Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin un peu de repos !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 19:34:40    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

La porte de l'appartement s'ouvrit timidement, et une petite tête dépassa de la porte pour examiner les environs. Aucun bruit, aucun visage n'était présent, ce qui intrigua la petite tête, alias Syaoran. Ils étaient censés être plusieur, non ? Il haussa les épaules et rentra. Ses yeux furent attirés par une feuille de papier scotchée sur la porte d'une chambre : " Chambre de Syaoran".
" Tiens, on pense déjà à moi ?"
Il fût tenté d'aller voir les autres chambres afin d'apprendre au moins les noms de ceux avec qui ils cohabiteraient, mais il décida de laisser aux arrivants le soin de se présenter. Ovrant ladite porte, il tomba en extase devant une chambre lagnifiquement meublée, avec un bureau, une commode et, ô merveille des merveilles !, un lit moelleux ! Sans attendre un instant de plus, il se jeta dessus, comme un gosse. Ses yeux brillaient, pleins d'étoiles et émerveillés. Ils e tourna et se retourna dessus, comme pour y creuser un trou. Puis il se remit sur le dos et contempla le plafond, activité tellement intéressante qu'il ne mit pas plus d'une minute à s'endormir.
On dirait bien qu'il devra attendre un peu avant de voir ses nouveaux colocataires ...
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2008 19:34:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:42:14    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

La jeune Aykï pénétra dans la chambre en passant sa main sur sa nuque, perdue dans ses pensées. Elle déposa son sac par terre et s'approca de la fenêtre. Elle s'y installa comm si de rien était et s'étira.

Elle resta un bon moment ainsi, à contempler le printemps qui fleurissait doucement au dehors, puis retourna près de son sac pour y attraper une barre chocolatée qu'elle grignotat distraitement.

Entendant des ronflements derrière une des portes, elle se figea. Sa collocataire était-elle déjà rentrée ? Anormal ...

Elle se glissa furtivement derrière la dite porte et resta stupéfaite devant la vision qui s'offrait à elle ... un garçon ... un garçon inconnu qui dormait comme un loir.

*Mais qu'est ce qu'il fiche ici celui-là ... c'est un nouveau collocataire ?*

Elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle et se mordi vivement la lèvre.

*Je ... je me suis trompée de chambre ... *

Toujours à sa surprise, elle lacha son sac qui déversa son contenu par terre. Elle se pencha vivement pour ramasser tout ça, espérant ne pasavoir réveiller le garçon et pouvoir repartir sans qu'il ne se rende compte de rien.
Idji

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/04/2008 22:18:39    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

Idji entra dans l'appartement, si quelqu'un était arrivé c'était tant mieu, de plus Manu, son petit ami était partie depuis un bon moment. Et la elle s'emmerdait royalement. Idji avanca doucement dans l'arppartement cherchant si quelqu'un était la...

*A tien une chambre d'ouverte...*

La rousse avanca doucement vers la porte et entendit un bruit, qu'est qui avait bien put tomber? Idji passa sa tête dans la chambre qui semblait être celle du garçon et non de la fille et sourit.

"Bonjours.."

Elle avait chuchoter pour essayer de ne pas réveiller le garçon toujours endormie.
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 05/04/2008 13:45:41    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

La jeune fille sursauta brutalement, faisant retomber son sac et son contenu par terre. A peu près aussi rouge q'une tomate bien mûre, elle se confondit en excuses en se baissant pour ramasser à nouveau ses affaires, les fourant rapidement dans son sac.
Je ... je suis désolée je ... je me suis trompée de chambre et ... j'espère que vous ne m'en voulez pas et ...

Elle rougit plus encore en se mit, comme à son habitude, à fixer le sol d'un air extrèmement géné. Non seulement elle s'était trompée de chambre et était entrée par mégarde dans le lieu personnel d'un garçon, mais en plus une des collocataires du dit garçon était arrivée.

Qu'est ce qu'elle allait croire, Aïky était persuadée que la nouvelle arrivante devait la prendre pour une voyeuse perverse, ça commençait bien ...

Je ... je suis vraiment désolée, vraiment !
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 08:51:12    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

Syaoran flottait dans les nuages. Les bras croisés derrère la tête, il lui semblait entendre un vague murmure, au loin. Il se forca à se réveiller avec la bonne vieille méthode : il se pinca sauvagement le bras. Maintenant parfaitement réveillé, il ouvrit les yeux calmement et regarda qui parlait. Et là, il ne fut plus calme du tout.
Il y avait non pas une, mais deux filles qui le regardaient dormir. Soudain pris de panique, il se leva d'un coup et sauta par la fenêtre. Heureusement, ils étaient au premier étage, car, en se rétablissant, Syaoran se tordit la cheville, et, de ce fait, il boita en tournant autour du bâtiment.
" Pourquoi je me suis enfui ? Non, c'est pas ça ... Pourquoi des filles étaient-elles là ? Ce serait pas ... Mes colocataires ? Oh nooon ..."
Il donna un coup de pied dans un caillou, ce qui eut pour effet d'accentuer sa douleur à la cheville. Et, rien d'autre à part ça ...
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 21:24:29    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

Aïky poussa un cri et se cacha les yeux quand le garçon sauta par la fenêtre ... elle laissa passer quelques secondes puis s'y pencha et laissa s'échaper un gros soupir de soulagment en le voyant visiblement indemne. Elle se l'imaginait déjà baignant dans son sang au bas du batiment ...

Je ... est ce que tout va bien ?

Elle se mordi la lèvre ... pourquoi avait-elle dit ça, cela ne la regardait pas après tout, il devait se dire qu'elle n'était qu'une petite idiote parfaitement ridicule qui se mêlait des affaires de autres et entrait dans leurs chambres pour un oui ou pour un non ...

Et puis c'était sans doutes de la voir près de lui dans sa chambre qui lui avait donné envie de fuir, il s'était surement dit qu'elle voulait l'agresser et lui voler ses affaires ...

Je suis désolée ... je ne voulais pas te faire peur, je ... je me suis trompée de chambre ... je ... je suis vraiment désolée ...

Les larmes aux yeux, elle se détouna de la fenêtre en se mordillant la lèvre inférieure, et ramassa ce qui restait du contenu de son sac par terre en se disant qu'elle venait juste d'arriver, et qu'au moins deux personnes la detestaient déjà ...
Idji

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/04/2008 23:32:17    Sujet du message: Enfin un peu de repos ! Répondre en citant

Idji regarda la scène.

*Un peu abruti celui la...*

Après tout ils ne faisaient rien de mal, ils était simplement dans sa chambre... Enfin l'autre jeune femme elle oui, mais Idji était simplement dans l'encadrement, regardant toujours avec un petit sourire d'ange les deux autres qui semblait ne pas trop comprendre la situation qui était pourtant si normale...

"Allons, vous n'avez pas besoin de paniqué ainsi... Ce n'est qu'une petite faute rien de grave, surtout qu'elle ne t'a pas violé toi!"

Elle s'était dirigé d'un pas lent vers la fenêtre et elle regardait le jeune homme qui ne semblait pas trop en mauvaise état... Elle prit la jeune fille en sanglot qui était près d'elle et la prit dans ses bras...

"Allons, allons, ce n'est rien ... Du moin rien pour toi et lui... Et pour moi aussi d'ailleur... Je ne voit pas pourquoi une raction si poussé..."

La tête rousse regardait l'autre femme dans ses bras et lui sourit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:51:59    Sujet du message: Enfin un peu de repos !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation