Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wouah ! Mon appart !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/02/2008 13:46:24    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Staal, souriant, entra dans l'appartement d'un pas vif. Dans sa tête, il entendit une voix soupirer, et faire d'une voix sifflante :
° comment pouvez vous partager votre appartement avec des bouseux pareils, Maître Staal ?°
Il ne répondit pas, ouvrit une porte avec marqué "chambre" dessus, et découvrit une pièce innocupée.
° Mais c'est minuscule ! °
* tu t'en fiche, c'est moi qui y vivrai ^^ *
La voix marmonna, comme quoi un tel traitement était intolérable...
Sans en tenir compte, un sourire triomphant aux lèvres, Staal commença à installer ses affaires.

MessagePosté le: 26/02/2008 13:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Gardiens

Point(s): 84

MessagePosté le: 27/02/2008 21:31:12    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

- Votre appartement est au deuxième étage, quelqu'un y est déjà monté.
- Merci.

Suzana prit les clefs que la dame de l'accueil lui tendait et parti vers les escaliers. Quelqu'un déjà ici ? Dans la même chambre qu'elle ? Les chambres n'étaient pas individuelles ? Quel merdié...
° Mon colocataire sera peut-être simpa.°
° Ne te fais pas trop d'idées.°
° Mais de quoi je me mêle ?!°
Une fois montée elle déboucha sur un couloir étroit, elle regarda distraitement le numéro inscrit sur le porte clef en cuir.
°5°
° Une chance, ton chiffre fétiche.°
° Cool, j'ai envie de dire... tu me déprimes.°
Elle poussa la porte, car elle était ouverte. Elle émit un grincement désagréable quand elle la referma.
- Bonjour, dit-elle mal assurée, un peu fort pour que la personne l'entende. Quelqu'un est là ?
° Bien sûr que quelqu'un est là, la vieille te la dit !°
° La personne en question est peut-être partie°
° Sans fermer la porte ?°
Elle posa son sac près du pan de mur adjacent à la porte. Elle avança vers le "mini salon" qui regroupait d'ailleurs la cuisine et scruta les environs.
° C'est pas très grand.°
° Tu t'attendais à quoi ? Un apartement de princesse ?°
° Non mais a un truc un peu plus... enfin un peu moins... mieux quoi !°
° Pfff !°

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2008 21:57:19    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

° Maître, Maître, quelqu'un est rentré !°
La voix semblait quelque peu affolée. Staal soupira, et abandonna ses affaires.
* j'ai entendu, tu sais ? ... t'es vraiment un lâche...*
La voix ne répondit pas, surement blessée par une telle remarque. Staal passa la tête hors de sa chambre,
son habituel sourire joyeux mais un peu arrogant aux lèvres.
- bien l'bonjour ! Tu es ma colocataire ?
° Maître ! Ne tutoyez pas cette sous espèce ! Vous allez...
* ta g*eule ^^*
Staal se mit à se gratter le bras un peu fortement, et la voix se mit à geindre :
° Aaaah, nan, maître, arrêtez ça ! °
* alors arrête de juger les gens comme des cul-terreux ! Idiot. *
° je sais, Maître, je sais... °

MessagePosté le: 28/02/2008 10:22:58    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Suzana apperçut une tête sans corps, qui parlait. Imprimée dessus un divin sourire arrogant, cependant joyeux. C'était donc lui ? Son colocataire. En fait, il était pas si moche. Même plutôt pas mal. Pendant qu'elle le scrutait dans un léger froncement de sourcils elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu.
°Quelle cruche, non mais j'te jure !°
- Oui, je dois être ta colocataire, enfin normalement.
°Qu'est ce que c'est que cette réponse ?°
°OOOH ta gueul*, hein !°
Elle reprit son sac qu'elle avait laissé près de la porte et entra dans l'autre chambre qui était juste en face de celle de son colocataire sans nom.
Dans un espace plutôt riquiqui, on avait réussi à caser un lit deux places (sûrement plus petit qu'un vrai lit deux places de ce nom), une armoire en chène massive et poussièreuse fallait le dire, et un espèce de bureau pour petites jambes, avec la chaise version nain pour l'accompagnée.
° Tu vas avoir mal aux genoux.°
° Je crois bien que oui.°
Elle jeta son sac, qui n'atterit pas très loin, à savoir, à quelques milimêtres de la plante de ses pieds. Il était trop lourd, elle avait trop chargé sur "les produits de soins".
Une question la démangeait.

- Au fait, je suis Suzana et toi ?
° Pitoyable°

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2008 12:55:08    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Staal était retourné à ses occupations, à savoir ranger une collection importante de bière sur le rebord de sa fenêtre, pour les maintenir au frais,
lorsque "Suzana" - puisque c'était son nom - lui demanda comme lui s'appelait.
° Maître ! Vous n'allez pas donner votre nom à une inconnue ?? °
- Staal. Enchanté ^^
° Oh, non, Maître... Pourquoi est-ce que vous ne m'écoutez jamaiiiiis ? °
* Tu n'existe pas ! *
La voix émit une sorte de gargouillement, preuve de son indignation. Staal savait parfaitement que la voix existait vraiment.
Souriant toujours de son air légèrement trop sur de lui, il leva une main qui tenait une bouteille de bière :
- t'en veux une ? J'ai plus de place sur ma fenêtre alors autant les consommer...
° Vous allez encore vous saouler ?! Maître ! Cette attitude n'est pas digne de vous !°
* Je supporte très bien l'alcool ^^ Et puis c'est ton "idole" qui a commencé...*

MessagePosté le: 29/02/2008 17:49:57    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

- Moi de même, dit-elle tournant la tête vers lui en imitant son expression.

Elle se baissa pour ramasser son sac et le posa sur le lit. Elle commença à le déballer.
° Trousse de toilette, affaires de rechange, chaussures de course... °
Elle farfouilla jusqu'au fin fond de son sac, étonnée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait.
° Il doit bien être là pourtant°
Elle retourna la valise et la secoua, espérant que son jogging apparaîtrait comme sorti du film de Marie-Poppins. Les muscles de Suzana trahirent sa déception, ils s'affaisèrent tous en un souffle.
°Bah voilà, je savais bien qu'on avait oublié quelque chose.°
° Je, et puis c'est pas bien grave, j'en achèterais un. Il commençais à être usé de toutes façons.°
° Mais, ce n'était pas m'importe quel jogging ! Tu avais gagné la course de Arcadès, Balfonein, Kilika, Besaid...°
Suzana n'écouta plus la voie qui commençait sérieusement à s'énerver, et à l'énerver par la même occasion. Le denommé Staal parla, elle l'en remercia du fond du coeur.
- Non merci je ne bois pas, refusa-t-elle par automatisme.
Elle réfléchit 5 secondes à la situation et déclara.
- Tout compte fais, j'en veux bien une.
Elle reconnaissait que ces écarts de comportement ne lui ressemblaient pas, mais elle aurait tout fais pour faire taire cette voie qui n'arrêtait pas de gémir depuis tout à l'heure.
° NON, pas d'alcool, tu sais très bien que ce n'est pas bon pour toi ! Je t'ordonne de ne pas en prendre, je t'aurais pré...°
- J'imagine qu'une entrée dans un pensionnat comme celui là ça se fête, se força-t-elle à dire pour éviter que ça tête n'explose sous l'effet d'un bourdonnement intense.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2008 18:33:29    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Il haussa un sourcil en la voyant changer d'avis en même pas 5 minutes. Il ressortit donc la bière qu'il avait rangé entre temps et lui tendit :
- Eh bien...A la tienne, et à ce pensionnat !
° Vous n'êtes même pas venu pour suivre des cours... Vous n'êtes qu'un profiteur... °
* Y m'faut un coin pour dormir et manger, ce pensionnat est parfait. Et puis l'aventure promet d'être drôle ! *
Son sourire, s'élargit l'espace d'une seconde, puis il dévissa la bouteille de bière et commença à déguster.
- Alors, tu es venue dans ce pensionnat pour..."maîtriser" tes pouvoirs ?
* comme tous ses guignols, je suppose. *
° vous devriez au moins essayer ! Peut être apprendrez vous quelque chose ! °
Il se mit à se gratter le bras avec beaucoup d'enthousiasme.
* Taaaa... g*eule ^^ *
° Maître, geignit la voix, vous n'êtes qu'un tyran... °
* C'est mon corps, pas le tiens, je fais ce que je veux avec ! Sale reptile... *
La voix ne répondit pas, indignée, outragée, vexée... Mais Staal s'en fichait, il ne faisait que de sourire un peu plus, apparemment très amusé.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 29/02/2008 23:01:20    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

(On m'invite, j'arrive !! ^^')

En réalité Niwa était arrivée en même temps que Suzana, l'ayant accompagnée jusqu'à l'appartement, et comme à son habitude, elle s'était directement dirigée vers la cuisine, son endroit préféré et ce qu'elle contenait : le frigo. Elle regarda dedans pendant un certain temps, et entendit des voix. Celle de Suzana, et sûrement celle de son colocataire, une personne du feu.
Niwa resta un petit moment dans la cuisine, attendant que les deux personnes fassent connaissance, elle n'avait pour le moment pas besoin de s'immiscer dans leur "rencontre" pour le moment. Pendant ce temps là, la petite boule de feu regardait dans les différentes armoires, le frigo, les portes, tout, mais il n'y avait rien.
Lorsqu'enfin elle trouva des pommes, cachées au font (mais vraiment au font) du frigo. En temps général Niwa n'aimait pas le froid (ou presque) mais appréciait énormément lorsqu'une pomme était froide ou de la glace.

Elle croqua dedans, puis enfin, elle se dirigea de là où venaient les voix.
Elle regarda Suzana de derrière, et Staal avec son assortiment de bouteilles de bierre. Elle le vit frotter plusieurs fois son bras, cela lui rappela Gol avec Nrikkur lorsqu'il devenait trop agaçant, ou elle avec Genjô pour les mêmes raison. Donc c'était lui, la personnes du feu, c'était un fils du feu ?
Elle resta muette pendant un petit laps de temps, puis ne pouvant pas tenir bien longtemps sans parler (et oui c'est une pipelette xD) :
- T'es un Fils du Feu, je me trompe ? Eh Suzana, y a rien dans le frigo, va falloir le remplir. ^^'
° Parce que tu compte revenir bien souvent ici dévaliser l'appart' ? °
* Ouais, parce que dans celui de Gol y a rien de chez rien... Ses coloc's sont de véritables goinfres et radins, ils me laissent rien -__-' *
° Peut être parce que toi en revanche tu leur laisse quelque chose ? °
* Tais toi. ^^' *

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 01/03/2008 13:15:50    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

- Santé ! dit-elle avant de boire cul-sec une bonne partie de la bouteille.
° AAAAH, ça fait du bien !°
° Ca te fera moins du bien dans quelques heures moi je te le dis.°
°Ferme la un peu !°
Le liquide lui réchauffa la gorge. Un peu trop peut-être. En fait, c'était la première fois qu'elle buvait vraiment. Elle jeta un coup d'oeil sur l'étiquette, pour savoir à quoi s'attendre ; 20 degrés ! C'est pour ça qu'elle les sentaient passés.
- Plutôt forte, déclara-t-elle avec un merveilleux sourire de poivrotte.
Qu'est ce qu'il faisait avec ses bières au fait ? Ils les exposait sur le rebord de sa fenêtre. Très bien. Très très bien. A vrai dire à cette heure elle trouvait tout très très très bien.
Une nouvelle goulée de liquide euphorisant coula dans sa gorge et fit taire la voie une bonne fois pour toute. Elle regarda au fond de sa bouteille ; plus rien. Déjà ? Il fallait croire qu'elle avait plus soif que prévu. L'alcool se diffusait dans son sang à une vitesse alarmante. Elle n'aurait peut-être pas dû boire cul-sec. Mais lui avait-on appris à boire doucement ? Non, puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de boire. Sauf de l'eau bien entendu.
- Oui, je fais des séismes, des beaux petits séimes qui détruisent tout. Mais je préfère courir, je cours... vite... très vite.
Une petite pause dans son débalage de vie vu du côté : "Suzana ivre" puis elle fronça les sourcils.
- Pourquoi t'es là toi ?
Elle dévisagea son colocataire. Quelqu'un lui avait-il mit du poil à gratter dans son T-shirt ? Elle pouffa de rire.
Voilà, elle commençait à rigoler pour rien. Elle n'arrivait même plus à faire le rapprochement entre Niwa et son tatouage, et Staal et la possibilité qu'il puisse en avoir un.
- Y a plus rien dans le frigo ? Oh merde alors.
La mine joyeuse avait laissé place à une mine triste. Depuis quand elle pleurait pour un frigo vide ? Depuis qu'elle avait bu.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2008 13:55:25    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Staal haussa un sourcil en la voyant pompette après une simple petite bière. Il regarda sa bouteille puis Suzana.
- Ah, mais fallait le dire que tu tenais pas l'alcool... Bon sang, dans quel état elle est...
° Voilà où vous conduira votre inscousiance, Maître Staal... °
* Mon insouciance te dit bien des choses, ingrat ! *
Il lâcha un soupir et haussa son deuxième sourcil en voyant Niwa débarquer.
° Quelle impolitesse... Elle arrive et POUF ! elle pose ses questions... tout va bien... °
* Tais toi... *
Un Fils du Feu ? Il réfléchit un instant. Ouais, il lui semblait que c'était comme ça que l'on appelait son clan. Un clan de m*rde...
Et comment elle savait ça, elle ? Peut être était elle une Fille du Feu ? Il fronça un sourcil puis reprit son air joyeux.
- Ouais, c'est comme ça que s'appelle mon Clan.. C'est aussi le tiens ?
* Quelle poisse... J'espère qu'il n'y en a pas d'autre, sinon je vais mourir... *
° pourquoi donc, Maître Staal ? °
* Elle va sans cesse me rappeler ma famille... Bande d'ingrats... *
Histoire d'oublier ça, il vida lui aussi sa bouteille cul sec. Même s'il tenait relativement bien l'alcool - question d'habitude -
il sentait qu'une deuxième bouteille vidée de la même manière allait le rendre aussi saoul que Suzana.
Quoi que... Elle, elle avait chopé une belle cuite...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 01/03/2008 22:37:08    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Niwa regarda Suzana.
- Mais... ma parole Suzana t'es saoule !! Rah ! Mais qu'est ce qu'il te prend de lui donner une bierre toi ! Tu vois pas qu'elle tien pas l'alcool ?!
Elle regarda encore une fois la jeune femme qui pleurait à présent pour un réfrigérateur vide, et qu'elle trouvait tout cela très triste. Vraiment, pleurer pour un frigo ! Elle avait vu beaucoup de choses, c'est vrai, mais là, ça atteignait le ridicule ultime !
- Pleure pas Suzana, il va se remplis bien vite ce frigo, promis. ^^ Je m'en charge !! ^^
Puis elle se tourna vers Staal en haussant un sourcil.
- Non, enfin pas tout à fait... C'est difficile à expliquer. Bref.

° Vu son visage, il a pas trop l'air d'aimer les fils du feu °
* Ca me fait penser que je ne vais pas lui présenter Gol... *
- Bon, Suzana vient...
Elle entraina Suzana dans le salon et l'allongea sur le canapé.
* Heu... *

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 03/03/2008 20:26:24    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

- Mais je savais pas -hic- que je tenais pas l'alcool, moi.
Des grosses larmes coulaient sur ses joues, ce n'était plus le frigo maintenant qui la tracassait. Non, ça remontait de plus loin. En fait, elle ne s'était pas souvenue avoir pleurer depuis qu'elle avait fugué.
- Mais lui en veut pas, il y est pour rien, rien du tout, dit-elle à l'adresse de Niwa. Une chance qu'elle soit encore assez lucide pour suivre la conversation. Elle fit encore un de ses grands sourires de poivrotte pour retomber dans la tristesse de l'ivresse. Elle se laissa traîner par Niwa et tomba la tête la première dans le sofa.
- Merfi, murmura-t-elle le visage enfui dans les coussins.
Elle se tourna pour pouvoir respirer -même en état d'ébrièté les hommes avaient un instinct de survie- et s'assit rapidement contre l'acoudoir.
- Je veux pas dormir, pas dormir, non.
Bien que pleine de résolution, elle s'affaisa nonchalamant contre la banquette et resta à comptempler le vide.
- Si mon père me voyais dans cet état, je sais pas ce qui f'rai. Oh si je sais.
Elle mima un coup de pied, accentué par son état.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2008 16:11:38    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

- Maintenant, si, je le vois qu'elle ne tient pas l'alcool... mais avant, comment tu voulais que je le sache ? C'est pas marqué sur son front.
° Pour ce genre de cuite, il n'existe qu'un seul remède, je crois bien... °
* celui que j'appliquais à mon père quand il était dans un état semblable ? Désolé, mais je ne vais pas l'assommer... *
Staal réfléchit quelques instants, et pendant que Niwa emmenait Suzana s'étendre sur le canapé, il alla dans la salle de bain,
prit un sceau qui trainait miraculeusement par là, et le remplit d'eau froide. Il revint dans le salon en sifflotant.
- Je ne sais pas si ça va marcher... Mais essayons, essayons !
Il eut un large sourire, et vida le sceau sur la tête de Suzana.
° Vous allez passer pour un fou. °
* Arf, je crois bien que je le suis déjà, mon petit Karai ! Alors un peu plus, un peu moins... *

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 04/03/2008 22:35:34    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil en voyant Staal noyer Suzana sous le sceau d'eau. La "fille du feu" recula pour ne pas être éclaboussée et surtout pour ne pas mouiller sa jupe rouge qu'elle aimait tant. Elle resta silencieuse un moment, puis se tourna vers Staal.
- T'as une autre bouteille ? Je tien très bien l'alcool contrairement à elle... ^^'

Genjô, qui en avait mare d'être "dedans" sortit et voleta en version petit phœnix dans l'appartement, piaillant comme un petit oiseau qui ne trouvait pas la sortie, et finalement se posa sur le dossier du canapé, baissant la tête pour regarder la jeune femme se réveiller ou du moins sortir de son état plus que pas naturel ou normal. Il l'observait comme si c'était une chose très intéressante.

MessagePosté le: 13/03/2008 19:40:58    Sujet du message: Wouah ! Mon appart ! Répondre en citant

Suzana n'avait pas remarqué que quelqu'un s'approchait d'elle avec de mauvaises intentions, toutes contenues dans un sceau.
Ce fut la surprise totale. Elle avait fini son remarquable coup de pied aérien quand il lui tomba dessus.
Tout d'abord, sa respiration se coupa : la personne en question n'avait pas pris la peine de mettre de l'eau chaude, pour atteindre un effet "fraîcheure revigorante" selon elle, semblable à un airwais en pleine action. Ensuite, elle respira et ressentit le froid avec intensité, cette fois ci version frigo, voir congélo. Enfin, elle se sentit dégoulinée comme une crème caramel sur un flan visqueux. Ces cheveux barraient son visage, elle ne voyait plus rien, avait un odorat nul, et sa bouche goutait à son après shampoing.
- AAAAAAH ! rugit-elle, trempée jusqu'à la moelle.
A vrai dire, elle se sentait trempée jusqu'à la moindre parcelle de ses atomes, mais le cri était assez expressif à son goût.
La lucidité ne revint pas tout de suite, car elle s'étalla penaude (et trempée) sur le sofa de leur appartement essayant en vain de se réchauffer.
Un regard s'était posée sur elle, elle ne le voyait pas à cause de ses cheveux -elle n'avait pas pris la peine de les remettre en place- mais ce regard la détaillait. Un peu trop. Beaucoup trop. Dans son état, elle se sentit assiègée et dégagea un cousin de son dos pour le mettre devant sa tête -qu'on ne voyait déjà pas totalement- pour se cacher à toute vue suspecte.
- J'ai froid, déclara-t-elle tranquillement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:09    Sujet du message: Wouah ! Mon appart !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation