Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu paumé...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/04/2007 18:59:50    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Mazaaki regarda autours dde lui, l'air un peu perdu.
* Et m*rde...*
Il se gratta la tête, perplexe...
* Y a qu'a moi que ça arrive, ce genre de chose --'*
Il commença à tourner en rond.
Apparemment, c'était une bibliothèque... Mais la sortie...??

MessagePosté le: 29/04/2007 18:59:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 16:21:14    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Yûyû était arrivée dans la bibliothèque depuis quelques heures et enchaînait les livres qu'elle lisait avec plus de plaisir à chaque fois. Elle allait reposer un gros roman de 380 qu'elle venait de terminer et allait en prendre un autre lorsqu'elle se cogna à quelqu'un, à cause de ses rêveries..

" Oh pardon! Je suis désolée, je ne vous avais pas vu.. "

*Nan mais quelle idiote je fais moi!*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 20:45:05    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Masaaki recula par instinct, se demanda ce qui c'était passé,
puis il vit la jeune fille en face de lui, en train de s'excuser.
Il l'observa avec des yeux ronds, puis sourit d'un air tranquille :
- Bah, c'est pas grave !

MessagePosté le: 04/05/2007 21:05:15    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Lupionti entra dans la bibliotheque pour pouvoir étudier. Comme il ne connaisait personne, il se dit Je vais aller voir ses 2 personne^^Puis il arriva auprès d'eux et l'eur dit: Slut
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 12:33:31    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

sourit et répond au garçon qui venait d'arriver

" Salut! Moi c'est Yûka. "

S'est rendue compte qu'elle ne s'était pas encore présentée ^^"

Dernière édition par Yûka Hi le 05/05/2007 18:11:23; édité 1 fois
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2007 14:16:06    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

( ? T'es pas censée t'appeler Yûka ?)

Masaaki se tourna vers le nouvel arrivant :
- B'jour ^^ Moi c'est Masaaki.

MessagePosté le: 05/05/2007 14:34:33    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

*Ok, moi c'est Lupionti.*dit-t-il d'une voie un peu sobre.

*Quefaite vous ici?* dit-t-il encore sobrement.
Yûka Hi
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 12:22:10    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

[hj: édité Wink]

" Eh bien moi je lisais, c'est ce que je croyais que tout le monde faisait dans une bibliothèque.. "

Sourit avant de dire:

" Et toi? Que faisais-tu ici? "
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/05/2007 12:42:36    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

[j'ai la flemme de changer de compte ^^' Ce sera souvent comme ça...]

* je suis obligé de répondre...?*
Il toussota légèrement, croisa les bras,
et préfera faire celui qui n'avait rien entendu...

Lupionti-Tazakou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 13:29:53    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

*Moi, et bien, je suis ici tous simplement.* Dit-t-il
Asuna-Anusa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 22:37:13    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

asuna arriva
*ouf enfin trouver la bibli ...*
elle comença a regarder autoure d'elle...beacoup tros grand
-mince de mince de vais mettre des mois voir des jours a trouver se que je chercher -_-'
Ce que asuna cherchais c'était d'ou elle venai en effet elle n'avais pas de souvenir en dessuou de c'est 11 ans. Elle pris un livre sur les étre d'eau.
*bon on va comence par la puis apré on vréra bien*
elle se plonga dans son livre.
Lorsque quelqu'un la frolla se qui la fit sortir de son livre drusquement...
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2007 22:48:11    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Masaaki continua de faire le sourd et recua encore,
bousculant légèrement Asuna au passage.
Un peu gêné, il marmonna uine excuse avec un faible sourire.

MessagePosté le: 18/05/2007 10:42:13    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

elle ne le remarqua pas elle était trop occuper a lire. elle continua ça lecture dans ça téte.
*Les Nawplyüs sont un peuple aquatique qui a disparu depuis a peine 5 ans . le jour de mes 11ans... Ils furent victime d'un cataclisme majeur : le séchéresse. ce peuple luttait depuis plusieur siécle si bien qu'ils étaient devenus très faible. aujourd'hui il reste tés peut d'entre eux ; en effet certain onr réussit a survivre en prononcet une incentation pour pouvair aller sur terre. Ont peut reconaitre se peuple grace a ça maitre de l'eau mais aussi grace la la particularité de leurs yeux : ils sont de deux couleur diférente.*
Il y avait une image représentant une fillette entre 9 et 10 ans , elle avait le cheuveux argenté, et portait une superbe robe turcoise plutot complex...
*cette fille est l'héritiare du roi des Nawpyü Diwä II. Elle est en costume de sacre le jour de c'est 10 ans. Elle s'apelle Anusa. Le nom de la famille royale est Usika*
Asuna était trés troublé par se qu'elle venai de lire
*Asusa Usika... a l'envers Asuna akisu....*
Asuna fondit en larme, elle couru enversant au passage une persone se qui la fit tomber (asuna).
Clélia
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 21:43:32    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

-heyyy! attention!
Sakura ratrapa Asuna in extremis
-Tien! Asuna! ça va depuis la battaille de purrée? Mais... tu pleure? Allé, raconte ki et l'ordure qui t'a fait du mal que jelui explose la face!
*fait craquer ses doits*
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 10:54:20    Sujet du message: Un peu paumé... Répondre en citant

Masaaki observa les deux filles. Tout le monde ce connaissait, ici ?
Il haussa un sourcil puis commença à s'éclipser...

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:44    Sujet du message: Un peu paumé...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation