Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 20:37:22    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

sakura trénait dans le jardin, et arriva devant une étandue d'herbe croullant sous les fleurs...
ahhh le printemps, la saison de la fleuraison... des bouquets de fleurs qui embeaument les maisons... il lui en fallait un pour éggueyer sa chambre... elle se pancha et ramassa toutes les fleurs à sa portée: des rouges, des roses, des bleues, des jaunes, elle n'en laissa aucune à part. Une fois son bouquet finit, elle huma à plein poumon le doux parfum qui s'élevait du bouquet.

-Ouuuuhhh, c'est marrant mais je me sent beauuuuucoup plus légèèèreuuhhhhh! ne me sent biennnnnnn

la seule différence, c'était que le monde entier tanguait autour d'elle, c'est alors qu'elle l'apperçu: le seul, l'unique, le grand boulot du jardin!

-Ohhh, boubou, mon boubou! tu sais que je t'aimeuuuhhhh

elle se précipita vers l'arbre bras grand ouverts si ben qu'elle rentra de plein fouet dans le tronc
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 20:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/03/2008 21:37:03    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

Shimizu n'était pas très loin, assis sur un banc, en train de lire "Le cercle des loups". C'était sympa,
si on oubliait les quelques passages un peu érotique... Mais à son âge, on s'en fichait pas mal.
Ce qui le tira de sa lecture fut une espèce de "Boum" suivit d'un petit tremblement de terre...
C'était une sensation inconnue, alors il releva la tête d'un air curieux, et balaya quelques mèches blonds pour mieux voir.

Une fille, selon les apparences, venait de se prendre un boulot de plein fois. Il était évidant que les arbres ne bougeaient pas,
et il se demanda comment elle avait fait pour le percuter ainsi.... Il soupira et, bon prince, alla voir comment elle allait.
- ça va ?

MessagePosté le: 26/03/2008 20:05:42    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

-moi? porqoi ça irais pas?
dit-elleen tentant de se redrésser avec la main gauche et de retenir le flot de sang qui s'échappait de son nez
-je vais trèèèèès bien hein mon boubouuuuuu?
elle se reprécipita vers l'arbre et se le remangea de plein fouet
-Traitre! tu ne m'aimeuh pluuuuuuuu!!!
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/03/2008 21:07:09    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

Shimizu devait avoir l'air d'un homme voyant un orque danser un slow avec un requin.
- T'as fumé quelque chose, récemment, ou tu es toujours comme ça ?
En tant normal, il aurait éclaté de rire en la voyant se remanger le boulot de plein fouet,
mais il n'était pas vraiment d'hueur - encore une lettre ou sa mère le suppliait de revenir,
avec des traces de larmes mises en évidence sur le papier.

- Et si on allait faire un petit tour à l'infirmerie, hein ? Tu saignes comme vache qui pisse...
Là, on voyait bien que Shimizu venait de la campagne, avec un grand C comme Couillon.

MessagePosté le: 09/04/2008 19:44:51    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

partir? surement pas!
-Ze veux pas partireuuuuhhhhh! Boubou risque d'être seul à nouveauuuuuuuuu! ne suis pas de la terre mais il a l'air tristeuh! eih Boubou! tu veux pas qu'on se sépare hein! ouai toi aussi tu m'aimeuuuuuuuhhhh!!!
elle se raprocha maladroitement de l'arbre et enserra son tronc avec ses bras. lorsqu'elle se lacha son étrainte on voyait clairement du sang sur l'écorce de l'arbre
-ahhhhhh!!! Tu saignes boubou!!!
Shimizu Funsui

MessagePosté le: 12/04/2008 22:39:09    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!! Répondre en citant

... pendant un instant, Shimizu se sentit très fatigué. Il espérait vaguement que cette fille n'était pas son état normal,
parce que c'était quelque peu inquiétant, d'être aussi naïf.

- je crois que c'est plutôt toi qui saigne...
Il fouilla dans sa poche, puis dans l'autre, et finit par trouver un mouchoir :
- aller, met ça sur ton front. Sinon, tu vas avoir mal et tu finira par mourir, OK ?
Peut être qu'exagérer inciterait la jeune fille à redevenire..."normale"...

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:57    Sujet du message: boutot et fleurs de pavot mes amuuuuuuuuurs!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation