Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Staal arrive !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2008 23:11:25    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal évita l'épée, qui lui coupa quand même un petit bout de cheveux... Après un rapide grognement - il n'accpetait guère
que quelqu'un d'autre que lui ne s'occupe de sa coiffure, il fit un signe de tête à Karai.
Ses plumes se dressèrent, puis brusquement, le métal de l'épée de Xaphane se mit à fondre...
Quelques secondes de ce traitement, et Xaphane n'avait plus d'arme. Ce serait plus facile comme ça ^^
Il regarda la branche, puis attaqua Xaphane à la tête, pendant que le serpent contemplait
le spectacle d'un air plutôt inquiet.

MessagePosté le: 27/02/2008 23:11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 27/02/2008 23:22:03    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Dès le moment où le serpent fit fondre l'arme de Xaphane, cette dernière la lâcha car elle était trop chaude pour elle. De l'eau, elle supportait mal la chaleur, le feu etc. Elle avait de plus du mal à supporter également la chaleur en été, c'est pourquoi elle s'isolait le plus souvent possible dans les montagnes.
Lorsque Staal l'attaqua, elle s'y était préparée et bloqua le coup, et contre - attaqua en tendant sa main vers son visage, ses "ongles" sortit, prête à le griffer.

- Comment oses tu ?! Ma seule épée ! Enfoiré !
Elle ne se priva pas pour le frapper de tout les endroits, des balayettes, des poings. Malheureusement, sa robe la gênait un peu, et avait du mal à viser pour les coup de pied (elle peux même pas faire un beau mawashi gueri !), mais elle pouvait relativement jouer de ses poings et de ses "griffes". (ça y est, c'est un chat xD)

MessagePosté le: 27/02/2008 23:28:51    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal se prit quelques coups - hey, c'est pas supermen ! - puis, comprenant que la jeune femme ne supportait pas la chaleur,
il eut un sourire un peu sinistre. Le serpent comprit, et s'enflamma brusquement, faisant monter la température.
- Si t'es sage, s'exclama Staal d'un air joyeux, je te repaierai une épée !
Il était pour lui évidant que Xaphane ne serait jamais "sage"... Il fit une petite boule de feu dans sa main et l'envoya droit sur Xaphane.
Que celle-ci essaye de l'éviter et elle se rendrait compte que la petite boule était "téléguidée"... la fierté de Staal. Elle ne faisait pas extrêment mal,
juste une brûlure qui disparaissait assez vite. Mais sur le moment, c'était toujours bon à prendre ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/02/2008 23:35:17    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane n'était pas superwoman non plus, et eu du mal à supporter la températeure qui montait là où ils étaient.
* Il veut me tuer... Remarque moi aussi... *
Elle ne pouvait pas attaquer le serpent, elle ne pouvait pas le mordre non plus, il n'était pas un animal comme les autres. Que faire ? Pour le moment elle ne pouvait pas y réfléchir car une boule de feu apparut et commença à la poursuivre où qu'elle allait; elle était téléguidée ?
Naturellement la vampire ne pouvait pas être sage ! Comment pouvait elle l'être ? Elle grogna et lança quelques jurons pendant qu'elle courrait pour éviter cette satanée boule de feu, puis, après un petit détour agile, elle arriva derrière Staal. Là, elle pouvait le mordre, il ne suffisait que de tendre la main, pencher sa tête sur le côté, et le mordre...
Mais il ne se laisserait pas faire, il n'était pas stupide sous ses air de petit con, elle s'en doutait.

MessagePosté le: 27/02/2008 23:44:51    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal se retourna, lui adressa un large sourire joyeux, et prépara son baton, tout en se méfiant de sa propre boule de feu qui arrivait derrière elle,
des fois qu'elle se décale au dernier moment pour qu'il se la prenne, ce qui ne marcherait pas de toute façon vu sa résistance au feu.
- alors, que compte tu faire ? murmura-t-il, apparemment très amusé malgré la situation.

Karai, légèrement derrière eux, les regardaient avec de grands yeux ronds.
° Maître Staal, arrêtez, ça devient trop dangereux !°
* trop tard ^^ Si j'arrête, je crois bien qu'elle me tuera... Veux tu mourir ?*
° Je me fiche de mourir si c'est à vos côtés !°
* ... affligeant... *

MessagePosté le: 27/02/2008 23:50:35    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane essaya de l'attraper, sa tête, soncoup, les épaules, mais il bloquait à chaque fois, et visiblement trouvait tout cela très drôle. Chose qu'elle ne trouvait pas si drôle dans le sens qu'elle commençait à avoir soif, elle ne pourrait pas tenir bien longtemps devant un gibier si appétissant, remplit de sang...
* Si c'est le seul moyen... *
Elle essaya de faire des feintes, tout en gardant à l'esprit que la boule de feu était derrière elle, tout en se disant qu'il faudrait qu'elle se décale et recommence à courir pour la semer, chose impossible visiblement.
Au bout d'un certain temps, elle trouva également une branche et commença à frapper, se battre avec un bâton, elle pouvait le faire à la limite.
Malheureusement, elle avait trop baissé sa garde par rapport à la boule de feu, et elle se la prit dans le dos. Le choc la cloua au sol, paralysée pendant un certain temps, elle ne savait plus ce qu'elle faisait ici dans la forêt, avec un bâton dans la main droite, et par une telle chaleur.

MessagePosté le: 27/02/2008 23:58:28    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal regarda Xaphane, qui était par terre. Il ne souriait plus vraiment, et lui demanda d'un air calme :
- tu veux encore te battre ? je commence à en avoir marre.
Karai s'approcha timidement, et l'air autour de Xaphane se réchauffa encore un peu plus.
- recule, j'ai pas envie de la voir crever. Y a rien de plus affligeant que la mort.
Le serpent s'exécuta, visiblement très désappointé de se faire ainsi rabrouer par son maître.
Vous l'aurez comprit : tout ce qui est affligeant ennui Staal.
- Allez, lève toi, j'te paye une bière si tu veux...

MessagePosté le: 28/02/2008 00:07:13    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane se releva avec difficulté et regarda un moment Staal d'un air meurtrier, puis, après avoir récupéré la mobilité de ses jambes, elle partit mais en direction opposée du pensionnat.
* Avec lui dans les parages, je ne peux pas aller dans ce pensionnat. Bien qu'il faut que j'y ailles, c'est pas possible, il sait que je suis une vampire... Et je ne peux pas le mordre... Il va le savoir.. Ils vont tous le savoir... RAaaaah, et mes robes... *
Elle se retourna, et le regarda toujours meurtrièrement.
- Je me fiche bien de la bierre -bien que ça soit faux-, mais je ne vais pas au pensionnat... Donnes mes robes.
Aucune politesse, ni rien, il ne le méritait pas. Xaphane ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait qu'elle soit encore vivante.

MessagePosté le: 28/02/2008 00:12:19    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

En la voyant partir puis se retourner, Staal eut un petit sourire et regarda son sac d'un air étonné, puis Xaphane :
-tes robes ? Tu veux dire... Celles qui sont dans ce sac ? Mon sac ? Désolé, je ne peux pas te les donner ^^
° Maître, vous aller encore avoir des ennuis... Arrêtez donc...°
* toi, tu reprend ta forme de tatouage ! merci bien.*
Le serpent courba la tête, docile, puis obéit. Staal mit son sac sur son dos, et reprit son chemin, impassible, comme si rien ne s'était passé.
- tu refuses une bière ? Wouah...
Il s'arrêta un moment, au bout de trois pas, pencha la tête sur le côté, pensif, et se retourna :
- mmh, si tu m'as attaqué, c'est parce que tu es vraiment un Vampire ?
Il haussa légèrement les sourcils, un peu étonné.
- J'men fou. Et je pense que les autres, là bah, en train de prendre des cours bêtement, s'en fichent aussi.
Si ça peut te faire plaisir, je ne dirai rien à personne.
Il haussa les épaules, puis reprit son chemin vers le pensionnat. Il leva une main et fit un signe :
- la bière tiens toujours !

MessagePosté le: 28/02/2008 00:21:49    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

* Le salaud ! Il veux pas me prendre mes robes ! Mais est ce qu'il sait seulement combien ça coute ces machins la ?! Enfoiré! *
Elle le suivit un moment, puis, assez prêt de lui, elle le gifla. Puis, soupira.
Elle ne pouvait pas le remercier pour le fait de ne rien dire sur le fait qu'elle était un vampire, ce serait... Insultant envers elle, et de toute manière
elle avait quelque peu cerné le caractère de Staal : il se moquait de tout.
- Va pour la bierre.
Si une chose pouvait la retenir de sa soif du sang, c'était la bierre, le wiskey, tout ce qui après beaucoup de verre, pouvait l'emmener au septieme ciel.
* Boire avec lui... Rah ! Je devrais m'incendier sur place... Il pourrait peut être me rendre ce service... ? *
- Ou non. Tu pourrais pas m'incendier sur place là ? Je préfère crever.

MessagePosté le: 28/02/2008 00:37:03    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Ah ! Ce fameux geste typiquement féminin, que Staal n'avait pas éprouvé depuis longtemps ! Il lâcha un soupir et se massa la joue.
- Eh bah, eh bah, c'est comme ça qu'on me remercie ?
Mais il retrouva bientôt son petit sourire agaçant :
- Les vampires ne meurent pas pourtant... Si ?
Il haussa les épaules, et remarqua que le pensionnat n'était plus très loin. Il reprit sa marche d'un pas actif,
pour arriver plus rapidement. Comme toute bonne feignasse, marcher le fatiguait... --'
- Décide toi, avant que je ne change d'avis.
Il lui jeta un bref regard :
- tu las veux ta bière, oui ou m*rde ?
° Maître... Quelle grossierté... je suis choqué ! °
* choc toi en silence ^^*

MessagePosté le: 28/02/2008 00:41:46    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane le regarda un moment, puis reprit sa route en réfléchissant un moment. Oui, elle était un vampire, mais il existait un moyen pour mourir : la torture à l'extrême, le démembrement, le fait de brûler le vampire et d'éparpiller les cendres... Il fallait être très minucieu pour ce genre de chose, un vampire est à la base immortel, donc il fallait faire très attention.
- Si, un vampire peux mourir.
Tout en marchant elle pensa à la bierre. Une bonne bierre, offerte en plus... Ah la la...
- Si tu veux pas que jte prenne pour une source de sang frai, vaux mieux que je me saoule, après, c'est comme tu veux.

MessagePosté le: 28/02/2008 13:00:03    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Il agita un index inquisiteur, tout en souriant de toutes ses dents, et il lui rappela l'atroce vérité d'un air innocent :
- Est-ce que par hasard... Tu ne viens pas d'essayer de me transformer en petit déjeuner ?
Souriant de son air un peu supérieur, comme toujours, il accélera légèrement le pas, pressé de déguster une bonne bière bien fraîche.
- J'espère seulement qu'ils en ont des bonnes...
° Vous allez encore pendre le barman par les orteils, comme la dernière fois, si ce n'est pas le cas ? °
* Bien sur ^^ Pour qui me prends tu ?*

Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent aux portes de la ville. Devant eux, une grande rue, avec de part et d'autre
des magasins aux vitrines lourdement chargée. La concurrence devait être rude !
Staal apostropha une jolie passante, et lui demanda, avec son plus beau sourire :
- vous connaissez un bar ou l'on peut boire de bonnes bières ?
La fille le regarda d'un air soupçonneux, puis lui sourit et lui indiqua la bonne direction.
- Allez, Inconnue n°1, en route vers ton petit paradis !

MessagePosté le: 28/02/2008 15:08:37    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Xaphane haussa un sourcil, puis le suivit jusqu a la ville et s'exaspéra devant le regard que Staal lança à la passante, puis roula des yeux lorsqu'elle lui répondit, car elle était sous son charme... Ca ne se voyait pas que Staal était un...
* Décidément les filles de nos jours... Elles voient un gars, à peu prêt potable, qui leur fait un joli sourire et ça y est, elles sont sous le charme et sont les esclaves de cette personne... n'importe quoi... Ca en devient, exaspérant.... --' *
La vampire le suivit jusqu'au bar, répétant sans cesse de ne pas l'appeler Inconnue N°1, et s'il pouvait ne pas lui parler du tout, ce serait tout aussi bien. Elle aimerait aussi partir, mais vu que le jeunot avec ses affaires, elle ne pouvait pas.

* Pour qui il se prend ?! Hein ?? Non mais je pensais pas que des personnes dans son genre ça existait encore !! Il se croit tout permis et se fou de tout ! C'est plus qu'exaspérant... Bon... Va falloir employer les grands moyens pour survivre *
Xaphane releva la tête -on va dire qu'elle était baissée hein- et un petit sourire provocateur se dessina sur ses lèvres. Sans l'attendre elle se dirigea vers le bar, entra, et attendit que Staal arrive, il avait dit que lui payerait, alors elle attendait.

MessagePosté le: 28/02/2008 15:23:17    Sujet du message: Staal arrive ! Répondre en citant

Staal poussa à son tour les portes du bar, et se dirigea vers le barman, tout en faisant signe à Xaphane de s'assoir.
- Bien l'bonjour, monsieur !
Le barman le regarda bizarrement. Staal avait l'air d'un psycopathe, avec ses vêtements noirs, en cuir par moment, ses yeux rouges
et son sourire à la limite de l'arrogance. Mais il faut avouer que d'un côté, il avait du charisme -on dirait que je fais de la pub oO -
Le barman finit par lui rendre son sourire - avec le côté sadique en moins.
- Deux bières. De la meilleure marque que vous avez... Si elle n'est pas bonne, je vous pendrai par les orteils, d'accord ^^ ?
L'homme le regarda comme si il était fou - ce qu'il était surement, d'ailleurs - mais lui donna les deux bières qu'il demandait.
- Ramenez en deux autres dans dix minutes.
Staal lui adressa un clin d'oeil complice, souriant toujours, et rejoignit "Inconne n°1", bières à la main

MessagePosté le: 09/12/2016 23:08:46    Sujet du message: Staal arrive !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation