Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée tardive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 07/03/2008 20:23:05    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Alors que le soir tombait déjà, une jeune fille à l'air timide pénétra dans l'appartement. Ne voyant personne, elle visita succinctement les lieux et déposa son sac et sa valise dans une des chambres. Poussant un petit soupir, elle regarda autour d'elle et s'installa sur le lit et laissa son regard vagabonder.

Au bout d'un moment elle prit une longue inspiration et remonta ses manche pour commencer à ranger ses affaires dans les meubles prévus à cet effet.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 20:23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/03/2008 16:19:22    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

(Bon bah je vais te souhaiter la bienvenu vu que ton colocataire est pour le moment absent visiblement. je suis l'admin, mais sur un autre compte, t'étonne pas si jte répond avec les deux, parfois j'ai la flem de changer xD)

Niwa avait apprit l'arrivée d'une nouvelle élève, du feu en plus, et comme à son habitude dans une grande folie passagère elle voulait lui souhaiter la bienvenue. La "Fille du feu" après avoir énormément embêté et supplié la dame d'accueil, apprit où la nouvelle élève allait dormir, l'appartement de Mayuko. Elle s'appelait donc Aykï, joli nom, en plus composé de quatre lettre, comme elle (xD).
Niwa était d'un tempérament qui correspondait parfaitement à son élément, elle avait le plus clair du temps assez chaud, et donc se baladait généralement habillée d'un t-shirt ou d'un débardeur, mais ça ne l'empêchait absolument pas de porter des pull à col roulé. Aujourd'hui elle portait un haut avec les épaules dénudées, et l'on voyait donc un tatouage sur son coup et ses épaules représentant un phœnix, son phœnix Genjô avec qui elle partageait son corps.

Au bout d'un moment, en réalité très rapidement, elle trouva l'appartement de Aykï, et n'hésita pas à frapper à la porte, attendant.
° Tu sais que t'as un sacré culot pour aller frapper comme ça juste pour souhaiter la bienvenue ?°
* Mais enfin, Genjô, tu sais à quel point j'aime dire bonjour. ^^ *

MessagePosté le: 09/03/2008 02:18:43    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

( c'est tellement gentil à toi ^^ )

Alors qu'elle achevait de plier ses vêtements et de les ranger dans l'armoire, de petits coups secs se firent entendre à la porte de l'appartement. D'abord intriguée, se demandant qui pouvait bien passer la voir, Aykï fini par aller ouvrir la porte.

Elle resta un moment debout devant la fille qui venait la voir, étonnée, curieuse mais timide à la fois avant d'oser enfin prononcer ces quelques mots pourtant si communs et si prodigieusement banals :

"Euh ... salut ... "

La jeune fille rosit légèrement, toujours aussi peu habituée à parler aux gens. Elle se dit qu'elle aurait dû être plus chaleureuse, plus gentille et plus hospitalière, qu'elle aurait dû se présenter et lui lancer un sourire, peut-être même l'inviter à entrer et lui proposer quelque chose à boire, lui poser des questions sur sa vie, lui parler de la sienne ...

Prenant conscience qu'elle s'égarait une fois de plus dans ses interminables pensées et ses constants "et si ... " ou "J'aurais peut-être dû ...", elle sourit à la fille d'un air gêné et s'effaça légèrement sur le côté pour lui laisser la place d'entrer si elle le souhaitait.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 09/03/2008 14:16:42    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

( Moi ? Gentille ? Pourquoi est ce qu'on dit ça ?! Je suis sadique, tout le monde le sait pourtant... xD )

Niwa était toute souriante lorsque Aykï lui ouvrit la porte, et après qu'elle lui dit un bref "salut" la "Fille du feu" lui répondit la même chose, mais sans qu'il n'y ai eu d'hésitation, et relativement haut et fort.
Elle allait se présenter lorsque la "nouvelle recrue" (mouahaha) se mit sur le côter pour la permettre d'entrer dans l'appartement. Elle la remercia, quelque peu étonnée étant donné qu'elle ne s'était pas encore présentée, ni elle, et qu'elle avait l'air plutôt gênée de la voir.
Lorsque la Boule de feu fut entrée dans l'appartement elle se tourna vers Aykï et tendit sa main en guise de salutation.
- Je me présente, je suis Niwa. ^^ Je suis une de tes camarades, tu me verra pendant les cours de feu. ^^

Inutile de préciser que Niwa était du feu ou non après cette brève réplique.
L'adolescente observa Aykï, elle avait les yeux rouges, et paraissait plutôt réservée. Ses yeux prouvait qu'elle était bien du feu, et rassura rapidement Niwa qu'elle ne n'était pas trompée.

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 21:12:26    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

[pardon pour le retard mais le forum bug chez mon père mais pas chez ma mère.]

Mayuko c'était perdue pour la neuvième fois quand elle arriva enfin à sa nouvelle demeure. Elle ne savait point qu'elle avait une colocataire et elle entra avec une énorme surprise. Deux jeune fille étaient déjà dans lappartement et discutait. Mayuko ne se santée pas trés bien, comme à son habitude, et déposa sa valise avant de se laisser tombait sur une chaise.

*Je n'en peut plus.*

Elle regarda les deux jeune fille, elle aissayait de savoir qu'elles étaient leur pouvoir mais comme elle était faible Mayuko laissa tombait. Puis elle se souvin que depuis le début elle n'avait pas cacher ses oreilles et sa queue de chat et qu'elle c'était promenait en ville ainsi pendant toute l'apré-midi.

*Mercredi j'ai oublié de cachait mais oreilles et ma queue.*
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 13:59:16    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

Intriguée par cette arrivée ... intéressante ... Aykï regarda l'étrange jeune fille qui venait d'entrer. Elle avait une valise, c'était donc certainement quelqu'un qui partagerait le même appartement qu'elle. Elle resta un instant bloquée sur les oreilles et la queue de la nouvelle arrivante puis détourna le regard en rosissant, se rappelant qu'on lui avait toujours répété que regarder ainsi les gens était d'une prodigieuse impolitesse.

Visiblement affaiblie, la nouvelle s'était affalée sur une chaise et semblait reprendre son souffle. Elle avait l'air un peu perdue, fatiguée peut-être ...

Ne souhaitant pas passer pour une fille malpolie, elle prit une grande inspiration et essaya de parler sans marmonner dans sa barbe comme à son habitude.

"Euh ... Bonjour, je m'appelle Aykï Saoma ... Je ... Je viens d'arriver, je pense que nous allons partager cet appartement ... Tu ... tu as besoin de quelque chose ? Tu n'as pas exactement l'air d'être en pleine forme ... ah oui ... euh ... je te présente Niwa qui est venue me saluer ... elle sera dans certains cours avec moi d'après ce que j'ai compris ..."
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 24/03/2008 15:31:04    Sujet du message: Arrivée tardive Répondre en citant

(Excusez moi pour ce retard, mais je viens seulement de me rendre compte que vous aviez répondu --'
Parfois l'ordi me joue des mauvais tour et ne me le dis pas... Donc je viens seulement de le voir... -_-')

Niwa haussa un sourcil à l'arrivée de cette nouvelle personne quelque peu bizarre on pouvait le dire. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté. La "boule de feu" essaya de voir de quel élément elle était, mais c'était relativement difficile à certains moments. Elle le voyait parfois comme par exemple physiquement : si la personne avait les yeux bleu clair et les cheveux très clair (presque blanc) on pouvait supposer qu'elle était de l'air. Si au contraire la personne, comme Niwa, avait les cheveux roux ou rouges et les yeux marron comme la plu part du temps, on pouvait catégoriquement dire qu'elle était du feu. Mais ce n'était pas toujours le cas, il ne fallait qu'observer deux anciens élèves qui avaient les yeux et les cheveux rouge mais étaient de l'eau. Chose étrange.

La, dans ce cas ci, elle ne pouvait savoir, surtout que c'était d'autant plus difficile avec les particularité de Mayuko... Ces oreilles et cette queue était plus que bizarre et intrigantes.
Si Aykï n'observait pas ou n'essayait pas d'observer Mayuko, Niwa elle ne s'en priva pas. Mais elle ne le faisait pas de manière à ce que la nouvelle venue soit gênée, mais avait le regard tout à fait normal, et "ouvert". Elle ne la scrutait pas dans les moindres millimètres mais l'observait plutôt dans la généralité. Normalement.
Après qu'Aykï ai fait les présentation, Niwa s'avança.
- Oui, exactement. ^^ On sera dans la même classe. ^^ Bonjour !!
Dit elle naturellement, comme si de rien était.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:29    Sujet du message: Arrivée tardive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation