Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huro en vadrouille
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/03/2008 15:45:32    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro n'avait certes que 12 ans, mais c'était un brave garçon, qui aimait bien faire de la grimpette à ses temps perdus.
En plus, dans la montagne, on pouvait parfois tomber sur des baies particulièrement goûtues et appréciées de notre jeune cuisinier en chef...
Pour le moment, il était juste assis sur une pierre chauffée par un maigre soleil, et regardait la ville qui s'étalait non loin.
Il avait enlevé son chapeau, qui commençait à lui tenir un peu trop chaud.

Comme d'habitude, un large sourire s'étirait sur ses lèvres, lui donnant l'air d'un gosse... Ce qu'il était, de toute façon.
* Pom pom pidouuu...^^ *
Brusquement, il se rappela qu'il était un albinos, et qu'il devait se méfier du soleil...
* M*rde (jeune et déjà grossier...) ! J'ai pas de crème solaire...*

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 15:45:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/03/2008 16:27:38    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

(Je squatte encore xD)

Suzana appréciait ce temps. Ni trop chaud, ni trop froid, un brin de soleil et un air sec. Un temps admirable pour commencer à maîtriser son pouvoir. En ce moment c'était les vacances au pensionnat, alors elle ne pouvait pas compté sur les cours et les profs pour lui apprendre quoi que ce soit. Elle avait envie d'expérimenté son pouvoir toute seule.
Alors un petit tour à la montagne ne lui ferait pas de mal.
Habillée de son jean élastique et d'un sweat large à capuche, (et de ses basket, bien sûr) elle grimpait de plus en plus haut en suivant le sentier emprunté par les promeneurs.
Elle déboucha sur une clairière, enfin un espace d'herbe sans arbres, l'espace était trop petit pour appeller ça une clairière. Bref, le vue était superbe, surtout avec les rayons de soleils qui jouaient entre les bâtiments gris de la ville. Un dédale d'ombre et de lumière.
Aurait-elle du être dégoutée devant ce spectacle d'urbanisme, elle qui était de la terre ? Peut-être que pour les autres c'était intenable, mais pour elle non.
Elle fut interomptu dans ses réflexions, quelque chose sentait bon et ce n'était pas une odeur de fleur...
Elle se retourna pour voir d'où l'odeur venait, et elle trouva un jeune garçon assit sur une pierre, qui poussa d'ailleurs un juron. Il était très pâle, peut-être malade, sa peau était laiteuse en tout cas.
- Ah, moi non plus j'en ai pas.
°Qu'est ce qu'il en a à foutr* que t'en ai pas ?°
°Je... roh et puis merde.°
Elle haussa les épaules de compréension, c'est vrai que dès qu'on se mettait à bouger en plein soleil, la température montait vite. Elle n'était pas très sujet aux coups de soleil, en plus en mars, c'était pas là qu'elle en attrapait le plus. Le seul qu'elle avait eu, c'était à la plage et sur le nez. Horriblement mal.
Mais son pèr... On lui avait toujours dit que c'était en montagne que l'on prenait le plus de coups de soleil. En plus vu comment il était blanc.
- T'as qu'a te mettre à l'ombre, dit-elle avec un demi-sourire.
° "T'as qu'a te mettre à l'ombre", ta perspicatité m'éblouis°
° Et toi ta moquerie m'ennuie. °

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 16:33:00    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

(pas de problème ^^)

Huro releva la tête, surpris de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui en pleine montagne.
- ? A l'ombre ? Mais je pourrai plus profiter du soleil à ce moment là ^^
Il leva la tête et regarda le ciel. A cette heure là, le soleil n'était pas extrêmement puissant... mais il se rappelait avoir
chopé un terrible coup de soleil, en plein mois de février, l'année dernière... Il grimaça et se leva en soupirant,
chopant son chapeau haut de forme au passage. Finalement, il n'avait pas le choix...
- tans pis, j'vais me mettre à l'ombre...
Il se mit le chapeau sur la tête, se grandissant d'un coup d'une vingtaine de centimètre, ce qui était assez bénéfique
vu sa taille de gamin. Brusquement, il eut un large sourire :
- Moi c'est Huro ! Je suis de l'air ^^ et toi ?

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 16:51:55    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

- C'est vrai, dit-elle toujours avec le même sourire en coin.
° Qu'est ce que tu préfères toi avoir un coup de soleil mémorable, ou te mettre à l'ombre 2 heures histoire de te refroidir ?°
° Qu'est ce que tu peux être désagréable des fois ! Franchement, je ne regrette pas de t'avoir quitté pour de bon.°
° Qu'est ce que tu dis là ?!°
- Très bien, c'est plus sûr, je t'accompagne, tu n'y vois pas d'inconvénients ? dit-elle, couvrant les protestations de son subconscient.
Suzana fut un peu ébahi quand Huro rajusta son chapeau haut de forme. Celui lui faisait facilement une tête de plus.
- Enchantée, moi c'est Suzana, je suis de la Terre.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 16:56:43    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

L'air légèrement dépité de devoir quitté le soleil, Huro s'assit sur un tronc d'arbre.
- Ah, la, la, moi qui espérait trouver des p'tits jeunes, comme moi ! En fait, vous êtes tous vieux ^^
Il eut un grand sourire, à la fois mutin et moqueur. Il adorait taquiner les "grands"... Eux qui le trouvait si petit et bizarre,
à manger comme quatre, et à être tout blanc. C'est dingue comme la différence peut être mal prise, des fois !

- Tu es là depuis longtemps ?
Il enleva à nouveau son chapeau et le fit tourner entre ses mains. Qu'est-ce qu'il avait eut du mal à le trouver, ce chapeau...
Mais il en était très fière. Il avait l'impression de ressembler à Picsou, des fois...
Il pencha légèrement la tête et regarda Suzana, curieux comme à son habitude.

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:10:41    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Suzana rit à sa boutade. (heu... "boutade" c'est tout ce que j'ai trouvé xD)
- Petit chanceux, t'as découvert ton pouvoir très tôt, toi.
Quand elle y repensait, peut-être que si elle avait provoqué ces évenements plus tôt, elle serait partie plus tôt... Peut-être que son père et elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Pourquoi resacé le passé comme ça ? Elle ne pourrait pas avancer si à chaque fois qu'elle avait une allusion elle replongeait tête baissée dans ses souvenirs. La voie de Huro la rappella à l'ordre.
- Bah, en fait je suis arrivée au début des vacances, et toi tu es là depuis combien de temps ?

(MDR xD picsou)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:17:31    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Pendant un instant, Huro resta dans le vague, repensant à ce que Suzana avait dit :
- découvrir son pouvoir tôt ?
Son coeur commença à s'affoler en se rappelant des circonstances, mais il préféra ranger ça dans un coin de son cerveau,
et de ne plus jamais y penser. Sa conscience lui soufflait qu'il était lâcha d'agir ainsi... Peut être, mais c'était comme ça.
Il retrouva rapidement son large sourire de gamin :
- Je suis là depuis bientôt un an ^^
Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de surprise, et il porta la main à sa bouche, l'air agréablement étonné :
- Mais j'vais avoir bientôt 13 ans alors !
Il donna un petit coup de poing amicale à Suzana, un large sourire aux lèvres :
- j'vais devenir vieux, moi aussi !

(xD)

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:28:29    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

- T'as encore d'la marge, dit-elle en ébourriffant d'une main les cheveux de Huro.
Le sourire ne quittait plus ses lèvres, et depuis pas mal de temps cela lui avait manqué.
Elle n'avait pas relevé, mais le blanc qu'elle avait fait jaillir chez lui quand elle avait parlé de découvrir son pouvoir plus tôt était clairement expressif. Après tout, toutes les personnes de ce pensionnat avait une histoire propre, et il n'y avait sûrement pas que la sienne qui n'était pas reluisante.
Un an qu'il était là ? Combien de temps lui faudrait-elle pour maîtriser son élément ? Un flash lui vint, elle, 50 balais, ce promènant main dans la main avec Staal -que faisait-il la lui ? xD- au pensionnat. Une sonnerie d'alarme retentit dans son esprit.
Fallait croire que l'affolement silencieux de Huro était contagieux.

Elle se redressa brusquement et s'assit tout aussi vite.
- C'est rien, dit-elle encore sous le coup de l'émotion.
Une petite vibration avait parcourut la Terre.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:39:37    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

( "ce promènant main dans la main avec Staal" En effet, que fait il là, lui ?)

Huro, se rendant compte du mal être qu'il avait produit, se leva soudain et leva les bras :
- mais t'en fait pas ! Ch'suis juste un gros fainéant, et je vais jamais en cour !
Il eut un grand sourire, et croisa les mains dans le dos, l'air d'un gosse plus que jamais :
- Tu sera surement une meilleure élève que moi ^^. Moi, si je suis là, c'est surtout parce que j'ai été chassé de chez moi ^^
Pendant un instant, il resta planté là, devant Suzana, lorsqu'il se rappela :
- Dis, dis, t'as faim ? J'ai fais des cookies avant de venir ! j'en ai une pleine boîte !
Sans attendre sa réponse, il fouilla dans son sac, et en sortit une boîte en plastique, légèrement tiède,
qui contenait plein de cookies, encore un peu chaud.
- C'est moi qui les ais faiiit ^^

(Parfois, j'me demande s'il est pas un peu relou...xD)

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:53:11    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

(mdr xD hallucinations, c'est le seul mec qu'elle a rencontré depuis qu'elle est arrivée)

- C'est pas bien dis donc, faut changer tout ça Huro ! dit-elle d'un ton faussement sévère.
Elle se faisait penser à sa maîtresse de CM1, toujours horriblement autoritaire. Elle l'avait traumatisée celle là. Surtout au moment où, ayant fait une tahce sur son cahier, la maîtresse l'avait fait volé dans toute la classe. Que de bons souvenirs !
La suite par contre la fit moins rire.
- T'as été chassé de chez toi ? Comment ça ?
C'était un peu près la même que pour elle, enfin... avec les années en plus. Et puis, on la poussait à partir, bien que ce soit elle qui est à la fin décidé de fuguer.
- Mais oui ! C'est ça qui sentait bon ! Je veux bien goûter, à l'odeur, tu as l'air d'être un excellent cuisinié.
Elle piocha dans la boîte en plastique transparent appellé sûrement tuperoair et porta le cookie à sa bouche.
- Chuper bon, ch'te félichite ! Tu me donneras t'as rechette ?

(non mdr juste enfant ^^)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 17:59:43    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

*Aaah, voilà qu'on me pose des questions... Et zut... *
Son sourire s'élargit, dissimulant impeccablement son incapacité à répondre :
- Ahaa, c'est top secret !
Il piocha dans la boîte quelques cookies et les enfourna aussitôt... Décidemment, son premier fan, c'était bien lui !
Tout en mâchant, il repensa à ce film appelé "Ratatouille"... Il eut un sourire.
- Ah, désolé, cette recette est elle aussi classée défense... Je ne deviendrai jamais célèbre
en dévoilant tous mes secrets, alors que je ne suis même pas professionnel !
Le rêve de Huro : devenir un chef cuisinier reconnu dans le monde entier, dans la galaxie toute entière ! *rire machiavélique*.

Il fouilla à nouveau dans son sac, et en sortit des petits gâteaux aux formes insolites :
- tiens, j'ai fait ça aussi !

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 18:11:54    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

- Vraiment trop top secret pour me le dire ? Elle fit ses yeux brillants de harengs fumés.

- Tant pis, toute façon je ne pense pas que mes cookies seraient mangeables.
La dernière fois qu'elle avait fait un gâteau c'était en présence de sa mère, et elle avait eu la tâche exceptionnelle de battre les oeufs ! Le gâteau avait fini brulé dans le four. Sa mère était sortie en oubliant la patisserie. Suzana en avait conclue que c'était sa faute, son père avait rencheri qu'elle n'était douée que pour le sport et pas pour la cuisine.
- T'as vraiment un don n'empêche, dit-elle admirative, regardant avec envie la deuxième boîte qu'Huro venait de sortir de son sac. Elle dut en prendre 3 ou 4 d'un coup.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 18:17:18    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

- "N'importe qui peut cuisiner", même un rat ^^ Alors, si jamais tu as du temps à perdre, j't'apprendrai à faire des cookies !
Enfin, si tu en a envie, bien sur ^^
Il eut un large sourire, qui allait d'une oreille à l'autre, et se resservit.
- >miom miom< c'est vrai que, >glup<, je suis géniâââl...
Il eut un petit rire. Des années et des années d'entraînements.. Depuis qu'il était gosse, il aspirait à devenir le Maître de la cuisine.
Ses parents ne l'avaient jamais comprit, eux qui voulaient faire de leur fils un David Douillet bis. Raté...

- Dis, dis, tu viendrais faire des courses avec moi ? Je n'ai plus ni pépites, ni poudre d'amende !
Il avait ouvert grands les yeux, façon "cocker larmoyant suppliant son Maître de l'emmener en promenade".

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 18:31:13    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

- Je peux toujours essayé mais je te promet rien. Si ta cuisine prend feu, tu saura qui est derrière tout ça.
Elle lui rendit son sourire évasif, qui s'étendait jusqu'à ses cheveux.
- Bien sûr, mais à une seule condition, une fois qu'on y sera faudra que tu me dises pourquoi tu as été chassé de chez toi.
Suzana sourit encore plus fort. On aurait dit que dans sa peau, le sourire s'était gravé, tel un sillon inaltérable dans le temps.
On pouvais trouver que ce sourire était sadique, mais on ne pouvait pas le prouver.

Elle culpabilisait comme même un peu de devoir faire pression, limite chantage sur un enfant. Elle voulut dire que ce n'était pas obligatoire, car si il se mettait à pleurer, cela ne serait que de sa faute, sa faute à elle. De plus, elle ne pourrait pas supporter qu'il pleure.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 18:37:11    Sujet du message: Huro en vadrouille Répondre en citant

Huro fit une grimace et rangea en silence les boîtes vides dans son sac, et remit sur ses cheveux blancs son cher chapeau.
- D'accord, d'accord, je te le dirai...
Il mit son sac sur son dos, retrouva le sourire et regarda autour de lui.
- Euh... On va devoir traverser des zones ensoleillées pour passer ? Et zut... Tu pourra me faire penser à acheter de la crème solaire, aussi ^^ ?
Et, guilleret, il se mit en marche vers la ville. Il sifflotait un petit air, surement inventé vu toutes les "fausses notes".
* J'invente ? Ou je dis la vérité ? .... Bon, allez, c'est pas si terrible que ça... *
Sa gorge se noua une fraction de seconde, et son sifflement joyeux se transforma en couac.
Mais ses yeux, eux, étaient impeccablement secs.
- c'est par oùùù ? Droite ou gauche ?
Il repensa furtivement à un film qu'il avait vu, Le Boulevard de la Mort - surement interdit au moins de 16 ans, mais il s'en fichait -
ou une fille mourrait pour avoir répondu "gauche" à une question semblable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:18    Sujet du message: Huro en vadrouille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation