Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ne faut pas la brûller ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:41:08    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Lupionti s'arreta d'un coup sec. Puis il se tourna. Il fit un jeste de la main et fit revoler le sois dison "directeur"^^ *Je ne suis pas *IMBÉSSILLE*

(Tu ne voulais pas que sa arrete^^ Alors voila tu es servie^^)
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 22:52:41    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko mit ses mains devant lui, pour empêcher le vent de
le projetter en arrière, et fit quelques flammes qui essayèrent
de dissiper l'air.
Peine perdue il recula de quelques mètres.
* Encore plus imbécil *

(Même pas peuuuuur ! )

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:57:08    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Puis, Lupionti alla se disimuler dans les arbre ou, il ne peut point se faire voir. *Bon récapitulon. Il va essayer de me chercher en lancant des boules de feu et ensuite peut-etre faire son dragons facile a batre.*
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/05/2007 11:51:39    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko le regarda partir, décidément les élèves étaient vraiment prévisibles.
Il se baissa et commença à faire des toutes petites boules de feu, qui
devinrent des petits dragons, et s'envolèrent pour trouver l'élève.
- Ca ne sert à rien de se cacher !

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 13:32:44    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*Voila ses boules de feu qui arrive. Si je fait du vent qui pousse du sud, il va croire que je suis au sud... Et bien c'est se que je vias faire^^* Puis il fit un autre petit geste de main et un autre plus grand pour faire passer el vent du nord, jusqu'au sud. Puis le vent fit tomber les boule e feu par terre, mais celle ci étais encore vivante.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 06/05/2007 13:41:14    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

(jte répond sur le compte là, la flem de changer XD)

Seulement voila, quelques uns des dragons ne sont pas dupes, et
continuèrent de le chercher, et le trouvèrent.
Les petits dragons se formèrent et ne firent qu'un grand qui s'appréta
à lancer une grosse boule de feu sur le jeune homme, puis s'arrêta
lorsque Zuko arriva.
- Tu devrais rentrer au pentionna et ne plus embêter les personnes qui travaillent.

MessagePosté le: 06/05/2007 15:05:15    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

(Xd^^)

*Parce que tu travaille en brûlant la foret?!* Dit Lupionti juste avent de partir a l'école.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 15:08:05    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko haussa un sourcil.
- Oui je sais on ne dirais pas comme ça
mais je travaille...
et qui te dis que j'allais bruler la forêt ?

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:14:09    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*Je te les demender temps tot et tu ma dit : OUais sa te dérenge...* Dit Lupionti en ricanant^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2007 15:33:29    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

- effectivement. --'
Il fit un signe de la tête.
- tu devrais retourner au pentionna
avant que je ne te crame.

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:40:03    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

*J'ai peurrrrrr* Dit Lupionti en ricannant asser fort^^
Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 15:43:05    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Lupionti-Tazakou a écrit:
*J'ai peurrrrrr* Dit Lupionti en ricannant asser fort^^et en continuant son chemin vers le penssionat^^
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 06/05/2007 15:43:09    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko plissa les yeux et le regarda faisant craquer les doigts.
Puis il ferma les yeux et souffla un bon coup.
- Bon jte laisse pour cette fois, jveux pas faire un meurtre dès le premier jour.

MessagePosté le: 06/05/2007 15:45:10    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Il cria: *Mais oui c'est sa^^ bon je doit te laisser je suis fatiguer car j ai fait un long voyage^^ Bye bye^^*
Chunyan

MessagePosté le: 06/05/2007 19:26:57    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ? Répondre en citant

Zuko hocha la tête puis leva les yeux au ciel.
* Un mome... *

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:13    Sujet du message: Il ne faut pas la brûller ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation