si l’une meurt, l’autre aussi. Si l’une change dans son physique (coupe les cheveux etc.) l’autre aussi.
Toutes deux sont insupportables lorsqu’elles se voient, elles ne cessent de se battre, de se chamailler, de se provoquer, ce qui provoqua beaucoup de problèmes pendant leur jeunesse (séismes, inondations…). Elles essayèrent bien de se calmer, d’arrêter ainsi de se battre, mais ces trêves ne duraient que deux jours au grand maximum. Quoi qu’il en soit, elles durent trouver une solution et rapidement, avant que la maison et les alentour ne ressemblent à un champs de batail.
A l’âge de 14 ans, Naomi –la cousine de Chunyan- l’appela, lui disant qu’elle pouvait venir la rejoindre dans une ville, histoire de s’éloigner de sa chère sœur jumelle. L’adolescente se dirigea donc vers Manga’s City. La elle rencontra beaucoup de monde (comme Gol, Niwa, et Huro), et c’est à ce moment la, alors qu’une haine monta et se forma contre un certain Sasuke, que son pouvoir se manifesta et se développa considérablement : elle donna de son énergie à la Terre, la faisant « renaître ». Malheureusement, Chunyan n’a pas fait cette chose la, consciemment, elle était comme dans un état second, et ne s’était pas vraiment rendue compte de grand chose ; lorsqu’on lui a dit qu’elle avait fait une telle chose, elle n’en croyait pas ses oreilles et ne se souvenait de rien.
Puis elle entendit parler de ce pensionnat, un pensionnat des éléments. Au moment où elle allait proposer à sa cousine d’y aller, celle ci disparut. Elle ne la revit qu’un an plus tard (étant restée dans la ville pour l’attendre, au cas où), et après une grande dispute elle y alla.
Agée alors de 15 ans et quelque, Chunyan arriva dans le pensionnat, apprenant plusieurs choses, à mieux maîtriser son pouvoir, mais ne le contrôle pas encore totalement.
Elle fit énormément de rencontre, comme celle de Huro (qu’elle connaissait déjà, pour avoir plus de détail regardez dans le flood) –son maître en cuisine à présent- et celle de Nathaniel : la première personne dont elle tomba amoureuse. Malheureusement cette personne pour une raison que Chunyan ne divulgue pas, se suicida, après avoir passé seulement quelques mois dans le pensionnat.
Au bout d’un an, elle apprit à connaître plus de monde, et fit la rencontre du professeur de l’air Longar, et d’une petite chatte rose nommée Cristalline, qui lui parle dans la tête. Apparemment ce serait elle qui la poussait auparavant au suicide… Elle ne la croit pas totalement, mais ne peux plus se débarrasser d’elle, la jeune fille de la Terre s’y est attachée et l’aime profondément. (kiiiiitch)
Lors de cette année la, elle fit également « la connaissance » de Rongar, un nouveau surveillant, qui apparemment serait en rapport avec la disparition de sa sœur Lain. En effet, cela faisait déjà depuis un certain temps qu’elle n’avait plus de nouvelles d’elle –chose dont généralement elle ne se préoccupe pas.
Là arrivèrent les gardiens et Chunyan ne les supporta pas. Déjà qu’elle n’aimait guère Rongar, elle le détesta encore plus lorsqu’elle apprit qu’il était le second du chef dirigeant ces petites choses tenant des armes…
Chunyant fait partie de ceux qui aimeraient bien que ces gardiens disparaissent… Elle ne leur montre pas qu’elle les déteste, car avec son petit air de petite fille bien sage, elle a l’air d’être assez naïve, mais derrière, la petite adolescente se balade dans les couloirs, avec l’aide de Cristalline, et relève les noms des gardiens pour Yûka.

Elle aimerait bien se battre parfois contre eux, mais se ferait rapidement mise KO, et préfère garder ses forces pour retrouver sa sœur.

Caractère :
Chunyan a un caractère très lunatique. Elle peux passer d’une petite fille de très bonne humeur à une sale peste en passant par une petite fille en colère on ne sait comment ni pourquoi.
Généralement elle se laisse rarement avoir et abattre, sauf lorsqu’on la prend par les sentiments.
Elle a relativement rapidement peur, mais se reprend toujours à temps et ensuite à un sens aigus de l’instinct de survie et trouve n’importe quel moyen pour se sortir des situations dites critiques.
A par ça, la petite est très susceptible et sensible. Critiquez la sur son physique, et elle s’énervera… Et provoquera probablement un mini séisme sans le faire exprès.

Goûts :
Elle aime beaucoup de choses, mais adore par dessus tout : les pastèques ! Elle les vénère et c’est le seul moyen pour la requinquer ! (Si on lui demande ce qu’elle aimerait avoir après avoir été à l’infirmerie ou autre, elle demandera de la pastèque… Ne cherchez pas pourquoi, c’est comme ça !)
En dehors de ça, elle n’aime pas qu’on se moque d’elle, qu’on se moque surtout de son physique.
Sinon elle déteste Rongar.

Apparence physique :
Chunyan est très petite, environ 1m60 (voir moins, elle a arrêté de se mesurer en espérant qu’elle grandirait depuis l’âge de 11 ans…). Elle est très pâle, a les yeux rouges et les cheveux blancs. On lui a souvent d'ailleurs demandé si elle n'était pas la sœur ou si elle n'avait pas un lien de parenté avec Huro due à sa taille et qu'elle soit aussi pâle...
L’adolescente a opté pour une coupe courte, les cheveux au carrés, ce qui est plus facile pour les attacher ou autre. (Ce qui énerva beaucoup Lain).
Le plus souvent elle est habillée d’un jean et d’un sweet à capuche en haut. Sinon, elle met une robe blanche, mais seulement en été ou au printemps.
On remarquera également que lorsqu’elle est dans la forêt, elle met ses chaussures dans son sac, préférant être pieds nus pour être en contact direct avec son élément.

Clan : Terre.

Comment trouvez vous ce forum ? Archi nulle ! Y a pas assez de vert ! (mdr)

Code ? Seul Chuck Norris le sait !! ^^

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/04/2008 23:51:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com