Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien... un lieu oublié !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/03/2008 00:13:44    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane s'éloigna dans la direction opposée à Staal -tant mieux- et commença à se concentrer sur l'endroit où pouvait se trouver
un animal, n'importe lequel, pourtant qu'elle pouvait se nourrir.
Elle ouvrit les yeux, elle en avait un pile à midi, pas très loin d'ici.
* Génial !! Un renard !! Le meilleure !! *
Elle commença à courir dans la direction du regard et s'arrêta à quelques pas derrière lui. Il ne l'avait pas entendu visiblement
et c'était tout aussi bien de cette manière. Elle s'accroupit derrière un arbre et attendit le moment propice.

MessagePosté le: 16/03/2008 00:13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clélia
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 20:36:36    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Clélia s'approcha discrètement par dèrière de la fille qui regardais un renard avec envie
-je peu savoir ce que tu fais?
cette fille était trèèèèès jolie, mais, allez savoir pourquoi, tout son corp tremblais de peur... comme si , rien qu'en s'approchant d'elle elle pouvais mourir ou se faire dévorer du regard... allez savoir pourquoi...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 23/03/2008 16:23:00    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

(Le post était à la base fini, mais bon pas grave. ^^)

Xaphane se retourna, ses cheveux qui entouraient à la base son visage se retrouvèrent sur son dos, dévoilant ainsi son visage froid et meurtrier.
En effet, on pouvait parler de regard meurtrier étant donné que la vampire était en chasse, et allait sauter sur le renard pouvant ainsi se nourrir et ne pas être un danger potentiel pour le pensionnat. Quoi qu'il en soit Xaphane avait faim, et ne tiendrait pas bien longtemps sans boire. Sa journée avait été relativement éprouvante, et la faim pouvait gagner sur elle d'un instant à l'autre.
La vampire se ressaisie et reprit une position normale regardant l'adolescente qui se dressait devant elle, et sourit rapidement. Normalement.
- Rien de spécial, pourquoi ? Ce que je fais me regarde.

Certes la centenaire était un peu violente dans ses dires, et il se pouvait que Clélia soit vexée dans ce qu'elle disait, mais lorsque la vampire avait soif, elle était de mauvaise humeur. Comme pour les humains normaux lorsqu'ils avaient faim, ou sommeil. Xaphane ne connaissait plus le sommeil, elle ne connaissait que la soif et l'envie de chasser. Maintenant qu'elle ne pensait plus au renard elle pouvait se re contrôler, mais pas bien longtemps. Mais de toute manière Clélia devait bientôt retourner au pensionnat : le couvre feu n'était plus pour très longtemps. Xaphane elle, pouvait rester dans la forêt.
- Ca serait plutôt à moi de te poser la question. Qu'est ce que tu fais ici ?

Clélia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 15:41:40    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

arg! quel regard meurtier!
-Euh... je... j'alais à la piscine et je passait par là donc... mais tu sais, le couvre feu est pour bientot...
pourquoi, mais pourquoi donc cette fille la faisait trembler de peur? était-ce à cause du reflet rouge de ses yeux qui montrait comme une envier d'homicide?
Elle arriva cependant à finir sa phrase
-tu devrais rentrer on sais jamais sur quoi on peut tomber à la tombée de la nuit...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 24/03/2008 15:54:57    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil après cette petite réplique. Elle ? Se méfier des "animaux" dans la forêt ?! Ah ! Que c'était drôle !! Elle était indestructible, enfin presque. Immortelle, elle avait subit plus d'une blessure qui aurait tué un humain normal, mais étant vampire, il était presque impossible qu'elle meure de ce genre de blessure. Certes elle avait entendu les histoires qui se passaient dans la tour nord mais ce n'est pas ça qui l'effrayerait, il ne fallait pas rêver non plus !!
La vampire regarda l'adolescente quelque peu amusée puis éclata de rire.

Après un certain temps elle reprit son sérieux et regarda Clélia.
- Ne t'inquiètes pas pour moi, je risque rien. Et dans un sens je me moque bien du couvre feu, Yûka m'a autorisé à rester dehors.
Yûka... Cette sorcière, ce pion, cette surveillante n'était pas si affreuse qu'on le lui avait dit. Elle était certes un peu sadique et folle, mais elle s'en doutait, avait sûrement un bon font... Si on cherchait un peu.
- Toi en revanche tu devrais retourner au pensionnat.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 16:00:42    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

-je ne peut pas... j'ai... oublié des affaires dans le vestiaire!
flute! pourquoi elle n'avait pas penssé à demander l'autorisaion aux profs? ça l'aurait pourtant arrangée! ouai, mais il aurat fallu qu'elle leurs donne une explication sur le pourquoi du comment et elle se voyait mal leurs expliquer qu'elle était une sirene ...
*veu pas finir sur la table de dissecton!*
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2008 16:33:01    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil. Bon et bien ce n'était pas difficile dans ce cas la, elle n'avait qu'à retourner aux vestiaires.
Ce n'était pas si compliqué pourtant... A moins qu'elle cachait quelque chose...
- Tu ne peux pas retourner dans les vestiaires ? C'est pas difficile, t'aura le temps d'y retourner avant le couvre feu, c'est que dans une heure après tout...

Les personnes de cette génération étaient bien compliqué décidément. Elle ne s'y ferait pas... Ou sinon il faudrait qu'elle se force, et cela, elle n'en avait pas envi.
Elle traverserait les âges sans que personne ne s'en rende compte, peut être que dans une dizaine d'année ils seront plus "mature" et elle les comprendrait mieux..

Clélia
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 20:26:58    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

lorsqu'elle entendis l'heure ducouvrefeu, Clélia eu un hoquet de surprise
*et dire que je croyait qu'il me restait plus que 1/2 heure! j'avait tout calculé à la minute près!*
pour camoufler sa surprise, elle fit mine de tousser

-fait vraiment pas chaud en ce moment tu trouves pas?
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2008 22:16:45    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil : c'est elle où cette fille avait des tendances suicidaires ?
- Vaut mieux que tu rentres maintenant, les surveillants vont pas te tuer pour quelques minutes de retard, t'es pas très loin, en courant tu mettra
pas beaucoup de temps à rejoindre ce foutu pensionnat. Moi je reste.
Elle espérait de toutes ses forces que cette fille retourne au pensionnat, de toute manière elle n'avait pas le choix, et qu'elle, pourrait retourner
à sa chasse bien tranquillement pour retourner enfin au pensionnat sans encombre.

Clélia
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 19:38:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Clélia était mal.
très très très mal
Elle ne pouvait pas s'en aller étant donné que si elle la voyait artir dans la direction opposée au pensionnat, elle risquait de se poser des questions...
-Partir? naaannnn je préfère réster ici il fait beau il fat chaud même s'il fait nuit
une brise très fraiche traversa ses vêtements et elle frissona de froid
-Au fait, tu ne m'a toujours pas dit pourquoi tu est là toi ...
*changons de sujet ...*
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 09/04/2008 21:44:55    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane feignit de ne pas entendre la question. La vampire faillit soupirer tellement elle en avait mare. Ce n'était pas à cause de Clélia, qui certes l'agaçait un peu mais plutôt au fait qu'on ne pouvait pas la laisser chasser en paix ! Etait ce trop demandé ? Visiblement oui. Pourtant, il ne fallait que la laisser tranquille afin qu'elle puisse partir de son côté !!
Elle roula rapidement des yeux -Clélia ne le vit pas- et mit deux doigts entre ses yeux, comme si elle souffrait d'une migraine et se mit à réfléchir à toute allure.

- Hum, rien, je devais aller chercher quelque chose pour les surveillants. Mais ... >> Bip, bip bip <<
Xaphane prit son portable dans sa poche, elle venait de recevoir un petit message. C'était Huro qui lui demandait ce qu'elle voulait manger le lendemain. Elle haussa les sourcils, et lui répondit rapidement qu'elle prendrait bien un steak bien saignant avec des haricots. Ensuite elle releva la tête tout en remettant son portable dans sa poche.
- Bah en fait c'est bon, ils ont pas besoin de moi. Vient on retourne au pensionnat.

Elle commença à marcher en direction du pensionnat, espérant que la jeune femme la suivrait.
- Tu ne dois pas rester dehors, à moins que tu aimes souffrir. Crois moi, ces surveillants sont impitoyables et sadiques au plus au point. Surtout Rongar.

MessagePosté le: 10/04/2008 21:20:18    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

mais pourquoi fallait-il qu'elle lui complique a tache! ce n'était déja pas facil de mentir une fois mais en plus elle allait devoir s'enfoncer encore plus dans son mensonge! elle détestait singulièrement ça
-Rongar? sadique? naaannnnn tu doit faire erreur! il est trèèèès gentil quand il veut!
*premier mensonge: passera-t-il inaperçu?*
-Et tu veut retourner au pensionnat? c'est vrai qu'il est tard et tu doit avoir faim! il vaudrait mieu que tu rentres manger et te réchauffer a pensionnat!
elle fit mine de réfléchir
-malheureusement de mon coté je ne peut absolument pas y retourner, c'est dommage mais tu va devoir y retourner seule
*pitié pars! je vais plu tenir très longtemps sous cette forme!*
Chunyan

MessagePosté le: 10/04/2008 22:06:46    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, soupira, et prit Clélia sur son épaule droite.
La vampire était particulièrement forte des bras, et pouvait porter une petite jeunette comme la sirène sans problème.
- Bon, t'arrêtes de dire n'importe quoi, et tu viens. De toute manière tu retourneras dans ce pensionnat, que tu le veuilles ou non.

Là, la vampire se mit à courir en direction de l'école, Clélia sur son épaule, se moquant royalement des coups qu'elle pouvait lui donner.
A quoi bon ? Vu la force de la jeunette, elle ne risquait pas de l'assommer !!

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:12    Sujet du message: Tien... un lieu oublié !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation