Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ADORE!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idji

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/03/2008 22:04:33    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

En faite je fait un flood sur le nouveau graphh de ce forum!!! Sérieusement je croit que je peux pas voir mieux!! Même mon forum a besoin d'être refait .... non plutôt fini hihi... parce que vous... Ces vraiment superbe!!!

En touka je sais pas vraiment si tout le monde va lire sa mais moi je trouve que sa vaut la peine d'être souligner!
Super beau travail!!!

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 22:04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/03/2008 23:24:01    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

Oh c'est gentil ce que tu dis la. ^^

Cela faisait un petit moment que Z et moi voulions changer (enfin surtout moi) et on s'est dit qu'on le ferait en vert.
Pour plus d'info, c'est Z qui a fait toutes les images, et les barrières secondaires. J'ai arrangé les couleurs et la grosse barrière.

On a bossé, je crois, tout l'aprèm dessus, et je trouve que c'est le meilleur qu'on ai fait, on a vraiment bien arrangé les couleurs, par rapport
aux images,les images sont sublimes (encore bravo à Z) et le mélange de vert - jaune je le trouve toujours excellent.
Bon je vais arrêter d'hyperboliser la dessus, ça le fait pas trop de féliciter un travail fait soit même, mais bon. ^^

C'est vraiment gentil ce que tu fais la, c'est bien la première fois je crois, qu'on nous félicite pour notre thème, et ça fait plaisir. Je trouve. ^^

Vila vila.

Idji

Point(s): 76

MessagePosté le: 18/03/2008 23:32:18    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

Un travail qui prend du temps... Et qui est magnifique mérite de se faire dire que c'es super!
Moi je vous félicite tout les deux (Z et toi hihi)

ET moi je dit que même si tu te vante un peu sa fait rien puisque sa change rien au faite que ces magnifique!!!!

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 19/03/2008 14:35:48    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

Wouaaaah, merci, ça fait trop plaisir ^^ Chui contente que ça plaise, parce que je fais toujours le même genre d'images xD

Vila, bravo à Kath pour les couleurs et tout ^^ (j'y arrive jamais, perso...)

Point(s): 84

MessagePosté le: 20/03/2008 18:19:13    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

OUAIS ! c'est vrai que j'approuve en plus c'est véritablement bien fait de partout. Je veux dire les petits détails et tout !
Genre : J'aime beaucoup le petit truc "citer" enfin c'est rien mais xDDD bref, j'adore ce thème ! (l'été va être très réussi ^^)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/03/2008 10:29:33    Sujet du message: J'ADORE!!!! Répondre en citant

Aaah, oui, tous les ptits "citer" "éditer" et autre, c'est de Kath ^^
j'ai pas la patience de faire ça xD 'pis elle le fait très bien, hein ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:11    Sujet du message: J'ADORE!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation