Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu paumé...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:49:11    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Sakura ayant ignoré la menace de Lupionti _nan mais pour qui il se prend cette ordure?_ se pencha sur Asuna, l'air inquet
-T'es sure que tu vas bien?
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:49:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 20:59:57    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Anusa dit faiblement
-j'suis pas Asuna moi...j'suis Anusa
elle se relevit
-Bien apparament nos deux ésprtit sont enfin daccor...
elle se trourna vers les deux fille
-bon Marikani..Sakura je vous tous vous expliquer.. mais ça risque d'étre long..
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:06:58    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Il ne fallais suuurtout pas parler d'histoire à Sakura! Le résultat allait être teriiiiiiblee!!!!
^^- Je suis faite pour les histires longues! allé! Accouche! Débale ton sac!
Mr. Green Coome à son habitude elle allait poser des tooones de questions! Pauvre Anusa !!!
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:10:08    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Marikani s'en foutait si c'était long, elle s'inquiétait de voir que Asuna avait disparu.

- Je t'écoute, asquéçia t-elle.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/05/2007 21:21:34    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

[Mode Admin chiant ON]

Je sais pas si vous avez remarquée, mais nous sommes plusieurs sur ce sujet.
Dans ces cas-là, il faut répondre chacune à tour de rôle....
Parce que là, moi, j'ai rien suivit parce que j'étais occupée,
et je suis complètement paumée !

[mode Amdin chiant OFF]

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 21:28:59    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

bon, je te résume=
:
Asuna a lu un bouqun et après elle s'est transformée en sa vie antéieure, Anusa. Maintenant, les 2 ames cohabitent ensembles dans un même vorp mais tu sait à qui tu parle car Asuna est rousse et Anusa as les cheuveux argentés

(je t'ai résumé au maximum)
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:25:08    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Asnua aquiéssa
-bien alors... Je suis du peuple des Mwaplyü. Bien avant ma naissence mon peuple soufrait de la sécherésse. Mon pére qui était Roi cherchait une solution a notre probléme au prés des "anciens". Il a finalement réussi... Mais cela eu un prix..très chére.
Une larme coula sur ça joue
-La famille royale et les anciens étaie,t les plus puissance du peuple. L'inquentation consistais a ça : elle derniére de la famille royale devait étre envoyer sur terre sous une autre forme. Son rôle consistait a régénéré son peuple en étant sur terre . Les Mwaplüien seraient plonger dans un long somiel pendent se temps. Le jour de son réviel en temps que Mwaplyüien, son peuple se réveilerai mais sans possibilité de retour parmis les siens... Le prix a pauer fu le sacrifice de la famille royale et des anciens. Et comme vous avez puis le deviner je suis la dérnière de cette même famille.
Elle marqua un pause.
-Pour passer de Asuna à Anusa il sufit que Asuna tappe dansses main en disant Asuna verso mais il; faut qu'elle ai des sentiment trèspuissants pour que ça marche. et pour que je redevienne Asuna ... ITERMI!
Anusa claqua des doigts. il y eu une lumière aveuglente puis Asuna réaparut. Elle regarda c'est cheuveux..
-je suis redevenu à la normal.... oulala c'est bizar comme expérience.........
Marikani-Glenn
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:48:57    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Marikani fut tellement contente de revoir Asuna qu'elle lui sauta au cou et brula quelques étagères au passage.

- Si j'ai bien compris, Anusa qui est toi, est la dernière descendante de ton peuple, réfléchit Marikani. C'est classeeeee ! ajouta t-elle sur un ton enthousiaste. Alors t'es une reine ?

- Asuna est une reine ! Asuna est une reine ! Asuna est une reine ! ASUNA EST UNE REINE ! Marikani repéta se solgant, qui se répercuta dans toute la blibliotèque, elle chantait, et dansait en tournant autour d'Asuna. Elle s'arrêta, son comportement était puéril.
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 21:53:36    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Asuna explosa de rire
-non non je suis pa reine enfin je le suis plus
Elle souri
-Je ne peux plus revenir parmi les miens. En gros je ...eu je suis bizar? oué ça doit étre ça.
Elle rigola.
Kurapika
Invité

MessagePosté le: 23/05/2007 22:29:34    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Kurapika meva les yeu de son bouqun. Assi dns un coin, il avait assisté à la scène. Alors comme ça, cette fille était une survivante d'un peuple? Impeu comme lui en fait... Ca prométait d'être interressant. Oui, très interressant...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 25/05/2007 18:30:54    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

[putain, vous écoutez rien de ce que je dis....
Faurt répondre à tpur de rôle, m*rde !!!]

Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:05:09    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

(mais c'est ce qu'on fait.... et tout le monde suis sans probléme t'énerve pas ^^)
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 25/05/2007 19:55:43    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

[regarde les messages : chacun poste à tour de rôle ?
Bah nan, parce que depuis que sais pas combien de poste,
Masaaki à tout simplement disparut...
Mais bon, si ça jnevous dérange pas plus que ça...)

Kurapika
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:15:53    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

(et toi, dans la vie réelle, est-ce que tu pense après q'une certaine personne ait parlé? je veut dire: on a les droit de poster sans ordre préit après tout, nan?)
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 25/05/2007 20:20:06    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

(bah, moi je voudrais bien, le problème c'est qu'imagine quelqu'un est un problème de PC...
Il revient, un mois après, et constate qu'une dizaine de pages à été écrite.
Moi, par exemple, je peux pas venir en semaine,
et quand je reviens, quand je vois tous ses messages, j'ai fgranchement pas envie de les lire qwa...
C'est une sorte de respect pour les autres, de respecter un ordre de passage..

Evidemment, si quelqu'un s'absente pendant deux mois, on continue la convers ans lui, quoi...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:23    Sujet du message: Un peu paumé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation