Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Staal arrive !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/02/2008 15:37:33    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane était allée au fond du bar, dans l'ombre, elle avait un petit sourire sadique et provocateur au coin des lèvres. D'après elle, lorsqu'elle avait cette attitude là, c'était due à une autre vie, elle se sentait dans un autre corps, ce n'était pas elle normalement, mais elle aimait bien.
Elle voyait tout le bar de là où elle était, elle était dans l'ombre, elle on ne la voyait pas.
La vampire vit Staal revenir, elle souriait et haussa un petit sourcil en voyant les bierres : chose très bien.
- Ah ! Enfin !
Elle en prit une, elle était versée dans une grande chope, et l'entama directement. Décidément ce barman ne savait pas servir : il y avait trop de mousse !

MessagePosté le: 28/02/2008 15:37:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 28/02/2008 15:44:55    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal haussa un sourcil en la voyant sourire comme ça. Soit c'était la bière, soit elle avait une idée derrière la tête.
Il s'assit et se mit à son aise, décontracté... Seul Karai savait qu'au fond, il était sur ses gardes.
- A la tienne, Vampirette !
Il eut un petit rire joyeux, et commença à boire sa bière. Pas trop mal... Mais il se demandait si ce barman ne méritait
pas qu'il lui crame un peu les cheveux... Karai, dans sa tête, commençait déjà à gémir.
° je peux sortir boire un peu ? maître, s'il vous plaît !°
* Premièrement tu vas attirer l'attention, et ensuite, tu ne tiens pas du tout l'alcool...donc non ^^ *
Il reposa sa chope dans un grand bruit. Son sourire ne l'avait pas quitté...
- Alors, heureuse ?
Il ria encore, et termina sa bière.

Démoniaque.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 28/02/2008 16:15:50    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

- A à la tienne !!
Xaphane sortit de sa chope et la leva haute vers Staal puis reprit son histoire d'amour avec la bierre. Elle n'était pas mauvaise, mais il y avait décidément trop de mousse, c'était énervant. La mousse n'était pas très bonne en général, c'est là qu'on sentait le plus l'odeur de la bierre, qui n'était pas forcément appétissante... Le reste était potable, et après la première, on entrait au septième ciel généralement.
Elle regardait encore un moment la bierre, avec amour.
- Mouais... Y a trop de mousse...
Elle haussa un petit sourcil, toujours le sourir au coin des lèvres.

MessagePosté le: 28/02/2008 16:24:43    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal, lui, s'en fichait complètement de la mousse. Du moment que ces papilles étaient satisfaites...
Dix minutes plus tard, le barman amenait deux autres bières. Le regard de Staal pétilla.
Ses joues rougissaient légèrement : après tout, il avait déjà bu une bière avant de venir ici.
Mais il avait encore toute sa tête... Assez pour empoigner fermement la bière que lui tenait le barman,
qui les regardait d'un air bizarre.
- Apporte un whiskey, bien fort, après, Bob.
Le barman haussa un sourcil, puis décida d'ignorer l'agaçant jeune homme

MessagePosté le: 28/02/2008 16:38:54    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil en voyant les deux autres bierres arriver. Sur le coup elle termina d'un trait celle qu'elle avait entre les mains et se jeta sur l'autre qui venait d'arriver. Une autre histoire d'amour, avec une autre bierre !! Magnifique !!
Elle la regarda avec un tout autre amour, mais toujours aussi puissant (mon dieu xD)
- Ah... Du whiskey !! OUaiiiiis !!!!
Elle releva la tête, les yeux pétillants.
* Mince... Le whiskey... Je le tien pas du tout... *

MessagePosté le: 28/02/2008 16:43:25    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane devait être un peu ivre, pour être aussi enthousiaste alors que quand ils étaient dans la montagne, elle ne parlait jamais :
- dis moi, tu t'appelle comment déjà ?
Petite ruse, qui n'allait surement que l'agacer, ce qui était le but premier de toutes les actions faites par Staal : em*erder quelqu'un.
je dois dire qu'il y arrivait plutôt bien, le saliguaud...
Quelques instants plus tard, Staal avait terminé sa bière - délicieusement fraiche - et le barman arrivait pour leur donner leur Whiskey.
- Parfait, parfait Bob ! Je te sifflerai quand j'aurai besoin de toi ^^
Le barman posa son poing sur la table, un peu violemment :
- Hey, le jeunot, surveille ton langage tu veux ?
° Maître !! °

MessagePosté le: 28/02/2008 20:37:52    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Malheureusement Xaphane n'était pas encore assez saoule pour répondre à cette question, peut être un peu plus tard dans la soirée, mais pour le moment, non.
- Je ne suis pas encore assez saoule pour te dire mon nom petit con.
Pour le moment elle avait encore toute sa tête, et d'ailleurs, avait envie de bagarre. Elle regarda le barman qui avait frappé sur la table, un peu trop violemment pour elle, cela l'avait dérangée, et surtout, cela l'avait faite sursauter et de la bierre était sortie de sa chope : donc elle en boirait moins, et donc, elle n'était pas contente. La vampire posa la chope devant elle, et se leva les deux mains posées à plat sur la table.
Xaphane avait en temps normal les yeux rouges très foncés, ce qu'on pouvait confondre à du marron, mais lorsqu'elle s'énervait, ses yeux "brillaient" et le rouge était quelque peu plus intense, comme maintenant.
- Ne frappez pas ainsi sur la table je vous prit. Ca dérange, et ça m'énerve.
La vampire souriait d'un air provocateur, et peut être un peu de sadisme.

MessagePosté le: 28/02/2008 20:55:50    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

- Haaa, soupira Staal, quel dommage...
il sursauta à peine lorsque le barman frappa la table. Il lui jeta un regard provocateur , lui aussi.
- fait attention à toi, Bob, j'peux être pyromane des fois ^^ Et pis, tu voudrais pas que je te lache Terminator dessus ?
Karai cru d'abord qu'il parlait de lui, et il commença à faire le fier, mais Staal indiquait d'un signe de main
que Xaphane était le terminator en question.
- Quand je ne la retiens pas, elle devient vraiment dangereuse... une vraie furie !
En plus, comme Xaphane faisait la méchante, avec ses yeux rougeoyants, ça collait parfaitement.
Le barman s'en alla sans demander son rester, et quelques clients fuirent devant tant de mépris.

MessagePosté le: 28/02/2008 21:15:02    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane fronça les sourcils et regarda un moment Staal en le regardant de haut, puis prit conscience de ce qui venait de se passer - son temps de réaction était un petit peu retardé due à la bierre adorée.
- Non mais ça va pas de m'appeler Terminator espèce de petit ... NIaaaah ! Mais t'es dingue ou quoi ?! Rah !
Elle frappa sur la table, et regarda sa bierre qui attendait bien sagement qu'elle la finisse, alors elle la prit dans ses mains et but la fin. Là, elle étouffa au font de son ventre, et donc on ne l'entendait pas, mais elle, devint un petit peu blanche.
- Encore !! Passe moi le whiskey !
* Pourquoi ? Je vais être complètement saoule et je vais dire de grosse bêtises... *
- Encooooreuuuuuh !!!!

MessagePosté le: 28/02/2008 21:18:55    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

- j'sais pas si c'est une bonne idée de te passer du whiskey... t'es déjà dans un sale état !
Staal secoua légèrement la tête, puis s'empara des bouteilles de whiskey.
- OK. Je te donnerai du whiskey quand tu me dira ton nom ^^ !
Il eut un large sourire, plus innocent qu'arrogant, pour une fois... Karai commença à se lamenter, apparemment effrayé ou inquiet :
° Votre Père a toujours dit qu'il était dangereux de jouer avec le coeur des femmes... °
* ?? N'importe quoi... Et de toute façon, ça ne l'a pas empêcher d'aller flirter ailleurs, à cet enfoiré !*
Staal eut un bref froncement de sourcil, qui disparut bientôt, remplacé par son habituel sourire agaçant.
- alors, alors, on dit quoi à tonton Staal ?

MessagePosté le: 28/02/2008 22:06:33    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane pencha sa tête sur le côté, lorsqu'il lui fit ce chantage plus que dégueulasse.
- Mais c'est dégueulasse ? Surtout que... Rah ! Mais passe moi cette bouteille bordel ?! A quoi ça t'avancerais de savoir mon nom hein ?
* Surtout que ce n'est pas le vrai... à quoi bon ? Ca ne l'avancerait à rien ! Stupide petit garçon arrogant !! *
Elle serra les poings et se rassit regardant Staal d'un air méchant. Autant ne pas boire, elle n'avait pas besoin de boire de toute manière
elle serait complètement saoule après le deuxième verre de whisky et dirait plein de bêtises, ce serait embêtant.
- Gardes le pour toi, autant ne pas en boire.

MessagePosté le: 28/02/2008 22:11:30    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Alors que Staal avait été d'humeur joyeuse depuis le début, il arrêta brusquement de sourire.
Il pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux dans le vague, comme s'il pensait à quelque chose.
- Bob !
Le barman revint, l'air méfiant, s'attendant encore à de l'arrogance et des ordres qu'il ne pourrait pas contester.
- la note.
Il haussa légèrement les sourcils mais s'exécuta, trop heureux de se débarasser de ce gêneur.
Il revint rapidement, un petit billet crasseux entre les doigts, un petit sourire en coin.
- Merci.
Il regarda la note, mit un billet et quelques pièces sur la table et se leva.
- le whiskey, c'est cadeau. A la prochaine !
Il eut un dernier petit sourire arrogant et s'en alla.

MessagePosté le: 28/02/2008 22:32:51    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, visiblement il avait été "vexé" qu'elle ne lui dise pas son nom, tant pis pour lui, il ne fallait pas la chercher... Sauf qu'il avait ses robes !
Encore une fois elle était obligée de le suivre !!
Elle prit la bouteille de whisky et le suivit après avoir fait un bref signe de la main au barman.
- Eh non, jte laisse pas partir comme ça avec mes robes dans ton sac, attend !
Elle chancelait un peu, plus tout à fait nette. Elle ouvrit la bouteille de whisky et but quelques gorgées, et là, elle sentit qu'elle n'allait pas tenir très longtemps sur ses jambes, alors elle s'arrêta se tenant à un arbre.
- Non mais arrête d'aller si vite !!
Dit elle pour l'accuser du fait qu'elle s'arrête, soit disant qu'elle n'ait plus de souffle.

MessagePosté le: 29/02/2008 13:21:33    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal lacha un soupir s'arrêta, visiblement irrité, et ouvrit son sac. Il fouilla un instant dedans, puis sortit les robes,
si précieuses, et lui balança sans aucune retenue.
- tiens, les voilà ! Maintenant, arrête de me suivre.
° Maître ? °
* J'viens de me rappeler un truc. *
Il remit son sac sur son dos, glissa ses mains dans ses poches, et s'en alla en sifflant joyeusement une marche funèbre.
° Vous êtes sur que vous aller bien ? Pourquoi partir si brusquement ? °
* D'abord, ce bar était pourrit. Bob vraiment pas sympa... Et ses bières moyennes...
Non, je viens de pme rappeler que mon sac n'est pas, euh... Enfin les trucs frais que tu mets dedans le reste pas.
MES bières vont être tièdes... J'dois les mettre au frais. *
Karai ne rajouta rien, mais il restait sceptique.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:45    Sujet du message: Staal arrive !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation