Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiffany Losia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffany Losia
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 23:49:49    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Nom : Losia
Prénom : Tiffany
Surnom: Tiff, Fany, Fairy...
Sexualité: Hétéro
Histoire: Tiffany est née dans un piteux endroit issu du Canada, dans les cartiers les plus pauvres de la petite ville de Montréal. La jeune fille n'avait cependant que 4 ans lorsque toute sa famille périt dans un incendit des plus ravageur que l'histoire ait connu. Nul ne sais comment, mais la petite orpheline, a cet instant, eut le don de posseder l'élément du feu. Bien qu'elle ne le maitrise guerre, les gentilles dames de l'orphelinat ou elle logeait l'envoyèrent a Mist afin que la jeune Tiffany contrôle son élément, bien qu'elle soit innofensive.

Goût : elle aime la crème glacée a la vanille, le doux parfum des roses, le rouge, la musique...
Caractère : douce et gentille, ne ferait pas de mal a une mouche. toujours prete a aider ses amis.
Physique: Tiffany a de longs cheveux grisâtres, deux yeux d'un bleu océan, une peau pâle, un petit corps bien soigné. Elle a toujours un joli sourire affiché sur son visage. Elle porte le plus souvent des robes qui lui tombe jusqu'aux genoux. Elle porte un colier autour de son cou avec lequel est accroché un petit grelot jaune.
Clan : Feu

Comment as-tu connu le forum ? : Par Lupionti
Comment le trouves-tu ? : Assez bien je dirais ^^' après une inscription, j'peux pas juger..mais je peux dire que j'adore le thème Smile
code : Very Happy (j'ai vu dans le règlement, mais j'arrive pas a comprendre Mad

Ahhh, est-ce que ca cause problème que j'ais rajouté quelques trucs dans ma fiche...? Sinon c'est pas grave, je l'enlèverai
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 23:49:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2007 18:14:08    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Donc tout est parfait
tu peux jouer, je te valide
et fait ton appart, malheureusement
pour le moment tu es toute seule.

Tiffany Losia
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 20:55:12    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Parfait ^^ ca changera pas de l'habitude Razz
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/05/2007 21:14:36    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Hihi désolée ^^

Tiffany Losia
Invité

MessagePosté le: 04/05/2007 21:25:13    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Y a pas de quoi Wink
Talindra
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:01:56    Sujet du message: Tiffany Losia Répondre en citant

Salut Tiffany !

Bienvenue parmi nous et bon RP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:15    Sujet du message: Tiffany Losia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation