Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/04/2008 16:40:43    Sujet du message: Histoire 2 Répondre en citant

Depuis quelques mois, la vie a bien changé, au pensionnat. Mais autant commencer par le début...
Un jour, des hommes sont arrivés par la mer. Au premier abord, ils avaient l’air tout à fait normal... Naturellement, nous étions curieux : nous avions toujours pensés être sur un continent unique... Oui, nous avions toujours pensés être seuls.
Ils nous ont alors expliqués que pour eux, notre « continent » n’était qu’une simple île, très isolée, ce qui expliquait que personne n’était jamais venu s’échouer ici...
La première semaine se passa sans incident. Ils visitèrent le pensionnat, et tout le monde fit semblant d’être « normal », comme nous l’avait conseillé Yûka et Katsumi. Elles nous avaient expliqué que, pour ces gens, avoir des pouvoirs pouvait être un choc... Ils auraient pu réagir de façon excessive.

Il a toujours existé des personnes sans pouvoirs, sur notre île. Sûrement une histoire complexe de gènes... Nous savions que certains d’entre eux nous considéraient comme des mutants, il existait même des familles qui rejetaient leurs enfants quand ceux-ci présentaient des aptitudes à la magie.
Ils savaient que, si les étrangers apprenaient que nous possédions une affinité plus que douteuse avec les éléments, nous aurions des ennuis. Alors une nuit, une petite dizaine d’entre eux sont allés les voir.

Le lendemain, alors que nous descendions prendre notre petit déjeuner au réfectoire, ils nous ont tendus un piège. Personne n’a jamais atteint le réfectoire, ce matin-là... Ils avaient des armes, et vu leur apparence, nous avons préféré ne pas nous rebeller.
Après cela, ils ont décidés de procéder à un long examen médical de toute personne possédant des pouvoirs. Dans toute l’île, différend centres ont ouverts leurs portes : des prisons.
Ici, ils décidèrent que le pensionnat serait notre prison. Et nous décidâmes de « jouer le jeu »... Yûka la sorcière, l’ancienne surveillante, se fit passer pour une détentrice du feu, comme son fils. Aux dernières nouvelles, le médecin qui l’examina s’est suicidé.

Examiné tous les élèves, les professeurs, le personnel du pensionnat leur prit une bonne semaine. A la suite de cela, ils transformèrent définitivement le pensionnat en prison, ou « centre d’observation », comme ils disent. Ils ont construits des hauts murs pour entourer le pensionnat. Dans leur grande bonté, ils nous ont laissé un peu de forêt et de montagne, ainsi que le lac... Cette partielle destruction de la forêt et des montagne due aux limites instaurées par ces nouveaux venus fit extrêmement mal à ceux de la Terre.
Tout les élèves (ou presque) ont des amis de la Terre, et voyant leur souffrance, cela fit accentuer cette haine envers ces … personnes… normales.

Mais ils ne connaissent pas tout... Les combles du pensionnat, par exemple : on ne peut y accéder que par un escalier extrêmement capricieux, qui n’a jamais laissé passé que ceux qui possèdent des pouvoirs. Ou la Tour Nord, aussi, habitée par l’esprit d’un ancien Directeur particulièrement belliqueux. Quiconque s’en approche, s’il n’a pas de pouvoirs pour se défendre, ne risque pas de revenir...
Sans compter Yûka, Katsumi et Rongar. Justement, concernant ces trois personnes… Yûka a été découverte en se servant de ses pouvoirs, résultat, et est à présent aveugle. Elle ne voit plus, et donc demande aux plus jeunes, et son fils de lui dire les noms des petits gardiens pour les tuer. Il y eu plusieurs morts, jusqu’à ce que tous retirèrent leurs noms. A présent, les élèves doivent « espionner » les gardiens pour savoir leur nom, le dire à Yûka, l’emmener jusqu’à eux, et enfin, le manipuler un peu.
En ce qui concerne Katsumi, on ne sait pas trop pourquoi, ni comment, mais les gardiens lui font manger des médicaments out les matins neutralisant ses pouvoirs pendant 24heures, autant pour les humains normaux que pour les élèves, professeurs, et surveilants.
Rongar . . . lui en revanche, on apprend qu'il nous a piégé. Il est en effet le second du chef des "gardiens" qui sont arrivés sur l'île. Il serait visiblement possible qu'il soit arrivé pour voir qui nous étions et pouvoir nous enfermer plus facilement.

Cependant, certains d’entre nous souhaiteraient se rebeller. Ces hommes ne savent rien de nos pouvoirs... Mais comme nous ne sommes que quelques adultes à posséder des pouvoirs totalement maîtrisés, le plan « Total War » est tombé à l’eau.
A la place, dès que nous en avons l’occasion, nous nous réunissons dans les combles pour des cours intensifs.
Après tout, rien ne presse : dehors, déjà, s’organise une sorte de « résistance », de la part des habitants sans pouvoirs qui nous considèrent comme des gens normaux... Leur chef de file : le Prêtre Hidel. Le plus comique, dans tout ça, c’est que c’est un étranger, venu par la mer...

Peut être finiront ils par tous nous tuer.
Peut être est-ce la fin.
Ou peut être pas...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/04/2008 16:40:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com