Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tien... un lieu oublié !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/03/2008 22:54:01    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro avait revêtit son maillot de bain, dans lequel il semblait flotter, mais qui tenait bien
(désolée pour la déception, mesdemoiselles...)
Evidemment, on lui avait automatiquement indiqué le 'petit bassin' vu son âge...
Et bien sur, dès que le Maître nageur avait eut le dos tourné, Huro s'était sauvé dans le grand bassin.

Il était de l'air, et l'eau froide du bassin se réchauffa automatiquement à son contact.
Il ne savait pas vaiment comment son pouvoir marchait... Il fonctionnait d'instinct ^^"
Plongeant sous l'eau, il se constitua une bulle d'air autour de la tête, toujours instinctivement,
et commença à explorer le fond du bassin;

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2008 22:54:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/03/2008 23:06:41    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Depuis un certain temps Xaphane observa le jeune albinos allant dans la piscine. On lui avait interdit d'aller dans le grand bain, et y était pourtant allé... Petit arrogant !! Il ne fallait pas désobéir aux maîtres nageurs -qui se moquait totalement de Huro. Décidément les jeunes de nos jours... Plus aucun respect !!
Elle observa un moment le jeune garçon, visiblement il était de l'air, car une boule d'air se forma autour de sa tête lorsqu'il plongea.
Elle se rapprocha de l'eau -qu'elle voulait pas toucher- et regarda le jeune garçon. Visiblement il voulait observer les profondeurs du bassin.

Elle s'assit au bord de la piscine - elle n'était venue que pour bronzer histoire de reprendre des couleurs due à sa peau très pâle mais c'était peine perdue... - et passa ses doigts sur l'eau, rien ne se produisit.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/03/2008 23:13:20    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Rapidement, Huro, se sentit observé. Il regarda vers la surface, remonta - provoquant quelques flaques sur le bord.
Il tourna la tête pour voir qui donc s'intéressait à lui... Et repéra Xaphane.
Avec l'enthousiasme du à son jeune âge - et à sa stupidité - Huro nagea vers elle.
- Bijour, bijour !
Il s'accouda au rebord de la piscine, et rejeta quelques mèches rebelles - l'oréal, parce que je le vaux bien...
- J'm'appel Huroooo ^^ et toi ?
Avec un grand sourire joyeux, l'air plein de vivacité, Huro nagea un peu devant Xaphane.
De toute évidence, ce gosse souffrait d'hyperativité, et il en faisait profiter tout le monde.
tant et si bien que le maître nageur finit par repérer notre jeune délinquant...

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 02/03/2008 23:53:37    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane regarda le maître nageur faire venir Huro vers lui, ce qu'il fit, et lui demanda de retourner dans le petit bain et d'y rester, car il pourrait bien se faire mal. La vampire pencha sa tête sur le côté, puis plongea dans l'eau (en maillot de bain xD) et rejoignit Huro en deux trois brassées. J'avais dit qu'elle n'irait pas dans l'eau ? Je me suis trompée. ^^
- Il y a un problème monsieur ? Vous voyez bien qu'il nage très bien mon petit frère.
Elle regarda rapidement Huro, oui, elle se prenait pour sa soeur, et mon pouvait l'accepter dans le sens qu'ils étaient tout deux blanc de peau.
- Ecoutez mademoiselle je vois très bien que vous n'êtes pas sa soeur, alors laissez nous tranquille.
- Quoi ? Vous me croyez pas ?!

Vous avez bien comprit, Xaphane cherchait la bagarre.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/03/2008 23:59:22    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro regarda Xaphane avec étonnement, puis cacha très vite ce dernier. Il fit de gands signe de bras au maitre nageur :
- Mais siii, m'sieur, ça se voit pas ?
- pas du tout...Fit le Maitre nageur, excédé devant tant d'entêtement.
Huro, légèrement contrarié qu'on ne le croit pas, soupira... L'air se rafraîchit légèrement, jusqu'à devenir carrément glacial.
- oups... Désolé...
L'homme le regarda, légèrement ahuri. Son regard alla de Huro à Xaphane, puis de Xaphane à huro.
- Z'êtes des gosses du pensionnat ? J'veux pas de vous dans ma piscine.
Huro s'éloigna légèrement du l'homme, nageant "en arrière".
- pourquoi ?
- pas de mutants chez moi !

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2008 00:12:40    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

- Des mutants ?!
Xaphane sortit de l'eau, l'en s'entrainant derrière elle, elle se plaça juste devant lui.
- Et que dîtes vous de cela ?
Les yeux de Xaphane devinrent rouge brillant et elle ouvrit la bouche dans une position peu rassurante, mettant en évidence ses canines.
* Huuum du sang !! ^^ *
Puis se resaisissant elle plongea la tête la première dans l'eau, histoire de se calmer, et de prouver qu'elle ne voulait par partir.
- Partez ou j'appelle les flics !!
- Allez y, de toute manière on a tout nos droits d'être ici. ^^
Xaphane sourit rapidement, et s'éloigna comme Huro, du maître nageur.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 03/03/2008 14:51:45    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro haussa un sourcil. Etant derrière Xaphane, il n'avait pas vu ce qu'elle lui avait fait...
Il se laissa couler un peu, de sorte que seuls ses yeux dépassent hors de l'eau.
Lorsque le maitre nageur s'éloigna à grands pas, furieux, il constata que les autres nageurs s'étaient éloignés d'eux,
les maintenant à une istance respectable.
- u'est-ce que tu lui a fait, pour qu'ils soient tous comme ça ?
Il haussa un sourcil, un air interrogateur sur sa petite frimousse de gamin de 12 ans.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2008 15:10:04    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane fit comme si elle n'avait pas entendue, elle n'avait pas besoin -qu'un petit gamin de 12 ans- sache qu'elle était un vampire et le dise à tout le monde par la suite. Elle ne pourrait plus s'amuser autant qu'elle le voulait, elle serait peut être même rejetée et ne pourrait plus suivre les cours.
Elle regarda les maîtres partir, et les autres s'éloigner; tant mieux ils auraient plus de place !!

Elle regarda Huro et sourit rapidement.
- Au fait, moi c'est Xaphane. ^^'

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 03/03/2008 15:19:18    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Elle ne voulait pas répondre ? Huro eut un haussement d'épaule :tans pis ^^ Ce n'était pas ça qui allait gâcher sa journée !
- Moi c'est Huro, enchanté ! Ravi de faire ta connaissance !
Il hocha la tête plusieurs fois, pour montrer son enthousiasme débordant. Il sortit son bras de l'eau
et trempa le bout de son index, souriant joyeusement, avant de relever la tête et de fixer Xaphane :
- tu aimes l'eau ^^ ? Dis, dis, j'peux te noyer ?

Il éclata de rire, véritable bombe à blagues pas drôles, et plongea momentanément la tête sous l'eau.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2008 15:45:44    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil en voyant Huro hocher la tête plusieurs fois : il débordait trop d'énergie !! Soit il était fou, soit il débordait d'énergie... voir les deux.
- Heu... ouais moi aussi je suis contente de te connaître... Mais évite de me noyer, c'est peine perdue... Et... Eh !!
La vampire vit Huro plonger la tête sous l'eau, elle le fit se relever, ayant -pendant un court instant- peur qu'il se noie, on ne sait pourquoi.
* Je suis con moi... Je fais attention à des demi portion pareille maintenant !! Et puis, il est de l'air, il peux pas se noyer avec sa bubulle !! *

Xaphane nagea jusqu'au bord de la piscine et sortit de l'au, s'asseyant sur le rebord, laissant ses jambes tremper dans l'eau.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 04/03/2008 23:32:36    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Avant qu'elle ne sorte de l'eau, Huro eut le temps de lui faire un "gros câliiiiin" :
- Ouaaah, tu t'inquiète pour ton petit frère adooooré ! Que c'est gentil ^^
Il nagea vers elle et s'accouda au rebord, agitant ses pieds dans l'eau et admirant les bubulles.
Décidemment, ce n'était qu'un enfant... il tourna vivement la tête vers Xaphane, et, pas gêné, lui demanda :
- dis, dis, tu me payes une glace ? Y a un vendeur dehors !
Il la regarda avec un air très gourmand. Ce garçon mangeait comme quatre ogres...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 04/03/2008 23:41:52    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil. C'était qui se gosse à agir de la sorte ? Qui l'avait éduqué pour qu'il demande ainsi une glace à une personne qu'il connaissait à peine ? Elle le "connaissait" depuis à peine un quart d'heure et ça y est il lui demandait de lui offrir une glace !!
La vampire baissa la tête, et sur un coup de folie accepta.
* Qu'est ce qu'il m'arrive ?! *
- Est ce qu'il vend aussi des bierre le gars ? J'ai soif...
Et oui, pour Xaphane, l'eau égale la bierre !

MessagePosté le: 06/03/2008 21:24:50    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Huro refit un gros câlin à Xaphane accepta de lui payer une glace, malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas :
- Merciii, Xanou, t'es la plus top des grandes soeurs !
Il eut un grand sourire joyeux, et se leva. Il croisa les mains derrière la tête :
- Ouais ! Il vendait des boissons aussi, et je crois bien avoir vu une canette de bière ^^ Dis, dis,
je pourrai en prendre une, moi aussi ?
Il avait de l'espoir, le gosse... Vu son âge, jamais il ne réussirait à boire une bière sans chanter la marseillaise en breton juste après.
Mais il essayait quand même, et regardait Xaphane avec de grands yeux suppliants.

MessagePosté le: 06/03/2008 21:57:31    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil et sourit rapidement. Elle se leva et prit ses affaires.
- Bon vu qu'il faut sortir de l'enceinte de la piscine pour aller chercher ces magnifiques glaces on se retrouve devant ?
Et non, tu n'aura pas de bierre. A la limite peut être une gorgée, mais pas plus, et vu ton âge, c'est non.
Elle prit ses affaires, ébouriffa rapidement les cheveux de Huro et se dirigea vers les verstiaires.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2008 13:16:36    Sujet du message: Tien... un lieu oublié ! Répondre en citant

Pas de bière ? Tans pis, Huro ferait sans - même si ça le remplissait d'une infinie tristesse...
- OK, on se retrouve devant ^^
Il eut un large sourire, puis alla dans le vestiaire des hommes - car malgré les apparences, Huro est de sexe masculin -
il se changea rapidement, puis sortit dehors, les cheveux trempés, pour attendre Xaphane.
En attendant, il alla saluer le glacier :
- B'jour, monsieuuuuur !

(pas d'inspi, désolée ><)

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:21    Sujet du message: Tien... un lieu oublié !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation