Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ne faut pas la brûller ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 12:30:01    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*Mome toi meme IMBÉSSILLE* Ricana Lupionti. Puis, il parti. Mais, Zuko le voyait aller a l'école, mais en fet. Lupionti devent la porte de l'école, il tourna et retourna dans la foret toujours, en volant et, personne ne le vit. Puis, une foie rendu a coter de Zuko, il lansa un boule d'air qui partais du sud tens dit qu'il étais du nord^^
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 12:30:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/05/2007 21:30:10    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko se retourna et le dragon se mit devant lui, empéchant
Zuko de se prendre le feu en pleine gueule.
- Qui te permet d'attaquer un profésseur !

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 21:33:30    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Lupionti parla au vent pour qu'ils disent la même chose mais dans le sud. Il dit: *Et bien tuas comencer je croi^^* Puis ses vent alla vers le sud et dit se que Lupionti leurs a dit: *Et bien tu as comencer je croi^^* Leurs dit-t-il
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 08/05/2007 21:46:49    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

- Jveux pas l'dire mais c'est toi qui a éteind mes boules de feu,
et ensuite tu n'as pas à attaquer un prof' déjà lorsque le combat est terminé
vu que tu es partit et ensuite par le fait que tu m'ai attaqué par derière c'est déloyale.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 08/05/2007 23:22:11    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*Tu ma chercher...*Dit Lupionti frustrement. *Mes parent étais de la terre et toi tu vien masacrer leur royaume le plus cher??? Moi j'appelle pas sa digne d'un professeur^^* Dit-t-il d'un air moqeur.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2007 12:20:37    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

- Qu'y puis je s'ils étaient de la Terre, et puis je m'en moque,
de toute manière tu n'avais aucun droit de m'attaquer...
Il haussa un sourcil, puis s'appuya contre un arbre.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 17:33:14    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*P-e mais tu n'avait pas plus le droit de bruler la foret.* Dit Lupionti. *Sa nous feras une lecon a nous 2...* Puis, il sorti de sa cachete. *Je suis ici^^*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2007 19:11:57    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko haussa un sourcil en le voyant sortir de sa 'cachette'.
- Si tu le dis...Enfin moi je n'ai pas besoin de recevoir de leçon, contrairement
à toi qui est un élève, je suis un professeur, et ton professeur qui plus est...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 20:58:05    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*Bon, peut-importe! on oublie? Oups, je doit aller a mes cours, je vias etre en retard, donc je doit te laisser ici. Bye bye, a la prochaine.* Dit Lupionti. En fesant un signe de la main a Zuko.

(Au fait, ya-t-il des cour? j'en ai jamais vu^^)
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2007 17:10:29    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

(oui y en a mais pour ça faut que tu t'arrange avec les autres
joueurs, par MP ou par un sujet dans ton appartement. Car
vous devez êtres quatres élèves par cours minimum, et chacun
d'un élément différent, sinon ça devient du n'importe quoi ^^')

Zuko le regarda un moment en haussant un sourcil.
* Il est très zarb... il n'a même pas de respect pour les aînes et les maitres... *

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 17:31:35    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

(ok merci^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:38    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation