Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenons nous dans les bois... (2 xD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/03/2008 22:42:22    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD) Répondre en citant

Chunyan marchait tranquillement dans la forêt depuis environ une petite heure et s'enfonçait dans celle ci, toujours plus profondément. Elle ne savait pas trop pourquoi elle marchait ainsi, allant tout droit.
La, elle arriva prêt d'une espèce de fontaine, au milieu d'un cercle où les arbres n'avaient pas poussé. C'était assez étrange. Elle s'avança vers le milieu et regarda autour d'elle. Elle n'était pas venue ici, depuis relativement longtemps.
* Wow... C'est si... Vieux ? *

Sur les épaules de la jeune adolescente, s'était enroulé un chat rose-flashi autour de son coup et visiblement se trouvait très bien là.
° Vieux... Ouais, enfin évite de rester ici, ça va te rappeler de trop mauvais souvenirs, et jveux pas retourner au cimetière moi... °
* Décidément toi, tu me laissera jamais vivre seule hein... faut toujours, mais alors toujours, que tu critiques ce que je fais !! Tu devrais ceci, tu devrais pas machin... Mais zut à la fin !! *
° C'est pour ton bien après tout. ^^ °
* Ouais pour mon bien, tu m'as quand même poussé au suicide y a pas si longtemps que ça... *
° Ca c'est autre chose hein. °

Chunyan marcha autour de la fontaine, se remémorant de rapides passages, puis regarda autour d'elle, et enfin se dirigea vers l'autre bout du cercle et marcha droit devant elle, arrivant au bout d'une petite demi heure de marche à une fontaine lorsque...

(Tu te rappelles de tout ça, Mélie ? xD ... Que veux tu, elle a été traumatisé la pauvre xD)

MessagePosté le: 10/03/2008 22:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Gardiens

Point(s): 84

MessagePosté le: 13/03/2008 19:26:46    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD) Répondre en citant

( si je m'en rappelle ? xD comment ne pas s'en souvenir °-° xD Le clin d'oeil est dans le titre HAHAAH je l'ai vu !)

Suzana avait décidé avec contre coeur d'aller prendre l'air. En fait, au début, elle voulait courir. Mais elle s'était souvenue très rapidement qu'elle n'avait pas de pantalon de jogging. Problème majeur qu'elle n'allait pas résoudre en restant assise dans son appartement.
Mais comble de la chose : elle passait devant la forêt au moment d'aller au magasin. Donc, conclusion, elle s'était retrouvé penaude, à se demander ce qu'il l'avait poussé à être ici, en basket, jean, sous-pull crème et les cheveux en bataille grâce au vent.
Elle arivait devant une fontaine, ce qui lui parraissait intriguant au beau milieu de la forêt, il fallait bien dire au milieu de nul part. En plus, elle ne savait pas pourquoi, mais des mauvaises ondes émanait de cette terre, de ses arbres, en fait du lieu qui l'entourait.
Elle fut encore plus destabilisée quand elle s'aperçut qu'une personne était là. C'était embêtant de surprendre quelqu'un dans ses réflexions. Elle n'aimait pas particulièrement ça, elle se sentait mal à l'aise, aussi bien que si cela fut pour elle, que pour la personne en question.

Elle la scruta un moment, apparement elle ne l'avait pas remarqué. Cheveux blancs, yeux rouges, enfin peut-être pas sûr, elle la voyait de loin et puis les yeux rouges, il fallait avouer que c'était pas commun. Habillé normalement, enfin une ado comme elle quoi.
Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et ramassa un caillou, plutôt gravillon et entrepris de le jeter dans l'eau, n'espérant aucun ricochet.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 15/03/2008 16:39:03    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD) Répondre en citant

(Notamment oui, mais aussi dans le texte, je parle de la fontaine, tu t'en souviens non ?)

Chunyan était en effet à présent assise devant la fontaine et regardait l'eau, les cercles concentriques s'élargir à l'endroit où elle avait fait tomber la pierre. En effet, cette vilaine et méchante pierre n'avait pas fait de ricochet et était tombée dans un petit "splop" au font de la fontaine peu profonde.
L'adolescente regarda encore un petit moment la fontaine, et fit descendre Cristalline de ses épaules et lui fit un gros câlin.
* Décidément... Je crois bien que je n'y arriverais pas... Jpourrais pas tenir bien longtemps ici... *
° Arrête de te plaindre, et puis je suis la, non ? Ca te suffit pas ? °
* Oui peut être... C'est vrai... *
Chunyan sourit lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.

La fille de la terre avait, due à son élément et à ses antécédents, quelques petits facilités et capacités comme par exemple sentir une présence derrière elle, savoir parfois en se concentrant, où se trouvait une personne sur terre... Pour tout le monde si cette personne était inoffensive et se "laissait faire" d'une certaine manière. C'est comme ça qu'elle avait réussis à trouver Cristalline, juste en la cherchant elle l'avait trouvé allongée, bronzant sur un rocher au soleil.
De plus, elle sentait que cette personne était comme elle : de la Terre. Elle se retourna et regarda droit en direction de Suzana, et s'avança à sa rencontre.
Visiblement elle l'observait depuis un petit moment, à demi cachée derrière un arbre. Chunyan s'avança souriant à demi, la tête légèrement penchée.
- Bonjour.

Point(s): 84

MessagePosté le: 20/03/2008 18:16:01    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD) Répondre en citant

(oui où ils s'ecclaboussent xD)

Suzana sortit de son "arbre" et rendant son sourire à cette jeune fille. Bah si, elle avait bien les yeux rouges. C'était dérangeant, mais dans le bon sens. En fait, elle avait du mal à ce détacher de ses deux prunelles couleur sang.
Mais elle remarqua comme même le petit être sur l'épaule de celle ci.

- Salut ^^

Néanmoins la sensation qu'elle perçevait à ce moment était très bizarre. On aurais dit que le sourire de cette jeune fille n'était qu'une façade.
Suzana se perdit un peu dans ces réflexions, le lieu était propice d'ailleurs à ce silence, quasi-religieux. En étant là, elle profanait quelque chose, elle en était certaine. Et ce quelque chose avait un rapport avec cette jeune fille.

- Elle est super jolie cette fontaine !

En fait, elle se sentait mal à l'aise dans le silence et le rompit, un peu maladroitement elle l'avouait. Et puis, elle n'était pas à sa place ici...

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 22/03/2008 20:09:35    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD) Répondre en citant

Pourtant Suzana n'avait pas à se sentir mal à l'aise, bien qu'elle soit arrivée dans un endroit plus que connue de Chunyan, remplis de souvenirs, cet endroit ne lui appartenait pas pour autant, et cela ne la gênait pas que Suzana soit la, bien au contraire.
Chunyan s'approcha de Suzana puis se tourna vers la fontaine, où elle avait fait une petite bataille d'eau avec celui qu'elle aimait, autrefois.
- Oui, elle est jolie... D'ailleurs je ne sais pas vraiment de quand elle date... elle doit être vieille mais c'est bizarre qu'elle soit encore en état... Je veux dire, ce cercle parfait, fait autour d'elle, et en plus elle est encore en état de fonctionner et n'est pas fissurée... La terre a dut la protéger... Je le sens...

Cristalline riait dans sa tête, comme si elle se moquait de ses réflections, elle ne pouvait pas comprendre ce que ressentait la fille de la terre, seule elle et les personnes comme elle, du même élément comme Suzana pouvaient comprendre s'ils avaient la même perception de son élément qu'elle. Cela était bien rare, mais il lui était arrivée de rencontrer des personnes dans qui avaient une perception de leur élément (que ce soit eau, feu, terre ou air) similaire à Chunyan avec la Terre... Comme s'ils ne faisaient qu'un, comme si l'élément avait des caprices qu'elle partageait avec lui, comme si l'élément était une personne.
Certes cela pouvait paraître stupide mais pas pour autant impossible. Plus d'une fois elle croyait que l'élément lui jouait des tours, l'empêchant d'aller quelque part, la liant à certaines personnes, lui donnant plus de pouvoirs à certains moment... Un jour même, l'élément l'avait récompensée de lui avoir donné de son énergie, chose totalement incroyable !! Elle avait même eu peur au début, mais s'y était habitée à ce nouveau "pouvoir".

La jeune fille de la Terre se tourna vers Suzana et sourit de toute ses dents, enfin.
Elle lui tendit sa main, en guise de salutation. Généralement, pour une fille de la taille de Chunyan, où on pouvait croire qu'elle n'avait que 12 ans, il était rare de voir la personne tendre la main, disant simplement "bonjour". Mais Chunyan avait 16 ans, et n'appréciait guère qu'on la confonde...
- je m'appelle Chunyan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:38    Sujet du message: Promenons nous dans les bois... (2 xD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation