Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kana Ichigo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 17:00:13    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Presentati0n de m0i ^^
De m0n pers0 t0ut du m0ins...

Nom: Ichig0
Prenom: Kana

Hist0ire --> Une jeune ad0lescente en c0nflit avec ses parents ^^ Quel cliché!Et c'est p0urtant ce qui arrive a Kana. Ses parents l'env0it ici...0u plut0t elle fugue et s'inscrit ici![ Ses parents ne supp0rtant pas ses excés d'humeur et ses tendances à changer d'humeur de j0ur en j0ur ]
Et 0ui la petite grande Kana est ici...et ses parent ne le savent pas!

Défauts --> Rancuniére, suceptible, manque de c0nfiance, sensible.
Qualités --> 3uh...A de l'hum0ur, p0sitive, fidéle, sympathique.
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 17:00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/03/2008 18:41:21    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Bienvenu à toi. ^^

Je ne peux pas te valider pour le moment étant donné que tu n'as pas respecté la présentation et le modèle à suivre.
Il faut lire l'histoire, et le formulaire ainsi que le règlement ce que tu n'as visiblement pas fait... ^^'

Donc tu ne peux pas encore jouer tant que cela n'est pas mit en place désolée.

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 22:25:27    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Nom : Ichigo
Prenom : Kana

Histoire : Un beau jour d'été, elle naquit. Où? On ne sait pas, elle ne l'a jamais sue. Elle ne connut pas ses parents, et fut recueillie par un couple qui la trouvérent au centre d'une rose géante.
Elle fut éduquée dans la replusion des être plus puissants, dans le devoir de ne pas tout dévoiler et de se méfier. Le couple qui l'éduqua était bien sympathique, attentionnée, mais elle ne put jamais se confier, ni avoir d'amis, d'histoire d'amour, étant donné qu'elle vivait au sommet d'une montagne, éloigné de tous. Elle ne reçut de cours que d'un vieux moine [ allez savoir pourquoi...], et depuis, elle gardait un mauvais souvenir de la religion et des hommes [ tous ceux qu'elle avait rencontré était violent, un peu ennuyeu...bref un pas beau tableau.]
Elle s'inventa une religion, basée dur la nature, et rien d'autre. Elle vivait avec son élément, sans le savoir...

Gôuts : Elle adore le chocolat, écouter de la musique, chanter et danser.

Caractére : Rancuniére, Suceptible, Mefiante, Mysterieuse, Sensible... Trés sensible [ presque ampathique... Rolling Eyes ]

Clan : La terre!

Comment as tu connu le forum : Par pur hasard Embarassed

Comment le trouves tu : Les images sont bellllleees Okay Il parait sympa!

Code : [ euh...aucune idée...] Je dirais... Shocked
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/03/2008 15:40:35    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

L'histoire est correcte et le formulaire aussi, sauf une chose : le code.
Il est dans le règlement.

Sans ça, on ne peux pas te valider...

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 11:10:02    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Code : Very Happy
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2008 14:23:39    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Voila. C'est oké, je fais ton appartement de suite.
Encore bienvenu et bon jeu cette fois ci. ^^

Wiccana - Jimana
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 17:22:04    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Merci'h beaucoup! Okay
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 11:35:37    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Bienvenue Smile
Idji

Point(s): 76

MessagePosté le: 27/03/2008 20:43:50    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Beinvenue ^^
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 28/03/2008 14:30:48    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Encore une fille

SNIF !!!

Bienvenu quand même ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/03/2008 20:52:14    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

J'avoue qu'on est en surpopulation ^^

(d'ailleurs j'envisage d'envoiyé Fuyuko aux oubliettes... Enfin, c'est une autre huistoire ^^)

Bienvenue à toi, cher nouveau membre ! (j'suis l'admin, sur mon deuxième compte ^^ parce qu'un seul, ça ne me suffisait pas xD)

Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 21:27:22    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Vi, je suis d'accord avec toi, Longar : y'a trop de filles dans ce pensionnat !!
Ca vous dirait un p'tit génocide féminin, les mecs ? Twisted Evil Twisted Evil
Hé hé hé Mr. Green Mr. Green

Mais bienvenue quand même à toi, Kana !
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2008 21:42:20    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Un génocide féminin, mais t'es fou toi !!
Faut pas croire non plus !!
C'est pas sympa ça... -.-'
A mort !!

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 12:06:38    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Béh ... je sais les mecs que le genre féminin à autant de défaut qu' il possède d' attrait ... mais franchement, on va pas jouer au samouraï ou au moine bénédictin et s' enfermer en faisant voeux de chasteté ?

(nan, surtout que dans le fait d' être seulement entre mec, y' a pas que la chasteté comme option disponible ... ^^)

Sinon, a part ça, Bienvenue à la nouvelle ! ^^

[Pis aussi, Sayoran, t' as déjà envoyer l' un de tes courageux héros essayer de couper un des cheveux de Yuna ? et bien ils ont la facheuse habitudes de revenir carbonisés ... donc, les filles, même dans l' optique où on pourrait s' en passer, il est d' une difficile impossibilité de s' en débarasser Mr. Green (moi j' ai dis débarrasser ? Bah ouais ... avant j' avais mis séparer, mais ça convenait pas assez avec la méchanceté apparente et la machiceté du discours ...)]
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 14:00:20    Sujet du message: Kana Ichigo Répondre en citant

Maieuuuuh ... J'ai pas envie de finir en barbecue sur pattes ...
Et pis les filles, moi, j'aime pas ... T'es sûr qu'on peut pas leur tendre un piége ? Je sais pas, moi ...
On les attire une à une avec des lettres d'amour et on les achéve !! Nyark Nyark !!
( Décidé à débarrasser la Terre des filles : Ca l'empêchera de rougir à tout bout de champ ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:47    Sujet du message: Kana Ichigo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation