Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 15:13:16    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Kana était inquiéte. Un nouveau lieu de vie, qu'elle ne connaissait pas. Elle partait loin de sa montagne, dans un endroit où elle croiserait des gens, se feraient des...amis. Elle ne craignait rien, sinon de ne pas comprendre les cours, de se perdre, de piquer une colére pour un rien, de...
Elle inspira. Elle avait vécue pire que de vivre ici,non?

- 0ublie,0ublie...se murmura t'elle à elle même.

Elle ne voulait pas repenser à tout ce qui l'avait choquée, ce qui l'avait blessé. Elle s'arrêta au pied d'une arbre, retira son giler, ses mitaines et colla les paumes de ses mains à l'arbre. Le vent n'était pas violent. Mais assez pour faire envoler son gilet.

-Reviens! Re...cria t'elle.

Le gilet flottait dans les airs, elle aurait aimé qu'il s'aggrippe à un arbre. Elle tenait beaucoup à ce gilet. Elle le regarda s'envoler, mais courut quand même aprés, même si elle doutait sérieusement qu'il lui revienne.

- Oh non...dit elle, essouflée, d'une voix pleine de sanglots.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 15:13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/03/2008 20:58:45    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Huro venait rarement aux jardins. Comme il faisait parti de l'air, il ne voyait pas vraiment l'intérêt de se promener aux milieux des fleurs...
Car ces charments végétaux ne se mangeaient pas. Du moment que ça ne se cuisinait pas, ça n'intéressait pas le petit garçon à l'appétit surdéveloppé.

Il était assis sur un banc lorsqu'un gilet lui passa devant le nez, entraîné par le vent. Lui-même avait faillit perdre son chapeau haut de forme,
chose auquel il tenait énormément - dans ce bled c'était pas forcément évidant de trouver des chapeaux pareils.
Même si Huro était de l'air, il n'était pas sur d'arrivé à l'arrêter, le temps qu'il le rattrape - le pauvre avait des tendances à la kleptomanie, ces temps-ci...
Il se mità courir derrière le gilet, sans avoir vu Kana qui galopait déjà derrière.
- Heeeey, petit vêtement, vient voir Papa Hurooo !
Il prit son chapeau dans une main, dévoilant complètement ses cheveux blancs, et sautilla derrière le gilet, qui finit par arrêter sa course dans un bosquet.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 22:03:11    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

A cet instant, Kana arriva. Elle courait aprés son gilet, toujours. Le souffle lui manquait. Elle vit un chapeau, tout d'abord, puis remarqua qu'il y avait un homme aux cheveux blancs en dessous.

- Un pépé ?pensa t'elle.

Elle trébucha sur sa longue jupe en liberty et tomba devant le "pépé" qui se révelait être un garçon de son âge. Elle rougit.

- Euh...
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 29/03/2008 22:23:43    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

[Huro est un p'tit garçon, genre 12 ans ^^ Je sais , j'ai foiré son img, on le croirait plus âgé...]

Huro entendit un bruit derrière lui, semblable à un BOUM. Il se retourna, ses yeux encore plus grand que d'habitude.
- Tiens ? Roooh, encore une vieille !
Il eut un large sourire. Ici, il n'y avait aucun gosse de son âge. Ils avaient tous au dessus de 15 ans, et parfois, il s'ennuyait un peu...
Il prit la veste, accrochée dans le bosquet, et revint près de la jeune fille.
- ça vaaa ?
Comme d'habitude, il était débordant d'énergie, ce qui avait pour effet de fatiguer quiconque se retrouvait à côté de lui.
Il lui tendit sa veste en un geste théâtrale :
- c'est à toi, je suppose ^^ ? Ah, moi, c'est Huro Haduki !

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 17:07:32    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

[ meuh non elle est trés belle ton image!]
Kana se releva. Elle s'appuya sur son poignet. Elle épousseta sa robe.

- Oui, c'est à moi...la vieille!

Elle sourit.

- T'as quel âge toi?12 ans, 13 ans?
Chui pas non plus obligée de lui parler comme si il avait 2 ans, hein!

Elle récupera son gilet.

- Moi c'est Kana. Wink
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 30/03/2008 20:36:56    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

[^^]

Il eut un large sourire et rajusta son chapeau.
- Je sais paaas, haha ! Je dois avoir... 11, 12 ans ? J'ai perdu le compte ^^
Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme toujours lorsqu'il réfléchissait,
et observa kana d'un air curieux, ouvrant grand ses yeux.
- Tu es nouvelle, non ? Je ne t'ai jamais vu ici et je suis là depuis presque le début ^^
Il bomba le torse, fier de faire parti des "anciens" malgré son tout jeune âge.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 19:23:02    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Kana sourit.

- Hum...oui. Je suis arrivée il y a ...
E
Avec le même geste que Edward Elric [ Fullmetal Alchemist foreveeeer ♥ ^^],elle sortit une vieille montre ancienne et de valeur de la poche de sa longue jupe. Elle remit son gilet. Elle voulut avancer pour s'ssoir dans l'herbe, mais se vianda lamentablement.

Hum...toujours aussi adroite, pensa t'elle en faisant une moue vexée. Mais au moins, je suis dans l'herbe!

Elle rit.

- Désolé, mais tu as surement devant toi la fille la plus maladroite du pays.

Elle dévisagea Huro

- Tu ressemble un peu à une fille! Enfin je veux dire [ elle rougit] tu est un peu effemine, avec tes cheveux...enfin je ...

IL est innofensil, pas comme les autres. pensa t'elle.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/04/2008 20:18:34    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

(xD)

- Une fille...
Il ouvrit grands les yeux et tira sur une mèche pour bien la voir.
- C'est pas la première fois qu'on me dit ça ^^" En fait, vu que je suis petit et pas très musclé,
tout le monde me confond avec une fille. Mais je suis bien un garçon, j'ai vérifié, à l'aide d'un dictionnaire ^^
Il semblait très fier d'avoir réussi à vérifier qu'il était bien un garçon, ce qui en soit n'avait rien de bien compliqué.

- Sinon, je suis sur de pouvoir trouver une fille plus maladroite que toi !
Il eut un large sourire, l'air très sur de lui.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 18:59:39    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Kana sourit, le trouvant adorable et sympathique.

- Euh...tu me previendras dés que tu la trouveras ^^A mon avis, tu ne tomberas par sur une folle dingue du Japon, qui rate la plupart des choses qu'elle entretient, qui a des crises de nerfs pas possible et qui glisse même sur du sable!

Elle le toisa.

- Désolé si je t'ai pris pour une fille...Il faut dire que...

Elle rougit, cherchant ses mots.

- J'ai un peu peur des mecs.J'ai jamais vraiment eu d'amis...3nfin je veux dire que je vivais cloitrer chez moi, mes parents ne me laissant voir personne...Alors pour faire les differences...j'ai du mal
Enfin je sais pas pourquoi je te raconte tout ça!Tu t'en fous peut être ^^
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 05/04/2008 21:23:34    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Huro pencha légèrement la tête sur le côté et observa Kana.
- Pourquoi ils t'empêchaient de voir des gens ? c'est ce qu'on fait quand la personne enfermée est mauvaise.
Quelqu'un de violent, de dangereux, on l'enferme... Tu es dangereuse ?
Il pencha la tête de l'autre côté, en un geste presque comique à cause de ses mèches blanches qui voltigèrent.

Soudain, il ouvrit grand les yeux et arbora un large sourire enthousiasme :
- oh ! Dis, tu veux que je te cuisine quelque chose ?

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 21:34:37    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Elle sourit

-Oh non!Je ne suis pas dangereuse!!
Ce sont plutot mes parents qu'il l'étaient, murmura t'elle.

Le mouvement qu'il faisait en penchant sa tête la fit sourire gentiment, presque émue. Elle prit une fleur, la mit dans ses cheveux colorés [ qui change toujours de couleurs ^^]

- Que tu me cuisines quelque chose?Pas de probléme écoute!Je suis d'accord!

Elle sourit de toutes ses dents.

- Pas de probléme! Mais attention! Niveau nourriture, je suis trés exigeante, je n'aime que le meilleur! dit elle en riant, même si c'était toutefois vrai, elle n'aimait presque que le sucré et n'aimait que le meilleur [ le chocoolaaaaat ^^]
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 05/04/2008 21:39:30    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

- ma vocation est de devenir cuisinier, alors je suis sur que tu ne sera pas déçu ^^
En effet, si ses petits camarades avaient toujours voulus devenir Superman ou Astronaute,
lui avait toujours adoré cuisinier.
Il prit donc Kana par le poignet et commença à sautiller vers le pensionnat.
- Pour tes parents... Si tu veux en parler, je suis là ^^
Il lui adressa un large sourire, et reprit son chemin vers le pensionnat.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 22:00:37    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Elle sourit, peut être attendrie, elle ne savait pas vraiment analyser ce qu'elle ressentait.

- Je te suis, ne t'inquiéte pas! Je suis sur que tu feras un bon cuisinier, parce que moi...je ne sais pas trop ce que je veux faire, et je ne sais pas trop cuisiner.

Elle regarda autour d'elle. Le vent se levait. Elle regarda le ciel , espérant que le soleil ne parte pas.

- Saleté de vent...grinça t'elle.
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 06/04/2008 14:47:33    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

- Je peux te refiler quelques trucs pour que cuisiner devienne plus facile ^^
Lorsqu'elle critiqua le vent, il parut légèrement étonné. Etant du clan de l'air, pour lui, le vent,
c'était quelque chose de tout simplement indispensable. Un air stagnant était
pour lui une torture pénible... Les jours de tempête étaient de loin ses préférés.
- Qu'est-ce qu'il a fait, le vent ? A part te piquer ta veste ^^ ?

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 20:08:13    Sujet du message: Premier Jour... Répondre en citant

Elle sourit

- Hum...je suis du clan de la Terre, j'aime le soleil, le vent moyen, la pluie trés peu, alors....je te fais pas de dessins^^

Elle ferma sa veste

- Mais bon ça va je hais pas le vent quand même!

- Bon...tu me montre tes talent de cuisinier Huro ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:34    Sujet du message: Premier Jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation