Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wouah ! Mon appart !
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/03/2008 20:48:21    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

° Maître... Puis-je...? °
* puis-je quoi ? manger des cacahouètes ? Soit donc précis ! *
° Je voudrais sortir...°
Staal ne prit même pas la peine de répondre : Karai avait l'âge de prendre des décisions tout seul.
- Pour la bière... Juste un verre.
Il décapsula une nouvelle bouteille, versa le dit verre à Niwa, et but simplement le reste de la bière.
Pendant ce temps, Suzana commençait à reprendre son esprit. C'est foiu ce que la sensation pôle nord est dégrisante...
- Si t'as froid, met un pull... En plus, tu vas attraper la crève.
Il grimaça : si elle chopait un truc, en tant que colocataire, peut être serait il obligé de s'en occupé, comme d'un gros bébé...
Pour aider à oublier cette impression dcésagréable, il termina le reste de bière.

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2008 20:48:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/03/2008 22:43:02    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil .
* Un simple verre de bière ?! Trop aimable !! Je tien la bière enfoiré !! *
Puis elle se tourna vers Suzana lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enfin "lucide" pour pouvoir dire qu'elle avait froid.
Ayant trop la feignantise d'aller chercher et donc aller fouinner dans les affaires de l'adolescente elle retira le sien (désolée Staal, mais elle
a quelque chose en dessous xD) montrant ainsi le phoenix dans toute sa splandeure déployant ainsi ses ailes sur le dos et les épaules de sa Nini.

Elle passa son pull sur Suzana, bien qu'elle était trempée et lui dit d'aller se sécher dans la salle de bain, sinon elle allait attraper froid.
° Tu crois qu'elle va arriver à la salle de bain sans tomber par terre ? Sans se cogner contre le lavabo ? °
* Zut hein *

Point(s): 84

MessagePosté le: 20/03/2008 18:05:11    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Suzana se dirigea vers la salle de bain, remise de ses émotions. Elle enleva ses vêtements trempés, et enfilla un peignoir qui se trouvait sur le rebord de la baignoire. Elle mit quelques bonnes minutes à revenir : elle n'avait pas pris une serviette éponge pour se sécher mais avait décider de se servir du radiateur, qu'elle avait enlacée jusqu'à se bruler la peau. Au moins elle n'avait pas froid maintenant. Elle remercia Niwa pour son pull : elle avait bien trop chaud pour le porter maintenant.
°Voilà ce que j'appelle s'afficher°
° Encore TOI !°
Elle fronça les sourcils de mécontentement. Ses traits étaient tellement appuyés qu'ils lui faisaient mal à la tête, la voie en était aussi pour quelque chose...
- Donne moi encore une bière s'il te plait Staal, dit-elle sans ciller.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 22/03/2008 10:40:45    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Staal écarquilla les yeux : elle en redemandait ? lle était pas un peu folle ?
- nan mais ça va pas ? T'as vu l'état ans lequel t'étais après une simple bière ? J'ai pas envie de devenir ton meurtrier, alors non...
Il était évidant que si elle buvait encore une bouteille, elle allait glisser sur je ne sais quoi,et se fracasser la tête sur un coin de la table.
Staal pouvait être inconscient parfois, mais quand il s'agissait de meurtre et autre chose tout aussi morbide...

° Maître, puis-je sortiiiire ?°
* bordel, t'es assez grand pour ne pas me demander la permission, comme un brave petit maternelle qui veut aller aux toilettes ! *
Le serpent sembla quelque peu vexé, mais il décida de sortir quand même. Dans un petit nuage rougeâtre, il "apparut", enroulé
sur les épaules de son vénéré Maître.
- excusez-le, ça fait longtemps qu'il a pas prit l'air...
Le serpnt fit une sorte de "révérence", et déclara, d'un ton ampoulé :
- Bien le bonjour, mesdâââmes...

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:56    Sujet du message: Wouah ! Mon appart !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation