Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huro en vadrouille
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/03/2008 20:35:32    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Un cri de victoire intérieure.
- Ouais, j'espère que je vais pas oublié.
Suzana se remit en marche à côté de Huro.
- Euh... gauche ? (xD) répondit-elle hésitante. Pourquoi ce choix ? Simple hasard.
Visiblement, elle n'avait pas de références cinématographiques.
- Non, droite. Bon comme tu le sens. a vrai dire j'en sais rien, je suis venue de l'autre côté moi. Si tu veux on rebrousse chemin ?

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 20:35:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04/03/2008 16:05:29    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

(^^)

Huro fit un "plouf", et s'écria d'une voix triomphante qu'ils iraient à droite. Hors de question de rebrousser chemin...
Une dizaine de minute plus tard - que Huro avait passé en chantant des chansons débiles - ils arrivèrent aux portes de la ville.
- Yeah ! On a réussit !
Petit cri de victoire.
- Bon, si je me souviens bien, y a une super superette à deux pas d'ici... Ouais, juste après le cordonnier gay...
Vivre ici depuis un an, ça signifiait aussi connaître pas mal de chose sur les commerçants...
Huro entraîna donc Suzana à sa suite, et ils entrèrent dans une petite superette, qui diffusait des chansons tout aussi
stupides que celles qu'avaient chantées Huro en venant.

Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/03/2008 18:28:55    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Suzana gloussa quand il parla du cordonnier gay. Pourquoi ? Parce qu'elle trouvait cela drôle... (xDDDDD)
- Bon, maintenant faut trouver ton... OH ! Des joggings !
En effet, ils passaient devant un étalage de vêtements, pas cher, pas beau, mais tellement indispensables !
- Tu m'excuse, j'en profite, elle lui fit un sourire géné.
Elle pris un patalon vert kaki assez détendu au bas des jambes (et oui il n'y avait que ça), et le tint devant elle.
- Ca va ? dit-elle sceptique.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/03/2008 10:35:07    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro eut un sourire et examina les joggings étaler devant le magasin. Il en prit un noir, un rouge, et revint vers Suzana :
- heeey, pourquoi pas un mélange des trois ?
Il suffisait de regarder les vêtements de Huro pour comprendre que le noir, le rouge et le kaki étaient ses trois couleurs préférées.
- une jambe noire rayée rouge, et l'autre kaki rayée noir... ça pourrait être fun ^^
Comme à son habitude, il éclata d'un rire sonore. Toute la rue devait l'avoir entendu...
- sinon, je dirai le noiiiir, parce que c'est passe partouuuut...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:12:07    Sujet du message: Huro en vadrouille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation