Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien... un lieu oublié !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/03/2008 23:10:09    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- le mien doit être périmé depuis trop longtemps. As tu déjà goûté du sang de sorcière ?
Je ne pense pas qu'on puisse en boire !
Elle éclata ENCORE de rire. Une habitude, chez elle... Elle s'approcha de Xaphane :
- Je ne suis probablement pas une bonne mère - Staal, je le connais à peine- mais si tu le bouffes...
Elle eut un haussement de sourcil qui voulait tout dire : mord le, et je t'en fais voir de toutes les couleurs.
- C'est dingue. 543 ans de vie... Et un seul gosse !
Yûka lacha un gros soupir. Puis un nouveau sourire apparut, imitation parfaite de celui de Staal. Abominable.

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 23:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/03/2008 19:32:28    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa les sourcils, alors le sang de sorcière était dégueulasse ? Elle aimerait bien goûter ça, rien que pour être sûre !!
Elle y pensait, elle aussi elle traversait les âges... elle avait cent ans, et pourtant, ne les avait pas vécu pleinement, qu'elle horreure.
- 543 ans ? Wow... Un seul enfant ? Le pauv', il doit bien se sentir seul... ^^'
Elle sourit et eu un petit rire.
- Je risque pas de le mordre, après tout il a votre sang, et sûrement le même gout, et si le votre est périmé, il doit l'être aussi dans le même
style chez lui... Jveux pas mourir d'une intoxication au sang de sorcière.
Xaphane retourna le même petit sourire Yûka, elle devait déteindre sur elle.
- Promis, je me tiendrais à l'écart de cet abominable chose qu'est votre fils -pardonnez moi pour ces paroles- et je ferais attention à Huro
et plus particulièrement à ne pas le mordre. Et je me nourrirais dès qu'il sera nécessaire même s'il le faut, tout les soirs... Heureusement que je ne dors pas.

MessagePosté le: 15/03/2008 21:09:17    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Aux mots de "abominable chose", Yûka leva la main et donna une petite tape sur le haut du crâne de Xaphane.
- Un peu de respect ! Je sais que c'est un guignol - digne fils de son père - mais ila sûrement des bons côtés cachés.
Bien cachés, c'est vrai... mais je suis sure qu'ils sont là, quelque part ^^
Elle eut un de ses larges sourires dont elle et son fameux fils avait le secret.
- Pour la chasse... Je peux contacter un hôpital qui te fournirait en sang synthétique. Mais tu perdrai le plaisir de la chasse...
Enfin, ça peut toujours servir en cas d'extrême urgence. Et certains disent que c'est meilleur.
Elle haussa les épaules et s'évanta avec légèreté, se servant d'une main gantée avec élégance.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 15/03/2008 22:30:48    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil et regarda Yûka quelque peu perplexe.
* Lui ? Avoir des bons côtés ? Oh la... *
Elle sourit rapidement, puis réfléchit au sang synthétique.
- Bah, en fait, généralement je me balade avec des bouteilles pleines de sang dans les cas de petite fringale -ça m'arrive souvent en ce moment...- mais c'est comme le sang synthétique... déjà c'est dégueulasse parce que ça sort pas de l'animal direct' mais en plus tu ne chasses pas l'animal en question... Tu n'as pas le même plaisir, comme vous dites, c'est plus tellement drôle...
Elle eu un petit sourire en coin, puis soupira.
- Vous inquiétez pas, je ne toucherais pas aux élèves.

MessagePosté le: 15/03/2008 22:36:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka s'étira avec nonchalence, ce qui contrastait avec son élégance précédente.
- bon, eh bien... je vais te laisser chasser alors. Je crois qu'il y a principalement des lièvres et quelques renards, ici.
Peut être quelques cerfs ou biches, vers le nord. Mais ne t'approche pas de la Tour...
Elle se pencha vers Xaphane, et la lune l'éclaira, lui donnant un air presque malveillant :
- Je ne plaisante pas en disant que cet endroit est très dangereux, d'accord ? Si tu y vas,
ne compte plus sur moi pour le couvre feu rallongé... Fini , les excuses.

Chunyan

MessagePosté le: 15/03/2008 22:50:32    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane fut étonnée par ce contraste, en effet, Yûka avait été relativement sympathique jusqu'à présent, et maintenant, en moins d'une seconde
elle avait l'aire très sérieuse, et un peu sadique voir qu'elle pensait à un malheur ou autre.
Elle plissa légèrement les yeux, puis se tourna en direction de la Tour, et enfin, pensant au couvre - feu supprimé elle se tourna vers Yûka souriante.
- Pas de problème, je n'irais pas dans la Tour, et je ne m'en approcherais pas. ^^
* Autant garder le couvre feu -et gruger un peu dans la ville au lieu d'aller dans la forêt... ^^ *

MessagePosté le: 15/03/2008 22:53:40    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka se redressa, passablement satisfaite... Puis elle se repencha soudain, et reprit son air extrêmement sérieux :
- si je te vois traîner ailleurs qu'en forêt, en ville par exemple, notre marché ne tiendra pas. Est-ce clair ?
Donc, Xaphane, je t'ordonne de ne pas aller en ville, ni dans la Tour nord ^^ Voilà, voilà ^^
Elle éclata de rire, apparemment extrêmement satisfaite, cette fois là. Ordre + nom = élève maté.

Elle se releva, faisant cliqueter son impressionnant collier, et tanguer ses boucles d'oreilles assorties.
- Quelle belle soirée... ça donne envie de faire de la magie, non ?

Chunyan

MessagePosté le: 15/03/2008 22:58:52    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane recula légèrement la tête, ne comprenant pas vraiment ce que venait de faire Yûka. Elle ne la connaissait pas vraiment
et on ne lui avait presque rien dit sur elle, sur la sorcière-éducatrice et ses pouvoirs plus que... cachés et inconnus.
Puis, elle repensa à ce qu'on lui avait dit lors de son entrée dans le pensionnat, cette éducatrice faisait obéir ses élèves par
de simples ordres, ainsi elle les obligeait à faire quelque chose, sans ou avec leur consentement -généralement sans-.
- J'ai pas le droit d'aller en ville pendant le couvre feu ?! Mais c'est pas juste, les bières sont moitiés moins chères dans le bar le soir !!
Elle allait ajouter un autre "argument" puis se tut après la réflection de l'éducatrice.
- De la magie ?
Elle leva les yeux au ciel. Il était bleu foncé, par semé de petites étoiles un peu partout, et la lune éclairait pratiquement tout le
territoire du pensionnat, même là où étaient la vampire et la sorcière qui pourtant étaient cachées par les arbres.

MessagePosté le: 15/03/2008 23:02:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka fronça les sourcils, insultée.
- de la bière ?! Tu comptes te saouler comme mon abruti de fils... Avec de la bière ?? Cet alcool de bas étage ?
Rien ne vaut le saké. Le vrai, fait artisanalement... Pas dans des chaînes de production... Deuxième raison
pour que je ne te laisse pas alelr en ville le soir, après le couvre feu règlementaire !
Elle eut un large sourire, à la Bree Van de Kamp. Puis elle leva les bras vers le ciel ,offrant son visageà la lune :
- de la vraie magie... Pure, et non plus divisée en quatre éléments.
Elle lâcha un profond soupir.
- J'aime être une sorcière...C 'est tellement grisant... ça mérite bien une petite lampée de saké !
Et hop, elle fit apparaître une bouteille de grand cru dans sa main.

Chunyan

MessagePosté le: 15/03/2008 23:10:44    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil. Certes, c'était de l'alcool de bas étage mais il fallait bien se saouler d'une manière ou d'une autre...
Et... et... Yûka venait de trouver un point commun entre son -horrible et détestable- fils et elle !! Comment pouvait elle ?!
Puis sursauta lorsqu'elle parlait de saké et que finalement elle en fit apparaître une devant elle, sous ses yeux, comme par... magie...
- C'est... c'est... Trop génial !!
La vampire s'approcha de la bouteille de saké, relativement intéressée par celle ci, que par Yûka et son pouvoir.

MessagePosté le: 15/03/2008 23:14:49    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka était assez grande, d'ailleurs son fils avait hérité de sa grandet aille, et elle leva le bras, empêchant Xaphane d'avoir accès à la bière.
- Ah, je crois que quelqu'un arrive... Surement cette saleté de Rongar ^^
Elle avait dit ça avec un grand sourire, telle les mannequins dans les pubs pour dentifrices.
- Hey ! M'man, t'es où ? P*tain, pourquoi faut toujours qu'elle aille dans cette forêt débile...
Yûka turna la tête vers là d'où venait le bruit.
- ça, ce n'est sûrement pas Rongar. Sil m'appelait "M'man", je crois que je le tuerais. Staaaaaal ! On est là !
*...On ?*
- AH ! Mais c'est cette trèc chère Xaphane !
Le ton manquait de conviction.
- vous faites quoi avec cette bouteille...?

Chunyan

MessagePosté le: 15/03/2008 23:25:30    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane essayait en sautant de rattraper cette satanée et magnifique (vous remarquerez que ces termes ne vont pas ensembles xD) bouteille
de saké... Si belle et sûrement si bonne également !! Un grand cru en plus... qu'elle horreur de l'en priver, elle, une professionnelle adoratrice du saké !!
C'est alorsqu'elle entendit du bruit, et une voix. Rongar ? Elle sourit à la reflection de Yûka qu'en a ce qu'elle ferait à Rongar s'il l'appelait "M'man";
d'ailleurs au mot "M'man", Xaphane cru tomber par terre car Yûka confirma ses peurs, elle venait d'appeler Staal !!
Lorsque cet horrible bout de chair et d'os montra sa tête -coiffée n'importe comment par ailleurs-, la vampire tendait encore la main en direction de la bouteille
-toujours aussi magnifique, adorable et si inaccessible- de saké. Elle la regarda une dernière fois, pour enfin baisser sa main, désespérée.

Elle se tourna vers Staal, et une chose lui revint en mémoire.
- Eh ! Tu me dois toujours une épée !! L'autre est complètement pétée, déformée je ne sais où on s'est "battu".
A présent la vampire ne faisait plus attention à Yûka, concentrée sur sa future épée.

MessagePosté le: 15/03/2008 23:32:23    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka éclata de rire en voyant d'une part la tête de Staal - hilare - et celle de Xaphane - dégoûtée.
- C'est quoi, cette histoire d'épée ?
Elle se tourna vers Staal, qui sou)pira et lui raconta brièvement l'histoire.
- J't'en rachèterais une, c'est bon... Mais là, tu vois, les magasins sont fer-mééés...
Il agita les mains négativements, accentuant le terme de "fermé". Il avait l'air de la prendre pour la dernière des abruties.
- bon, fit Ypuka, je vais vous laisser, mmh ?
Staal jeta un regard à sa mère, qui faisait sûrement exprès de s'éclipser. Elle se cacherait dans un coin,
et envèrait un animal quelconque les espionner. Elle trouvait sûrement ça très drôle...

Chunyan

MessagePosté le: 15/03/2008 23:55:24    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis leva une main en guise de négligemment.
- Pfff de toute manière je dois aller chasser, donc je m'en vais de mon côté.
Elle soupira et baissant la tête elle commença à s'éloigner et se retourna pointant un index accusateur vers Staal.
- Me prend pas une horrible épée, car crois moi, sinon je te le ferais payer.
La elle se souvint qu'elle ne devait pas faire de mal à Staal sous peine d'être royalement punie par Yûka.
* Et meeerde *

MessagePosté le: 15/03/2008 23:58:19    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Staal soupira, et fit demi-tour, les mains dans les poches et l'air décontracté,
suivant sa môman vers le pensionnat - en fait, il était un peu perdu et avait entendu le rire de Yûka,
ce qui l'avait guidé jusqu'ici.. Ce qui signifie qu'il n'est pas capable de retourner seul au pensionnat.

Seulement voilà, Yûka avait lassé son fils seul. Téléportation instantanée, sans aucun doute...
-Aaaah, mais... C'est pas vraiii, ça !
° Maître, vers la droite, me semble-t-il !°
* sachant que j'ai suivi tes incations et que je me suis perdu...Allons à gauche.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:37    Sujet du message: Tien... un lieu oublié !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation