Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aykï Saoma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 19:42:03    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

Nom : Saoma
Prénom : Aïky

Histoire (3 lignes minimum ) : Aïky est née dans une famille aisée et puissante, ses parents l'ont toujours gâtée et protégé de tout et tous. Un jour l'homme qui s'occupait d'elle s'est rendu compte que la petite fille qu'il avait constamment sous les yeux ne jouait jamais comme les autres enfants, qu'elle avait peur des autres et qu'elle était complètement renfermée sur elle même. Il a alors pris sur lui de l'emmener dans divers endrois afin qu'elle rencontre des enfants de son âge. Il pensait qu'ainsi elle sortirait de sa "coquille", mais ce fut en vain. Elle se contenta de les regarder jouer d'un air indifférent.

Quand elle a eu 12 ans, tout a brutalement changé, elle a commencé à sourire de temps en temps, à parler avec les gens ... à se sociabiliser. Elle restait renfermée et parfois solitaire, mais semblait mieux supporter la présences des autres, et même l'apprécier. Personne n'a jamais su pourquoi elle était si peu sociable étant enfant, ni pourquoi elle l'est devenue d'un seul coup. On sait que quand elle avait quelque chose comme 5 ans, elle a défiguré sa mère accidentellement en lui brûlant toute une partie du visage. Au fil des années, elle a toujours essayé de les cacher, de les annuler en quelque sorte. A chaque fois qu'elle voyait sa mère les larmes lui montaient aux yeux et elle s'enfuyait.

Bien qu'on lui ai toujours dit qu'elle n'y pouvait rien, elle semblait espérer qu'elle "guerrirait" un jour, que si elle réussissait à ne pas se servir de ce don, il passerait ... Quelques semaines après ses douzes ans elle avait fait la connaissance d'un homme qui disposait des mêmes capacités qu'elle. Ils avait passé des heures et des heures à discuter, et Aïky en était sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles et avec une questions aux lèvres. Elle avait demandé presque immédiatement à celui qui prennait soin d'elle de la placer le plus tôt possible dans un endrois ou elle pourrait apprendre à contrôler ce qu'elle faisait avec le feu, ce qu'il fit dés qu'elle eu 15 ans.

Goût : le silence, le calme, le coucher du soleil, la danse des flammes.
Caractère : Discrète, silencieuse, douce, renfermée mais souriante et amicale.
Clan : Feu

Comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant dans l'annuaire de Xooit
Comment le trouves-tu ? : Ben je ne le connais pas encore vraiment, mais il a l'air pas mal ... pour ça que je me suis inscrite en même temps ...
code : Very Happy

Dernière édition par Aykï Saoma le 06/03/2008 18:14:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2008 19:42:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/03/2008 22:27:54    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

Bienvenu ^^

Le code se trouve dans le règlement ^^

Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 23:39:00    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

mince je l'ai lu pourtant ... vais relire ça ^^

Edit : vala normalement
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/03/2008 14:19:51    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Donc, le code est correct, l'histoire aussi, mais il aurait été pourtant préférable que tu précise plus son pouvoir.
Bien que tu dise qu'elle l'a probablement acceptée avec le temps, peut être ça aurait été mieux que tu dises si autour d'elle
les parents l'ont poussé à s'en servir ou autre ?
Mais ça va sinon.

Par contre, un avatar ou une signature ça serait bien. ^^'
Pour les avatar, t'en a dans la galerie, ou sinon une signature, comme tu préfère. ^^

Aykï Saoma
Invité

MessagePosté le: 06/03/2008 17:23:45    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

D'accord bon ben je rajoute des détails dans l'histoire et je chipe un avatar dans le galerie ... par contre se sera un avatar provisoire le temps que je récupère mes propres images dans mon ordinateur (j'utilise celui de la mère depuis 5 mois le miens devrait être opérationnel d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Edit : Voilààà (le truc du code c'est juste pour vérifier que les gens lisent le règlement ?)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/03/2008 20:31:58    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

Voila parfait. ^^

Tu peux jouer, il n'y a aucun problème.

D'ailleurs je fonce sur le panneau de configuration pour éditer les appartements et créer le tien... donc tu sera ...
* regarde les noms des appartements... Tape sur l'ordi : Mozilla bug *
bah en fait, vu qu'il y a de plus en plus de personnes étant du feu, pour le moment, tu sera avec personne ^^'
J'espère que d'autres personnes vont arriver, de cette manière on répartira les personnages, de manière à peupler un peu les apparts xD

Voila, sinon, encore bienvenu et bon jeux !!

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 06/03/2008 20:54:39    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Aaah, ma collègue t'as déjà tout dit... ^^

Bon jeuuu

MessagePosté le: 06/03/2008 21:37:56    Sujet du message: Aykï Saoma Répondre en citant

J'ai rien dis, rectification, tu es avec Mayuko ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:59    Sujet du message: Aykï Saoma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation