Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien... un lieu oublié !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/03/2008 00:08:46    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Oui c'est vrai, faut être complètement stupide... Et si on est trop intelligent, automatiquement on est viré...
Ce qui est embêtant... Toi tu serai viré direct, dès le premier tour. ^^
Elle sourit rapidement. Ca y est, ils étaient arrivés aux pensionnat.
- Bon...
Elle fit descendre Huro de son dos, cela lui fit un petit choc, se rendant compte d'un coup cette perte de poids.
Elle perdit l'équilibre pendant quelques secondes puis sourit.
- Heu... Je vais devoir te laisser Huro, j'ai à faire dans la forêt... Jte promet, la prochaine fois je mangerais avec toi. ^^
Elle lui mit la main sur l'épaule, et espérait qu'il ne lui ferait pas trop mal... quoi que vue son caractère...

MessagePosté le: 09/03/2008 00:08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/03/2008 15:25:22    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- ? D'accord, grande soeuuuur ^^ mais, fait gaffe au couvre feu, hein ? Yuka est vraiment méchante ^^
Huro eut un grand sourire, tout joyeux, et agita la main en signe d'au revoir !
- Donc, à la prochaine, hein ? Tu me viendra me voir ^^ ?

(...^^")

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 09/03/2008 15:35:25    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement, et ébouriffa les cheveux de Huro.
- Bien sûr que je reviendrais te voir. ^^
Puis elle se retourna et se dirigea vers la forêt, d'abord doucement, puis commença à courir.

La vampire, enfin dans les profondeurs de la forêt s'arrêta un moment de courir et se concentra.
* Alors... Où est ce qu'ils sont... *
Elle soupira se disant que c'était vraiment énervant de toujours courir après eux.
Elle se concentra, et son instinct lui dit qu'il y avait un cerf pas très loin.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/03/2008 15:57:33    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro eut un grand sourire, satisfait, puis monta les marches du pensionnat en sifflotant un air de son invention.

Alors que Xaphane cherchait entre les arbres pour trouver sa nourriture, des spots s'allumèrent soudain,
illuminant de milles feux une silhouette qui se tenait contre les arbres.
- Eh bien, eh bien, que fais tu ici ? Quelque chose de... pas très catholique ?
Un cliquetis de collier annonça l'identité dela silhouette : la fameuse, l'inoubliable, l'incroyaaable..... Yuka !

Cette dernière sortit un carnet et le feuilleta à toute vitesse.
- Xaphane. Age : un siècle voir plus. Particularité : Vampire...
Elle referma son carnet avec un air intensément satisfait. Rapidement, elle se mit à sourire, d'un air
presque semblable à Staal - un petit air de famille oO ?

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 09/03/2008 16:17:37    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

(tu veux ma mort c'est ça ? xD)

Xaphane, étant tellement dans sa "chasse" sursauta à l'arrivée de Yûka.
Elle la regarda de haut en bas, quelque peu méfiante, en fronçant les sourcils. La vampire haussa les sourcils lorsqu'elle sortit son carnet et la "décrivit". Visiblement, elle savait qu'elle était une vampire... Et qu'elle va peut être plus de cent ans... Comment pouvait elle le savoir ?!
C'était donc elle, Yûka, l'éducatrice.

La vampire fut frappée par la ressemblance entre Yûka et Staal, leur sourire était pareil !!
Xaphane fut tellement étonnée qu'elle recula de quelques pas, non parce qu'elle était effrayée, mais par l'étonnement.
* Oh la... *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/03/2008 16:25:52    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka eut un petit soupir et sourit, de ce sourire tellement semblable à celui du vilain Staal.
- Ah, la, la... Tu chassais ? Désolééée ^^
On pouvait voir à son léger sourire qu'elle n'était pas si désolée que ça.
- On m'a teeeellement parlé de toi, je souhaitais te rencontrer. Histoire qu'il me fiche enfin la paix avec ça...
Elle eut un autre soupir, agacé cette fois, et eut un geste de la main, ce qui fit cliqueter son bracelet,
composé de perles noires et de petites lunes en pendentif.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2008 16:32:49    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis le fronça. Oui elle chassait, pourquoi est ce qu'on venait toujours la déranger pendant ces moments, hein ?
C'était si difficile à comprendre ?! ... visiblement oui !
Elle soupira, et se retourna lorsque Yûka lui fit savoir qu'on lui avait beaucoup parlé d'elle, vraiment ? Mince.
- Qui ça, "il" ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/03/2008 17:00:42    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka haussa légèrement un sourcil, unique témoin de la petite bourde qu'elle venait de faire.
- Oh ? Il s'agit de... mon fils. Il est quelque part dans ce pensionnat...
Elle haussa les épaules et eut un petit rire :
- aucune importance ! Il n'est pas là pour le moment, de toute façon !
Yûka s'appuya de nouveau contre un tronc d'arbre et lâcha un petit soupir :
- j'avais juste une question à te poser !
Elle s'approcha rapidement de Xaphane et lui enfonça son long index dans le plexus :
- tu es capable de te retenir ? Tu ne mordra personne ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2008 22:15:53    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane recula de quelques pas regardant le doigt accusateur de Yûka. Si elle allait se retenir ? Peut être. Ca dépendait surtout de la situation,
de la personne, de si elle avait soif ou non, et encore plein d'autres choses qu'elle ne pouvait définir. (moi même je sais pas xD)
- Peut être... Ca dépend si je me suis nourrie...
La vampire réfléchit un moment à ce que venait de dire Yûka. Visiblement la personne, enfin son fils, lui avait parlé d'elle, cela signifiait donc
que cette personne la connaissait, et savait ce qu'elle était... Et il n'y avait qu'une seule personne pour le savoir...
- STAAL !! Ce... Il vous a parlé de moi ?! Je vais le... hem, hem...
Elle se tut se rappelant ce qu'était Yûka, et ce qu'elle pouvait faire surtout, et donc sourit rapidement préférant ne pas dire de bêtises.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 09/03/2008 22:37:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Alos, je veillerais à ce que tu te nourrisses, toutes les nuits s'il le faut.
Yûka "rangea" son doigt, et haussa les sourcils, apparemment étonnée :
- Ben ? ça se voit tant que ça ue Staal est mon fils ? Eh bah... Je pensais pas que la ressemblance serait frappante.
Elle lâcha un soupir. Savoir que son fils venait ici, alors que c'était sonpère qui était censé s'en occuper, l'inquiétait plus qu'autre chose.
Les paroles de aphane, aussi...
- Hein ? Non, il m'a juste parlé de toi, un peu, pas de tes... "capacités". Staal est tès bavard, c'est vrai... Mais je ne savais même pas qu'il était au courant.
J'ai mes propres informateurs. Et, entre nous, je ne préfère pas faire confiance aux dires de Staal... Il a été éduqué par son père après tout.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2008 22:59:23    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil. Il avait été éduqué par son père ? Donc par un homme ? Pas étonnant qu'il soit aussi arrogant et stupide !!
Elle sourit rapidement, et eu un petit rire. Puis pencha sa tête sur le côté.
Ses cheveux passèrent sur ses yeux, alors elle les ramena dans un élastique, en queu de chevale sur le haut de sa tête.
- Et comment allez vous vous y prendre pour que je sois nourrie ? Je préfère chasser qu'autre chose, je doute que j'y arrive tout les jours
avec le couvre feu, qui en semaine est relativement tôt.
* Faut pas que je fasse de gaffes... surtout avec Huro... si c'est un kamikaze et un fou je n'ai pas bien choisis mon petit frère... -.-' *
La vampire remit son sac sur son dos et regarda autour d'elle.
- J'espère que Staal ne parlera pas trop...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/03/2008 22:13:19    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Yûka éclata de rire, et prit un air très sérieux et incroyablement menaçante :
- je lui ai ordonné de se taire. Il ne dira rien.
Elle eut un petit soupir et rit de nouveau, de manière moins extravaguante que le premier :
- pour le couvre feu, je veux bien faire une exception. Seulement, veille à ne pas te faire choper par Rongar,
je n'ai pas vraiment confiance en lui, et je doute qu'il comprenne ton cas.
Elle croisa les mains derrière la tête.
- qu'est-ce que tu faisais avec le p'tit Huro, tout à l'heure ? c'est un gosse terrible, celui-là.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 12/03/2008 22:28:28    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Merci. Ouais je ferais attention à ce fameux Rongar... Mais bon... Si vous lui dites de faire attention, je suis sûre qu'il pourrait vous obéir...
Elle regarda derrière Yûka, dans le vide, ne pensant plus vraiment à grand chose lorsque la surveillante lui parla pour la troisième fois
et lui demanda ce qu'elle faisait avec le petit Huro... bah...
- Heu... Huro ? Il me prend pour sa grande sœur... donc voila, Huro est mon petit frère... et on rentrait de la piscine quand on a vu... Staal...
Il m'a quelque peu cherché, alors j'ai prit Huro sur mon dos et je suis directement allée jusqu'au pensionnat... J'ai cru qu'il allait
tout avouer à Huro, qui lui, ne sait pas que je suis une vampire... Et j'espère bien qu'il ne le saura pas avant un moment,
sauf s'il refait une bourde comme tout à l'heure...
Elle s'arrêta net à ce qu'elle venait de dire. Une bourde, elle avait faillit ne pas tenir à ce moment là, elle aurait pu le mordre... Danger
potentiel, elle ne savait pas se retenir, ou presque, lorsqu'elle avait soif...
Elle baissa la tête, se disant qu'elle était peut être trop dangereuse pour être la... Encore, cela ne la dérangeait pas de mordre
certaines personnes, comme ce Staal - de - malheur, mais elle s'en doutait, sa mère ne la pardonnerait pas, et serait sûrement très sadique par la suite.

MessagePosté le: 12/03/2008 22:44:29    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

(petit moment de nostalgie)

Yûka se perdit un instant dans ses souvenirs. Du temps où elle était un petit peu plus jeune, et qu'un bébé Staal
dédaignait les jeux d'enfants pour aller emmerder sa mère en la pinçant.
- ce gosse, Staal, à toujours été quelqu'un de chiant.. Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça ! ha ! ha ! ha !
Pour en revenir à Huro, tu es sure de te controler en sa présence ? Son sang est bien frais, il est plein de vie...
Le mien est âgé de plus de 500 ans, alors je ne pense pas qu'il t'intéresse. Mais Huro..?
Yûka haussa un sourcil, un petit sourrie aux lèvres.

Chunyan

MessagePosté le: 12/03/2008 22:52:45    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil. Elle venait de lire dans ses pensées ou quoi ?! Et pour qui elle se prenait pour... Elle se prenait
simplement pour la surveillante, et c'était normal qu'elle lui pose de telles questions... -_-'
Elle réfléchit un petit moment, puis relevant la tête elle sourit en coin.
- Le sang, c'est comme le vin, plus il est vieux, meilleur est il.
Elle sourit haussant un petit sourcil droit.
- Et, généralement je ne refuse devant aucun sang, qu'il soit jeune ou non. Mais j'essaye de me maîtriser en quelque sorte.
Je suis, comme on dirait, "végétariennes" parmi les vampires... je me nourris de plus en plus d'animaux que d'humains,
bien que ça soit moins riche en "vitamines"... je suis plus requinquée après du sang humain que animal, mais bon. (comme Blade
après le sang humain, il pète la forme... bon tu me dira avec le sérum ça doit pas être génial xD)
Elle sourit rapidement.
- Vous inquiétez pas, je me maîtriserais en présence de tout le monde, surtout en présence de Huro... Staal j'en sais rien :-°
Ajouta - t - elle en souriant.

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:09    Sujet du message: Tien... un lieu oublié !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation