Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien... un lieu oublié !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/03/2008 15:28:00    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

En deux, trois bouchées, Huro termina sa glace, pourtant gigantesque. Il se lécha le bout des doigts et soupira :
- Aaah, elle était bien bonne, cette glace... J'me demande comment ils fabriquent les glaces !
Tu crois qu'ils vont au pôle Nord ? Ou qu'il y a une immense usine, quelque part ?
Huro croisa les jambes et se prit le menton dans une main, dans une pose très "psycologique".
Les sourcils froncés, il semblait réfléchir intensément au problème... Puis soudain, il se détendit et éclata de rie :
- Bah tans pis, je trouve paaas !

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2008 15:28:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/03/2008 15:44:50    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis sourit rapidement, et regarda en direction du pensionnat. Il allait bientôt faire nuit,
et elle devait passer dans la forêt encore avant, si c'était possible. Sinon, elle irait voir l'éducatrice Yûka pour lui demander de la laisser sortir après le couvre feu.
Peut être n'était elle pas aussi sadique le l'on le prétendait.

- On devrait peut être rentrer... Non ?
Elle regarda Huro en train de rire parce qu'il ne trouvait pas de solution.

MessagePosté le: 08/03/2008 15:58:14    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro regarda l'heure sur sa montre, qu'il sortit de sa poche. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas une montre Action man
ou Spider man... Non, elle était tout à fait normale. Une montre "d'adulte". Etonnant, de la part d'un gosse pareil...
- Aaah ? Ouais va falloir rentrer. Plus jamais je me ferais punir... "interdiction de cuisiner pendant deux jours"... Aaaah, l'enfoirééé !!
Huro fronça les sourcils, et boxa l'air de ses petits poings blancs.
- Si ce gringalet était là... Je lui congelerai le cervoooooo !
Il se leva, et marcha d'un pas vif vers le pensionnat, le visage fermé en une expression menaçante.
- Allons s'y, grande soeuuur !

Huro fut arrêter par un grand type au cheveux noirs, et au sourire sadique.
- "grande soeur" ? Ooh, tu m'avais pas dit que tu avais un petit frère ! Très meugnon, en plus...
Le type passa la main dans les cheveux de Huro, et les ebouriffa, souriant toujours d'un air passablement inquiétant.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 08/03/2008 16:10:30    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane qui jusque la souriait un petit peu, s'étant attachée au petit garçon et qu'en plus la faisait un temps soit peu rire, le perdit immédiatement.
Son visage redevint vide d'expression, puis on vit une certaine mauvaise humeur apparaître, et enfin un petit sourire narquois voir sadique.
- Je n'ai pas à te le dire.
Elle tira Huro vers elle, par les épaules, et mit ses bras autour de lui, comme pour le protéger et montrer que c'était SON petit frère et que personne
n'avait le droit de toucher à un seul de ses cheveux, même pas pour l'ébouriffer !!
Par la suite elle contourna Staal et continua son chemin avec Huro, le tenant par les épaules.
- T'approche pas de lui.

MessagePosté le: 08/03/2008 16:33:11    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro avait les yeux ronds comme des boules de pétanque. D'un naturel confiant - donc naïf - il s'apprêtait à répliquer,
avec fierté, qu'il ressemblait à sa grande soeur (...hem) et que c'est ce qui faisait de lui quelqu'un de mignon.
- Hein ? Tu le connais ? Mais... L'a pas l'air dangereux..
Staal éclata de rire, et répondit au petit Huro, avec un large sourire :
- mais tu as raison, petit gars ! Seulement, ta grande soeur est très méchante avec moi..
Brusquement, Staal se rappela de quelque chose. Il suivit Xaphane et Huro, tout en réfléchissant, puis demanda :
- Dis moi, Huro, si c'est ta grande soeur... Tu dois être comme elle, non ?

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 21:20:40    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Au début Xaphane ne fit pas attention à ce que dit Staal, elle ne voulait pas écouter,
et surtout elle voulait pas que Huro entende les éventuelles bêtises qu'il allait dire.
Elle l'entraina loin de lui, sauf qu'elle ne pensait pas qu'il allait les suivre !! Elle pensait qu'il
allait passer son chemin et les laisser tranquille, vu qu'il avait sûrement quelque chose à faire...
Visiblement non.
* Il peux pas nous laisser tranquille ?! Non, c'est trop demander !! *

Alors qu'il demanda à Huro s'il était comme elle, cette question réagit avec elle comme une décharge
électrique et se retourna vivement pour le gifler, mais elle baissa la main et reprit Huro par les épaules.
- Si tu entend par la qu'il est blanc de peau comme moi, oui, tu le vois bien.
Puis elle recommença à marcher.
- Crois moi, si tu le fréquente tu va devenir arrogant et tout aussi stupide que lui, et je veux pas que tu deviennes comme lui.

MessagePosté le: 08/03/2008 22:08:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Staal eut un large sourire, et don aune claque amicale dans le dos de Xaphane :
- bien suuuur, c'est tout à fait ça ! Ha ! Haaa ! En plus vous avez tous les deux les cheveux blancs...
Y a juste vos yeux qui ne sont pas pareils. Et le style vestimentaire, bien sur ! Hé hé !
Huro observait Staal avait de grands yeux, très étonné de voir qu'il existait quelqu'un d'aussi bizarre que lui.
Puis, voyant à quel point il dérangeait Xaphane :
- Toi ! Ne t'approches pas de ma grande soeur !
Et il brandit ses petits poings serrés. Un léger vent frais fit légèrement virevolter ses mèches blanches.

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 22:25:24    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane regarda Huro en haussant un sourcil puis soupira et lança un regard meurtrier à Staal. Elle l'aurait bien giflé
mais elle préféra prendre Huro par les épaules et le forcer à aller sur son dos. Elle le tint fermement pour qu'il ne tombe pas.
- Pas la peine de faire attention à lui.
* Qu'est ce que je dis moi ? Hein ? Moi qui ne recule devant aucune bagarre !! C'est peut être à cause du petit... *

Elle commença à avancer puis se retourna vers Staal, lui lançant un regard qui voulait dire "laisse, il sait pas", sans
que Huro puisse le voir bien sûr.

MessagePosté le: 08/03/2008 22:29:06    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Gaaaaah, qu'est-ce que tu fais ? Demanda Huro, légèrement paniqué, qui se raccrocha aussitôt à Xaphane de toutes ses forces.
En voyant le spectacle - il s'attendait à voir Xaphane jaillir, toutes griffes dehors - Staal éclata de rire.
- Aaah, bonne chance avec ton petit frère Xanouuu ! Et à la prochaine ^^
Il eut un clin d'oeil complice - et inquiétant - avant de faire demi-tour et de s'éloigner en sifflotant.

Huro réfléchit quelques minutes à qui pouvait bien être cet étrange personnage...
- Dis, grande soeur... C'est un ex à toi ? Euh... je peux descendre maintenant ?
Il eut un petit rire gêné, n'ayant pas l'habitude que quelqu'un le prenne dans son dos;

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 22:41:12    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane le garda finalement sur le dos, et éclata de rire, très rapidement, après la réplique de Huro.
- Ah, non, ce n'est pas mon ex-petit-copain si c'est ce que tu veux dire. Dieu non... Heureusement d'ailleurs...
Si c'était le cas, je l'aurais étripé. Non,c'est juste un gars que j'ai croisé à mon arrivée dans le pensionnat,
et qui m'a collé au basque pendant un certain temps... Je peux pas le supporter comme tu l'as vu.

Elle continua de marcher pendant un certain temps puis regarda le pensionnat qui se présentait devant eux.
Elle demanda l'heure à Huro.

MessagePosté le: 08/03/2008 23:06:27    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Ah bon ? C'est pas un de tes très nombreux ex ? Tans piiiis ^^
Huro posa la tête sur l'épaule de Xaphane, et regarda sa montre - tout à fait normale, rappelons-le.
- Oooh, il est 17h32... Dans... Euuuh... 1h28 se sera l'heure de manger !
Tu veux que je te prépare un truc à manger ? Hein ? Dis, dis ? Diiiiiiiis ?
Huro éclata de rire - pétant surement un tympan de Xaphane au passage.
- T'es la plus chouette des grandes soeurs ^^

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 23:23:02    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil : Elle ? Avoir eu de nombreux petits amis ? Jamais de la vie !! Un, voir deux,
car il est vrai qu'on s'ennuie pendant prêt de 50 ans...
Mais à part cela, elle n'avait pas vraiment eu de vrais petits copains... Surtout le dernier... Ah la la... lui... Hem.
- Ah bah, ça va,on a le temps de rentrer... Le couvre feu n'est pas tout de suite, je pensais qu'il était plus tard...
C'est la piscine qui m'a fait ça je suppose... Tu veux cuisiner ?? Oo
* Je dis quoi ? Soit je gerbe parce que je peux pas supporter la cuisine "humaine", soit je bouffe Huro tout crus,
soit je décline l'invitation et je dis que ça serait pour une prochaine fois, ou enfin j'aurais bu... *
Xaphane aurait bien bouché ses oreilles lorsque Huro lui "cria" dans l'oreille mais elle l'aurait fait tombé
et ça aurait été dommage qu'il saigne lors de la mauvaise chute...

MessagePosté le: 08/03/2008 23:27:50    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro attendit sa réponse, mais elle ne venait pas. Alors il ouvrit grands les yeux, à la fois étonné et curieux.
- Baaaah ? Tu veux pas ? Pas graaave ^^ Ou alors, j'te cuisine des trucs à emporter ! Qu'est-ce t'en pense ?
Il émit un petit "hihihiii", rire débile tout à fait habituel chez ce gosse complètement loufoque.

Il commença à balancer la tête de droite ) gauche, agita les pointes de pieds en rythme et commença à
chantonner une petite chanson de son invention, qui donc parlait de nourriture.
- TSadaaaam... Encore un peu d'entraînement et j'irai à la Star Ac' ! Qu'est-ce t'en dit ?
Ton petit frère faisant un carton à la télééé ^^

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 23:48:01    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane sourit rapidement, continuant de marcher tant bien que mal malgré les balancements de Huro.
- Je doute que ça serait une bonne idée... Et tu sais, c'est une assez grooosse connerie ce machin la...
Si jamais je te vois la dedans, mais je t'en fais sortir illico presto et de manière peu gentille crois moi !!

- Non mais c'est vrai quoi, te voir la dedans... rien que l'idée ça... raaaaaaah n'y va surtout jamais !!
Elle marcha un peu plus rapidement, avec un peu de chance elle pourrait directement aller dans la forêt
car elle commençait relativement à avoir faim.

MessagePosté le: 08/03/2008 23:56:06    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro émit à nouveau un petit "Hihihi...!" et serra un petit peu plus fort Xaphane :
- Quelle grande soeur protectrice j'ai là ! C'est vrai que, pour participer à la star ac,
un QI inférieur à la moyenne est demandé... Faudrait pas que le gagnant soit trop intelligent.
En même temps... Faut être un peu con pour aller à la Star Ac, non ?
Il eut un large sourire joyeux, que Xaphane ne pouvait probablement pas voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:05    Sujet du message: Tien... un lieu oublié !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation